| BONJOUR A TOUS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Mar - 9:59 | |
| Bonjour à tous et toutes :141: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Mar - 10:33 | |
| bonjour, Pas en avance aujourd'hui, je viens de discuter avec ma maman qui est à la Réunion. Elle a récupéré un téléphone qui va bien et nous pouvons enfin échanger ;... un bonheur. Des pbs d'audition, mais nous prenons RDV et voilà; il faut savoir qu'en ce moment il y a 3 h de décalage avec nous (en plus pour eux 9h ici-12h là-bas) Du soleil , timide comme un amoureux qui n'ose pas se déclarer, mais présent. Bonne journée à tous je vais aller inspecter le groseiller que je vais pouvoir bouturer - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Mar - 10:36 | |
| Bonjour tout le monde, ici il fait déjà CHAUD ciel bleu, soleil.... mon linge sera sec en moins de deux. Je vais essayer de jardiner mais il me faut attendre mon chauffeur pour aller à la jardinerie et aussi attendre le véto qui vient voir si tout va bien pour Broussaille ; elle va très bien pour l'instant, pourvu que ça dure. Je vous souhaite une bonne journée ; bon appétit moi je vais préparer des épinards à la crème. |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Mar - 12:12 | |
| lola : je parie que tu vas changer d'avis sur les seche linge et tu conviendras avec moi que ce n'est pas utile grosse chaleur ici aussi ce matin on depassait les 20 ° dans la matinée, mais ya du vent ça soulève le sable de la place du grand jardin, ceci dit j'ai quand meme pu boire mon café cet après midi promenade vers mandelieu avec ma fille et tixia, s'il y a lieu je ferai des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Mar - 15:00 | |
| oui ici pas besoin de sèche linge, même la nuit ça sèche Faustine a pu le constater !
Bonne balade Pépite. |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Mar - 15:46 | |
| Bonne journée à tous,
de l'orage en fin de matinée avec une bonne averse de grêles. Maintenant des éclaircies entre deux passages nuageux, mais avec un vent de sot, limite tempête, on ne peut rien faire dehors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Mar - 18:20 | |
| à 17 h 30 il faisait encore 22° par contre frais dans la maison.
J'ai fait un peu chauffer ma CB à la jardinerie : oeillets - lantanas - pétunias - un beau géranium citron ? je vous mettrai une photo et 2 superbes hibiscus (un jaune et un orange) j'ai pensé à toi Pépite ! et une jolie verveine panachée rose et blanche.
Ensuite quelques courses à côté et nous voila rentrés. |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Mar - 8:04 | |
| Bonne journée - Je ne suis pas sortie depuis mon retour vendredi soir - Je reste cool - La santé quand on change d'habitude faut un peu de temps pour récupérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Mar - 8:13 | |
| j'ai réussi à choper l'ordi pour 15 mn, nous sommes en Alsace chez mes beaux parents, et, outre le fait que le rythme soit soutenu (visites, sorties, etc...) nous devons nous partager l'unique pc; donc je dois me battre! et je n'ai rien trouvé de mieux que de faire tomber mon téléphone portable dans l'eau, donc il merdouille depuis je ne vous oublie pas et vous fais un gros coucou en passant |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Mar - 8:40 | |
| gelée ce matin mais jules arrive J'ai tout fait hier, en plus j'ai vendu un meuble du salon et nettoyé 2 jardinets celui en dessous de mes fenêtre de chambre et celui qui descend au jardin Anne démonte le tel et passe le au sèche cheveu mais pas trop prêt pour éviter une surchauffe Dicton du jour: "les pluies de mars sont amères" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Mar - 9:28 | |
| bonjour, il hésite ce matin à se montrer ......alors que les bourgeons d'hortensias s'ouvrent ...pas d'affolement on va y arriver .Une amie me disait que l'an dernier les premiers pieds de tomates sur ses premiers semis n'avaient en définitive pas été plus en avance que les autres. Ils étaient montés, chétifs, .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Mar - 9:34 | |
| Bonjour à tous et toutes, Anne ton téléphone dit "allo, allo ...... voila tu n'as pas hésité , à lui faire faire trempette, il faut le sécher maintenant bonne journée avec du beau temps :141: |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Mar - 9:41 | |
| bonjour , les giboulées de mars pour le moment ! avec un - 2° ce matin . Les narcisses sont bien avancés ,une grande partie des primevères sont en fleurs , un p'tit air de printemps ! Bon mardi . | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Mar - 11:11 | |
| Bonne journée à tous,
pluie et grand vent froid, une mini tempête s'est installée sur le Nord. | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Mar - 11:24 | |
| Jules est déjà trop en bossant, j'ai retourné un gros carré dans le jardin, il faut que je délimite mes planches de fraisiers avant de passer le motoculteur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Mar - 13:41 | |
| je suis partie tot ce matin, visite des 10.000, tout est ok, prochaine revision en septembre............
le temps est au beau : j'ai mangé sous la tonnelle avec ma niece et ma fille, salade composée par mes soins et estandon bien frais
cet après midi : jardinage, j'ai plein de bulbes d'été à planter, je sais pas ou, mais je vais bien trouver une place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Mar - 14:20 | |
| coucou, contente pour toi Pépite continue comme ça....
Bonjour tout le monde, ici beau mais plus frais qu'hier quand même. Nous allons partir à CALP il y a une boutique MICASA où j'espère trouver de la vaisselle et autres bricoles sympas.
Bon après midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Mar - 15:42 | |
| bonjour à tous, Pepite qu'est ce que c'est que l'estandon bien frais. Un peu de soleil, mais pas encore vraiment le temps pour travailler dans le jardin. La terre est lourde avec les pluies que nous avons eu .... A + |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Mar - 18:01 | |
| mimosa : réponse en image | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Mar - 19:15 | |
| gigi a son ordinateur chez le reparateur, en principe, elle nous revient en fin de semaine ; vous avez son bonjour | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Mar - 19:42 | |
| HAAHAH Pepite dans ma tête c'était du poisson. Gloups il parait bien bon ton petit rosé. Bonne soirée. 4 jours que je ne sors pas - Pas envie et surtout reposer mon pied (ça fait 3 mois que ça traine) j'avais oublié la marche d'un escabeau pas de fracture mais Brrr ça fait toujours mal sous le talon - comme je ne l'ai pas beaucoup reposé les jours derniers je me rattrape. Bonne soirée | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 4 Mar - 7:33 | |
| Rien de plus à dire - J'ai bien dormi. J'ai fait fermeture et ouverture du post. Bon réveil | |
|
| |
lorraine701
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 4 Mar - 7:41 | |
| les kours se suivent mais pas de Jules gris menaçant de pas grave ça reposera la bête qui a bien bosser hier J'ai bêché un bon carré et nettoyé les rosiers du jardin, maintenant faudrait que je commence à attaquer mes planches d'asperges, car aux environs de Pâques (au tison ou au balcon) la récolte commence et c'est bientôt Super Pépite, tu n'as pas de pièces usées comme Dicton du jour: "soleil et pluie, beau temps de mars" | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 4 Mar - 7:46 | |
| bonjour, le soleil s'est levé mais ya aussi des nuages, grrr, j'ai prévu une promenade sur le chemin des contrebandiers autour du cap d'antibes, et ensuite resto à juan les pins avec mon amie evelyne (amie d'enfance) c'est quand paques cette année lorraine ? j'aime mieux quand ça tombe en avril mais on choisi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|