LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:56

Non Denise je ne te boude pas - Je ne refuse pas mais j'ai prévenu que je ne mets jamais de photo sur facebook et que rarement je regarde mes messages - Je me suis inscrite sur facebook tout simplement au départ pour le jeu candy crush.
Mais pas de problème pour être amie.  BONJOUR A TOUS - Page 28 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:36

bonjour, bonjour à tous ;.. Oui j'ai rencontré hier Francine ... nous sommes voisine à quelques 30kms près ... je vous mets une photo si j'arrive ...  bonne journée .
BONJOUR A TOUS - Page 28 108781 BONJOUR A TOUS - Page 28 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:42

le bonjour de quimper le soleil est de retour  très bonne journée  :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:10

Bonjour tout le monde!
Et oui, enfin, de retour au bercail! Quel plaisir de revoir notre jolie maison, de voir cavaler le chat vers notre voiture en réclamant sa ration de câlins à grands coups de miaouuuuhhh, de retrouver le canapé, le nordinateur, minou blotti contre moi, MON programme télé, les petites habitudes et aussi mon lit à moi.
En plus, il fait un soleil magnifique et le linge sèche sur son fil, j'ai toujours un petit bonheur à pendre ma première lessive dehors.
Je vous souhaite tous et toutes une merveilleuse journée, et je ferai mon maximum pour me pointer ce soir sur le tchat, mais pour perdre les kilos des repas alsaciens, nous avons prévu d'aller faire sport et piscine tous les jours jusque dimanche minimum. Ca ne suffira pas mais c'est mieux que rien.
Je vous fais plein de bisous
BONJOUR A TOUS - Page 28 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:44

Bonjour à tout le monde, il fait une superbe journée de printemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:36

Coucou, oui nous avons le soleil mais il ne fait pas bien chaud. Ce matin petite virée à Javéa  mais pas de resto j'avais prévu hier soir, j'avais fait une super bolognaise MAISON plus que les spaghettis à cuire en rentrant, on s'est régalés.

BONJOUR A TOUS - Page 28 95498
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:40

coucou, grosse chaleur aujourd'hui pour une journée de printemps, j'ai pu faire ma matinée au bar des pipelettes en simple t shirt

j'ai vu que toute la france va avoir un beau week end comme ça pas de jalousies

j'ai reçu les meubles que j'attendais de ma soeur partie hier soir, partie ce matin, je suis entrain de m'occuper des changement d'aménagements, ça avance mais pour l'instant c'est quand meme le souk, de toute façon je ne sais pas bosser autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:15

bonjour, pour le souk on est deux, .... je ne sais pas vivre dans une maison très bien rangée, .... avec rien nul part .... c'est plutôt atelier de bricolage .... création ... il y en a partout, des bouquins, des outils , du matériel ;....  mais ça ne me dérange pas .Maintenant j'ai l'impression que Lola va nous faire languir avec son climat ....  soleil BONJOUR A TOUS - Page 28 646472 , soleil, demain un peu de jardin BONJOUR A TOUS - Page 28 646472
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:47

lola, je suis comme toi, celà ne me viendrait pas à l'idée de faire une bolognaise (ou autre sauce) toute prête beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:05

Içi aussi grand soleil sa nous change d'hier : un temps a décorner les bœufs, sa nous change aussi de la neige. Je regrête les bords de l'étang de Thau et son climat.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:54

ne soyez pas jalouses les filles, j'ai froid on a allumé la clim pour la chaleur bien sûr il ne faisait qu'un tout petit 17 dans la casa....

le four m'a aussi réchauffée, j'ai fait une génoise pour faire un tiramisu demain, d'habitude je mets des biscuits à la cuillère mais ici ils ne connaissent pas ! pas trop cuisinières les espagnoles  BONJOUR A TOUS - Page 28 507816

Je vais essayé de poster les photos que j'ai fait hier dans le jardin....
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:27

ma belle soeur est espagnole elle cuisine beaucoup et très bien, mais c'est sur que nous n'avons pas forcément les memes spécialités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:29

Pourtant dans les restaurants Espagnoles miam...miam, bonne journée :146:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:17

oui on y mange bien je m'y suis toujours régalée BONJOUR A TOUS - Page 28 882246
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:34

Bon réveil - bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:52

succinte amitié ce matin BONJOUR A TOUS - Page 28 849798

bonjour, je vous souhaite un beau week end ensoleillé, je sais que ce sera le cas puisque la météo l'a annoncé, ici c'est sur le soleil est déjà levé sur la mer, ça va etre dur mais je vais rester à la maison et faire du rangement, oui oui ! je l'ai dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:30

BONJOUR A TOUS - Page 28 58372 bonjour , Jules brille ce matin c'est super !!!!
Tu fais des rangements aujourd'hui Pépite  scratch Bon courage par ce beau temps  lol!
Bon week end tout le monde !et :260:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:44

BONJOUR A TOUS - Page 28 58372  eh oui il est là lol!
plantations, repiquages et arrangement de la terrasse sont à l'ordre du jour
Prfitez de cette belle journée
Dicton du jour:
"soleil de mars donne des rhumes tenaces"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:24

Pépite, si tu paies le rosé on vient t'aider. Bon courage.
Moi pas encore décidée si je sors avec les copines loto ce soir, ou demain ou peut-être les deux. Ah la vieillerie dur dur en ce moment....mais V'LA L'PRINTEMPS QUI REVIENT.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:56

Bonjour à tout le monde , bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:45

Coucou les amis, oui je suis ok avec vous on mange bien dans certains restaurants, ce que je voulais dire c'est qu'à leur casa elles ne doivent pas beaucoup cuisiner (il y a des exceptions comme partout) mais je le vois en faisant mes courses dans les caddies beaucoup de pizzas et plats tout prêts....

Nous retournons à Javéa ce matin, un monsieur français que nous connaissons depuis peu va nous introduire dans une association de personnes parlant français : Belges et Français principalement ! nous espérons faire des rencontres sympas. Rendez-vous à 11 h 10 (c'est précis) en bas de chez nous. C'est la réunion mensuelle tous les 1er samedis du mois et ensuite nous irons manger quelque part tous les deux ou avec d'autres personnes ?

Le soleil est là, je suis toujours nu-pieds  BONJOUR A TOUS - Page 28 646472 mais à 8 heures nous n'avions que 11°. Je viens d'arroser mes jardinets devant les renoncules sont spendides.

:260: BONJOUR A TOUS - Page 28 228919

profitez bien de votre journée et bon courage Pépite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:54

:146:   bonjour a tous
le soleil arrive quand méme et ont va avoir une belle journée.
le jardinier est venu ce matin ils ma mis toutes les plantes acheté il y a deux jours  et je ferais des photos un peu plus tard
un bon samedi a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:41

amitié, ça tombe bien le rosé est au frais, il ne te reste qu'à arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:44

Bon samedi à tous,

il fait moins beau qu'hier, soleil timide et un vent froid qui est très désagréable. Je suis bien que dans la serre.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:44

Zou les copines m'ont décidé donc rendez vous 16H15 pour prendre Nelly et direction 15 kms plus loin pour retrouver tout l'équipage - Ca fait 3 semaines que nous ne nous sommes pas vues donc blablabla pour être au courant des dernières actualités. 
Je viens de dormir pendant plus d'une heure - c'est incroyable le besoin et pourtant la nuit je roupille. 
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: