| BONJOUR A TOUS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 7 Mar - 15:13 | |
| Bonjour, tu as déjà mis en terre les fleurs vivaces Francinne ? Moi j'attends encore une semaine ou deux .... je vais raccourcir ce qui doit l'être, les têtes d’hortensias entre autre, et un peu par ci , un peu par là. Rien de très violent , mon kiné m'a bien conseillé de ne pas faire d'imprudences , .... et bien qu'il fasse soleil, il fait un peu froid pour moi . le passage jardin ne sera pas bien long. Ah Lola , tu te languis de notre cher belle langue .....? allez à + :queen: |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 9:01 | |
| Bonjour , bon dimanche :260: | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 9:18 | |
| Jules est bien présent Cet après midi repiquage des pensées et fin du nettoyage de la terrasse Ce matin je vais au funérarium un ami a perdu sa femme car je ne pourrai pas aller à l'enterrement mardi je serai sur Paris | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 9:33 | |
| bonjour, hier soir rien gagné mais il est dit que chaque bonne partie de rigolade rallongeait la vie de 10 minutes à chaque fois et bien j'en ai pris pour 10 ans - Aujourd'hui je ne bouge pas, repos. Hier le temps c'était l'été et aujourd'hui ça a du mal à se lever. Bon dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 9:45 | |
| Bonjour à tous et bon Dimanche :141: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 9:48 | |
| Bonjour, beau ciel bleu la promesse du ciel couchant orangé d'hier soir se confirme, il va faire beau et on va pouvoir en profiter pour avancer un peu au jardin, repiquer tous les petits plants qui se sont semées tout seuls,et je vais en rajouter quelques uns que j'ai repéré en promo sur un prospectus d'une enseigne du coin. Le printemps devrait être assèz bien fleuri et varié . On cogite un peu pour partir avant pour être de retour avant qu'il n'y ait trop de travail dehors,Dont les haies de laurier sont le plus longues à faire et qu'il faut éviter de faire en été car elles risquent des attaques de maladies. Bonne fin de semaine à tous et toutes, portez vous bien et profitez du beau temps qui est promis un peu partout. Bizz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 10:04 | |
| :146: bonjour a tous
journée superbe il faut un profiter un bon dimanche a tous francine
:146::146::146::146::146: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 10:12 | |
| dernière ligne droite avant le reprise du boulot demain... et le soleil est de la partie, c'est super Bon dimanche à tous |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 11:04 | |
| ben les nouvelles sont bonnes !Et puis ce soleil , ça fait du bien au moral des troupes ! :260: | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 12:32 | |
| bonjour tardif : comme vous le devinez j'etais en ville à papoter au soleil des terrasses, pour l'après midi, eh bien on verra mon ou mes envies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 14:23 | |
| Je vous ai donné mon soleil ? ici ciel gris bleu et vent frais je ne suis donc pas motivée pour aller dehors et surtout je n'ai rien à planter !
Je vais cuisiner un peu nous aurons peut-être un copain à l'apéro ce soir....
La réunion d'hier était comme je m'y attendais bof bof, on a rencontré des bretons et autres français, dont un monsieur dont la fille travaille à la pharmacie des Sables d'or ! beaucoup de monde et du brouhaha et pas grand chose qui va m'interesser mais bon on s'est inscrits quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos prise a super jardin Dim 8 Mar - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 14:45 | |
| |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 15:41 | |
| Merci Francinne pour cette belle photo. Tu as du travail pour planter. Lola, parfois on juge trop vite à première vue. C'est vrai que ça ne doit pas être évident de faire de nouvelles connaissances à notre âge, tout dépend ce que l'on recherche. Des rencontres intellectuelles, des rencontres pour faire un peu la fête... Vous avez eu raison de vous inscrire les rencontres seront peut-être fructueuses. Bonne fin de dimanche. | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 16:30 | |
| c'est sur qu'il va falloir être patients, on ne reproduit pas en quelques semaines tout le cercle social que l'on a pu construire quelque part en plusieurs années, par ailleurs ces gens qui se sont installés dans le coin sont eux mêmes des importés qui sont venus pour diverses raisons, malheureusement on trouve un peu de tout mais une partie de m'a tu vus et autres frimeurs, vous ferez votre tri lorsque vous connaitrez mieux la langue vous aurez plus de facilité pour connaitre des gens du cru qui seront peut etre plus "nature"
| |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 18:57 | |
| ouaiii bel achat Francinnette , je te mets la photo redressée gros gros bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 20:31 | |
| Merci Crow d'avoir remis la photo dans le bon sens .... c'est moi la fautive d'origine et je ne savais pas comment faire . Tu peux m'expliquer ? alors que quand je l'ai transmise elle était dans le bon sens. Aujourd'hui un peu de jardin . j'ai été mettre de l'ordre côté groseillers .... des pieds qui n'ont pas été taillés depuis.... des lustres . Des petites boutures, remises en terre, bien que ce n'était pas toute à fait la date préconisée .... mais la semaine prochaine je ne peux pas ....une copine m'a donné une bouture de murier ... on verra, j'ai acheté aussi un pieds .... je vais faire de la confiture cette année autre que la rhubarbe Bonne nuit à tous.... mais cette première sortie au jardin m'a .... mise KO; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 23:14 | |
| Je vois combien il est important d'être accompagné après des étapes de la vie si douloureuses. Bisous Francine.
Lola, tu as choisis; alors, ne te plainds pas.
Il y a trentes années, marié et papa d'une gamine de 12 mois ; j'ai tout vendu pour partir en Afrique du Sud.
La vie était belle et les paysages aussi. Je suis revenu ruiné dans mon Berry natale. Je suis reparti bosser avec une mobylette et ensuite une 504 à 3 milles balles.
Mauvaise nouvelle: El z'ieutiste à detecté une dmla importante. Il dit que les verres de lunettes ne vont pas améliorer beaucoup. Je ne pourrai plus lire et seulement voir en périphérique les couleurs. |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 8 Mar - 23:52 | |
| Soirée mouvementée. 22H coup de téléphone, j'étais au lit, Jacques dormait. Eric le fils de Jacques, il habite à 700 M de chez nous. Il venait de rentrer de son travail pour s'percevoir que sa maison avait été cambriolé. Il a appelé la gendarmerie. Nous sommes allés chez lui - Apparemment rien de volé et pourtant ordinateurs, appareil photos.....mais alors les armoires, tiroirs en vrac par terre..... Ils devaient chercher de l'argent ou des bijoux. Les gendarmes sont donc venus avec leur valise pour chercher les empreintes. Is ont cassé une fenêtre derrière la maison (dans le jardin) ils sont passés par des jardins pour arriver là. Le comble c'est que la voisine est arrivée sur les entre faits et un gendarme lui a dit d'aller voir chez elle, bingo la même chose tout en vrac..... vols de bijoux chez elle. Bon ça réveille.
Mathieu garde le moral. Prend bien le traitement que le toubib va te donner. bonne nuit | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 9 Mar - 8:25 | |
| eh bien dis donc amitié c'est chaud dans ton coin ! une chance qu'ils ont rien piqué des pc, tel et autres appareils, mathieu fais toi soigner, comme dit amitié, bises | |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 9 Mar - 8:25 | |
| bonjour Amitié c'est toujours stressant quand on est cambriolé, ils rentrent dans ton intimité et en plus quand ils mettent tout sens dessus-dessous. A part une alarme qui ameute le quartier il n'y a pas d'autres possibilités pour se prémunir. Ou un chien pas gentil. Temps gris-bleuté sur Paris, il parait que ça va se lever. Lundi jour de gym. Et depuis quelque temps jour de dentiste :260: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 9 Mar - 9:20 | |
| Bonjour à tous , passez un bon Lundi au soleil....... |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 9 Mar - 9:36 | |
| coucou eu du mal à dormir au début de la nuit. Aujourd'hui nous avons le droit à la visite de notre ministre de la défense sera présent dans notre commune. Moi je ne me dérangerai pas mais ça va faire de la pagaille dans le coin. Bonne matinée. | |
|
| |
thecrow
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 9 Mar - 9:45 | |
| http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=vis
:260: :130: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 9 Mar - 11:51 | |
| Merci tout le monde sa fait plaisir d'avoir des nouvelles Içi grand bleu comme partout je pense bonne journée à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|