LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:03

eh bien voilà dès que j'ai le dos tourné on me taille !!!!
non j'ai pas la tête dans le luc, simplement je me suis levée vers 8h, j'ai pris mon petit dej, j'ai rangé un peu la maison et ensuite j'ai telephoné à la marocaine, depuis le temps qu'on est privées de parlotte looool
ici il fait beau aussi, le soleil est là, bien qu'un peu voilé mais c'est mieux que ces derniers jours, pas un pet de vent ça c'est bien aussi, j'ai rv à 10h en ville, il est 10h03, donc j'ai prevenu que ce sera 10h30 looool, pour un café l'heure n'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:05

merci de vos conseils pour le bouton.
activir crème je connais, mais cela ne me semble pas très efficace .
le dentifrice j'essayerai, pour l"instant c'est vinaigre de cidre et homéopathie.
En fait, ce qui compte, c'est d'intervenir tout de suite dès les premières minutes! oui mais voilà, quand ces petits vicieux vous attaquent la nuit dans votre sommeil grogal, hein???
Pépite, je pense que c'est plutot moi qui ai la tête dans le derrière aujourd'hui/
Au moins, avec le gros, je sais maintenant pourquoi j'ai mal au crâne LOL
Bon samedi à tous... Vais tacher de me faire dorloter pas mes 3 hommes
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:39

Bonjour , :260: grand ciel bleu et quelle luminosité , mais un froid de canard .C'est de saison BONJOUR A TOUS - Page 13 95498 .Bon le ménage est fait et fini .Orléans cet aprem .Je vais pouponner !!!!Pour l'herpés Anne j'ai laissé tomber tous ces trucs qui ne marche plus  Activir et autre cochonneries . En plus je ne les sent plus pousser .J'évite toujours de bizouter Sad lorsqu'il y en a un meme dans la narine comme  dernierement .Bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 13 814775 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:59

Bon samedi à tous,

soleil et vent glacial, un bon temps sec pour l'hiver.
Bon retour Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:30



RIEN DE TEL POUR CE RECHAUFFER ! hein GIGI? :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:39

Oui il fait encore froid aujourd'hui c'est l'hiver aussi en Espagne comme partout, j'étais bien dans mon nouveau manteau bien chaud.
Encore veto pour broussaille. Pour l'herpès notre remède : des lechouilles de broussaille !
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:52

bonjour et bon dimanche,
le soleil est déja bien levé mais lorraine est restée dans sa couette, j'ai fait le tournoi seule, pffff!!
février c'est février c'est pas réputé etre un mois chaud, et pour l'instant on a pas eu à se plaindre sauf depuis une semaine l'hiver n'etait pas encore arrivé, il fallait bien qu'l y ait un coup de froid, c'est fait !
en tout cas je signale que lorraine a le mauvais oeil météo partout ou elle est passée cette année le temps etait pourri, même à marrakech et ça il faut le faire !
ce matin je vais en ville, petit café au soleil, mais aussi voir ma mère, sa sciatique ne s'arrange pas, elle a besoin d'aide, je mangerai surement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:23

Bonjour ;
BONJOUR A TOUS - Page 13 814775 Bon le mauvais temps arrive c'est gris ce matin !" Il est mort le soleil" 

BONJOUR A TOUS - Page 13 486898 Bonne fête   :260: BONJOUR A TOUS - Page 13 885166
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:01

merci capu et mimile

quelques photos prises ce matin de ma tonnelle effondrée

BONJOUR A TOUS - Page 13 P2087510

BONJOUR A TOUS - Page 13 P2087511

BONJOUR A TOUS - Page 13 P2087512
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:28

scratch scratch Je ne pensais pas que ta tonnelle était dans cet état la ! affraid  Quel dommage . Il  te va falloir des bras pour la refaire . Que de souvenirs  :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:39

Bonjour à tous
quelle tristesse cette tonnelle effondrée...
 J'espère que vous aurez tous un peu de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:40

Bonjour à tous et toutes, ce matin en Espagne on se pèle il fait froid, il a plut donc refroidissement, bon on va remonter en dilettante , bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:46

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

y a du soleil mais frisquet !
jackie, si tu mettais des panneaux solaires sur ta tonnelle couchée, pardon ! BONJOUR A TOUS - Page 13 95498 

:260:  et paluchos los mactos et " viva l'espagna......."
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:49

BONJOUR A TOUS - Page 13 1355782389

Bonjour à tous

:260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:56

Un petit coucou vite fait - 
Je suis entrée du loto à 1h du matin(rien gagné mais excellente soirée) et là je file retrouver les copines (loto) avec le casse croute.
Ce sera un très bon week end
Bon dimanche
Beaucoup de soleil chez nous mais frais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:47

hum les panneaux solaire crow, c'est sur que c'est la bonne direction mais pour la fraicheur et l'ombe d'été c'est pas top !!
ici il y a une bonne douceur avec le soleil revenu et le vent parti,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:03

:146:  bonjour et bon dimanche a tous

francine

:146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:16


bon retour parmi les amis francine, j'espère que tu pourras trouver dans les petits moments du forum un peu de reconfort
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:54

Coucou Francinne  !BONJOUR A TOUS - Page 13 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:14

Bises Francine  BONJOUR A TOUS - Page 13 22740    BONJOUR A TOUS - Page 13 176194  BONJOUR A TOUS - Page 13 22740   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:48

Holà, un peu meilleur qu'hier, j'ai fini de gratter mon deuxième parterre devant la maison le soleil m'a bien chauffée ensuite on a emmené broussaille au parc, il y avait au moins une quinzaine de chiens, c'était elle la plus petite et la plus gueulards ! En rentrant porté les sacs au déchets verts qui sont ramasses tous les lundi matins.
Bisous Francine ,, pépite comme tous les ans je te souhaiterai ta fête le 1 et mai...
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:00

quelle bonne nuit - j'ai dormi plus de 10 heures de rang - hier soir pas de télé, pas d'ordi rien dodo à 21H15.

Ce matin du givre sur les voitures donc pour l'instant au chaud.
Bon début de semaine - Moi rien de spécial de prévu si ce n'est que mon départ pour la capitale dimanche prochain.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:00

BONJOUR A TOUS - Page 13 3019486636 BONJOUR A TOUS - Page 13 3019486636

Vous êtes où? dans vos tanières? Allez, debout c'est l'heure 

je vous offre le BONJOUR A TOUS - Page 13 927477085


Gym à 10h30, ça va me faire du bien, en attendant un peu de rangement on se laisse aller le WE

BONJOUR A TOUS - Page 13 176194 BONJOUR A TOUS - Page 13 224124



Amitié tu viens de me griller la première place du jour, et c'est très bien puisque je vois que tu viens dans les parages.
On se prend un café quelque part la semaine prochaine? Ou bien tu es de garde tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:38

BONJOUR A TOUS - Page 13 58372 Bonjour ;

Voici le soleil ! Les perces neige sont en fleurs , le printemps pointe timidement le bout de son nez !
Bonne journée tout le monde .

" Ne coupe pas l'arbre en février , car la sève commence à monter ."
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:38

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

Du soleil et de la fraicheur prévus jusqu'a jeudi, ici, profitons ! :141:

BONJOUR A TOUS - Page 13 Pc274111

Chutttttt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: