LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BONJOUR A TOUS

+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92

BONJOUR A TOUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:10

mimosas2 a écrit:
Je viens de lire vos conseils et merci ; une question Denise quand tu dis on ramène les genoux au maximum sous le menton et ensuite on s'étire, c'est à dire que l'on relache les genoux pour tendre les jambes au maximum ? ou bien on pousse en maintenant les genoux sur la poitrine? c'est à dire faire une pression contrariée.  Le mouvement du dos, petit chat, petit chien se fait au départ à 4 pattes de mémoire ?  je suis comme la maman de Pepite, j'ai du mal à trouver une position car même dans le lit j'ai mal; cependant le matin un fois que la machine est mise en route tout doucement tout doucement, ça va à peut près ....  avec quand même un dafalgan 1000. BONJOUR A TOUS - Page 12 646472

A +
Oui Mimosa on tend les jambes dans le prolongement du corps, on ne sollicite pas trop les abdominaux. C'est un mouvement pour détendre les lombaires. et si tu n'a pas mal aux lombaires, tu étends tes jambes vers le plafond et tu peux faire quelques ciseaux. Moi j'ai un problème entre L4-L5, je ne le fais plus.

J'ai aussi eu une kiné qui était championne dans la réflexologie plantaire, ça m'a beaucoup aidé aussi, je ressortait de la séance avec un dos complètement détendu. Mais qu'est-ce qu'elle m'a fait mal aux pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:11

Ixprim  , ne m'a jamais soulager pour mes hernies discales .Alors que le doliprane 1000 oui .En plus il me donnait le vertige .Seules les infiltrations m'ont soulagées BONJOUR A TOUS - Page 12 22740.Une position anti mal ; la position accroupie contre un mur .Ainsi mon hernie est libérée
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:23

il semble en effet que ixprim ne lui a rien fait du tout pour la douleur, elle a quasi pas dormi de la nuit, alors que ma fille avec le même medoc s'endormait en 10 mn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:16

Une grande pensée pour notre amie Francine BONJOUR A TOUS - Page 12 22740

Bien meilleur temps aujourd'hui qu'hier et plus de vent. J'ai planté mes 1 ères fleurs devant la maison : géraniums, verveine,lavande et renoncules. Je me bâts avec des cactus très piquants qui sont très moches...

Ensuite nous sommes allés en ville trouvé chaussures pour max et manteau pour bibi, ça fait du bien de s'occuper un peu de nous !!

J'oubliais on a été aussi dans le parc pour nos amis les chiens, broussaille avait des copains de jeu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:49

:146:   bonjour a tous

merci a tous pour tous vos messages de soutien

francine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:20

Bonjour, grasse mat encore ce matin .Quel froid gggrr !!!Je vais faire mon gateau pour demain .Un Pithiviers glacé .Bonne jiournée :141: :141:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:30

Bonjour à tous, bien meilleurs ce jour plus de vent , bonne journée à tous, l'Espagne c'est bien mais je ne pourrais pas vivre ici, trop de vent :141:
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:48

Bonjour, 
froid mais soleil...Bonne journée
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:06

:256: :256: FRANCINNETTE
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:08

Bonjour ; 
Le froid s'installe voila tout ! Ici aussi ça caille avec cette bise qui dure depuis 4 j .Heureusement le soleil brille  l BONJOUR A TOUS - Page 12 814775 Lorraine ne va pas avoir chaud quand elle va descendre de l'avion à Metz , il fait encore plus froid la bas .

" Ou pousse la fougère ,est bonne terre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:27

Bonjour, ha que glqagla, mon doudou  a attrapé un virus avec peu de fièvreetbcp de toux d'irritation. 
 et evidemment, je l'ai recuperé aussi avec une bronchite carabinée, on dirait que j'ai du feu dans les bronces.
je vois mon doc cet aprèm, j'éspère pouvoir me remettre vite avec des antibios pour poursuivre les soins qui ne peuvent pas être differées. 
Le nouveau medecin qui s'est installé suite au depart à la retraite de l"ancien, a du boulot, mais lui même est tombé malade et a du s'arrèter quelques jours. Pas facile dans ces conditions d'assurer les soins au cabinet et aux visites à domicile.
Une pensée amicale à Francinne et aussi à tous ceux qui ont besoin de soutien, quelle qu'en soit la raison.
Bonne journée à tous, Gros bisous.
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:40

Bonjour à tous
Beau et frisquet, ça me convient.
Un peu de courses et beaucoup de canapé j'ai de la lecture en retard.
BONJOUR A TOUS - Page 12 176194 et bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:44

bonjour à tous
BONJOUR A TOUS - Page 12 22740 BONJOUR A TOUS - Page 12 22740
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:17

Retour de Lorraine  BONJOUR A TOUS - Page 12 95498
  BONJOUR A TOUS - Page 12 814775  Trouve qu'il fait vraiment froid en descendant de l'avion !Donc rentre directement à Varigney City  !
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:14

Bon retour au pays Lorraine - Ce soir pas de danse du ventre mais au chaud avec la bouillotte.
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:17

Pépite Bonne soirée pour fêter ton anniversaire - Et lève ton verre aussi à notre santé - bisous la belle -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:21

Bon retour lorraine couvre toi bien, et bonne soirée à notre pépite :122:l
Ce soir nous avons 8 degrés, demain il doit faire beau d'après météo, tant mieux nous allons retrouver des copains à midi à Javea je vais me reposer reposer car aujourd'hui bien bossé : petit jardin devant et grand repassage.
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:51

BONJOUR A TOUS - Page 12 58372 oui il faisait froid à sortie de l'avion un vent à écorner les bœufs, j'ai cru que j'allait m'envoler et un froid je ne vous dit pas, retour direct à la maison en passant chez Mimile récupérer mon gros loulou à 15h
Amitié,  première chose,  allumée ma cuisinière à fuel, car les radiateurs au ralenti suffisait en mon absence, ensuite mettre une bouillotte dans mon lit, je ne m'en sers qu'à mes retours de vacances  lol! , c'est quand même entre 15 et 20 ° de différence, je ne me rappelle  pas avoir eu aussi froid à une descente d'avion  affraid
Je me suis écroulée ensuite sur le canapé, réveillée à 22h30, mangé une bonne soupe et re dodo
Mais debout à 4h BONJOUR A TOUS - Page 12 328437
Je suis contente de retrouver le forum normalement, la tablette c'est vraiment du dépannage, et je vais reprendre mes bonnes habitudes c'est à dire tournoi avec pépite si elle se réveille et qui doit avoir ce matin la tête prêt des cheveux   BONJOUR A TOUS - Page 12 507816    BONJOUR A TOUS - Page 12 650539
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 7:13

Bonjour Lorraine  - Je ne suis pas étonnée de ton retour avec une nuit perturbée. Mais tu vas reprendre vite tes habitudes - 
Moi c'est la semaine prochaine que je file (le 15) sur Paris pour presque deux semaines - Je vais faire la nounou auprès de mes deux derniers petits enfants (bientôt 7 et 5 ans). 
Hum ! je vais aller regarder si Pépite est debout au tournoi......
Je suis allée chercher le quotidien dans la boite aux lettres il faisait bon ce matin.
Bon réveil bon samedi
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 7:31

BONJOUR A TOUS - Page 12 318406  Pépite à la tête dans le LUC ce matin, Amitié  lol!  BONJOUR A TOUS - Page 12 507816
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 7:44

AHAHAHH on va se faire virer du forum Lorraine. On dit du mal de l'administratrice qui était tout simplement hier soir en relation de travail et qui s'est couchée tard. Tu sais il y a des postes où les déjeuners d'affaires sont nécessaires pour la bonne conduite de l'entreprise ou de l'association. 
Gloups ! je vais essayer de refaire un petit dodo.
A tout à l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:10

Bonjour tout le monde!
Et bien voilà, je l'ai!!! la crève...
Hier aprèm, à la maison, couchée dans le canapé avec deux couvertures sur moi, en regardant "le magazine de la santé" sur la 5...
J'avais encore froid.
Alors je me suis shootée au paracetamol, puis un énorme GROG le soir, je ne me souviens même plus comment mon corps a monté l'étage pour me mettre au lit.
Et ce matin, un splendide bouton de fièvre sous et dans le pif!
Sad
Si vous avez des trucs contre cette cochonnerie, je suis preneuse.
Bonne journée
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:47

Bonjour 
C'est le vide chez nous plus de gros minet ! :138:Un p'tit -7 ce matin , c'est pas grave le soleil est la .

Anne un remède de grand mère pour ton bouton " du dentifrice " .

" Neige de février , vaut fumier " :260:
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:03

Anne ACTIVIR chez ton pharmacien, c'est fait pour

Bonjour tout le monde, -2° à l'abri du vent à Paris et un très beau soleil

Rien de prévu pour aujourd'hui, je vais coocooner

BONJOUR A TOUS - Page 12 176194 et bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:39

Bonjour à tous et toutes, ce matin tempèrature très basse la plus basse depuis notre arrivée ici +6 mais soleil, :141:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 12 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant