LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:35

Bonjour à tous et toutes, de la neige chez moi................bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:35

BONJOUR A TOUS - Page 22 58372 bonjour
Soleil sur Paris, j'espère que ça va durer.
:260:  à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:45


bonjour denise, bonjour tout le monde,
vous avez réussi à vous rencontrer avec amitié ?
ici c'est comme hier quelques nuages au lever avec un soleil pâle, j'espère que ça va faire aussi comme hier une journée splendide
sur ce, je vais partir en ville conduire ma mère chez le docteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:07

:146:   bonjour a tous

chez nous de la pluie et le ciel est d'un noir que j'ai du allumer
un bon mardi a tous
francine

:146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:51

Non Pépite je n'ai pas rencontré Denise car à l'opposé l'une de l'autre. La prochaine fois je vais prévoir à l’avance. Ma fille a envie de profiter de moi au maximum.
De ce pas je sors avec les petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:56

amitié a écrit:
Non Pépite je n'ai pas rencontré Denise car à l'opposé l'une de l'autre. La prochaine fois je vais prévoir à l’avance. Ma fille a envie de profiter de moi au maximum.
De ce pas je sors avec les petits enfants
Il faudrait que tu restes un jour de plus après la rentrée scolaire, un jour ou fifille travaille et hop tu seras libre......
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:11

:256: sinceres condoleances ! :256:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:51

Bonjour 
Une petite gelée ce matin , BONJOUR A TOUS - Page 22 814775 ciel nuageux avec un petit rayon de soleil pour le moment .  :260:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:29

Le petit mot du jour 
"Midi ciel vilain , minuit ciel serein "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:43

Avec retard vu que je n'avais plus de connexion, ça arrive toujours le we donc pas pu recharger Emma contente de te. Lire merci de ton bonjour je t'envoie plein de gros bisous et du soleil pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:04

Je rentre vendredi. Je suis contente de rentrer retrouver mon "zomme" et ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:42

alors LOLA, fait il beau à Moraira, ici on se géle les cacahuètes, bonjour à monsieur et à Brousailles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:51

Bonsoir,
Par chez nous ce matin un peu soleil vers midi un peu nuage et par la suite je ne vous dis pas grésille, pluie, vent et froid humide pas trop réjouissant cette journée vivement demain !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:00

il est tard, et je vous fais juste une petit coucou en passant ....dormez bien... oui nous aussi nous en avons usé BONJOUR A TOUS - Page 22 9977
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:30

BONJOUR A TOUS - Page 22 58372  tardif, je suis rentrée de vesoul sous un grésil e t une BONJOUR A TOUS - Page 22 9977 battante sinon nous avons eu un beau soleil
Demain matin enterrement de la mère d'un ami avec Mimile
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:24

bonjour tout le monde,
le ciel commence à s'eclaircir, le jour se leve doucement,
victor vient de rentrer, il écrase sur le canapé,
hier soir j'ai préparé de quoi faire une pissaladière, j'en ai envie, me restera plus qu'à faire la pate et cuire
pour le reste des occupations pour l'instant, rien de précis
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:52

Bonjour
Je ne connais pas l'emploi du temps mais comme ma fille est là on va sûrement bouger.
Hier matin une frayeur. Je revenais tranquillement avec les enfants.  L'aura la plus grande était 50 M devant moi. Nicolas près de moi. J'ai entendu du bruit derrière moi. Je me suis retournée et là j'ai vu une voiture qui montait sur notre trottoir j ai collé Nicolas contre le mur pour le protéger.  Et moi contre lui. La voiture est passée à 50 cm de nous à une allure folle. Je ne pouvais rien faire d'autre. Elle a continué sur le trottoir 20 M au moins.  Je criais à Laura de se mettre contre le mur. Je vous jure que la dame aux cheveux gris qui conduisait elle ne m'a pas entendu mais elle a eu une rafale d’injures. Tout cela pour laisser passer une voiture qui venait en face. Je sais où elle habite car une rue avant je l'ai vue monter dans sa voiture. Si je la croise elle va entendre parler du pays. Vous auriez vu la vitesse en plus. Mes petits enfants ont vu la voiture bien sûr mais ils n'ont pas eu le temps de voir le danger. J'étais mal toute la journée.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:11

Bonjour à tous et toutes, oui certe une grosse peur, je pense qu'a un certain âge il faut être sage et savoir stopper de conduire, pour moi c'est 70 ans la normale, j'ai arrêté après et ne m'en porte pas plus mal, et mon égo n'est point touché, les réflexes ne sont plus les mêmes , cela est sure , mais c'est à chacun de voir, bonne journée à tous :141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:26

je pense que c'est plus facile d'arrêter de conduire lorsqu'on est en ville et bien desservi par les transports que lorsqu'on est en campagne desservi par les corbeaux ou quasiment
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:45

Une visite médicale pour mettre une personne en situation et évaluer les réflexes certainement. Mais à tous les âges il y a des conducteurs"dangers" sur la route. Ce n'est pas qu'une histoire d'âge. La personne que j'ai vu monter dans sa voiture (normale la voiture) était bien handicapée. Je l'ai d'ailleurs remarquée à cause de cela. C'est étonnant de m'être fait la remarque avant que ça n'arrive.
Bon tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:08

bonjour à tous, Oui affolant comme situation .. .. des personnes qui ne sont pas à leur place au volant on en connait tous;  Danger.  
Pepite envoies nous un peu de soleil , ! bonne journée à tous ... moi je crois bien que je vais cuire des endives pour ce midi, vapeur et enroulées dans du jambon, sauce béchamel, et gruyère... et gratin .   je me dépêche  - a + BONJOUR A TOUS - Page 22 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:37

Bonjour .hier c'était donc le jour des frayeurs .Nous rentrions du salon de l'agriculture ,lorsque sur la route à 19 heures entre( chien et loup).Un camion utilitaire pile devant nous il s'est pris un chevreuil , nous repartons faisons 20 metres un chevreuil passe a 2 metres de le voiture  . Un autre passe sur le capot , encore un devant culbuté par un vehicule en face  puis Mimi en voit un autre juste derriere la voiture .Nous avons eu une telle trouille .Mimi qui connait bien la route pour l'avoir faites plus de 20 ans matin , soir ou nuit n'en avait jamais vu a cet endroit .La voiture n'a rien .J'en reviens pas un chevreuil volant .........Sarah s'était endormie et n'a rien vu ,ni su , ni entendu de nos frayeurs .2 chevreuils ont été tués .Le premier camion a du avoir la trouille aussi .Les animaux du salon ont eux beaucoup de succés .Surtout les poussins qui naissaient Sarah n'en a pas perdu une seule miette .Aujourd'hui un peu de repos .Donc une partie de cochon qui rit pour commencer ,.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:03

Gigi je pense que ta petite fille a gagné le jeu "cochon qui rit" au salon de l'agriculture. Les miens ont eu aussi.
Les poussins qui naissaient j'ai adoré.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:21

C'est évident que l'âge n'est pas le seul responsable de ma mauvaise conduite, et que des chauffards, il y en a.... pléthore!
Nous avons eu nous aussi des frayeurs du genre, je me dis que refaire un test de conduite tous les 10 ans serait une bonne chose, mais ils risquent de nous faire encore payer très cher ce genre de "festivités"
Et les mauvais conducteurs savent parfois très bien ce qu'ils font, et pourraient bien conduire le jour du test tout en reprenant leurs vieilles mauvaises habitudes ensuite.
Bref... un grand débat qui est loin d'être fini.
Je vous souhaite une bonne journée.
Chez nous, c'est gastro tournante, chacun son tour. Pas cool
BONJOUR A TOUS - Page 22 48630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:25

Non Amitié c'est un jeu que j'ai depuis que mes enfants etaient petits .Y a une quinzaine d'année j'ai commandé un lot de pattes ,yeux  oreilles et queues .Hier nous avons juste eu des soupes ,auto collants , ballons et masques .Sont de moins en moins généreux , mais tout à un cout  BONJOUR A TOUS - Page 22 95498 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: