LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BONJOUR A TOUS

+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:57

eh oui mimosa, on nage en plein "zola" ou en vaudeville au choix
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:42

Moi je trouve que la femme de l'ex amant a bien fait..... Dommage pour ta copine Pépite mais elle a mal choisi......fallait prendre un celibataire.
Té formalise pas Perrine, Mathieu tourne souvent tout à la plaisanterie même quand c'est pas le moment
Denise cet après midi on a eu de la pluie à St Maurice.
Bonne nuit à demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:48

bonsoir a tous je n'aurais pas le temps de vous dire bonjour demain matin je part tôt les conduire a la gare et ensuite j'ai ma réunion sur les plantes  et comme c'étais prévue qu'une amie vienne a midi pour le repas je ne change rien  et je récupère mes hommes mercredi soir  très bon  dimanche a tousssssssss                                                                                                                                                                 BONJOUR A TOUS - Page 21 10432010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:36

Pour les histoires de fesses,
 Je n'y mets pô mon nez.
Entre la fesse gauche et la droite c'est la merde.
C'est ma politique.
 J'adresse à Périne ,Jean Louis et la famille mes respectueuses
condoléances.
 Ceci dit, je ne peux pas blairer ceux qui disent après les obsèques :
  C'était un bon gars, une bonne fille etc...
 En ce rinçant l'gosier au bistrot.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:52

Bonjour à tous!
Je vous souhaite un bon dimanche, avec une pensée pour ceux qui sont dans la peine et un gros rayon de soleil! :260:
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:50

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372 bonjour a tous

il a gelé et maintenant le soleil est la c'est super
hier je suis allé a famiflora chercher des arbustes comme un cornus kouza -un hydrangeas quercifolia a feuille de chène et un salix pleureur
et aussi un hellebore rose le tout pour 32 euros qui dit mieux
un bon dimanche a tous
francine

BONJOUR A TOUS - Page 21 Fleurs-058
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:12

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372 bonjour Lola

C'est Emma ,c'est les vacances je suis trop contente

La semaine dernière je suis allée avec ma classe au cinéma d'Asie à
Vesoul c'était trop bien!!!!

Avec Mamie on n'a fait des petits sablés  :256: :256: :256: BONJOUR A TOUS - Page 21 584326 BONJOUR A TOUS - Page 21 584326 BONJOUR A TOUS - Page 21 584326

Je t'embrasse Lola BONJOUR A TOUS - Page 21 228919 BONJOUR A TOUS - Page 21 228919 BONJOUR A TOUS - Page 21 228919 :260:
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:40

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372  c'est gris mais sans pluie
BONJOUR A TOUS - Page 21 176194 Emma lol!
Hier soirée loto dans mon village mais rien gagné sauf une bonne tranche de rigolade BONJOUR A TOUS - Page 21 38656
Bon we
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:54

Bon dimanche à tous,

après la pluie, le soleil avec une bonne gelée.
Pas de randonnée, ce matin, encore invité à midi pour un repas d'anniversaire.
Toutes mes condoléances à Perrine et à sa famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:51

Bonsoir à tous, me voila de retour dans ma maison, avec un froid de canard, 0°, et une crève pas possible j'ai attrapée froid :146: au perthus hier et voila je ne fais que me moucher  bonne soirée à tous
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:33

Bonjour
Encore quelques jours de vie parisienne.
Hier dimanche nous sommes allés salon de l'agriculture.
nous y étions avant 10 hier donc le matin cool l'après midi plus de monde. C'est la seconde fois que j'y allais j'aime bien.
inutile de ou dire que hier soir à 20h j'étais au lit. Les pieds ils ne pouvaient plus surtout qu il y a 2 mois en gros je suis descendue d'un escabeau croyant être sur , dernière marche mais non donc je souffre du talon depuis (pas cassé car radio.
Bonne journée
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:57

BONJOUR A TOUS - Page 21 432220
Soigne bien ta grippe Faustine ! BONJOUR A TOUS - Page 21 259564 nos vacancières reviennent en général avec , hein Lorraine !
Pour ton talon Amitié c'est pas normal au bout de 2 mois si tu as toujours mal .
Grand soleil hier , BONJOUR A TOUS - Page 21 814775 c'est pas le cas aujourd'hui  BONJOUR A TOUS - Page 21 9977 BONJOUR A TOUS - Page 21 9977

Bonne journée
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:59

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372 bonjour

Courageuse Amitié, j'ai travaillé près de 5 ans à la Porte de Versailles, j'allais y faire un petit tour à chaque fois, j'aime bien aussi mais maintenant je trouve qu'il y a trop de monde.

BONJOUR A TOUS - Page 21 9977 je vais faire quelques petites courses, peut-être pousser jusqu'à la Défense pour trouver des cadres et après je vais hiberner.

BONJOUR A TOUS - Page 21 176194 Bonne journée
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:00

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372  BONJOUR A TOUS - Page 21 9977 BONJOUR A TOUS - Page 21 9977 BONJOUR A TOUS - Page 21 9977 BONJOUR A TOUS - Page 21 9977
Hier j'ai profité de Amitié faut te ménager lol! et arrêter de   BONJOUR A TOUS - Page 21 444868
Dicton du jour:
"souvent quand Lazarre appelle le froid, il n'en reste pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:19

Bonjour à tous, il me faut me soigner , je suis fort enrhumée bon changement de climat , bonne journée à tous et toutes :141:
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:24

Faustine je n'ai pas arrêté d'être  malade depuis début octobre, et pour terminer en rentrant du Maroc la bonne grippe de France, puis mercredi dernier éternuement toux mais j'ai réussi à enrayer tout ça, maintenant je touche du bois lol!
Soignes toi, elle est mauvaise cette année
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:49

BONJOUR A TOUS - Page 21 Zzzzzz11 la grippe, je suis vaccinée BONJOUR A TOUS - Page 21 566377
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:23

je ne suis pas vaccinée et je ne le souhaite pas surtout que cette année ils étaient complètement à côté de la plaque BONJOUR A TOUS - Page 21 814775 surtout qu'ils y collent dedans HN 1 et aucun recul sur cette merdum
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:01

Bonne journée à tous,

un petit peu de soleil, des nuages et beaucoup de vent ce matin.
Moi, c'est une rhinopharyngite que je fais, je crois que ce sera dur de passer l'hiver sans attraper une cochonnerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:17

Oui Lorraine elle est mauvaise la grippe, mais je suis vaccinée depuis fin Novembre, le plus embêtant étant une ancienne fumeuse, je fais parfois une bronchite asthmatiforme , alors je fais gaffe , car c'est pas de la tarte , mais bon c'est genre trachéite , bonne journée BONJOUR A TOUS - Page 21 646472
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:17

Bonjour , superbe temps hier pour notre rando, 484 personnes , la pluie de samedi a du en freiner pas mal .Servi 180 repas le midi .Aussi hier soir nous etions couchés à 21 heures .Sarah est la pour la semaine .Demain nous allons au salon de l'agriculture .Repos pendant la sieste de Sarah  lol!.Soignez vous bien !!!!! BONJOUR A TOUS - Page 21 814775
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:47

Bonjour , Pour l'instant , touchons du bois, ... hormis la sciatique , ce qui est déjà pas si mal, pas d'autres vilaines choses  ... je me suis faite vacciner fin septembre. ma toubib était très favorable. je suis en contact avec beaucoup de monde et ... aussi ancienne fumeuse.  Bravo gigi pour ta rando, bien du monde,et oui Gérard on attrape toujours ce qu'il ne faudrait pas ! bonne fin de journée à tous .... BONJOUR A TOUS - Page 21 22740BONJOUR A TOUS - Page 21 22740
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:33

Bonsoir tous,   Ce matin en le levant  il y avait de la neige, et elle a continué à tomber jusqu'à 11h00.  A nouveau de la gadoue partout  Twisted Evil
Donc ce soir en reste au chaud Bonne soirée à toutes et toussssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:02

Pour l'heure ce sera un petit bonsoir, bonsoir à tous, ... j'entends la pluie .... je salue le nouvel arrivant... enfin pour moi nouveau -   pas de neige ici, que de la pluie. a demain .... BONJOUR A TOUS - Page 21 22740
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:22

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant