LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:19

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372  tout le monde

BONJOUR A TOUS - Page 20 9977  sur Paris, on l'avait oublié celle-là

Pepite tu as pris un Apple? 
Je pense investir dans un smartphone, je ne sais pas encore quelle marque, mais comme j'ai souvent des réunions avec le conseil syndical j'aimerais pouvoir enregistrer les c...ies que certains racontent.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:32

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372  jules est là avec une bonne gelée blanche ça caille
à partir de demain le mauvais temps s'insalle jusqu'à la semaine prochaine affraid
Dicton du jour ;
"si la bise vient du couchant, il pleut incontinent"
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:28

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 Bonjour tout le monde !

Je pars faire une petite  :143:Je vous souhaite une  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:32

bonjour à tous, il faut vraiment avoir beaucoup d'imagination pour deviner soleil  - 
Pepite tu en as j'imagine sur Nice, tu vas nous faire rêver: quelques photos du carnaval avec ton nouvel iphone ....
Tu sais Lola que ce soit  en Espagne, dans le midi, dans le désert marocain, tunisien  dès 17h, et plus généralement quand le soleil se couche, il fait bien frais.  Mais ne t'inquiète pas .... du soleil tu vas en avoir et de la chaleur aussi... 
Rosée, tes amis te soutiennent .... 
Bonne journée . BONJOUR A TOUS - Page 20 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:40

Bonjour , la  BONJOUR A TOUS - Page 20 9977 est arrivée et hop je l'expédie chez Lorraine ,Mimile et Capucine  lol!.Lola dans quelques semaines tu auras trop chaud .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:07

Même si ce n'est pas le top, j'ai débarrassé le meuble bas du salon qui intéressait ceux qui m'avaient acheté le buffet de cuisine, je suis tombée sur pas mal de souvenirs..... cela fait du bien de relire des lettres, cartes que l'on m'avait écrites ou des photos que je ne savais pas là..... le plus dur va être de caser les affaires que je garde lol! affraid
Et j'ai aussi fait la réservation pour la semaine du 14 juillet pour Argelés sur mer avec mon neveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:26

Bonjour le soleil est là on revit..on a vite fait de s'y habituer. !

A l'heure espagnole aujourd'hui pas encore mangé. Max avait un rdv à midi....j'ai faim mon lapin est bien cuit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:48

 bonjour  a tous mauvaise nouvelle nous venons d'apprendre le décès de ma belle sœur elle allais avoir 75 ans le 18 mars  2015 --""sœur de jean-louis dans les Vosges ..se mois est un vrais cauchemars ...nous somment tous attrister jean-louis et ken partirons au obsèques pour lundi  je reviens de la gare les billets son réserver départ dimanche matin et retour mercredi trop cher pour partir a trois comme je viens de faire des frais sur la voiture les amortisseurs et les pneus  et reste encore les disques et plaquette plus le Control techniques c'est la vie ..bonne journée a tous et toutes                                                                                                                                                                                                  BONJOUR A TOUS - Page 20 Dsc00514
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:48

Je me souviens de cette photo que tu avais mise l’an dernier. La dame ne paraissait pas malade. Condoléances Perrine
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:36

désolée perrine, mauvaise série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:43

Bon, ben, amortisseurs et pneus changés.
 Et pour les disques , faut encore redémonter.!!!!!!
Après avoir remplacés déjà çà, je ne connais pas de
mécanicien laissant repartir une voiture avec de telles anomalies
Le freinage est vital pour la sécurité.
 De toute façon, il faudra faire les réparations et payer.
Ensuite, je ne connais pas le prix du train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:59

Ah oui, j'ai oublié de dire que:
  Je n'ai plus beaucoup de bois pour me chauffer
  Biquette fait Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:43

Bonjour
Même dans la région parisienne je me réveille de bonne heure et pour pas un bruit.
Hier après midi spectacle de magie sur Paris avec petits enfants et ma fille. Que de circulation. C'était à 50 M de la grande mosquée.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:53

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372  BONJOUR A TOUS - Page 20 9977 BONJOUR A TOUS - Page 20 9977 BONJOUR A TOUS - Page 20 9977 BONJOUR A TOUS - Page 20 9977, le dicton de hier se vérifie, du vent toute la journée et pas chaud en plus
Moi aussi debout de bonne heure BONJOUR A TOUS - Page 20 328437
Je me rappelle de cette photo et de leur séjour chez toi Perrine
J'attend Pépite pour le tournoi   BONJOUR A TOUS - Page 20 814775 , va pas être à l'heure encore BONJOUR A TOUS - Page 20 48630
Mathieu c'est le fuel qui diminue, lol!  beaucoup plus froid que l'année dernière
Dicton du jour:
"toute nuit à un jour, tout hiver a un été"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:49

Bonjour à tous!
Moi aussi levée de bonne heure pour mon premier jour de vacances, je serai un peu moins présente les prochains jours car je reçois en visite la marraine de mon fiston (et copine de collège), elle vient d'Alsace en vacances chez nous avec sa fille.
et il me faut encore ranger, laver, acheter... le rythme est soutenu.
Nous sommes fin février, mauvaise époque pour le moral des gens, mauvaise époque pour la santé, vivement que nous sortions de cette "entresaison" qui m'épuise.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end
BONJOUR A TOUS - Page 20 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:19

Bonjour à tous, moi aussi, lasse de faire la crêpe dans mon lit, je me suis mise sur mes pattes arrière de bonne heure et éxpédié aussitôt le petit dej,avec l'intention d'aller au marché, si le temps le permèt, car la pluie venant du sud ouest nous envahit peu à peu depuis hier apres midi.

Bon courage à Perrine, ce sont des obligations dont on ne peut pas se defaire et pas des plus agréables à assumer. 
  Bonne et belle journée à vous tous. Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:50

Bonjour , 
Condoléances Perrine .

Un bon nettoyage à été fait hier , entre les arbustes , et la taille . Que de vent en soirée et cette nuit , avant la pluie .
Les petits enfants sont la pour le week end  BONJOUR A TOUS - Page 20 95498

Bon samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:53

:146:   bonjour a tous

condoléances PERRINE
le soleil vient et s'en vas bof on fera avec
un bon samedi a tous
francine

BONJOUR A TOUS - Page 20 Fleurs-321
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:02

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 tout lr monde

Mal de dos ce matin, un peu bloquée la dame, va pas faire grand chose  lol!  

mal ou pas il faut que je me bouge, quelques courses à faire pour le WE

Grand soleil sur paris, après le vent et la pluie d'hier ça fait du bien.

BONJOUR A TOUS - Page 20 176194 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:25

Bonjour , Condoléances Perrine.Temps gris il a plu  :affraid:et y en a marre de ce temps .Les nappes phréatiques debordent en foret .Les fossés sont pleins .Un petit  :141: café .Cet aprem nous allons préparer notre rando de demain .Bon week end .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:19

Condoléances pour toi et ton mari Perrine.

Météo pas bonne même ici il pleut un peu et les degrés pas hauts 8 ce matin.

Broussaille a toujours de l'infection avec ses glandes anales grosses piqures encore. Ce matin grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:54

grand vaudeville ce matin,
ma copine m'appelle à 7h30 du mat pour l'emmener aux urgences et à la gendarmerie,
elle s'est faite agresser hier soir par la femme de son ex amant,
quand je disais vaudeville !!!
coté temps, pareil que toi ola, pluie et une dizaine de degrés, c'etait prévu, mais demain retour du beau temps
de toute façon mon expérience fait que les nouveaux habitants sont toujours plus difficiles et les premiers à raler lorsqu'il fait moche, alors qu'ils viennent de regions moins favorisées, ça devrait pas mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:31

bonjour et merci a tous pour ma belle sœur   et jean-louis ....mathieu tout le monde ne peu pas se permette d'avoir des voitures neuve je n'est qu'une Renault 19 qui nous a souvent conduit partout et elle devais passer au Control technique... pour disques et  les plaquette de freins  sa pouvais attendre au début de mars  le décès de ma belle sœur nous est tomber dessus c'est pour sa que je reste chez moi avec ma voiture et que je préfère que jean-louis et ken y ailles seul dans les Vosges en train .........très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:50

Bonsoir , ne me cherchez pas demain  ,debout 5 heures pour départ à 5.45 heures .Dure journée en prespective , heureusement que c'est qu'une fois par an .237 repas de prévu .l'an passé 984 marcheurs . Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:48

Et bien oui, Perrine condoléances pour ta famille dans la peine.  Tous les embêtements tombent souvent en même temps; la famille est à même de comprendre et ne pas se formaliser. Aujourd'hui j'ai fait une petite infraction aux conseils du médecin, je suis allée bosser quelques heures ce matin, mais du coup cet après midi ça a été banquette . j'ai terminé un bouquin : Bain de Lune de Yanick Lahens . Très belle écriture, une histoire qui se passe en Haïti ... Dis donc Pepite, il s'en passe des choses dans ton pays ., et les comptes se règlent de bien bonne heure...  Gigi bonne rando .... je vous souhaite du beau temps,  et bin moi demain je vais au resto  manger une paella , j'en attend beaucoup et j'espère ne pas être déçue. a + :queen: :queen: BONJOUR A TOUS - Page 20 38656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: