LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

BONJOUR A TOUS

+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié

BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:21

Un petit coucou parisien. Je prends mon train vers 11 H à Montparnasse. J’en ai fait des parties de 7 familles etc.... avec les enfants. La c'est comme si je partais en grandes vacances en Bretagne retrouver Jacques et ma petite vie cool.
bonne journée. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:42

ça va amitié tu vas pas etre en retard, quoique tu n'es pas dans le centre il faut le temps d'aller à la gare je suppose
tu vas te reposer les prochains jours loool

bonne journée à tous, ce matin café du vendredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:01

:146:   bonjour a tous
le soleil arrive et je me réjouit de pouvoir aller au jardin
courage rosée , je te comprend très bien et je sais que tu vas étre courageuse dans ces moments la .
tu as beaucoup d'amis qui vont te soutenir et ca , ca va te faire du bien
je t'embrasse très fort
je souhaite un bon vendredi a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146::146:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:48

Bonjour , ici c'est "cochon qui rit "tous les jours et faut faire les 6 au complet .J'ai aussi sorti les mémory ou je n'ai aucune chance de gagner .Bon courage Rosée et Faustine .Gérard est il guéri?
:141:
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:18

BONJOUR A TOUS - Page 24 58372  BONJOUR A TOUS - Page 24 9977 BONJOUR A TOUS - Page 24 9977 BONJOUR A TOUS - Page 24 9977 BONJOUR A TOUS - Page 24 9977 affraid  si je suis aller gratter dans un jardinet hier ce ne sera pas le cas aujourd'hui
Problème de connexion internet et téléphone  BONJOUR A TOUS - Page 24 328437, le technicien FT vient demain après midi et j'ai un geste commercial pas à payer 
  BONJOUR A TOUS - Page 24 441921
Courage à nos amis malades
Ce matin direction Auchan, eh oui j'ai touché ma première retraite ce matin lol!
Dicton du jour:
"gelée de Ste Honorine, rend toute la vallée chagrine"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:36

Bonjour à tous et toutes bonne journée, chez moi la neige tombe à gros flocons :141:
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:23

BONJOUR A TOUS - Page 24 P2204611

Un peu de calme ! :260:
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:20

Bonne journée à tous,

oui, ça va beaucoup mieux, les antibiotiques et les bonnes suées m'ont fait du bien. j'avais demandé au docteur un traitement pour être d'attaque samedi.
Demain, je vais voir France-Galles au stade de France, bien couvert ça devrait aller.
Hier bien au chaud j'ai pris quelques photos d'oiseaux.
BONJOUR A TOUS - Page 24 Img_2110
BONJOUR A TOUS - Page 24 Img_2111
BONJOUR A TOUS - Page 24 Img_2112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:30

allez de tout coeur avec vous tous ..... que tes photos Gérard sont belles, les tiennes Pepite aussi .... Aujourd'hui nous avons  dégagé plein de chose relevées par les encombrants, et je suis bien contente Quand  ça traine depuis trop longtemps ....  une pensée pour Rosée.   et j'espère que tout l'amour de son Doudou va l'aider à passer le cap allez à bientôt:135:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:59

Coucou mes pensées vont à Rosée.
J'ai perdu mon message de tout à l'heure grrr
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:57

ce matin nous avons mis plus d'une heure (alors que parfois 1/2heure) pour aller jusqu'à la gare Montparnasse - pendant un moment 20 minutes pour faire 800 mètres. 
Me voila de retour au bercail. Jacques est venu bien sur me chercher à la gare. Oui Pépite me voilà de nouveau en grandes vacances - Les petits c'est mignons mais d'abord c'est une responsabilité et comme je ne les vois pas souvent je ne sais pas toujours leurs réactions  et quand on n'a plus 40 ans....c'est moins facile pour jouer aux billes. 
Je ne pense pas bouger ce week end (en principe pas envie d'aller au loto). je vais rester au calme.
Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:43

Bonsoir, comme indique le post:  En passant...
Un petit coucou pour vous souhaiter un Bon WE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:21

Peu de monde sur le fofo........bein bonjour quand même aux restants :141:    les plus fidèles
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:42

BONJOUR A TOUS - Page 24 432220
Pas eu le temps de venir hier vous faire un petit coucou ! Nous pensons bien à toi Rosée  , courage  :256: :256: BONJOUR A TOUS - Page 24 233537 

Soignez vous bien les amies( is ) 
Repose toi bien Amitié !
Après la pluie d'hier , aujourd'hui un brouillard terrible , il à geler .

Bon week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:49

:146:   bonjour a tous

il a gelé cette nuit et maintenant le soleil arrive . dommage que je ne sais pas aller au jardin car j'ai fait une chute dans les escaliers de la cave et j'ai des doigts luxé et ca fait un mal de chien, mais bon il a pire que cela alors samedi prochain j'ai demandé au jardinier de venir faire le plus gros et surtout planté les arbustes.
un bon samedi a tous
francine

BONJOUR A TOUS - Page 24 228919BONJOUR A TOUS - Page 24 228919BONJOUR A TOUS - Page 24 228919BONJOUR A TOUS - Page 24 228919BONJOUR A TOUS - Page 24 228919BONJOUR A TOUS - Page 24 228919
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:58

Bonjour,
Francine reste sur tes pieds - je me doute que tu dois avoir mal. Repos.
Temps pas terrible ici mais bon, ce matin un peu de ménage. Rien à dire je retrouve toujours la maison rangée etc...quand je reviens comme quand je suis partie.
Je ne bouge pas. Je repose mes oreilles.
Bon samedi.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:20

bonjour tout le monde,
aujourd'hui moi aussi je vais rester un peu à la maison, toujours à vagabonder ces derniers jours, donc on se calme !
bon retour chez toi amitié,
faustine tu es rentrée au bercail toi aussi, à quand quelques photos de tes vacances ?
le ciel est plutot couvert sans etre menaçant, un vague rayon de soleil perce mais bof c'est pas terrible, espérons qu'il se fasse un peu plus de place dans la matinée
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:33

BONJOUR A TOUS - Page 24 58372 bonjour
Amitié, ouf!! enfin au calme. 

Hier nous avons eu fille et petite-fille pour déjeuner, ma fille déménage dans 3 semaines d'un appart de 120m2 vers un appart de 80m2, ça va lui faire tout drôle, il y a des meubles qui vont atterrir chez Emmaüs!!! Ben oui, 2 enfants de partis, la troisième finit ses études en juin et le dernier est allé habiter chez son père tant les relations avec le concugendre étaient bonnes!!!

Bonne journée à tous

Rosée je pense à toi, courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:55

BONJOUR A TOUS - Page 24 Bonne_14

Bon courage rosée

Bonne journée  à toutes et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:17

Bonjour , moi aussi je n'ai guere le temps de passer .Je n'ai qu'une petite fille à m'occuper pour l'instant , piscine salon de l'agriculture , plaine de jeux , re piscine ,visite de la chevrerie .Demain les parents viennent la chercher et Alexis sera chez mamie pour la premiere fois .Courage a tous et surtout aux blessés et malades  :256: BONJOUR A TOUS - Page 24 228919
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:15

BONJOUR A TOUS - Page 24 58372  jules est là après un brouillard très épais ce matin
Depuis hier soir plus d'internet, les techniciens sont venus et tout re fonctionne lol!
bon retour Amitié
Dicton du jour:
"vigne taillée au 28 février, raisin plein ton panier"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:05

coucou, me voila sur mon ordi ! mais il rame encore plus qu'avant. Je vais en acheter un autre mais il me faut le commander sur le net pour avoir un clavier azerty !!!

Pour la météo rien à dire, il fait très beau j'ai profité du soleil pour faire du jardin, enfin quand je dis jardin il faut comprendre arrachage du chien dent et cie BONJOUR A TOUS - Page 24 507816

Max n'est pas d'accord car j'ai très mal aux mains, mais c'est plus fort que moi et surtout pour l'instant il fait un temps idéal pour le faire, quand il fera plus chaud je ne pourrai plus, donc ce sera repos.

je vais pouvoir j'espère vous mettre des photos et aussi je vais m'inscrire sur Skype afin de communiquer sans me ruiner.

Bonne fin de journée et que  nos malades prennent soin d'eux.
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:04

bonne idée pour le Skype Lola, tu nous donneras ton pseudo soit en MP soit en mail, je pense que tu as ceux de la plupart de nous.
J'aimais beaucoup le coin où tu es mais pour mon mari il faisait trop chaud en été, nous sommes remontés vers la Provence (plusieurs années à Fayence, maison avec piscine) pour finir en Bretagne sud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:01

Nous avons beaucoup fait mon mari et moi la côte, mais ou est LOLA c'est le Saint Tropez de l'Espagne, belles maisons , belles plages , enfin je suis de son avis c'est le plus beau de la côte, et aussi certainement le plus chaud, super coin moi je reste en France , mais je trouve que question température c'est bien, bonne nuit à tout le monde
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:52

fayence c'est rude comme climat denise, glacial l'hiver, brulant l'été avec beaucoup de vent toute l'année, c'est d'ailleurs pour ça que c'est là que se trouve le club des planeurs BONJOUR A TOUS - Page 24 849798
il y a cependant pas très loin de jolies choses comme le lac de ste croix, les gorges du verdon et st cassien

un joli lever de soleil ce matin, j'adore ces couleurs de lever l'hiver

BONJOUR A TOUS - Page 24 P3017510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant