LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:42

:146:   bonjour a tous

il a bien gelé mais il fait sec et le soleil va bientôt arrivé
je reste au chaud
bon dimanche a tous
francine

BONJOUR A TOUS - Page 5 Fleurs-034
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:49

c'est pareil chez moi faustine, frais le matin au lever, et ensuite de belles journées ensoleillées qui donnent envie d'aller se promener au bord de mer ou ailleurs
c'est quand meme un hiver exceptionnel pour l'instant, car ce que l'on appelle frais c'est quand même entre 7 et 10 c'est pas si mal pour un mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:21

Janvier ensoleillé, annonce frimas de Février, JP mettra su facebook des photos BONJOUR A TOUS - Page 5 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:35

bonjour de quimper un temps breton comme on les aime sans pluies ..a midi blanquette de veaux ..demain il va pleuvoir ...très bon dimanche  BONJOUR A TOUS - Page 5 348100                                                                                                                                                               BONJOUR A TOUS - Page 5 10390910
                                                                                                                                                                                                                                                    BONJOUR A TOUS - Page 5 10929110
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:52

Coucou grand soleil, matin et soir frais bain de soleil prévu, hier j'ai bien dansé pour ce soir le karaoké c'est pas sur , je verrai
Bon dimanche avec ou sans neige ou soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:59

Bonjour ca pinçait ce matin -5 et nous avons déja fait nos 15.8 km .La douche est prise , le bouillon tres chaud avalé .Bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 5 22740 y a du monde BONJOUR A TOUS - Page 5 5106 sur le plateau du resto zozios  BONJOUR A TOUS - Page 5 5106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:13

Grand soleil et neige au sol les routes sont dégagées temps habituel ici la bise glaciale s'est calmé un petit parfum de printemps dans l'air ce pays me déconcerte  ,,,,,,, ??????? où est le piége ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:33

bonjour, un rayon gr soleil, mais ilne faut pas s'y tromper, le frid est quand même là et un petit vent glacial acheve de nous convaicre qdecontinuer à hiberner,l(hiver n'est pas fini et bien fou qui s'y fie, le jardin attendra encore, même pas nettoye' les parterres,pas evie d'attrapper encore du mal,en travaillant dehors par ce froid.ca me chagriune, mais il vaut mieux être sage et attebndre encore d'aller mieux,deja que je ne tiens pas tres bien sur mes pattounes,ce serait de la folie de tirer encore plus sur la corde.la derniere prise desang de mercredi etait bonne, donc feu vert fu <chuhu pour cntinuer la cure.
hier belle soiréecchez mon amie au chateau, ça fait du biren de se changer les idées,et surtout de ne plus penszr aux contraontes quotidiennesde cette galère qui me colleà la eau.
 bonne joune et orofitez si vous le pouvez. BONJOUR A TOUS - Page 5 108781
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:47

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
 ce matin bien frais, les quelques mm de neiges etaient bin gelés et voir glissants; le oleil fait fondre cette pellicule ! BONJOUR A TOUS - Page 5 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:45

Holà un petit mot. Avant d'aller au lit lit. Il a fait un temps splendide 24 tantôt faisait chaud en terrasse ! Ensuite max a fait plein de choses dans. La casa et moi commencer nettoyage du jardin. Demain matin on va a Xabia pour QQ achats et ensuite resto et boulot après.

  • Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:40

Bonjour, et bien ici froid mais pas de verglas .... j'imagine mal les 24° quand nous en avons 0! mais bon ! rien à faire au jardin non plus .
très peu dormi donc je démarre en étant dans le brouillard. A + , je vous souhaite une très bonne journée a tous BONJOUR A TOUS - Page 5 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:39

Bonjour les gens j'espère que tout le monde s'est levé du bon pied ici RAS  sauf que le mari roule en ce moment vers l'Ile de France, moi je reste ici garder les animaux. Un petit 0° mais pas de neige.
Bonne journée

BONJOUR A TOUS - Page 5 876932Feuille20Gif2016
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:53

Bonne journée. Nous frais et gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:57

Bonjour , le temps et pluvieux .Mes rhumatismes n'apprecient pas .Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:24

BONJOUR A TOUS - Page 5 58372  Bonjour ;

BONJOUR A TOUS - Page 5 814775 Tombe la neige , tu ne viendras pas ce soir ect.....Voila le programme pour aujourd'hui . Le paysage  ressemble à ta page d'accueil Pépite !

Si tu as 24° en hiver Lola gare cet été !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:36

bon ben je vois que mon message de ce matin n'est pas passé,
donc je vous disais que je m'etais motivée pour m'occuper des bonsais de mon mari, il faut au moins que je les surface pour que la terre soit nourricière cet été,
d'abord je vais ranger la maison puis je m'installerais sous la tonnelle pour faire le boulot, ces bonsais mon mari s'en est occupé depuis 30 ans pour certans, je dois les continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:47

Bonjour à tous et toutes oui hier 24°, mais les matins sont assez frais , bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:06

bonjour a tous chez nous  c'est un début de pluies  c'étais prévus ..très bon lundi 


:pale: Sleep BONJOUR A TOUS - Page 5 Images25
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:03

c'est pas l'été non plus, forcément les nuits sont plus fraiches,
ben moi je viens de réviser mon emploi du temps,
1°) une copine m'a tel pendant 1h, ma belle soeur est venue papoter pendant 1 autre heure et donc je n'ai encore rien fait et il est 11h
2°) le ciel se voile alors je ferai mes bonsaïs à un moment plus propice,
voila, donc il faut que je me mette au menage vu que j'ai rien fait du tout
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:35

Coucou ce sera aussi 24 pour moi je vais en profiter, je suis déjà à la moitié du séjour je n'ai pas vu les jours passés
Courage mimile. J'espère ne pas avoir de neige pour le retour lol
Lola, c'est. La même température qu'au Maroc, ici c est 40 voir plus en été bonne installation
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:40

Bon lundi à tous,

les températures sont plus douces mais l'humidité est là, on a des averses de bruine.
Hé oui, je trouve que plus on vieillit plus le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:25

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

Serge sera content ma Jackie ! :256: :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:46

:146:   bonjour a tous

j'ai le méme climat que toi GERARD il bruine et il fait doux
un bon lundi a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:24

Coucou ce sera aussi 24 pour moi je vais en profiter, je suis déjà à la moitié du séjour je n'ai pas vu les jours passés
Courage mimile. J'espère ne pas avoir de neige pour le retour lol
Lola, c'est. La même température qu'au Maroc, ici c est 40 voir plus en été bonne installation
Un petit cocktail à votre santé
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:34

loool lorraine tu begaies encore ? tu as déjà mis le meme message ce matin, mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: