LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:52

bonjour le temps calme ""soleil et gros nuage qui va gagner beaucoup de pluies prévus dans les jours avenirs  BONJOUR A TOUS - Page 4 95498 très jolis t'on mimosa  belle journée a tous BONJOUR A TOUS - Page 4 506768                                                                                                                                                                                                                                                                                                             BONJOUR A TOUS - Page 4 10407010
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:56

Bon samedi à tous,

il a plu cette nuit, il y a un peu de verglas, mais le soleil est déjà là avec du vent.
Je vais devoir recharger les mangeoires, aussitôt que le froid est là, ça consomme.
Lorraine, on a pas idée d'aller au soleil pour tomber malade Sad
Bon courage Lola, on attend les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:59

bonjour,fraichaur, m^rme pas 1/2<), il me manque au moins 30) pour me sentir à mon aise, je sais, c'est comme quand on nest né dans un pays ou il ne gèle quasiment jammais,je me souviens de mon étonnement ou enfant j'ai decouvert un peu de glace au fonf f'une bassine qui "tair resté dehors et q"e j'avais decouvert cette chose étrange.Depuis j'en ai vu jusq'au dégout, mais mon avversion n'a pas changé.JE prèfère toujours le chaud au froid.ca faisait rire mes amis suisses qui eux ne supportaient pas la montè  du mercure, commr s'ils craignaient que leurs montagnes allaient fondre comme au pôle nord. c'est vrai qu leur plaisir favori était la neige,ou ils exellent d'ailleurs et le jour ou unaautresportif fece sport leur volait la vedette, c'étair jour de deuil national.pour connaitre l'humeur du jour il suffisait disait deve serenseigner sur la deschente du jour,et qui était le gagnant.........L'enneemi N° 1C"4était TOMBA LA BOMBA.evidemment tout ce qui touchait à leur supr"matie etait à bannir des discussions, faute de quoion se faire des ennemis pour la vie.je n'ai jammais rencontr" plus chauvins qu'eux.je pense à l'ambiance qui doit avoir en ce moment, sachant que la paritè du franc suissevet l'de l'el'rend fous de jalousie, comme se c'était du vol.POurtant on travaille bien plus longtemps en suisse et pas que 35 heures, sans compter que la couverture sociale il faut se la payersoi mêmeet les congées maternité qui restent à tnventer ou presquec'est tout juste si on n'accouche pas au travail et si on veut rester un peu pus longtemps avec son bébé après, ilfaur pr"voir deconomiser ses jours de vacances qui ne sont dejà pas très nombreux.et pas compter sur les jours f"riées reduits à presque rien, ann aprèe l(autre.même le jour de la fête nationale qui etauit un jour àb"t" raccourcie à une demie journee.le 1'novembre jour de la latoussaint, idem supprimée., les saints ni les morts n'ayant besoin d(un jour de congé.reste la fète de dieu, qui bizarrement y à echappee, comme s'il craignaient le colère du tout puissant en touchant à ce jour férié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:25

juste un petit bonjour en passant, j'attends mon amie qui vient partager mon repas : poulet, salade, entrée concombre et tomates, pommes de terres
sautées, et peut-être petits pois .... et desert, j'allais oublier le fromage un super camenbert, ..... après ça on dort .... a + BONJOUR A TOUS - Page 4 646472
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:27

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372 Bonjour ;


BONJOUR A TOUS - Page 4 814775 Comme prévu elle nous était annoncée , la voila qui tourbillonne , sur un sol  bien geler ,et nous voila avec un beau tapis blanc !
Ce soir nous fêtons les anniversaires de ma belle fille et de mon p'tit fils .

" Neige qui tarde à fondre en attend une qui tombe "

Bon week end  BONJOUR A TOUS - Page 4 885166
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:53

" juste quelques flocons qui tombent..." oui là aussi grezil et un peu plus gros ! de passage !
http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar

un siestou sous la couette et on vera tout a l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:00

eh bien les amis et rosée en particulier je ne vous envie pas, toujours un très beau temps avec quasi 17°, je n'en demande même pas plus,
ce matin j'ai meme pas pu en profiter enfermée toute la matinée dans la mairie pour une de mes commissions, mais cet après midi par plaisir et pour me faire pardonner par tixia de l'avoir laissée seule ce matin, direction la playa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:36

Bonjour à tous et toutes, il fais super beau temps , le printemps de France à nos portes, mais quand même la France est le plus beau pays du monde , ici chaque maison ezst en réparation ou sous filet par manque de sous....................les femmes Espagnoles sont très sympas, dans une semaine nous allons à Alicante , et nous remontrons par le Portugal, mais j'ai hâte de me retrouver dans mon pays BONJOUR A TOUS - Page 4 22740 avec ses défauts et ses qualités......
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:42

c'est vrai que lorsqu'on aime son pays ou sa region on est toujours heureux d'y revenir même si on aime aussi voir ailleurs et si on y apprécie les séjours et les différences
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:12

23 degrés enfin le beau s'installe même si il y a du vent c bien agréable, télé réparée, la bête se répare doucement mais c mieux que hier, l'avion de Lille a eu QQ soucis pour décoller à cause du verglas annoncé à l'arrivée.... Du retard
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:14

Ah!!! J'oubliais un taxi s'est renversé hier dans les environs de ouarzazate bicause neige abondante
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:16

LORRAINE ça fait deux messages de rang que tu me manges - 
Je te disais justement de ne pas dormir sans rien - faut dormir couverte - Bon maintenant un cocktail tous les soirs juste avant de dormir c'est un bon médoc - 
Bonnes vacances bisous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:32

Cocktail midi et soir, avec les médocs je suis plus sage, un midi et soir lol oki lol
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:38

Profite bien Lorraine de la chaleur  ! Ici c'est la neige , encore et encore ! 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:02

Combien de cm ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:14

Combien de cm ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:24

et bien, nous non, pas de neige .... un peu froid, mais un joli soleil en fin de matinée et début d'après midi.   Pas vue ma journée passer. 
A demain , bonne nuit à tous .... :160:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:25

lorraine c'est pas parce que tu demandes deux fois que tu auras la reponse plus vite,
tu begaies ?
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:30

Pepite, il me semblait t'avoir adressé un message en privé hier ? tu l'as reçu ou il est resté dans les tuyaux ....  ou j'ai encore une fois fait une fausse manœuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:05

Coucou, aujourd'hui repos et promenade, demain visite au vide grenier hebdomaire de Teulada et après midi un pot en terrasse avec des copains.
Avec la langue on se débrouille comme on peut,on apprend des mots tous les jours mais il faut les retenir ! Hier on a commande. Un évier : fregadero rien a voir avec le français mais on y est arrivé, une semaine de délai et tout aira été change dans la cuisine (sauf les meubles qui sont très bien après un bon nettoyage)
Sinon ça fait une semaine et on se sent chez nous.
On regarde la tv française, semaine prochaine nous aurons aussi les chaînes espagnoles.
Les photos toujours pas car que smartphone et ça veut pas sur forum
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:40

Bonjour,
Bon dimanche - Moi ce sera loto avec les copines donc à partir de 10H30 je ne suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:28

bonjour, en tout cas levée tot amitié, mais je suis sure que tu es retournée un peu au creux du lit non ?
oui c'est vrai qu'il y a parfois certains mots ou l'on se demande ou est l'origine commune, moi c'est le mot italien : fiammiferi que je trouvais très loin de celui français allumette, l l' italien s'est servi de "la flamme", le français de la notion d'allumer, du coup le mot n'a rien à voir, ce sont quand meme des langues différentes ce serait trop simple si ça collait

bon sur ce, je vais me faire le café, pas encore bu, et après on verra, le soleil se lève, le ciel est bleu, donc on peut espérer aller se promener c'est déjà ça,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:14

Bonjour tout le monde
Hier soir concert de mon fiston, avec groupe de jazz finnois en première partie, nous avons passé une soirée sympa!
BONJOUR A TOUS - Page 4 318406
aujourd'hui, la neige a un peu tenu, donc nous essayerons de faire la bonne dame de neige et si ça fonctionne, je vous ferai une photo.
Sur ce petit dejeuner... 
:141:
Bon dimanche à tous
BONJOUR A TOUS - Page 4 885166
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:07

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372  Bonjour !


Ici  10cm de neige + le verglas , bonjour cette nuit pour rentrer de chez le fiston affraid . Un p'tit - 3 ce matin . C'est une vrai patinoire  lol!   Le soleil se lève timidement sur la campagne enneigée . Quand aux oiseaux ils sont de + en + nombreux aux mangeoires et boules de graisses . 

Content de te lire Lola !

Bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:15

Bonjour à tous et toutes, nous écoutons la radio sur le PC et je vois en France beaucoup d'intempéries, ici toujours beau à partir de 10 heures avant il fait froid, bon Dimanche à tous :141:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: