LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:06

BONJOUR A TOUS - Page 38 58372 bonjour

Jules est très présent,  BONJOUR A TOUS - Page 38 108781  

Chouette on ne revote pas la semaine prochaine, notre maire/conseiller-quoi-déjà?  est passé du premier coup. Je ne l'aime pas trop mais bon, .......

BONJOUR A TOUS - Page 38 176194 :260:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:34

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt BONJOUR A TOUS - Page 38 814775

BONJOUR A TOUS - Page 38 506768 :260: :257:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:35

coucou
bien sur qu'on est levés, mais..... après le tournoi, le debrief avec une copine sur les élections à vence et l'appel telephonique habiuel avec lorraine ben il est 9h30
a vence on revote dimanche prochain, un peu normal il y avait deux listes de droite : l'ump et l'ump dissidente, donc pas passés du premier coup,
le resultat me convient, ma liste favorite est en premier, ballotage favorable contre le fn, donc pas de soucis, enfin en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:06

Bonjour, nous on remet ça dimanche prochain, car le conseiller sortant n'est pas passé, à cause que le parti lui a mis des batons dans les roues en adoubant un autre et ainsi créant du trouble dans les esprits des électeurs.Le FN s'y est mis aussi en créant la surprise, du moins une demi surprise car depuis quelques années ils sont toujours plus nombreux, autour du 30% étonnant!car rien ne justifie ce mouvement d'humeur dans notre coin si tranquille! D'après  Doudou, leurs representants n'ont pas grand chose dans leur bardas, et ne sont  même pas douées pour s'éxprimer clairement, en contradition  à ce qu'ils pronent. m ais c'est la Démocratie et il faut la respecter, ils ont le droit de se présenter et c'est aux électeurs de démeler le vrai du faux de leur programme sans se faire gruger  par leurs discours démagogique.  Et ceci est vrai pour tous,On verra bien dans le prochains temps, avec ceux qui ont remporté le Jack Pot National, s'ils sont capables de gérer comme ils disent et comment ils  pensent resoudre l'équation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:25

:146:   bonjour a tous

il a gelé et maintenant le soleil est la c'est super
un bon lundi a tous
francine

:146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:30

Même pas eu mal.... vendredi de la semaine prochaine on recommence ça en fera 3 pour le pied gauche et ensuite on passera au pied droit. Je pense m'inscrire d'ici 2 ans au marathon (lequel je ne sais pas).....
Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:31

Bonne journée à tous,

nous allons passé un lundi au soleil, mais il fait encore bien frais, il a encore gelé à glace ce matin.
Bon, moi je dois retourner voter dimanche prochain, ça va c'est les candidats que j'ai choisi qui sont en tête, lors d'une élection je préfère voter pour que de voter contre un candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:02

ben voilà, je reviens tout juste du boulot, et l'ambiance n'y est pas des plus enjouées.
Chez nous, le FN est arrivé en tête, avec derrière deux autres gugusses qui ne vont ni l'un ni l'autre se désister, donc cela ne me plait guère.
Dire qu'on en arrive là alors que dans ma ville, s'il y a 5 familles d'étrangers, c'est énorme!
J'ai comme qui dirait mal au front.
Ceci dit, on a les élections qu'on mérite, et les premiers responsables sont nos autistes de politiciens gauche et droite réunie.
j'ai lu que les députés se sont auto augmenté leur rente s'il ne sont pas réélu? déja le fait de toucher du pognon à vie pour un boulot qu'on a cessé de faire parce qu'on n'a pas satisfait, j'avoue que cela me choque.
 Et pendant ce temps, il y a les autres, les gens normaux qui perdent leur travail à qui on dit que ce sont des bons à rien et des assistés, à qui on devrait supprimer leur alloc chomage.
Pas étonnant que certains se soient abstenus ou d'autres encore n'aient plus envie de ce genre de politique. 
Petite question: à quoi ressemble pour vous l'homme ou la femme politique idéal(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:18

Hello les amis, hier c'était jardin toute la journée, j'ai tout planté mais il me reste quelques semis de fleurs à faire.

Ce matin une légère pluie et tantôt ciel gris encore mais sans pluie. Il fait relativement doux ce matin nous avions 13°.

Je me repose un peu car hier soir j'avais très mal aux mains  Sad
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:47

voilà pour mon potage de ce soir, je viens de les tirer du jardin 25cm la plus grosse
BONJOUR A TOUS - Page 38 23kp0s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:26

Bonjour à tous et toutes, chez moi pas de revotage  le candidat ( gauche) est passé dans le canton au premier tour :141:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:31

BONJOUR A TOUS - Page 38 58372 jules est timide mais il va tenir la journée qui sera la dernière avant la pluie
Donc ce matin j'ai mené la voiture au garage, je monterai à Vesoul demain et pas ce jour
Nous vote dimanche, mes candidates sont bien placées lol!
Dicton du jour
" en mars, quand il fait beau, met ton manteau"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:35

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt BONJOUR A TOUS - Page 38 814775
:260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:49

Bonjour,
soleil et ciel presque bleu - Le printemps est là.............pour combien de temps.
Ce matin ménage mais doucement je vais pas user mon nouvel aspirateur trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:32

:146:   bonjour a tous

le soleil est la et j'ai été un peu au jardin et ca fait du bien
un bon mardi a tous
francine

:146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:57

Bonjour, et oui Francinne le jardin c'est très bon pour le moral....

Moi aussi je ménage ce matin, surtout changement de housse de couette grrrrrrr.

Soleil timide, il a plu un peu cette nuit mais il fait doux 15° ce matin.

Bon appétit pour nous ce n'est pas encore l'heure  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:28

tu fais mourir max de faim lola ?
je le vois danser autour de la table loool
moi je suis en préparatifs mais sans rien faire j'ai sorti une barquette de farcis que j'ai fait cet automne, yaka chauffer loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:52

Bon mardi à tous et à toutes
je sors à l'instant du boulot et RDV endocrino cet après midi.
On verra ce qu'elle me dit.
savourez bien le soleil, chez nous, il n'est pas de la partie.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:28

BONJOUR A TOUS - Page 38 58372
Après un pipi d'oiseau en début d'apm, Jules est de retour avec un 19°  cheers Demain c'est pas la même  lol!  la  :114:est de retour , dommage pour les narcisses ils sont magnifiques en ce moment .

Bonne fin de journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:43

je ne me rappelle pas vous avoir dit qu'il 3 bonnes semaines certains fraisiers étaient en fleur affraid  tout est gelée, mais la bonne nouvelle c'est qu'il y a beaucoup de coccinelles BONJOUR A TOUS - Page 38 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:07

héhéhé, bons résultats mon endocrino est contente et moi aussi!
COOL, ça se fête ce soir resto avec chéri, en amoureux oui oui!
BONJOUR A TOUS - Page 38 22740 BONJOUR A TOUS - Page 38 22740 BONJOUR A TOUS - Page 38 22740 BONJOUR A TOUS - Page 38 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:26

contente pour toi Anne je te souhaite une belle soirée avec ton chéri.

Pépite il n'était pas là Max voila pourquoi  BONJOUR A TOUS - Page 38 95498 Demain je pense qu'on se fera un resto car nous allons chez le notaire à midi avec l'avocat et ensuite on a des choses à voir avec lui....

J'ai commandé un ordi, mais tant pis je vais apprendre à taper sur un clavier espagnol et si vraiment c'est trop difficile pour moi ils peuvent me changer le clavier pour un azerty ça me coûtera dans les 80 € ; je l'aurai lundi soit entre 12 et 14 heures ou après 17 heures et oui ce sont les horaires d'Espagne ! Sinon il est sur windows 8 et ils me le mettent en français.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:37

Bien Anne. Tu as raison de fêter tes résultats.
Et voilà encore un catastrophe. Une pensée pour les familles des disparus. Par contre ce qui me révolte, mais bon je n'engage que moi, c'est de voir que sur place il va y avoir et il y a déjà les politiques qui accourent...... j'estime que le ministre de l'intérieur suffisait et que Ségolène etc.... a quoi servent-ils sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:53

tu n'as pas tort, surtout pour le ministre de l'environnement, bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:22

Effectivement, c'est moche tout ça, je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes ces familles sur qui le ciel est tombé sur la tête aujourd'hui.
Et avant tout aux parents de ces ados qui revenaient de voyage scolaire, car le mien de doudou  est lui aussi en échange scolaire et revenait de Berlin aujourd'hui avec le ICE... et pour tout arranger, ils ont loupé une correspondance et ne sont toujours pas rentrés!
Dans sa grande bonté la DB les a indemnisé d'un bon de 2€ chacun.
:163:
Heureusement les profs accompagnateurs sont sympas et ont rassuré les parents de notre troupeau de djeuns'
Bref... ils vont probablement rentrer entiers et c'est ça le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: