| BONJOUR A TOUS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 21 Mar - 14:50 | |
| eh bien gigi tu suis lorraine et capucine, presque vous pourriez vous croiser en principe c'est sympa ces expos, vous allez vous regaler, on attends des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 21 Mar - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 21 Mar - 17:24 | |
| Bonjour, Ici aussi la journée n'a pas été très chaude .... quelques goutte aussi - |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 21 Mar - 17:45 | |
| nous rentrons je mettrai des photos plus tard je suis sur les rotules enfin plutôt nous sommes ....beaucoup de monde De plus le petit apn n'a plus de batterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 21 Mar - 19:11 | |
| Bonsoir à vous tous, aujourd'hui j'ai jardiné après être allée à la jardinerie à midi. Tout n'est pas encore planté je finirai peut-être demain si le temps le permet car météo pessimiste jusqu'à mercredi !
Pépite s'il pleut plusieurs jours je pourrai prendre le temps de poster des photos ! |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 21 Mar - 20:43 | |
| voilà ce que l'on fait en Bourgogne escargots avec un macon Mais c'est dur de trouver la bébéte Capucine et Mimile dans le sud marocain [ [/url]
Dernière édition par lorraine701 le Sam 21 Mar - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 21 Mar - 21:00 | |
| beurk, en bourgogne je préfère leur production liquide, les bebetes à cornes, beurk pas pour moi | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Mar - 7:52 | |
| Bon dimanche, j'ouvre un oeil. Ce matin je vais filer de bonne heure pour garder places aux copines du loto. La journée va être sympa c'est certain. A ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Mar - 8:42 | |
| Bonjour les gens! Et bien je vois qu'il y en a qui n'ont pas fait que regarder des fleurs à Dijon! Vous avez l'air d'avoir passé une excellente journée et c'est l'essentiel! De notre côté, hier soir, chinois à volonté pour faire plaisir au fiston, mais pas celui de Chalons que nous connaissons bien, nous étions à Verdun et ce n'était que du "surgelé réchauffé"; du bête plat industriel, dommage. Mais leur thé au jasmin était délicieux. Ensuite, Bis, le film, rigolo , distrayant. Bisous et bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Mar - 8:55 | |
| Bonjour ; Super la journée d'hier ! La preuve avec les 1ères photos , juste avant dégustation de nougat ! C'est bien gris ce matin , t° en baisse . Bon dimanche et :260: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Mar - 9:03 | |
| Bonjour , enfin une nuit de sommeil sans souffrir .J'aime les bons liquides bourguignons mais leurs autres spécialités ne sont pas à dédaigner non plus . Leur jambon persillé humm .Je vais voter puis nous filons voir nos petits et laisser Rabane en vacances . |
|
| |
lorraine701
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Mar - 9:39 | |
| pas de jules, en plus il fait frais , il me reste du fuel à la maison je vais rallumer la cuisinière et profiterai pour faire une tarte aux pommes, elle cuira pendant que j'irai voter, mais avant ménage Oui superbe journée hier, je vous mettrai des phots plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Mar - 10:01 | |
| Bonjour les amis, dimanche cool,dumoins je l'éxpère, après une fin de semaine assèz mouvementé en allèes et venues avec le Dooudou malade en prime, on n'à pas arrété de voir des blouses blanches pour l'un ou l'autre de nous deux, puis comme aujourd'houi c'est le scutin il est encore sur le front pour assurer la permanence à un bureau de vote en tant qu'élu. Pffff......en plus j'ai des consignes bien précises sur l'horaire car il n'aura que très peu de temps pour dejeuner. Il y a des moments que je je me dis que cette sacré MARIANNE elle est bien éxigeante et lui prend bcp trop de son temps, mais tant que les gens donnent leur dévouement avec parcimonie, il y en faudra toujours d'autres pour devoir assumer un peu plus que leur part de citoyenneté au service de la collectivité pour que les rouages de la maison commune continuent à fonctionner efficacement. Un peu de vent mais aussi un beau soleil en Limousin, mais point pour moi, car comme j'avais mon bib vendredi, comme disait CROW, je ne pourrai pas en profiter a moins de risquer des ennuis de photosensibilisation avec mon épiderme.Donc, pas de jardin pour moi, ni de promenade au soleil. Juste un saut au bourg pour remplir mon devoir civique .Ca me permettra de rencontrer du monde et surement des amies que je vois plus rarement que d'autres et qui s'arrangent pour m'envoyer regulierement leurs amitiées de differentes manières. Bon dimanche à tous et toutes, bizzzzzzzzzz. |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Mar - 10:30 | |
| http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
aH CE BIB ! c'etait pas du macon qu'il y avait dedans , mais faut bien se soigner !
:256: ROSEE :260: A TOUS | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Mar - 12:34 | |
| bon dimanche, la formalité du vote est faite, à dieu vat ! maintenant pensons à midi, je fais une épaule d'agneau au four, ma belle soeur entrée, salade et panisses frites, et en dessert salade de fruits frais et des chouquettes on ne devrait pas mourir de faim encore aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Mar - 14:38 | |
| Bonjour tous Hé oui le soleil est là mais la fraîcheur également. Rien au jardin tout au clavier avec une tasse de café à côté (pas de P'ti Chablis non plus) J'aime bien la région de Bourgogne mon passage pour les vacances et mon étape pour la remontée des vacances ou je fais mon ravitaillement du breuvage cité ci dessus Bon aprèm à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Mar - 15:24 | |
| Bonjour tout le monde! (rebonjour) J'ai oublié ce matin de partager avec vous un truc qui nous a fait marrer, mon fils et moi. Nous étions dans un magasin de bricolage pour acheter du lino à mettre sur la table de la cuisine (plus solide qu'une nappe et qui se tâche moins, pour quasi le même prix), et voilà ce que mon fils a pris en photo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Mar - 15:26 | |
| Bonjour à tous , ciel couvert, la Bourgogne est belle mais il y pleut souvent, même très souvent, oui mais c'est pour la vigne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Mar - 16:35 | |
| Re Prévoyant le magasin de bricolage on ne peut pas dire : "non assistance à personne en danger" Ils vendent les soins avec la marchandise c'est top Bonne fin de journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Mar - 19:56 | |
| une fin de journée dans la fraicheur ..... brouuuuu . allez je vous souhaite une bonne nuit réparatrice ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Mar - 20:40 | |
| Bonne nuit aussi à tout le monde :160: |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 23 Mar - 8:01 | |
| 8 HEURES; personne n'est levé.
Bonjour, Hier rien gagné au loto mais une très bonne journée quand même. Ce matin je file de bonne heure car j'ai une infiltration. Ah nos vieux "ZOSSES". Bonne matinée - Du givre sur les voitures ce matin, vive le printemps. | |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 23 Mar - 8:09 | |
| Bonjour ; C'est l'heure du :141:Amitié ! Voila pourquoi !!!!!
Hello , le soleil brille , brille , brille , avec un O° ce matin . :260: | |
|
| |
lorraine701
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 23 Mar - 8:26 | |
| jules est là avec une petite gelée je vais profiter pour tondre la pelouse demain et les jours suivant c'est la pluie dicton du jour pour nous Amitié "c'est en mars que le printemps chante et que le rhumatisme augmente" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|