LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
lorraine701
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:46

Bonjour à tout le monde , bon Lundi :141:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:01

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:24

bonjour a tous se matin on est aller a castorama  a coter de chez nous de l'autre coté de la route chercher deux plaques de plâtre pour finir les mur de la salle ..il reste plus que l'entourage de la fenêtre et la porte  BONJOUR A TOUS - Page 33 95498 BONJOUR A TOUS - Page 33 646472BONJOUR A TOUS - Page 33 Dsc04724  Laughing Laughing
BONJOUR A TOUS - Page 33 Dsc04725
affraid affraid BONJOUR A TOUS - Page 33 Dsc04726
:roll: Evil or Very MadBONJOUR A TOUS - Page 33 Dsc04727 BONJOUR A TOUS - Page 33 60307 BONJOUR A TOUS - Page 33 60307
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:30

BONJOUR A TOUS - Page 33 58372  jules me fait de l'œil jusqu'à jeudi sur après??
J'en ai profité pour étendre des draps dehors, mais j'ai eu l'onglée tout est givré
Ce matin les maçons sont là pour changer le toit nord........... enfinnnnnnn, il feront devant chez moi pendant mon absence où ils ne remplaceront que les mauvaises tuiles
Ah si il avait ce temps, j'avais emmené  mon maillot mais Pépite avait planqué  jules BONJOUR A TOUS - Page 33 507816
Dicton du jour:
" sous la pluie, la faim, sous la neige, le pain"  BONJOUR A TOUS - Page 33 814775  et sous le gel et soleil???
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:52

c'est noté crow on sera attentifs à la fiabilité des données du site BONJOUR A TOUS - Page 33 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:25

:146:   bonjour a tous

le soleil est la mais ce matin il faisait verglas
un bon lundi a tous
francine

BONJOUR A TOUS - Page 33 Fleurs-143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Rhume   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:06

Merci Francine et bonjour tous bon lundi

Ps.: au cas où cela ne vous intéresserais pas : " j'ai le rhube "  Embarassed

A, A, ATCHOUM !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:17

Mais Perrine c'est si jolies les pierres apparentes pourquoi les cacher avec des plaques - je sais qu'au niveau entretien c'est assez difficile mais tellement beau. Ah vraiment ça va perdre de son charme ta maison qui est meublé en rustique.
Bon je continue mes activités du jour - Je file en ville -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:27

bonjour ""amitié oui pas trop le choix c'est pour cacher les fils électriques ..jean-louis a refais tout l'électricité dans la maisons ... dans la cuisine c'est cacher les pierres et dans la salle y a le bar en pierre avec un mur entier et la cheminée  et coté fenêtre c'est des plaques qui seras recouvert de peintures clair le carrelage est entreposer dans le garage et les poutres a nettoyer et enlever les pointes qui traîne dessus et repeindre je trouve que sa feras très jolis fini .. BONJOUR A TOUS - Page 33 95498 :143:avec beaucoup de musique  BONJOUR A TOUS - Page 33 646472 BONJOUR A TOUS - Page 33 646472 BONJOUR A TOUS - Page 33 646472 :141:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:47

Bon je serais la première à dire bonjour. Avec les médocs je n'ai plus envie de dormir - (la cortisone)..bon je vais pianoter un peu sur l'ordi et attendons que le sommeil revienne.
Aujourd'hui ça devrait être journée cool car hier j'"tais à droite à gauche.
Bon réveil. A plus dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:24

Bonjour tout le monde , on voit le soleil  qui pointe  légèrement à l'Est  c'est bon signe , bonne journée , on va avoir encore avoir un temps super, pas de gelées :141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:40

bonjour les filles, lêves tot !!!
ici aussi grand soleil déjà haut dans le ciel, douceur persistante et je signe pour que ça ne bouge pas !
faustine toujours vers marseille ou de retour chez toi ?
ce matin le site fcb nice meteo nous fait un rappel de janvier 1985 avec ce froid sibérien qui avait envahi la france et même à nice il faisait - 5 pendant plusieurs jours, c'est cette année là que nombre d'orangers et de mimosas avaient gelé

le lien pour quelques souvenirs et photos
https://www.facebook.com/pages/Nice-m%C3%A9t%C3%A9o/656288361098111
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:39

BONJOUR A TOUS - Page 33 58372 pas de jules pour l'instant mais il est annoncé et c'est à glagla brouillard  et gris
Les ouvriers ne doivent pas avoir chaud sur le toit
Dicton du jour:
"un doux mois de janvier n'amène jamais une bonne année"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:12

bonjour a tous a quimper calme plat les nuages cache le soleil prévus de la pluies cette après midi ....du repassage en vue  BONJOUR A TOUS - Page 33 646472 BONJOUR A TOUS - Page 33 646472 BONJOUR A TOUS - Page 33 95498 BONJOUR A TOUS - Page 33 95498  pas de gelées  ..très bonne journée                                                                                                                                              BONJOUR A TOUS - Page 33 Images24                                                                                                                                                      BONJOUR A TOUS - Page 33 259564       BONJOUR A TOUS - Page 33 10418510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:39

:146:   bonjour a tous

il fait gris et brumeux
j'ai fini mon puzzle de 1000 pièces
une bonne journée a tous
francine

BONJOUR A TOUS - Page 33 Fleurs-320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:08

Bonjour à tous, avec ou sans soleil BONJOUR A TOUS - Page 33 22740
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:01

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

JOLIE  cette statue de glace ! BONJOUR A TOUS - Page 33 22740 BONJOUR A TOUS - Page 33 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:59

Bonjour , temps tres hivernal avec un brouillard givrant .Dieu que les arbres etaient beaux ce matin .Y a eu des carambolages ce matin  . j'en ai pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:18

normal crow c'est ton clone BONJOUR A TOUS - Page 33 849798 BONJOUR A TOUS - Page 33 849798
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:29

Bonjour à tous,

après du brouillard givrant du matin, de la bruine cet après midi.
J'ai réussi à faire quelques photos des oiseaux aux mangeoires.
BONJOUR A TOUS - Page 33 Img_1012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:41

bONjour à tous, ici aussi, paysage toutn givré ce matin, et du bruillard  qui s(intalle à dmeure, 'ai même cru sue ccccccc'était de lz fumée, qui passait, mais non, le ciel est bel et bien bouchée, et le froid c'edt intallé pour de bon et pour longtemps, avec dimanche la promrsse de pluies éparses, ça nous déplait un max car dmanch jutment c'es jour de rv à la salle plyvalente de l recé ption de l mayrie des voeux de nouvel àux concitoyens du boug et quéstion de râter ça, ce serait mal vu de déroger aux obligations de cet incontournable moment d'amitié et de convivialité, et assi l'occasion d'avoir des nouvelles fraiches de Pierre, Paul ou Jacques, et boire un p"tit coup à leur santé et déguster des  petits  fours gentiment offerts par nos élus.d'ailleurs le P'T Ponch de notre cuisinier scolaire est fameux dans tout le compté,inutile de lui démander la recette, ccccc'est un secrèt jalousement gardé.j'ai pu quand même lui acheter qelques litres à l'occasion de notre mariage pour le vindd'honneur que nous avons offert à nos quelques 200 ivitées, et qui en gardent un éxcellent souvenirpuisque  ils nous en perlent encore près de trois ans après! donc, n'essayez pzs de m'extorquer la recette, je ne prlerei pas même sous la torture, et pour cause, je sais juste suu'ilmet du jus d'orange t d'ananas dans sa mixture et du rhum,ou de la liqueur à base d'orangeagrémenté de tranches de fruit en qui font un bel éffèt dans le coupes! eme le keufs qui sont ivitées pour l'occsion nyderogent pas, la preuve qu eça doit rester dans les normes admises à respecter!si le oceur vou en dit, vous pouvez nous rejoindrevous inviter, on est très ccueillants, chez nous et voud serez reçusd comme il se doit de recevoir des vrais amis on est a bord de la naaanationale19: direction le  sud.pas loin de chez Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:59

Rosée BONJOUR A TOUS - Page 33 22740 , je ne manquerai pas de m'arreter lorsque je ferai une tite virée dans le Cantal et Lot  BONJOUR A TOUS - Page 33 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:23

ben oui il donne envie ce punch !!! la region aussi doit valoir le coup d'etre découverte
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:02

bon je vous ai mis un petit theme d'hiver histoire de ne pas oublier que c'est la saison meme si dehors il fait doux et ensoleillé,
perso je préfère le voir en images qu'en vrai loool
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:08

Belle page d'accueil, bonjour à tous encore beau temps , bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: