LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
denise92
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:41

:146:   bonjour a tous

il fait gris et orageux
la pelouse va attendre trop humide
vendredi jour du coiffeur
une bonne journée a tous
francinne



BONJOUR A TOUS Fleurs-100
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:15

Je viens de me rendre compte que la carte de méteociel que j'ai mise dans mon premier post, se met à jour automatiquement!!! elle est à 10h10 alors que j'ai posté vers 7h40. BONJOUR A TOUS 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:39

Bonjour a toutes et tous je vous souhaite une belle journée j'èspère sous le soleil pour nous dans les Cévennes ils annonce encore des orage pour samedi ..... BONJOUR A TOUS 506768
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:57

c'est extraordinaire

http://dailygeekshow.com/2014/08/08/maison-dome-rapide-thailande/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2014-08-08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:56

Bonjour, j'ai vu la maison elle est sympa mais je ne me vois pas dedans !

Pas de pluie, pas de vent ici juste un ciel un peu gris, le soleil voudrait sortir surement pour tantôt.

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:08

Faites " utopix en Lozère" et vous y verrez une drôle de maison qui a d'ailleurs gagné aux concours des maisons pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:25

le bonjour de quimper il a plus toute la nuit et un peu dans la journée très bon weekend a tous
BONJOUR A TOUS Mickey10 BONJOUR A TOUS 259564  BONJOUR A TOUS 9977
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:34

denise en effet, je viens de voir ta carte à 13h20 ! tu as mis un lien pas une photo sinon comment est ce possible ?

pour la maison en lozère j'aime pas trop ça fait trop penser à la préhistoire meme l'intérieur
sinon la maison à 6500 € ça ressemble mais surement moins luxueux à celles construites pour yves saint laurent juste après mandelieu

ce matin on a changé plusieurs fois de table mais aussi de bar, ça devient dur de trouver un endroit ou on peut papoter et boire sa menthe à l'eau tranquille,
arrivée à leonidas mes copines avaient décidé d'aller à la victoire car trop de bruit, je les rejoins et là le soleil nous a poursuivi donc on a changé 4 fois de tables, le patron du bar ayant décidé de ne pas ouvrir son store, grrrrr,
de plus ma menthe à l'eau a couté 3 €, ils ne servent pas de menthe à l'eau normale ils m'ont collé d'office une bouteille de vittel, pour la deuxième boisson on a précisé qu'on voulait de l'eau normale avec notre sirop, refusé !
donc on a changé de bar, on va au troquet, là on nous sert bien une menthe à l'eau, mais à 2,30 € quasiment le prix du vittel, ah je crois qu'il y a des bars qui vont se prendre un bel article au vitriol !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:37

Pepite pour la photo j'ai mis "insérer une image" avec l'adresse de l'URL et je pense que ça pointe sur l'adresse quand on l'affiche.

Marre, marre, marre, mon lave-linge fait des caprices alors qu'on va être pleins la semaine prochaine. Déjà j'ai une lessive/jour, pas pleine mais pas loin. Du coup je recherche une machine ici, la quincaillerie/bric'hom  en a bien une mais d'un modèle inférieur pour plus cher que Darty, et le magasin d'électroménager est aux abonnés absents. Et si j'achète chez Darty la livraison aura lieu après le départ de tout le monde!!!
Au fait vous vous servez souvent du départ différé?
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:00

non jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:54

Moi , non plus je ne m'en sers jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:17

moi non plus je ne m'en sers pas, c'est comme mon four !

Pluie assez forte et du vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:58

bonsoir, non pour le départ différé .... je m'arrange pour être là aux heures creuses (tarifs)  .... si non je fais le lendemain ...vous avez bien de la chance de pouvoir boire une menthe à l'eau , et au soleil ;.... Pas possible aujourd'hui ici , sauf  pour l'eau .. Ayant entendu les prévisions hier soir , j'ai cueilli ce matin presque tout le reste des haricots verts ... avant qu'il ne pleuve cet après midi .....  ils poussent vite avec toute cette flotte et ce soir c'est mis au congel. je me suis laissée aussi distancée par les courgettes et ma voisine a profité du trop plein ... ils sont bien sympa avec moi . c'est curieux parceque ce n'était que 4 pieds de courgettes de nice  trompette, et il y en a qui n'ont pas du tout la forme de massue vert pale mais plutôt de grosses gouttes verts foncées . ..... et elles arrivent comme ça avec cette forme plutôt arrondie , et d'une couleur assez homogène vert foncée . ... si on laisse grossir la peau devient plus ferme , ... un peu comme un potiron,  j'en ferai de la soupe cet hiver ; bizarre ....    bonne fin de journée à tous , ... hum le petit jaune ça me donne vraiment envie- ....  BONJOUR A TOUS 58372  :160:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:13

mimosa si tu ne ramasses pas tes courgettes lorsqu'elles sont jeunes c'est à dire pas très grosses et vert pale, elles vont grossir, puis devenir vert foncé puis la peau va s'epaissir  elles sont entrain de passer de l'état de courgettes à celui de courge dans ce cas il faut les laisser murir et attendre octobre pour les rentrer elles feront d'excellents gratins ou la soupe l'hiver
si tes courgettes avortent en se terminant en pointe  au lieu de faire un gros réservoir à graines il ne faut pas les garder elles ont daubé donc tu les coupes et tu les utilises, éventuellement tu peux la peler, la couper en morceaux et la mettre au congel

ce serait bien que tu mettes une photo pour qu'on puisses t'aider c'est mieux que les grandes explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:35

Bonjour à tous et toutes, bon Samedi à + :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:25

:146:   a tous

le soleil est revenu et la température est en baisse , ce matin 17°
il y a eu une tornade au LUXEMBOURG
aujourd'hui répit avec la pluie , mais quel été on a.
bon samedi a tous
francinne

BONJOUR A TOUS Fleurs-209
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:41

Bonjour,
Non je ne me sers jamais du départ différé sur aucun appareil électrique.
Hier soir je suis allée loto avec les amies (je n'y étais pas allée depuis 3 semaines) rien gagné mais excellente soirée conviviale - 
Le temps est beau - soleil présent et quelques rares nuages - Hier après midi beaucoup de pluie.
Bon samedi - moi ce sera tranquillos maison - mais de ce pas léger ménage
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:01

bonjour les amis,
une belle journée chaude est commencée
j'ai fait un tour au jardin, sinon je glande, mais je vais m'y mettre promis !
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:53

BONJOUR A TOUS 58372  le soleil est là mais le ciel est couvert
Jamais le différé non plus.
En pause jusqu'à Lundi où on terminera la pose des éléments hauts, il me reste l'encadrement de la fenêtre à faire en papier blanc qui se repeint
Repas et sieste seront les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:36

bonjour a tous et toute de quimper un peu de soleil pas de pluies ..repas crêpe a midi trop bon je vais faire du repassage c'est moins bien très bonne journée  :134:  BONJOUR A TOUS 899856  BONJOUR A TOUS 226637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:00

Hello bon samedi ici entre soleil et gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:22

Bonjour
 donc  pepite à Vence il vaut mieux boire un pastaga qu'une menthe à l'eau? c’est bon à savoir BONJOUR A TOUS 814775 
 mimosas manges donc tes courgettes sans te poser de question lol!

la pluie d'hier a cassé mes fleurs, il faudra attendre un an pour en avoir encore autant, c'est vraiment long.. BONJOUR A TOUS 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:27

salut 
BONJOUR A TOUS Gif-te14




ici a Oran il fait très chaud avec un soleil de plomb .
canicule.
je vous souhaite un bon week end et pour thecrow caBONJOUR A TOUS Gif-te15
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:59

Grrr - la journée semble compromise. Nous devions aller à la fête du crabe sur la côte bretonne mais pluie, vent (genre petite tempête) sont présents actuellement - j'entends ça souffle et la pluie frappe les carreaux. Bon il n'est que 7 H du matin le temps breton change vite.......sinon on restera aux abris à la maison. A voir.
Bon réveil à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:34

BONJOUR A TOUS 58372 
C'est la grosse Bertha Amitié, elle à longé les côtes américaines et s'est associée à une dépression : on a des vents à 80 km/h et de fortes pluies.

J'ai 5 jeunes adultes à la maison, on va faire des jeux genre "Dixit" et aller voir les vagues sur la côte Sud-Ouest (de loin)

Voila pour la Bretagne, en temps réel :

BONJOUR A TOUS Temp2no_1h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perce-n
» message de pepite
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: