LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
denise92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:54

Bonjour tout le monde , beau temps , mais vent du midi :141:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:05

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372   affraid  gris de gris des averses annoncées
Les vides greniers vont avoir du liquide  lol!  moi aussi na, suis invitée BONJOUR A TOUS - Page 2 444868  ça va me reposer, je suis au taquet
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:30

Bon la pluie et le vent se sont calmés mais menacent quand même - Pour l'instant je crois que l'on ne va pas bouger - A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:37

:146:  bonjour a tous

ce matin il y avait soleil et maintenant la pluie
j'espère qu'il y aura un jour de beau temps la semaine prochaine pour faire la pelouse
bon dimanche a tous et toutes
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 2 Bonjour-501
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:43

le temps se lève - on file - bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:55

bonjour a toutes et tous a quimper il a plus toute la nuit réveil avec mal a la tête  BONJOUR A TOUS - Page 2 259564 très mal dormis  BONJOUR A TOUS - Page 2 9977 un peu d’éclaircis se matin   :169: la radio a annoncer les grandes marées a venir ""attention aux inondations ...très bon dimanche bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 2 60307  BONJOUR A TOUS - Page 2 506768  :256:


Dernière édition par perrine le Dim 10 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:14


bonjour, me voila de retour de marché u pour quelques courses, ça aurait du prendre 15mn ça a duré plus d'une heure bah oui j'ai rencontré des connaissances,
notamment un gars qui m'a accosté, m'a posé plein de questions, m'a donné de ses nouvelles, m' a demandé des nouvelles de serge (mon mari) m'a demandé de lui transmettre le bonjour,
sauf que j'arrive pas à savoir qui il est ! j'ai pas osé lui demander pour ne pas le vexer  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:35

BONJOUR A TOUS - Page 2 Ha_ha_14BONJOUR A TOUS - Page 2 Ha_ha_14BONJOUR A TOUS - Page 2 Ha_ha_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50

Coucou, pour l'instant le ciel est bleu, mais le vent souffle et la mer moutonne fort ! nous aurons des averses tantôt.

Dimanche à la maison donc on va en profiter pour prendre du repos car avec la pleine lune les nuits sont plutôt agitées....

Pépite ça m'arrive souvent cette situation "mais c'est qui ? je connais pourtant !"  BONJOUR A TOUS - Page 2 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:40

et bien chez nous il tombe des cordes et le vent souffle
mais quel beau dimanche
les restes de BERTHA
francinne

 BONJOUR A TOUS - Page 2 228919  BONJOUR A TOUS - Page 2 228919  BONJOUR A TOUS - Page 2 228919  BONJOUR A TOUS - Page 2 228919  BONJOUR A TOUS - Page 2 228919  BONJOUR A TOUS - Page 2 228919  BONJOUR A TOUS - Page 2 228919  BONJOUR A TOUS - Page 2 228919
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:56

Maintenant il y a du soleil et il fait très bon. Les jeunes sont partis à la plage avec leurs body-board, avec les vagues c'est très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:41

Me revoilou - hahaahhaahahahhah j'ai eu la même réaction que Denise quand j'ai lu le message de Pépite - Ca arrive mais le pire c'est quand à la fin de la conversation tu dis au revoir en disant un prénom et là le blanc la personne te dis "ah mais non je m'appelle....." gloups gloups.
Nous sommes dons allés manger crabe (dormeur) en général c'est sec et bien là hum ! délicieux - une organisation parfaite et pas loin de 3 000 personnes - Il y a un site d'ailleurs en mettant "la fête du crabe Plouarzel" on trouve des explications.....
ensuite un tour le long de la côte en voiture mais on s'est quand même oxygéné.
Bonne soirée. 
De ce pas broderie. Il faut que je finisse une serviette à une petite nièce "ROSALINE" qui est née dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:02

nous venons d'avoir un bel orage beaucoup de vent et de pluie
sur une demi heure il est tombé 30litres d'eau au m2
francinne

 :146:  :146:  :146:  :146:  :146:  :146:  :146:  :146:  :146:  :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:32

Nous aussi une fois 12 mm et 18 mm .tranquilles pour les arrosages .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:38

les lever du jour se suivent et se ressemblent  BONJOUR A TOUS - Page 2 95498 
les arrosages c'est un jour sur deux,
mais c'est l'été, difficile d'avoir le soleil et la chaleur et ne pas avoir à arroser,
ceci dit, j'aime bien arroser, le seul souci c'est les moustiques, je me fais bouffer en arrosant le soir,  BONJOUR A TOUS - Page 2 814775  le matin tot ça serait pareil de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:52

Bonjour bonjour
Pas besoin d'arroser chez nous, on vient d'avoir une ondée d'une dizaine de minutes et maintenant ciel bleu-gris. Il y a de tout ce matin, même le soleil au levant.

Mes cinq zouzous sont toujours là, je vais en profiter au maximum il y en a un qu'on ne reverra qu'à Noël. 

je vais prendre mon  :141: 

 :260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:54

BONJOUR,
de ma fenêtre de chambre, volets ouverts bien sûr, je vois le ciel gris noir menaçant - 
Pépite pour arroser achète toi une combinaison entière avec capuche et devant un masque et plus de problème avec les moustiques.
Rien de spécial - 
bonne journée mais je reviens vous voir dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:13

Bonjour à tous et toutes, le temps est capricieux, bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:44

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 quelle lourdeur !!!
Je m'active dans le nettoyage des vitres et re essai de la pose des éléments hauts cet après midi  BONJOUR A TOUS - Page 2 328437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:58

:146:   bonjour a tous

le soleil est revenu mais pas la température il va faire cette après midi que 20°
ménage terminé
café chez la copine comme tout les lundis
un bon lundi a tous
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 2 Fleurs-175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:13

Bonjour , plus frais cet apres midi et le soleil joue à cache cache avec les nuages qui courent vite .Le linge séche vite et du repassage m'attends en fin de soirée .Allez zou au jardin . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:13

Bonjour à tous,

temps plus calme qu'hier, le soleil joue à cache cache avec les nuages.
Hier, nous étions au Crotoy, dans la baie de la somme, que d'eau et quel vent, pas de dégâts lorsque nous sommes rentrés.
BONJOUR A TOUS - Page 2 Sans_t13
Après l'averse.
BONJOUR A TOUS - Page 2 Le_cro10
Le Crotoy
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:44

Gros coefficients de marée aujourd'hui et demain, avec ce vent et cette basse pression on va avoir de l'eau sur les quais. En fin d'après-midi il n'y avait plus de plage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:49

Bonsoir, rien de spécial vu qu'en ce moment je suis en mode repos côté jardin et avec les quelques averses que nous avons pas d'arrosage  BONJOUR A TOUS - Page 2 95498 
Le vent a été beaucoup moins fort aujourd'hui mais les températures sont plus fraîches.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:58

Pause bien méritée, éléments de cuisine posés, restera ceux que je vais chercher mercredi, et le rangement bien avancé aussi
Plus frais que ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: