LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
lorraine701
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:20

:146:   a tous

le soleil est la mais il fait frais et la tempète est passé
un bon dimanche a tous
francine

:146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:23

pépite dis moi ou il faut aller pour s'inscrire
je ne m'en rappelle plus
avant il était marqué et maintenant je ne sais plus
francine

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:49

BONJOUR A TOUS - Page 36 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:52

le bonjour de quimper hier il pleuvait et merci ""Denis pour la dance du soleil aujourd'hui il fais beau   BONJOUR A TOUS - Page 36 95498 :134: BONJOUR A TOUS - Page 36 646472 BONJOUR A TOUS - Page 36 646472 BONJOUR A TOUS - Page 36 646472 j'attend m'est invités  une grande paellas   ..très bonne journée a tous et bon dimanche  BONJOUR A TOUS - Page 36 506768 BONJOUR A TOUS - Page 36 228919
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:18

S'inscrire ou francine ? je n'ai pas compris la question

bon dimanche à tous, un grand soleil et des températures qui montent encore, 20 ° sur la cote et 17 attendus en montagne cet am, les stations de skis n'apprécient pas vraiment pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:44

oui pépite je ne me suis pas bien expliqué
il y a quelqu'un qui veut venir sur les amis des plantes et ma demandé comment faire pour s'inscrire
et je ne sais méme pas lui dire comment faire
c'est pas possible je perd la mémoire ou quoi , si tu veux bien me dire comment faire
merci pépite
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:57

iL faut cliquer sur "inscrs toi" dans la barre des taches et a partir de là tu as la page d'inscrption qui s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:14

Bon dimanche,

le vent a chassé les nuages, nous étions en randonnée lorsque le soleil s'est levé, des traces de gelée blanche par ci par là.
Après la randonnée, nous avons fait une minute de silence en mémoire aux victimes de ces barbares.

BONJOUR A TOUS - Page 36 Img_1110

Un nouvel art contemporain?
BONJOUR A TOUS - Page 36 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:28

COURAGE MON KIKI MAGNIFICO ! :258:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:02

Bonjour, bon début de semaine à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:29

BONJOUR A TOUS - Page 36 58372  beaucoup plus frais mais hier jules a été là toute la journée, les jours s'allongent
A toi aussi Amitié, pour moi ce sera la semaine du départ vendredi matin
Dicton du jour:
"janvier détrempé, année de cherté"
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:53

BONJOUR A TOUS - Page 36 58372 Bonjour .

Tu as vu le soleil hier Lorraine  !!!!!!  BONJOUR A TOUS - Page 36 814775   chez ton frère je pense  ,car ici nous avons eu juste droit à son  coucher  lol!   (' capu)


:260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:35

BONJOUR A TOUS - Page 36 22740 Alexis , notre petit fils est né ce matin , 3.370 kg et 49 cm . BONJOUR A TOUS - Page 36 22740
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:36

Bienvenue Alexis - Un beau petit poupon. Bravo aux parents et grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:50

Bravo pour Alexis, bonjour à tous et toute , belle journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:58

Bonjour, le soleil essaye de filtrer entre les nuages, qui gagnera, la fraicheur est là,et l'humidité n'arrange pas les choses, mathieu le constate et moi de même, surtout la nuit, on ne doit pas être les seuls,il faudrait aller chercher le soleil là ou il est, mais le DOUdou ne veut pzs entendre parler, de franchir le pas et la <<<Méditerrnée, avec tous ce tohubou des dernird jour, je ne pense pzs pouvoir le convaincre et à vrai dire, je n'en ai pas vraiment envie non pluss,ce mtin j'ai vu la reponse du bérger à la bergère,au "je suis Charlie, ils ont sorti" je suis hamed", pas cool comme reponse au mot d'hordre  égalité,fraternité,  tolérance,des maniféstants de tout bord.
pas de quoi apaiser les ésprits, et à juste raison, Comme quoi, tendre l'autre joue, n'est pas non plus la bonne solution!La réligion n'a pas fini dMAINTENANT LES CRO
e faire parler d'elle? JUSTE QUE MAINTENANT LES CROISADES SONT DANS L4AUTRE SENS!
cERTAINS DIRONT,  Juste retour des chôses, mais ansi on tourne en rond et la olombe de la paix, n'est pas près de se poser tranquille une fois pour toute!
y a t'il encore des hommes raisonnables sur cette terre,qui méritent d'être sauvées?

Noé, au secours,ce n'est pas un'arche qui faudrait, mais une nouvelle planèteou les transporter si par hasard il devrait en avoir au moins un !ON pensait avoir touxché le fond vec les horreurs des dernières guerres mais en fait c'est la bétise humaine qui est un gouffre sans fond! 
Mes amis, en fait, tant qu'on est capables de se revolter devant tant de haine, jr pense sue rien n'est perdu et nous aurons peut être une chance de voir nos enfants et petits enfantsde grandir en paix!
" que ce que elle chantait dejà la demoiselle d'Avignon? Donnez nous une colombe t edes millier d'hirondelles, 
QUE LA paix soit sur laterre pour les 100 millions d'année qui viennent,faites  en somme que tous les hommes, redeviennent des enfants! Donez nous une colombe à tous les soleils lèvant! JE NE suis pas sûre que les mots soyent tous dans le le E bonordre, mais la bonne intention est là et , c'est bien là l'éssentiell NOtre ami Denis nous le dit souvent, que la tolèrance est le bon chemin à suivre, il a mille fois raison,et les faits de ces derniers jours nous le confirment si besoin y était!
Bonne journée et profitez du bon temps si pzr chance vous y avez droit!
comme ddddddddd'hab, Pepite, tu nous en laisses un peu si tu en a trop,! On ne E demande que ça! 
allèz, le frigo est vide, il va falloir aller chercher de quoi le remplir!
Bye bye, 
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:01

BONJOUR A TOUS - Page 36 12084910

  LONGUE VIE A ALEXIS , félicitations aux Parents et gros bisous aux Grands Parents ! BONJOUR A TOUS - Page 36 22740 BONJOUR A TOUS - Page 36 22740 BONJOUR A TOUS - Page 36 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:27

hey rosée tu n'es pas obligée de la franchir la mediterranée, tu peux rester de ce coté : france, italie, espagne etcccc, ya du soleil et des nanas darla dir la dada ;-) !!
je n'ai pas entendu ou vu le "je suis ahmed" mais je pense que c'est en hommage au policier décédé devant les locaux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:15

:146:   bonjour a tous

le vent est encore bien fort et la pluie arrive
félicitation gigi LE PETIT BOUT DE CHOU est arrivé
bonne journée a tous
francine

:146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:33

bonjour a tous nous avons passer un très bon dimanche a rire trop génial un bon feu de cheminée et un très bon repas  BONJOUR A TOUS - Page 36 95498 BONJOUR A TOUS - Page 36 882246 :134:  je vous souhaite a tous une très bonne journée                                                                                                                                                                                                                   BONJOUR A TOUS - Page 36 Img_0010
                                                                                                                                                                                                                                               :161: :161: :161: paella a midi" fromage" salade et galette des rois café ...                                                                                                                                                                                                 BONJOUR A TOUS - Page 36 Img_0011                                                                                                                                       et le soir moules marinière fromage salade  café
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:24

BOF ! BOF ! c'est bien pour toi Perrine si tu as passé un dimanche de RIRES ..........
D'autres pleuraient................ d'autres réfléchissaient................. d'autres défilaient..... Chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:09

bonsoir amitié nous avons été très choquer et même pleurer  le jour ou sa c'est passer et les jours suivant nous avons suivie a la télé en continus BONJOUR A TOUS - Page 36 441921   mais le repas étais décider avent le réveillons de noël j'avais proposer les deux premiers dimanche du mois de janvier et on m'avais arrêter la date du repas  le 11 janvier parce-que le dimanche 18 c'est notre réunion des plantes   BONJOUR A TOUS - Page 36 328437 le vendredi j'étais a un enterrement  ...a quimper y a ue rassemblement le samedi  j'y étais et dimanche je n'est pas voulue annuler le repas ...et demain je vais a l'hôpital pour deux rendez-vous ..désoler je ne peu pas être partout a la fois  BONJOUR A TOUS - Page 36 441921 je te souhaite une bonne soirée   BONJOUR A TOUS - Page 36 228919 BONJOUR A TOUS - Page 36 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:11

Holà, ici aussi pas trop envie de rire, des qu'on dit que nous sommes français les espagnols parlent de suite des événements.
J'ai enfin une connexion correcte ce soir et aussi je vais mieux j'ai eu crise de foie les suites de l'agrippe.aujourd'hui pique-nique sur iune plage ça change des restos...
Nous espérons signet pour la maison cette semaine,c'est long.

Bisous a. Vous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:21

Bon courage Lola , pour emmenager votre nouvelle habitation.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:27

Mais Perrine je ne te demande en aucun cas un compte rendu de tes journées - J'ai simplement été "apostrophée" par ta phrase insistante de dimanche à rire trop génial etc.....etc ......et la manière dont tu présentais cette journée.  Je suis d'accord avec toi sinon la vie continue......  Je ne juge pas............mais de lire ton compte rendu du dimanche m'a gêné c'est tout.  la chose est close pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: