LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
lorraine701
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:16

:146:  bonjour a tous

gris vent et pluie
une bonne journée
francine

:146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:09

bonjour a tous un peu tard mais se matin j'étais au crématorium   BONJOUR A TOUS - Page 35 882246  et en courses cette après midi  BONJOUR A TOUS - Page 35 95498 dehors il pleus   enfin rentrer repos   très bonne soirée  BONJOUR A TOUS - Page 35 506768 BONJOUR A TOUS - Page 35 228919
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:10

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt 
BONJOUR A TOUS - Page 35 506768
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:48

Bon matin.
Eveillée depuis 3 heures et il est 4h45. Ah je ne m'ennuie pas. J'ai lu, puis pianoté sur ordi. Regardé télé.c'est du n'importe quoi mais bon je pense q'il y a un traitement à la cortisone qui aide à ne pas dormir.  Ca ira mieux après.
Bon réveil. Et il y a de quoi lire dans la presse. J'ai déjà lu mon quotidien sur internet.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 6:18

coucou amtié, je ne prends pas de cortisone mais je me reveille beaucoup en ce moment et très tot, du coup j'ai dormi tot hier soir vu que la nuit d'avant était petite,
il fait encore noir dehors mais bientot le soleil va pointer et une belle journée va commencer, enfn j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:01

Bonjour à tous et toutes, bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:58

Bonjour , Amitié c'est sur la cortisone surexcite et empeche de dormir .Je m'endormais et me réveillais 10 mn apres .Il fait tres gris encore mais nous allons au rassemblement et faisons du covoiturage .Bonne journée  :135:Je voudrai bien un petit rayon de soleil . BONJOUR A TOUS - Page 35 318101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:22

:146:   bonjour a tous

tempète cette nuit et ce matin 100km heure
pas beaucoup dormi avec ce vent
bonne journée a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:28

BONJOUR A TOUS - Page 35 58372  jules qui veut poindre le bout de son nez, que de vent et douceur
Dicton du jour:
"quand le crapaud chante en janvier, serre ta paille métayer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:41

bonjour les amis, debout depuis trop longtemps, je n'arrive plus à mz reposer, dès que j'ai ouvert les yeux, je ne peux plus rester au lit, je remue dans tous les sens etforcement  je reveille aussi le doudou, qui lui, voudrait bien dormir un peu plus longtèmps,je suis complètement déboussolé, depuis lue les docs m'ont changé le plans des cures je ne sais plus je dois ou ne dprendre les médocs ou jesuis au répos.ainsi, je ne me repose plus assèz et je ne recupère pas de Une  bien triste nouvelle ce matin;
la fatigue accumulé.lui aussi est très fatiguéet et son humeur s'en ressent.par ailleurs hier il à du participer à une battue pour retrouver une personne oarsonne agée qui est partie de son domicile en pleine nuit, pas chaudement vetue, d'ailleurs elle est resté dans la campagne aux environs de chez elle et ce sont les gendarmes qui l'ont retrouvé au petit matin en prémier, mais trop tard, le froid avait dejà fait son oeuvre, déces par hyppothermie, qu'il ont dit. dommage, elle était bien pour son âge , .elle a du se douter de ce qui allait lui  arriver, car elle était médecin,mais n'éxerçait plus depuis bien longtèmps.On attend les infos pour les obsèques,mais ça devrait se passer dans la stricte intimité, car elle c'était une personne très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:52

Bonjour ; Ciel gris , il pleuviote par moment . Train train quotidien vu le temps .  :129:Rosée !

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:01

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb3

question d'equilibre et en cemoment il faut le garder pour ne pas se laisser bouffer par toutes les images que l'on nous envoie !
BONJOUR A TOUS - Page 35 Pc274011
Alors PROTEGEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:39

Ah oui!! tu as raison crow...
Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:56

bonjour a tous journée pluies  j'espère que demain il feras beau nous avons la visite d'un amis et son épouse ""jojo 22 "" qui aime les  BONZAÏ que quelque personne connaisse ...superbe journée entre amis je vais faire la dance du soleil  :134: :134: BONJOUR A TOUS - Page 35 646472 BONJOUR A TOUS - Page 35 646472
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:14

Bon samedi à tous,

nous avons eu une bonne tempête cette nuit, mais pas de dégâts.
Maintenant le temps est gris avec toujours du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:45

Rassemblement ce matin , je n'ai jamais vu un tel monde à Pithiviers .Une foule grandiose dans un grand recueillement .Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:54

ce matin à nice

BONJOUR A TOUS - Page 35 Nice10
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:21

BONJOUR A TOUS - Page 35 814775 la danse du soleil Perrine?

http://www.artisanatindien.com/sundance.html  TU ES SURE,? BONJOUR A TOUS - Page 35 516931 

OUI DE NOMBREUX RASSEMBLEMENTS , nous demain à Rocamadour ! :256:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:37

Quel plaisir d'avoir eu Pépite au téléphone - Nous n'avons pas vu le temps passé.
Bonne soirée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:02

Salut la compagnie,
 Temps d'hiver et activités réduites.
    j'ai une de ceux poussées d'Polyarthrite à m'en tortiller
les roustons.
   Paracétamol à haute dose et médocs maintenant sans
résultat .
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:53

Repose toi Mathieu -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:17

Bonjour à tous et toutes , :141:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:53

Bonjour. Rien de spécial. Ciel gris avec de très gros nuages noirs.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:02

Bonjour ; c'est moins gris aujourd'hui , nous aurons peut être la chance BONJOUR A TOUS - Page 35 814775 nous aussi d'apercevoir Jules !

Bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:03

BONJOUR A TOUS - Page 35 58372  après une super douceur hier ce n'est pas le cas ce jour ciel dégagé, jules tente une sortie, mais je trouve que cela sent la neige geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: