LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
lorraine701
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:40

Coucou,
oui derrière les rideaux c'est joli ce temps - Nous il fait sec et frais mais correct pour la saison.
Zou au ménage.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:44

" tombe la neige....." oui ça repose envirtuel ! BONJOUR A TOUS - Page 34 22740 
BONJOUR A TOUS - Page 34 Pc274010

 BARCELONE , une visite au stade s'imposait ; c'est impressionnant !et le musé tres interessant pour les amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:02

bonjour ""pépite très jolie  page j'adore . BONJOUR A TOUS - Page 34 95498                                                                                                                                                                                    bonjour a tous envie de retourner au lit le jardin tout gelé il fais très froid ..                                                                                                                                    vendredi matin je vais a un enterrement  le père d'une de m'est amies je viens de voir sur le journal  BONJOUR A TOUS - Page 34 228919  prenez bien soins de vous tous très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:52

:146:   a tous
verglas ce matin et maintenant le soleil est la
très belle page d'accueil merci pépite
une bonne journée a tous
francine

BONJOUR A TOUS - Page 34 228919BONJOUR A TOUS - Page 34 228919BONJOUR A TOUS - Page 34 228919BONJOUR A TOUS - Page 34 228919BONJOUR A TOUS - Page 34 228919BONJOUR A TOUS - Page 34 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:36

Bonjour joli et reposant ce décor naïf paysage de neige très mignon ici grand soleil mais la neige a du mal a fondre a cause des températures je ne met pas le nez au dehors (la crève) Bonne journée à vous.

BONJOUR A TOUS - Page 34 381895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: jardin sous la neige   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:42

Voici ce truc blanc, c'est mon jardin sous la neige pour planter sa attendra un peu 
 BONJOUR A TOUS - Page 34 470581PC180014
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:54

Bonne journée à tous,

il a bien gelé ce matin, il y avait un cm de glace dans l'abreuvoir des oiseaux, mais on a un ciel bien bleu avec du soleil.
Jolie photo d'accueil, la neige c'est bien pour la beauté du paysage, pour le ski et les randonnées en raquettes.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:09

BONJOUR A TOUS - Page 34 58372  BONJOUR A TOUS - Page 34 9977  cette nuit et le chemin autour de la maison changé en patinoire, cela ne m'a pas empêché d'aller à Vesoul pour régler des papiers, j'ai trouvé du brouillard mais la route avait été salée et au retour je suis passée chez des amis qui m'ont gardé à déjeuner, dégustation de la 1ère galette
Le toit avance et le côté où se trouve mon grenier est quasi recouvert cela change drôlement
Très jolie ta page d'accueil Pépite
Dicton du jour:
"brouillard en janvier, année mouillée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:39

Bonne journée à tous et toutes  BONJOUR A TOUS - Page 34 22740
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:05

Grosse pluie dans mon coin. Ah l'eau que d'histoires. Nous avons une fuite dans le circuit du chauffage central - On voit l'eau qui coule à grosses gouttes par le plafond du garage. Jacques a regardé mais ça doit se passer sous le plancher dans une des chambres du haut sous une dalle enfin le cirque.....Hier donc déclaration à l'assurance....faut attendre que l'expert passe.........puis que le plombier chauffagiste fasse, bien sûr, la recherche de fuite.....Pourvu qu'ils ne soulèvent pas mon beau plancher...à voir. Pour l'instant pas de dégât sauf un peu le plafond garage mais nous avons donc avec ça des problèmes pour chauffer. Bon ce n'est que du matériel tout se répare.............ce n'est qu'un incident quand on voit tout ce qui se passe en ce moment...............
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:20

bien sur on ne peut pas comparer les faits, mais ce genre de mésaventure dans la vie de tous les jours est désagréable amitié, en espérant qu'ils trouvent exactement le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:18

Bonjour à tout le monde , bonne journée malgré ce malaise :141:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:54

BONJOUR A TOUS - Page 34 Chat_n10

UN PEU DE DOUCEUR ! je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:14

BONJOUR A TOUS - Page 34 58372  douceur au programme
Je vais bricoler un peu
Amitié j'espère que cela va s'arranger
Dicton du jour:
"temps de St Lucien, temps de chien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:03

bonjour a tous quimper sous la pluies  ..très mal dormis tourner dans tout les sens ..trop mignon les chats sa embellis nos journée les animaux     BONJOUR A TOUS - Page 34 95498  hier j'ai tondue ""ma petite  chienne dolly heureusement qu'elle est la  BONJOUR A TOUS - Page 34 882246 très bonne journée a tous  BONJOUR A TOUS - Page 34 58372 BONJOUR A TOUS - Page 34 506768 BONJOUR A TOUS - Page 34 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:02

Bonjour je préfère quand ça rime avec bien, c'est plus sympa et optimiste, Lorraine, et puis l'eau on en a eu bien assez, amitié, c'est gentil à toi d'y penser, mais on n'est pas au Saël et même labas, comme on ne les entend plus se plaindre pour avoir de l'aide, on suppose qu'ils ont aussi ce qu'il faut,
j'aime le nouveau truc des Belges, qui ontprévu d'installer un pipe-line pour' achéminer la bière depuis la brasserie   j'usquaux revendeurs, en principe pour reduire la pollution qui causent le transport par des camions citernes. l'histoire ne dit pas  si ils ont aussi prévu la livraison au domicile par branchement direct   comme l'eau ou le gaz? 
je me souviens qu'en ALsace, les brasseurs livraient aussi directement aux clients privés par des box de 12 ou 24 bouteilles de 3/4 de litre.CE qui évitait de passer par les revendeurs qui bien sur prenaient leur marge,et les transports fstidieux et lourds de lafin de seminemais je me demande si la loi Evin n'y a pas mis li e holà!
BOnne journée à tous, avec ou sans soleil, mais de préférence avec pour faire le plein pour tout l'hiver.
et le jardin aussi nous en remercierait au printèmps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:05

Bonjour belle page d'accueil Pépite merci .Hier 8km et ce matin 14 km .repos cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:55

se matin nous avions de la pluies et cette après midi un peu de soleil :134: BONJOUR A TOUS - Page 34 814775   j'ai réussi a tondre la pelouse y a pleins de tas de taupes BONJOUR A TOUS - Page 34 328437 BONJOUR A TOUS - Page 34 328437  et j'ai aperçue un jolis coucher de soleil que je vous fais partager  très bonne soirée a tous  BONJOUR A TOUS - Page 34 506768 BONJOUR A TOUS - Page 34 228919  maintenant il peu pleuvoir toute la nuit                                                                                                                                                              BONJOUR A TOUS - Page 34 Dsc04728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:55

Vais-je arriver. A poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:35

LOLA a écrit:
Vais-je arriver. A poster ?
Mais bien sur Lola il n'y a pas de raison, bonne soirée   BONJOUR A TOUS - Page 34 176194
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:03

Bon réveil. a plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:05

bonjour,
puisqu'on te lis c'est que tu as posté lola, ;-)

une belle journée s'annonce, encore de beaux levers de soleil, je sais que certains sont sous les nuages mais avec une certaine douceur, alors bon vendredi à tous
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:08

oui donnes nous de tes nouvelles MY QUEEN ! :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:25

Bonjour à tous et toutes, bonne :141: journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:29

BONJOUR A TOUS - Page 34 58372  BONJOUR A TOUS - Page 34 9977 mais le toit avance malgré tout, juste un peu inquiète pour mon coin de grenier où il y a des outils électriques et du bois, on fera avec lol!
On te lit Lola   geek
Dicton du jour :
"sécheresse de janvier, richesse du fermier"   BONJOUR A TOUS - Page 34 814775  je crois que c'est raté
Laughing T'es vorace dès le matin Faustine BONJOUR A TOUS - Page 34 259564 je reposte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: