| BONJOUR A TOUS | |
|
+4amitié lorraine701 Pepite Gérard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 7 Déc - 4:45 | |
| BONJOUR, non je ne suis pas déjà levée- juste un peu réveillée après avoir déjeuné - Aujourd'hui dimanche loto avec les copines - Hier soir Miss France - j'étais déçue car je voulais Miss Aquitaine - L'année prochaine on y va les filles... on a 1 an pour se préparer. bon dimanche. Bon dernier jour Lorraine sur la côte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 7 Déc - 7:32 | |
| Bonjour , premier jour de gelée blanche -2° .Mes géraniums sont tj sur la fenetre .Paris aujourd'hui visite du musée d'Orsay .Puis balade dans Paris .Bonne journée .Bon :141:pour tous. |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 7 Déc - 7:37 | |
| coucou amitié, moi je me reveille plutot en retard par rapport à mes habitudes, je n'ai vu que la fin de 'election des miss mais sur les 5 j'aimais bien celle qui a été élue en tout cas physiquement car je n'ai pas trop aimé lorsqu'elle a parlé, aquitaine je l'avais trouvé superbe lorsque j'avais regardé les photos sur internet et je n'ai pas retrouvé a meme chose sur le direct, peut etre le maquillage, notre cote d'azur est 2ème elle etait jolie mais je l'avais trouvé petite pour etre miss, juste 1,70m c'est peu pour ces élections je crois d'ailleurs que miss aquitaine ne faisait pas plus
oups rectification c'est pas miss aquitaine qui m'avait bien plu c'est miss languedoc, toujours mon problème de geographie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 7 Déc - 9:05 | |
| Bonjour Du soleil aujourd'hui , un petit 2° ce matin . C'est le dernier jour de vacances pour Lorraine , profitez en bien les filles .
:260: à vous tous et toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 7 Déc - 9:29 | |
| :146: bonjour a tous
il a gelée cette nuit -2 en espérant de voir le soleil bon dimanche a tous francine
:146::146::146::146::146::146: |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 7 Déc - 9:42 | |
| Coucou, vous savez , le soleil existe en 06 mdr Jules est là ce matin Apéro dinatoire chez la soeur à Serge ce soir je vais faire une quiche lorraine Cet après midi visite du vieux Antibes et au retour remplissage des valises grrr Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 7 Déc - 9:58 | |
| Bonjour à tous et toutes, il va y avoir du soleil, bonne journée :141: |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 7 Déc - 11:28 | |
| http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt la neige immaculée et le calme , ça doit etre chouette ! Seul bémol c'est quand on doit sortir avec sa voiture ! COURAGE ! belle Miss , moi j'avais opté pour Miss Aquitaine mais le Nord a sa Miss! | |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| |
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 7 Déc - 11:52 | |
| C'est fait et les citrons aussi lol | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 7 Déc - 19:54 | |
| Lorraine si les citrons que tu as eu avec Pépite sont aussi gros que ceux qu'elle m'avait donné et bien avec un tu en as pour la semaine. Bon retour. Je pense que vous avez passé une quinzaine de jours extra. Bonne soirée. | |
|
| |
capucine
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 7 Déc - 21:28 | |
| Bonsoir Et bon retour Lorraine en haute patate Merci Pépite pour les citrons et le romarin ! ( capu ) | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 8 Déc - 8:20 | |
| bonjour à tous, grand beau soleil ce matin histoire de faire regretter à lorraine de s'en aller, vraiment vicieux celui là..... on est dans les préparatifs de départ, tranquillement mais inexorablement | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 8 Déc - 8:31 | |
| Bon lundi,
Le temps n'a pas l'air sec mais comme pas l'intention de bouger ce n'est pas trop grave. Hier dimanche loto avec les copines une bonne ambiance mais là rien gagné que des rires donc c'est Ok aussi. Bon retour Lorraine. Bon début de semaine à tous et toutes | |
|
| |
capucine
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 8 Déc - 8:45 | |
| Bonjour ; Ma pauvre Lorraine c'est la ici ! tu vas avoir des regrets comme dit Pépite ! Bon retour quand même . Une bonne journée hier apm avec l'une de mes petites filles . :260: (capu) | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 8 Déc - 9:43 | |
| http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt bon retour LORRAINE, le temps sera mieux la prochaine fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 8 Déc - 9:59 | |
| Bonjour , temps gris et 4 degres .un ptit :141:et un peu de rangement avant de filer danser .Bon retour Lorraine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 8 Déc - 10:26 | |
| Bonjour à tous et toutes, bonne journée :141: |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 8 Déc - 12:15 | |
| ben voila, j'ai mis la lorraine dans le tgv, le soleil brille de tous ses feux, c'est vaiment ralant, mais bon c'est comme ça, ça me fait tout drole la maison vide maintenant je repars emmener ma fille à antibes vu que sa voiture est en réparation | |
|
| |
capucine
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 8 Déc - 14:12 | |
| C'est qu'avec Lorraine , tu ne trouves pas le temps long ça c'est sur ! :350: Bon elle arrive à quelle heure à Vesoul la miss? A midi nous avons manger une bonne choucroute Pépite . capu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 8 Déc - 15:26 | |
| Bonjour la Cie, ciel gris et la pluie s'est invité et pas qu'un peu, elle tombe à verses! Aujourd'hui pas grave mais demain RV au CHU et comme les postes de parking sont toujours bondées, il va bien falloir faire travailler la pattoune qui est bien mal en point, houie, j'éspère qu'elle ne va pas me lacher et et me faire des frayeurs,comme la semaine dernière. Mais on va positiver car dans le schénario catha qu'on m'avait décrit si je les avais suivis dans le plan qui m'ont présenté comme solution à mes soucis, il y aurait eu du pire. Bon on arrète les gérémiades car de toute façon à rien ne sert de s'appitoyer sur son sort, bien au contraire, c'est en attaquant bille et tête qu'on gagne les batailles!La preuve, ces petits malades du téléthon qu'on a vu un peu partout et qui demarrent leur vie dans des bien mauvaises conditions, ont une volonté de vouloir la vivre pleinement et complètement, c'est pour ça qu'on essaye de notre mieux de les aider. Le compte est bon, un peu plus de 5000€ encore cette année,à peu près comme tous les ans. C'est gratifiant pour toute notre l'équipe de bénévoles qui travaille toute l'année dans ce but!CE qui nous motive, c'est le souvenir de notre visite des locaux du Téléthon et avoir vu sortir de terre le labo du Généthon ou les chercheurs ont pu travailler au décodage des génes et trouver le moyen d'isoler le gène défaillant, le réparer et le réhintégrer tout nef et bon pour travailler à la guérision de la maladie. C'est très compliqué, mais éfficace.ET cette liste affiché partout de plusieurs mètres de haut des maladies et déficiences,dont on se doute les espoirs des millions de malades qui sont derriere ces noms. J'ai retrouvé aussi le mien et ça m'à fait chaud au coeur de savoir que l'on s'en occupe aussi et peut être qu'un jour je pourrai prendre des médocs comme tout et chaqu'un sans qu'ils m'empoisonnent davantage et me rendent encore plus malade !Voila les amis, juste encore un petit mot, pour que ceux qui sont en bonne santé, prennent conscience du trèsor qu'ils ont la chance de posseder, car on en prend conscience que au moment ou on l'a perdue.C'est ainsi, je pense bien à tous ceux d'entre vous qui sont dans la peine,quelle qu'en soit la raison. Bonne et belle journée à tous |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 8 Déc - 16:16 | |
| Quel plaisir de te lire Rosée - J'ai beaucoup regardé le téléthon et qu'elle belle leçon que nous donne tous ces enfants.... Il faut s'accrocher - demain il y aura toujours une petite avancée. | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 8 Déc - 17:03 | |
| Bonjour à tous, samedi, nous avons participé à une randonnée pour le Téléthon. Dimanche, c'était Bruxelles avec son marcher de Noël qui, manque de chance, a été bien arrosé. Le lien pour voir quelques photos de Bruxelles: https://plus.google.com/photos/117461320742356923631/albums/6090491647324471329?authkey=CNq-nbnvv82_cA Ce matin, il a encore bien gelé et nous avons eu un peu de soleil l'après-midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 8 Déc - 20:15 | |
| et bien oui il faut y croire, et ne pas baisser les bras . .... allez une bonne nuit à tous :160: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|