LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

BONJOUR A TOUS

+4
amitié
lorraine701
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié

BONJOUR A TOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:45

BONJOUR,
non je ne suis pas déjà levée- juste un peu réveillée après avoir déjeuné - 
Aujourd'hui dimanche loto avec les copines - Hier soir Miss France - j'étais déçue car je voulais Miss Aquitaine - L'année prochaine on y va les filles... on a 1 an pour se préparer. BONJOUR A TOUS - Page 18 95498 
bon dimanche.
Bon dernier jour  Lorraine sur la côte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:32

Bonjour , premier jour de gelée blanche -2° .Mes géraniums sont tj sur la fenetre .Paris aujourd'hui visite du musée d'Orsay .Puis balade dans Paris .Bonne journée .Bon  :141:pour tous.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:37

coucou amitié, moi je me reveille plutot en retard par rapport à mes habitudes, je n'ai vu que la fin de 'election des miss mais sur les 5 j'aimais bien celle qui a été élue en tout cas physiquement car je n'ai pas trop aimé lorsqu'elle a parlé,
aquitaine je l'avais trouvé superbe lorsque j'avais regardé les photos sur internet et je n'ai pas retrouvé a meme chose sur le direct, peut etre le maquillage,
notre cote d'azur est 2ème elle etait jolie mais je l'avais trouvé petite pour etre miss, juste 1,70m c'est peu pour ces élections je crois d'ailleurs que miss aquitaine ne faisait pas plus

oups rectification c'est pas miss aquitaine qui m'avait bien plu c'est miss languedoc, toujours mon problème de geographie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:44

un petit coucou a tous ..hier soir nous étions chez un couple d'amis bien manger se matin on repart .. :141: BONJOUR A TOUS - Page 18 646472 BONJOUR A TOUS - Page 18 646472 très bonne journée BONJOUR A TOUS - Page 18 99351711
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:05

Bonjour
Du soleil aujourd'hui , un petit 2° ce matin . C'est le dernier jour de vacances  pour Lorraine , profitez en bien les filles .

:260: à vous tous et toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:29

:146:  bonjour a tous

il a gelée cette nuit -2 en espérant de voir le soleil
bon dimanche a tous
francine

:146::146::146::146::146::146:
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:42

Coucou, vous savez , le soleil existe en 06 mdr Jules est là ce matin
Apéro dinatoire chez la soeur à Serge ce soir je vais faire une quiche lorraine
Cet après midi visite du vieux Antibes et au retour remplissage des valises grrr
Bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:58

Bonjour à tous et toutes, il va y avoir du soleil, bonne journée :141:
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:28

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

la neige immaculée et le calme , ça doit etre chouette ! Seul bémol c'est quand on doit sortir avec sa voiture ! COURAGE !

belle Miss , moi j'avais opté pour Miss Aquitaine mais le Nord a sa Miss! BONJOUR A TOUS - Page 18 60307 BONJOUR A TOUS - Page 18 506768
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:30

BONJOUR A TOUS - Page 18 58372
BONJOUR A TOUS - Page 18 318406 Lorraine , pense au ROMARIN avant de partir demain , il est sur ton passage  lol! (capu )
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:52

C'est fait et les citrons aussi lol
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:54

Lorraine si les citrons que tu as eu avec Pépite sont aussi gros que ceux qu'elle m'avait donné et bien avec un tu en as pour la semaine.
Bon retour. Je pense que vous avez passé une quinzaine de jours extra.
Bonne soirée.
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:28

Bonsoir
Et bon retour Lorraine en haute patate  lol! Merci Pépite pour les citrons et le romarin !  BONJOUR A TOUS - Page 18 233537( capu )
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:20

bonjour à tous,
grand beau soleil ce matin histoire de faire regretter à lorraine de s'en aller, vraiment vicieux celui là.....
on est dans les préparatifs de départ, tranquillement mais inexorablement
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:31

Bon lundi,

Le temps n'a pas l'air sec mais comme pas l'intention de bouger ce n'est pas trop grave.
Hier dimanche loto avec les copines une bonne ambiance mais là rien gagné que des rires donc c'est Ok aussi.
Bon retour Lorraine. 
Bon début de semaine à tous et toutes
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:45

Bonjour ;

Ma pauvre Lorraine c'est la  BONJOUR A TOUS - Page 18 9977 ici ! tu vas avoir des regrets comme dit Pépite !
Bon retour quand même .
Une bonne journée hier apm avec l'une de mes petites filles .

:260: (capu)
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:43

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

bon retour LORRAINE, le temps sera mieux la prochaine fois ! BONJOUR A TOUS - Page 18 506768
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:59

Bonjour , temps gris affraid et 4 degres .un ptit  :141:et un peu de rangement avant de filer danser .Bon retour Lorraine . lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:26

Bonjour à tous et toutes, bonne journée :141:
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:15

ben voila, j'ai mis la lorraine dans le tgv, le soleil brille de tous ses feux, c'est vaiment ralant, mais bon c'est comme ça,
ça me fait tout drole la maison vide
maintenant je repars emmener ma fille à antibes vu que sa voiture est en réparation
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:12

C'est qu'avec Lorraine , tu ne trouves pas le temps long ça c'est sur !
:350:
BONJOUR A TOUS - Page 18 814775 Bon elle arrive à quelle heure  à Vesoul la miss? 

A midi nous avons manger une bonne choucroute Pépite . BONJOUR A TOUS - Page 18 233537 capu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:26

Bonjour la Cie, ciel gris et la pluie s'est invité et pas qu'un peu, elle tombe à verses!
Aujourd'hui pas grave mais demain RV au CHU et comme les postes de parking sont toujours bondées, il va bien falloir faire travailler la pattoune qui est bien mal en point, houie, j'éspère qu'elle ne va pas me lacher et et me faire des frayeurs,comme la semaine dernière.
Mais on va positiver car dans le schénario catha qu'on m'avait décrit si je les avais suivis dans le plan qui m'ont présenté comme solution à mes soucis, il y aurait eu du pire. 
Bon on arrète les gérémiades car de toute façon à rien ne sert de s'appitoyer sur son sort, bien au contraire, c'est en attaquant bille et tête qu'on gagne les batailles!
La preuve, ces petits malades du téléthon qu'on a vu un peu partout et qui demarrent leur vie dans des bien mauvaises conditions, ont une volonté de vouloir la vivre pleinement et complètement, c'est pour ça qu'on essaye de notre mieux de les aider. Le compte est bon, un peu plus de 5000€ encore cette année,à peu près comme tous les ans. C'est gratifiant pour toute notre l'équipe de bénévoles qui travaille toute l'année dans ce but!
CE qui nous motive, c'est le souvenir de notre visite des locaux du Téléthon et avoir vu sortir de terre le labo du Généthon ou les chercheurs ont pu travailler au décodage des génes et trouver le moyen d'isoler le gène défaillant, le réparer et le réhintégrer tout nef et bon pour travailler à la guérision de la maladie. C'est très compliqué, mais éfficace.
ET cette liste affiché partout de plusieurs mètres de haut des maladies et déficiences,dont on se doute les espoirs des millions de malades qui sont derriere ces noms. 
J'ai retrouvé aussi le mien et ça m'à fait chaud au coeur de savoir que l'on s'en occupe aussi et peut être qu'un jour je pourrai prendre des médocs comme tout et chaqu'un sans qu'ils m'empoisonnent davantage et me rendent encore plus malade !
Voila les amis, juste encore un petit mot, pour que ceux qui sont en bonne santé, prennent conscience du trèsor qu'ils ont la chance de posseder, car on en prend conscience que au moment ou on l'a perdue.C'est ainsi, je pense bien à tous ceux d'entre vous qui sont dans la peine,quelle qu'en soit la raison. Bonne et belle journée à tous 
BONJOUR A TOUS - Page 18 108781

amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:16

Quel plaisir de te lire Rosée - J'ai beaucoup regardé le téléthon et qu'elle belle leçon que nous donne tous ces enfants.... Il faut s'accrocher - demain il y aura toujours une petite avancée.
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:03

Bonjour à tous,

samedi, nous avons participé à une randonnée pour le Téléthon.
BONJOUR A TOUS - Page 18 Img_0411

Dimanche, c'était Bruxelles avec son marcher de Noël qui, manque de chance, a été bien arrosé.
Le lien pour voir quelques photos de Bruxelles: https://plus.google.com/photos/117461320742356923631/albums/6090491647324471329?authkey=CNq-nbnvv82_cA

Ce matin, il a encore bien gelé et nous avons eu un peu de soleil l'après-midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:15

et bien oui il faut y croire, et ne pas baisser les bras . .... allez une bonne nuit à tous :160:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 18 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant