LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
capucine
Pepite
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:22

Bonsoir

C'est sûre avoir une voiture pour deux c'est pas toujours évident surtout quand chacun bosse.
Cela aussi permet de s'évader quand l"envie prend et de ne pas trainer monsieur dans les endroits qu'il n'apprécie pas. les femmes d'aujourd'hui heureusement pour elles ont plus de liberté en France dans le mariage ce qui est une bonne chose.
May il n'y a pas que Filou qui apprécie le coin de la cheminée . Plus je vieillis et plus je crains le froid.
Ce soir il gèle encore.
Amitié tu as bien raison de profiter de tes petits bouts de choux c'est qu'il grandissent vite.
Quand je vois les miens qui me dépassent d'une tête et pourtant je n'ai pas l'impression que cela fait si longtemps qu'ils sont nés et que je leur donnais le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:38

bonjour tout le monde,
nostalgique aralia? bonjour à tous 176194
bon je suis déçue la météo hier soir n'annonçait pas spécialement un redoux, même un coup de froid général pour la semaine prochaine, pourtant il me semble que mardi ils annonçaient mieux, dur dur à suivre la météo,.....

MIMILE, toujours pas de nouvelles de lorraine?? même pas une carte postale?


Dernière édition par Pepite le Jeu 24 Fév - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:00

Bonjour à tous et toutes bonne journée bonjour à tous 650103
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:47

Bonjour .

bonjour à tous 318406 . Les narcisses et primevéres sous 10 cm de neige ce matin . bonjour à tous 38656

Lorraine profite bien du soleil bonjour à tous 990272 car a ton retour tu vas te cailler ....................

Bon je vais aller déneiger les escaliers de mes parents .Cette aprés midi Luxeuil pour la séance kiné de capucine .nous en profiterons pour aller faire une bonjour à tous 646472 bonjour à tous 646472
Bonne journée sous la neige .
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:12

Non Pépite pas de nouvelles de Lorraine et pas encore reçu de carte .Sous le soleil elle ne pense plus à nous .Je rigole .................. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:37

bonjour,
ben dis donc! de la neige? Ici crachin lotois ! bonjour à tous 22740 bonjour à tous 506768 courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:47

Bonjour tout gris, sans neige, sans pluie
qui partage mon angine?

je reste au chaud

bonjour à tous 990272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:48

Bonjour

Non merci Kline sans façon. Nostalgique Pépite un peu les miens sont ados maintenant ce n'est plus la même chose.
Mais je n'ai pas à me plaindre ils sont gentils et surtout ils ne nous oublient pas.
la météo il faut ariver à la suivre cette nuit quand je me suis couchée il y avait du givre et ce matin il tombe des cordes.
Hier balade au cours de l'aquelle je me suis achetée une petite azalée.
Filou était dans le caddie à la jardinerie il n'a pas bougé pour une première il s'est bien comporté.
Ils a eu droit à quelles caresses.
bonjour à tous 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:58

Crachin Périgourdin aussi Crow, beurk..... gris, humide, c'est quand les beaux jours ???
Tu sais Aralia Filou se niche devant la cheminée, mais pas toujours tout seul, souvent avec moi, c'est vrai qu'on devient frileux en prenant de l'âge bonjour à tous 849798
Bon je vois que Lorraine nous oublie, on aura quelques mots à lui dire à son retour, à moins qu'elle ai oublié de prendre un crayon !!!!!
Passé une bonne journée.

Pépite, on n'a pas droit à une photo de ton bolide ? bonjour à tous 899856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:09

bonjour
cracha aussi chez nous 5 degre ce matin
jattend mon gaz qui doit me remplie
je suis coincer ,je ne peux pas sortir
mes chiennes sont dechainer ont peux pas les sortirent
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:22

Ici temps tres gris, tres gris sans pluie cet apres midi ,il fait doux 11.6 en ce moment , je rentre de la piscine ça fait du bien de s'etirer comme un chat.J'ai nage 300 metres , faut m'y remettre. ,Un bruit pas possible dans cette nouvelle piscine . Les enfants sont dechaines lorsqu'ils mettent en route la riviere a contre-sens et les bouillons.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:02

may c'est pas une ferrari c'est une golf Laughing , mais je ferai une photo promis !
cet après midi avec ma fille et ma soeur on a installé les housses avant que tixia monte dedans et qu'elle soit pourrie de poils looooooool,
on a aussi été faire les magasins de meubles avec clau, elle cherche un petit meuble genre bibliothèque mais très peu profond pour mettre dans son couloir avec des bibelots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:11

bonsoir
ont a eu pas trop froid aujourd huit
il va sameliorer le temps
sa vient le printemps doucement
jai becher un peu ,maintement je paye
bonne soiree bonjour à tous 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:18

Ben l' Bonjour,
Je ne sais pas quoi dire; mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:42

salut à tous, vendredi hihi, la semaine se termine,
demain en principe je pars dans le var participer à une réunion du forum de pêche dont mon mari est membre, ils ont carrément loué une villa au bord de mer pour le week end (en fait dpeuis hier) à la CROIX VALMER, chacun vient quand il peut et évidemment ils pechent quand ils font pas la fiesta loool, nous irons demain après midi et resteront ou pas pour la nuit, on verra ça sur place, (si on est bourrés ou même juste un peu gais je pense qu'on dormira la bas)
c'est un forum plus gros en membres que le notre, chacun apporte de quoi manger et boire,
bref je vous raconterai celà au retour et je prendrai des photos du coin,
en attendant ce matin je bosse :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:03

Bonjour à tous , c'est le WE, pour les travailleurs , bonne journée et à + bonjour à tous 650103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:31

oui c'est le week end mais que ce soir a 19heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!aujourd'hui 4 bambins tous de 5 ans , ça va depoter dur .bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:43

bonjour, mathieu! je te sens triste ! courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:27

bonjour c'est vrai que mathieur, y viens pas bien souvent

bonne journée, soleil au coeur bonjour à tous 22740
bonjour à tous 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:28

Bonjour

Passe un bon week end Pépite, Rien de tel que les rencontres des liens se créent ou pas. le but est de passer un bon moment en tout cas.
Gigi tu as interêt à prendre des vitamines 4 enfants de cinq ans ou ouille ouille.
Toujours la grisaille.
Pas bien bavard mathieu c'est vrai qu'avec ce temps on est pas beaucoup dans le jardin.
La terre est terriblement collante pourtant il va bien falloir commencer à retourner la terre pour les nouvelles plantations à venir.
les fleurettes de printemps commencent à montrer leur corolles.
Je commence à tirer des plans sur la comète pour la semaine prochaine.
le problème c'est le temps va t'il faire faire froid ou pas quoi mettre dans la valise.
l'été c'est nettement plus facile et surtout moins volumineux.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:29

Bon W.E. Pépite, c'est vrai que quelque fois mieux vaux rester sur place, c'est raisonnable !
Temps toujours maussade mais moins frais. Théo rentre cet aprèm, je suis contente et au téléphone hier il était lui-même très content de nous retrouver et surtout SON Filou.
Bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:28

hello,
ouille ouille mes muscles de partout je les sens - Nicolas de 1 an pèse son poids et comme il ne marche pas....et je suis à 4 pattes avec Laura aussi qui aura 3 ans demain - mais c'est amusant quand même. Dimanche direction ma Bretagne.
Jacques et moi on aimerait repartir en vacances à l'étranger mais en ce moment GRRR quelle destination sans risque ? bon on verra.
Bon week end bisous parisiens - temps gris mais pas de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:42

bonjours
ciel gris un peu frais
ca eclaissir un peu vas til venir ce soleil?
ma chienne commence a perdre ses petite dents
elle saignent quand elle joue avec elisa elle est tacher de sang
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:12

bonjour à tous,
samedi commence sous le soleil, c'est plutot encourageant, je vais partir faire quelques courses en vue de notre départ dans le var tout à l'heure,
a ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:28

Bonjour à tous , faute de solei il fait doux, on va attendre, bon Dimanche à vous et bon Samedi aussi à + bonjour à tous 650103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: