LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
lorraine701
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:34

Bon régime Pérrine...
 Un peu de respect pour les victimes  
Dimanche était le seul jour ou il ne fallait pas rire.
 Maintenant, les saltimbanques ne meurent jamais.
On les applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:22

Bon réveil - La pluie mais comme pas prévu de sortir.... ça ne va pas me gêner.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:57

Bonjour à tout le monde, :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:33

Bonjour , bonne journée à tout le monde :135:Il pleut Encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:34

Bonjour ;
Un petit - 4° le soleil se lève . :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:33

le bonjour de quimper a tous il pleus  BONJOUR A TOUS - Page 37 9977
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:58

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
 j'ai besoin du soleil pour nettoyer les alentours !!!! on annonce de la neige ici pour lundi prochain , grr
 mais que celà ne nous empeche pas de sourire a la vie ! :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:43

BONJOUR A TOUS - Page 37 1-clincoeur-2fb1537

Bienvenue au bébé Alexis
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:46

BONJOUR A TOUS - Page 37 58372  jules brille de milles feux, mais tout est blanc ce matin par le gel - 2°
 ce matin
Félicitations aux parents et je pense que les grands parents sont heureux ...que du bonheur
Derniers jours avant le départ, un peu de repassage
Dicton du jour:
"janvier ne doit pas voir pisser un rat"
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:45

Bonne journée à tous,

du vent, de la pluie et encore du vent, ça n'arrête pas.
Lorraine, si il ne faut pas d'eau en janvier pour les cultures, ici c'est foutu.
Je crois que ces jours derniers, chacun de nous, à sa façon, s'est recueilli et a eu une pensée pour les familles des 17 victimes, mais on ne peut pas 24 heures sur 24 supporter toute la misère du monde.
Tout ce qu'il faut souhaiter c'est qu'Alexis puisse vivre en paix et dans un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:45

BONJOUR A TOUS - Page 37 22740 Merci à tous  BONJOUR A TOUS - Page 37 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:59

Je me demande si mon message. Va passer... Connexion très mauvaise. Sûr facebook j'ai vu que pépite m'a fait coucou mais impossible d'ouvrir le mail. Tout va bien, pourvu que nous allions signer chez notaire cette semaine on dort très mal dans cette location,le matin le dos en compote . ce soir broussaille s'est fait des copains : dans. Un parc ils viennent de créer un espace assez grand et bien clos pour que. Les chiens puissent jouer, elle s'en ait donné a coeur jjjoie, quel bonheur de voir les chiens jouer en liberté,c'est vraiment chouette.
Bon on va essayer de dormir un peu

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:35

Bonjour,

ce matin levée de bonne heure car IRM (le 3ème en 9 mois) - J'espère que les toubibs se mettront d'accord cette fois ci - C'est parfois démoralisant quand on entend un médecin te dire ouille.......... un autre qui te dit mais non c'est pas grand chose.................un ou une autre qui te dit mais on trouvera une solution...............bon j'ai tellement pris de recul que je suis arrivée à, excusez l'expression, prendre tout cela par dessus la jambe. Rosée connait cela et il y a de quoi tout laisser tomber. C'est d'ailleurs peut être ce que je vais faire à un moment. Moi je me trouve relativement en forme donc c'est le principal.
Oui ce matin fallait que je raconte - Je sais je suis loin de parler jardin mais ici nous sommes toutes de belles plantes et certaines poussent plus difficilement que d'autres ou alors je commence à faner...... lol!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:29

Bonjour ,tu as raison Amitié .Meme les belles plantent fanent .Bon courage ainsi qu'a Rosée .Aujourd'hui optalmo j'ai deja une boule qui me torture depuis hier .Que vas t'il en sortir de cette consultation ?
Nous avions l'habitude de se faire un musée sur Paris .La nous ferons aller retour direct .Bonne journée à tous et toutes .PRENEZ SOIN DE VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:21

bien sur qu'il faut parler de vos soucis, ça fait longtemps que nous ne sommes plus seulement des gens qui parlent de la couleur de leur géranium ou du parfum de leur rose,
que nous nous connaissions depuis plusieurs années ou depuis quelques mois ou semaines, pour moi le forum doit être un lieu ou l'on se retrouve entre amis pour parler du jardin, mais aussi de nos joies nos peines, notre actualité, nos désirs, nos avis sur l'actualité française ou mondiale,
bref un peu comme un petit café du commerce
bien sur il faut que chacun fasse la différence entre dire ce qui fait sa journée ou sa semaine et quelqu'un qui raconterait en détail le moindre de ses bobos dans la journée,
nous en avons connu une, et de l'avis général c'était bien penible, elle a préféré aller voir ailleurs et mon dieu, bonne route....
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:06

BONJOUR A TOUS - Page 37 Pc274110

" dans le port ...de BARCELONE 8 BATEAUX PRES A EN DECOUDRE POUR UN TOUR DU MONDE ( voir mon lien FB, si vous voulez)
c'etait le 27 DEC, il partait le 31.

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

:260: BONJOUR A TOUS - Page 37 506768 et paluchos los mectos


http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:42

bonjour tout le monde, je pars avec une copine faire une balade en montagne avec halte dans un petit resto qu'on trouvera,
le temps est superbe, je prends mon apn pour faire de jolies photos si possible,

ce soir réunion extraordinaire de la commission "laicité" en mairie, commission dont je fais partie, le maire souhaite qu'on essaie de tirer des idées pour le vivre ensemble de l'actualité de ces derniers jours, pas facile ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:55

:146:   bonjour a tous

il pleut en continu et beaucoup de vent
j'ai été faire les courses ce matin avec mon voisin car avoir une auto et ne pas savoir la conduire c'est malheureux
mon mari s'affaiblit de jour en jour
je vous souhaite une bonne journée
francine

:146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:26

Bonne journée à tous,

nous avons des averses de neige entrecoupées de pluie et toujours beaucoup de vent.
Le département a été mis en alerte par la météo.
Pépite, le vivre ensemble, vaste sujet, il faudrait que tout le monde soit disposer à y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:45

Un grand bonjour pour toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:52

BONJOUR A TOUS - Page 37 58372  BONJOUR A TOUS - Page 37 9977 BONJOUR A TOUS - Page 37 9977  et vent
Ce matin dernières courses à Auchan, la confiote d'oranges amères est en route
J'ai récupéré mon cordon d'APN, je vais pouvoir télécharger les photos faites avec Pépite et d'autres
Dicton du jour;
"Soleil de Ste Nina, pour un long hiver rentre ton bois"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:58

Me revoilou. Et zou on reverra ça dans un an - Ca ne bouge pas donc  BONJOUR A TOUS - Page 37 3817
ah ! je suis soulagée.
De ce pas cool broderie en regardant télé. 
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:56

Coucou, averses ce matin, mais heureusement pas très froid, plus tard et plus haut, risque que cette eau se transforme en neige, alors, attention à ceux qu vont avoir besoin de sortir en voiture.
Sur ce, bon AM à tous.
Rien de nouveau, front. Calme plat au front, pourvu que ça dure,car il parâit que aussi ici à Limoges on aurait des foyers d'infection du genre des évenéments qu'on vient de subir en Region parisienne. DE quoi ne pas être tout à fait tranquilles, quoi. maisil faut se raisonner  et ne pas en faire une phobie. CE matin courses à l'ypper Leclect, justement dans un de ces quartiers un peu sensibles,tout était tranquille, ce quartièr  était néanmoins sous surveillance des forces de l'hordre, comme vous vez dû le remarquer un peu partout.  Pourtant  les gens, nombreux, allaient et venaient sans apparemment aucune crainte, malgré cette annoncesurprénantedeFR3 Limousin, car enfin, Limoges n'est pas Sarcelles ni St denis!.vous avez du entendre parler d'un gamin qui n'arrète pas d'empoisonner son quartièr et même sa famille a fini par baisser les bras;avec des bêtises et dont les servces sociaux n'en viennent pas à bout et dont chaque fois u'il est placé en foyer ou famille d'accueil; il met le voiles à des centanes de km. BOnne nouvelle, Amitié, tiens bon et bon courage et surtout garde le moral,on est là pour te remonter les bretelles s'i on s'aperçoit que tu chaanges de modus vivendi!IL va falloir que tu nous éxpliques commeent on fait pour broder tout e regagardant la télé, sans finir par loucher..... 
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:03

hahhah Rosée - c'est vrai que quand je dis que je regarde la télé en brodant je devrais dire j'écoute la télé et de temps en temps un oeil sur l'écran - Tout est question d'habitude.
Bonne soirée à tous et toutes 
à demain.
Là nous avons une grosse tempête pluie, vent - Donc bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:17

BONJOUR A TOUS - Page 37 95498 Amitié
J'ai commencé ma confiote, les oranges macèrent dans le sucre demain je fini la cuisson
C'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans la psychose Rosée, sinon plus moyen d'avancer   BONJOUR A TOUS - Page 37 646472  et on a tellement de risques de se tuer à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: