LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
lorraine701
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:09

BONJOUR A TOUS - Page 32 58372  BONJOUR A TOUS - Page 32 9977 BONJOUR A TOUS - Page 32 9977 BONJOUR A TOUS - Page 32 9977 BONJOUR A TOUS - Page 32 9977
JE ME REMET DOUCEMENT D'UNE BONNE GASTRo QUI PARAIT IL SéVIT SUR TOUTE LA France
Gérard, pépite est un  peu   BONJOUR A TOUS - Page 32 814775 chauvine, même quand tu vas chez elle,  elle planque le soleil   BONJOUR A TOUS - Page 32 507816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:20

Marée du siècle. Une très grande ma...
WWW.LETELEGRAMME.FR
En Bretagne, on connaît bien les grandes marées et les plaisirs de la pêche à pied qu'elles promettent. ...
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:23

Perrine m'a mangé mon message - 
Je disais donc que j'étais d'accord avec Lorraine - A chaque fois que je vais à Vence (OU IL NE PLEUT JAMAIS PARAIT-IL) et bien j'ai le droit d'être arrosée (pas durant tout le séjour mais quand même. Bon on ne va pas en vouloir à Pépite d'être chauvine elle est tellement sympa.  BONJOUR A TOUS - Page 32 60307
Je vais mieux je vais donc loto ce soir mais je ne pourrais pas beaucoup parler car je suis enrouée - Les copines vont trouver drôle mais elles vont peut être apprécier. BONJOUR A TOUS - Page 32 318101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:18

Coucou, je confirme tes dires, Lorraine, chez nous on bat tous les records, pzr^zit-il, samedi mon medecin, m'a pris entre deux rv pour la même chose, depuis vendredi je faisais l'aller retour entre le lit et le petit coin, je vous passe les détails, désidraté au max, car  en plus je suis toujours sous cortisone pour resorber la pression intra cranienne resultât,encore une palanquée de médocs ,à avaler après les 21 jours de cure, heureusement que ça na pas été pendant car je l''aurai raté et après la semaine de repos j'aurai du tout recommencer à zero. Dejà que mon foie n'a pas aprécié le changement d'une semaine de cure et trois de repos,contre juste une semaine de repos, alors cette saleté ne tombe pas au bon moment.
Je pensais être vaccinée car pendant  les 10 jours d'hosto j"avais dejà donné puisque tout l'hosto était contaminé!
Même le doudou, je crains que il n'y échappera pas, car comme il m'a accompagné cher le toubib, il n'était pas très à l'aise, en attendant il prend ses précautions, on vz devoir ouvrir un annexe de cabinet médical. l'ancien toubib a arrétédéfinitivement ce vndredi et le nouveau cabinet médical va avoir du boulôt à assurer, avec tout ça,heureusement que tout à été prépré en temps et en heure, car avec tout ce b....l, on aurait encore envay les urgences, avec les grêves en cours des généralistes et de SOS Médécins en cours, plus le changement en ours de nos médecins, même étant prévus, ça restait problèmatique.
IL parait que le cabinet était bondé dès l'ouverture.
Moi, j'ai gardé mon médecin, même si c'est plus loin pour s'y rendre et puis c'est celle qui m'a reconcilié avec les médécins métier, la seule qui ait pris au serieux mes maux de tête,et pour cause, il y avait de quoi, je ne souhaite rien de mal aux toubibs qui ont negligé les symptômes et qui font que encore aujourd’hui je galère  ,juste que eux aussi passent par ce chemin de croix. mais je ne me fais pas d'illusion, car pour leur pomme, ils ne vont pas faire l'économie d'un IRM pour se rassurer d'un doute sur le diagnostic.
Bonne guérison aux souffrants, et bon courage à tous pour faire du slalom entre les gouttes.Lorraine; le coca est à lui tout seul un médicament, mais il faut le dégazéifieravant de le boir.Bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:18

Holà, je me remets tes doucement de la grippe,le soir des 17 heures il fait frais on a intérêt a partir avec de quoi se couvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:30

il ne faut pas etre trop exigeants, hier il faisait encore une belle journée avec une grande douceur et du soleil, mais c'est l'hiver quand meme, quand le soir tombe ça se rafraichit 
ceci dit, là je suis chez ma fille à vence ville, hier soir du coup je suis sortie promener un peu tixia et j'ai été surprise de la douceur, d'habitude les remparts de vence c'est plein de courants d'air, l'hiver on ne s'y attarde pas, et bien je m'y suis promenée avec plaisir pour une fois,
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:02

Bonjour
Nous ce sera journée humide. Hier soir rien au loto d'ailleurs pas de jeu du tout. On ne peut pas gagner à tous les coups...........
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:31

Bonjour tout le monde, bon Dimanche :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:46

:146:   bonjour a tous

il a gelé blanc et le soleil arrive
je crois que cet après midi je vais faire les soldes en BELGIQUE
un bon dimanche a tous
francine

BONJOUR A TOUS - Page 32 228919BONJOUR A TOUS - Page 32 228919BONJOUR A TOUS - Page 32 228919BONJOUR A TOUS - Page 32 228919BONJOUR A TOUS - Page 32 228919BONJOUR A TOUS - Page 32 228919BONJOUR A TOUS - Page 32 228919BONJOUR A TOUS - Page 32 228919BONJOUR A TOUS - Page 32 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:50

Bonjour, bon dimanche, journée grisaillou; en effèt, un peu de vent aussi, envie de rien faire, je crois que ce sera journée telé, canapé et couverture polaire. je grelotte, et pourtant le termostat me dit le contraire, cedoit être la consequence de tous ces vilains crobes qui m'ont pris d'assaut ces derniers jours. mes jambes ne me portent plus, je flageolle à chaque pas, je crois que cette fois le doudou va devoir s'y mettre à la cuisine, depuis le temps qu'il me dit qu'il aimerait apprendre à cuisiner, c'est l(occasion pour lui de mettre en accord les paroles avec des actes.qui sait si un fameux chef qui se méconnait sortira de cette éxpérience? en tout cas c'est un fin gourmèt, alors, pourquoi pas? Moi, je ne demande qu'à voir! BONJOUR A TOUS - Page 32 318101
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:56

le bonjour de quimper il y a UE de la pluie cette nuit se matin calme pour l'instant BONJOUR A TOUS - Page 32 882246 nous sommes inviter chez une amie pour midi a Douarnenez  BONJOUR A TOUS - Page 32 95498                                                                                                                                                                BONJOUR A TOUS - Page 32 Douarn10                                                                                                                                                         très bon dimanche a tous  BONJOUR A TOUS - Page 32 176194 BONJOUR A TOUS - Page 32 885166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:00

Bonjour , meilleure santé à tous .Je vais mieux et c'est au tour de Mimi d'etre mal fichu .Hier finalement nous avons fait , 10KM pour lui et moi 17.8 km dans Paris .ouah le nombre de marcheurs qu'il y avait  BONJOUR A TOUS - Page 32 22740 :135:Aujourd'hui repos .
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:19

BONJOUR A TOUS - Page 32 506768 a quand le marathon des marcheurs gigi?

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
quels ecarts de temperatures?
:260: A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:36

BONJOUR A TOUS - Page 32 58372     :260: jules est de retour BONJOUR A TOUS - Page 32 95498
ça va mieux, la gastro est passée   cheers
Je vais commencer à réfléchir à mon départ le 16
Courage Rosée, le printemps va bientôt arriver, et ton doudou va te concocter un bon repas, j'aime bien les hommes qui cuisinent, ils ont bien souvent leurs touches persos qui peuvent être très sympa
Dicton du jour:
"Quand il gèle en plein vent, tout fend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:45

Denis , il me faut encore des entrainements  BONJOUR A TOUS - Page 32 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:18

Bonjour à tous , un beau :260: ce matin ...... mais je vais quand même faire canapé devant la télé pour me reposer. ....  Anti inflammatoires  riment
avec  heu ..... avec rien .... donc  position du tireur d'élite  (mais sur le dos ) :256:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:17

alors les mauvaises langues (j'ai nommé lorraine et amitié) on en dit quoi de ça ? pris ce matin à st jean cap ferrat ?? :
BONJOUR A TOUS - Page 32 Cath10

  je vous rassure c'est une copine vençoise qui est au milieu, ne m'y cherchez pas

BONJOUR A TOUS - Page 32 507816 BONJOUR A TOUS - Page 32 507816 BONJOUR A TOUS - Page 32 507816 BONJOUR A TOUS - Page 32 507816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:26

bravo il faut vraiment du courage et être très motivée ....  Alors Pepite tu n'as pas voulu te lancer ? je te comprends fort bien ! d'ailleurs tu vois je vais aller
allumer ma cheminée car j'ai un peu froid, rien que d'y penser. BONJOUR A TOUS - Page 32 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:48

Holà les amis, ici aussi QQ baigneurs,mais quand on regarde bien on voit les combinaisons !  Toujours beau bien chaud ce matin a la brocante et frais tantôt a la playa. Dans une heure nous allons retrouver le joueur de saxo a la panthère rose.bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:20

Bonjour à tous,

les jours se suivent et ne se ressemblent pas, aujourd'hui Pépite m'a prêté son ciel bleu et nous étions 62 marcheurs pour la première randonnée de l'année.
BONJOUR A TOUS - Page 32 Img_1010

et dans le Nord, il y a les givrés de Dunkerque pour se baigner le 1er janvier
BONJOUR A TOUS - Page 32 Givrys10
La photo n'est pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:37

je ne pense pas qu'elles soient en combi ya qu'à voir l'expression de la rage de vaincre looool, c'est la meme expression que lorsqu'elle se battait pour les élections à vence,

BONJOUR A TOUS - Page 32 Cath11
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:05

eh bien on ne se lève plus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:21

Hello,
je suis levée car aujourd'hui beaucoup de choses à faire - D'abord toubib pour essayer de faire passer le mal de gorge et d'oreille (ça dure). Puis cet après midi réserver vacances de juin (c'est important, très important même) et aussi aller à la Mairie de Brest pour renouveler concession de la tombe..... Bon la journée sera remplie. Ah j'oubliais le repassage que je devais faire hier....mais bon en une 1/2 heure ce sera fait.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:23

Bonjour , bon courage Amitié .reprise des cours aujourd'hui , danse ,zoumba , puis retour à pied .Je deferai le sapin au retour .Bonne journée. :141:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:40

:138:http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html BONJOUR A TOUS - Page 32 506768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: