LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bonjour à tous

+3
Gérard
Pepite
thecrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:29

Rhoooo, la photo d'acceuil ,génial !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:52

amitié a écrit:
Ah désolée Alain mais pas grave le forum est pour tout le monde - bonne journée

je n'ai pas compris pourquoi tu me dis cela

aurai je dit quelque chose de mal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:57

bonjour à tous !! j'attends l'infirmière pour mon petit bout de toilette que je n'arrive pas à faire toute seule ! ca m'énerve bientôt 11h !!
pas de soleil non plus ici, pas de luminosité non plus mais pas de froidure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:00

Ah, la page d'accueil !!!!!!!
Pourrais-tu vérifier si j'ai bien mis dans le carton "national" le café , le sucre et les verres pour ce midi?
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:00

alain ça veut simplement dire : peu importe qui a posé la question, la réponse profite à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:53

Pepite a écrit:
alain ça veut simplement dire : peu importe qui a posé la question, la réponse profite à tous

alain est tout nouveau,tout neuf ici

faut donc qu'il s'habitue a la façon de parler,de communiquer de tout le monde

lui faut du temps,il n'a pas de cerveau

sourire
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:57

bonjour à tous - Page 23 58372 bonjour à tous - Page 23 990272 brille après un début de matinée dans le brouillard

bonjour à tous - Page 23 636567 Raphaël, qui ne peut être qu'aussi gentil que son papy bonjour à tous - Page 23 444868

bonjour à tous - Page 23 60307 Pépite pour ta page d'accueil.....bonjour à tous - Page 23 318406 Mimile crois-tu que ta voiture sera

comme cela ? bonjour à tous - Page 23 95498 et vous Lola ...Aralia....Gérard bonjour à tous - Page 23 814775

Mimosa, j'ai du loupé un épisode ...courage

Mimi, prépare un double des clés Laughing

PS Alain c'est interdit de nioquer les messages de ses collègues de forum..................bonjour à tous - Page 23 882246 lol! c'est une blague......j'aime taquinerbonjour à tous - Page 23 331148
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:25

Alain t'inquiète pas je ne voulais pas me moquer mais je voulais dire tout le monde profite du forum - il va falloir t'habituer aux différents posts et parfois les discussions sont vives mais toujours enrichissantes quand on les prend pas au premier degré - a bientôt tu vas te plaire tu vas voir -l'amitié c'est le premot de ce forum - pas de chichi - pas de moquerie - un plaisir de partager les bons et les mauvais moments donc tout Ok et tout cela mené de main de maître par notre Pépite -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:40

Pépite Pitié pour les amortisseurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:48

hahhahhhéhééééé oh Pépite quelle belle image

Ce chargement pour un départ c'est sûr rien n'est oublié, mais au retour..prevoir une remorque pour 'les paquets cadeaux / souvenirs'

bonne vacances à ceux et celles qui voient les vacances s'approcher.bonjour à tous - Page 23 646472 bonjour à tous - Page 23 646472
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:53

eh c'est à vous qu'il faut dire ça, tous ceux qui partent en vacances à la fin de cette semaine, j'ai nommé : gérard, lola, aralia, lorraine, mimile, capucine....
heu j'espère que je n'ai oublié personne!!
bon moi je vais etre moitié en vacances puisque je vais avoir la chance de rencontrer lorraine mimile et capucine bonjour à tous - Page 23 176194

bonjour à tous - Page 23 328437 au secours les autres ! restez avec moi sinon le forum et les jardins vont être tous tristes :156:
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:04

Quelle raciste cette Pépite quand même!!!
Des mecs en turbans, une plaque en arabe, non mais tu ne pouvais pas choisir des suédois, non??
tiens en voici une autre :

bonjour à tous - Page 23 2012_011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:13

lol! bonjour le forum je vous souhaite une douce journéebonjour à tous - Page 23 176194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:44

lorraine ça vaut dire quoi cela ? : PS Alain c'est interdit de nioquer les messages de ses collègues de forum........

sourire

zut j'ai oublié de faire ma sieste
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:55

il arrive que quand deux personnes postent en même temps, il n'y ait qu'un message qui s'affiche, le second se trouve obligé de recommencer son message ce qui fait bien raler mais on ne peut rien y faire,
c'est ce que lorraine appelle nioquer, bouffer quoi

pas mal du tout ton image je ne l'ai pas vue dans mes recherches de ce matin, quand aux hommes en turban et plaques ben désolée mais j'ai pris ce que j'ai trouvé correspondant à une voiture hyper chargée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:02

Alain, ce que dit lorraine, c'est que quand 2 messages sont ecrits simultanément, ils se téléscopent, et y'en a un qui passe et l'autre est à refaire.

alors pour palier cet inconvénient, une petite astuce,

avant de cliquer sur envoyer, tu te surlignes ton message et tu fais copier,

si ça passe pas de soucis

tu n'as qu'a à le recommencer en faisant coller, et hop tu n'as pas à tout ré-écrire,

bonjour à tous - Page 23 176194 et bonne sièste Sleep Sleep Sleep
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:17

bonjour à tous - Page 23 318406 je l'ai fait la sieste Alain juste après mon post de 12h54 bonjour à tous - Page 23 507816 bonjour à tous - Page 23 335746 bonjour à tous - Page 23 259564 lol!

Si ton message est nioquer un jour

tu verras apparaître dans l'onglet "nouveau message", il sufira de remonter la page tu auras modifier et je ne sais plus

Tu clic sur modifier et envoyer bonjour à tous - Page 23 646472
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:29

lorraine
bonjour à tous - Page 23 331148 moi pas blonde
mais j'ai rien compris à ton explication bonjour à tous - Page 23 650539
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:15

Une autre astuce :
Quand vous cliquez sur "Envoyer" vous avez l'en-tête de la page d'accueil, en descendant sur cette page un message vous informe que quelqu'un vient de poster (pendant que vous réfléchissiez à ce que vous alliez écrire) vous voyez votre message et en dessous il y a "Modifiez" vous cliquez dessus et vous renvoyez votre message comme si c'était la première fois, vous ne l'avez pas perdu!!!
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:36

oui sauf que moi j'ai rarement le message qui me previent que quelqu'un d'autre poste,
je clique, ça se ferme comme si c'était enregistré mais je n'ai pas de message ni de confirmation ni de personne qui a posté, et mon message a disparu corps et biens!
ce n'est pas la première fois que l'on parle de ce bug, il y en a a qui ça le fait d'autres pas,
moi je fais partie de la mauvaise liste Laughing lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:57

klyne a écrit:
Alain, ce que dit lorraine, c'est que quand 2 messages sont ecrits simultanément, ils se téléscopent, et y'en a un qui passe et l'autre est à refaire.

alors pour palier cet inconvénient, une petite astuce,

avant de cliquer sur envoyer, tu te surlignes ton message et tu fais copier,

si ça passe pas de soucis

tu n'as qu'a à le recommencer en faisant coller, et hop tu n'as pas à tout ré-écrire,

bonjour à tous - Page 23 176194 et bonne sièste Sleep Sleep Sleep

je n'ai jamais eu a recommencer l'un de mes messages quand un autre passait en meme temps que moi ou plutot avant le mien,ça ne le supprimait pas...ça me prévenait qu'un message avait été posté en meme temps que le mien et il me suffisait de cliquer sur envoyer

et toc

sourire
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:59

eh bien c'est ce que je viens de dire, il y en a qui ont de la chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:34

Et bien voila Alain dit la même chose que ce que j'ai voulu expliquer un jour......pour rendre service à Lorraine, mais mon message a été mal compris Sad

Donc je pense que toi Pépite, que je connais bien, tu envoies et tu dois partir voir ailleurs tout de suite.....alors qu'il suffit d'attendre quelques secondes ce que j'en dis c'est juste comme ça surtout que personne ne le prenne mal une fois m'a suffit merci !

Merci à vous pour mes prochaines vacances encore 2 jours à venir vous voir et pendant nos absences et bien il va falloir vous tenir compagnie, heureusement que nous avons des nouveaux qui viennent faire un tour c'est chouette ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:36

Ha non ,me parlez pas de vacances !!!! bonjour à tous - Page 23 507816

Moi ,aussi je fais partis des chanceux pour les messages! bonjour à tous - Page 23 507816
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:41

Je n'avais pas lu les pages précédentes.........bonjour à tous - Page 23 636567 au petit Raphaël

Alain j'ai bien connu Orléans il y a longtemps nous résidions à Fleury les Aubrais et je travaillais à Orléans à l'époque ....hélas c'était dans une autre vie quand j'avais 22 ans à Orléans.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 23 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant