| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 10:52 | |
| - amitié a écrit:
- Ah désolée Alain mais pas grave le forum est pour tout le monde - bonne journée
je n'ai pas compris pourquoi tu me dis cela aurai je dit quelque chose de mal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 10:57 | |
| bonjour à tous !! j'attends l'infirmière pour mon petit bout de toilette que je n'arrive pas à faire toute seule ! ca m'énerve bientôt 11h !! pas de soleil non plus ici, pas de luminosité non plus mais pas de froidure.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 11:00 | |
| Ah, la page d'accueil !!!!!!! Pourrais-tu vérifier si j'ai bien mis dans le carton "national" le café , le sucre et les verres pour ce midi? |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 12:00 | |
| alain ça veut simplement dire : peu importe qui a posé la question, la réponse profite à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 12:53 | |
| - Pepite a écrit:
- alain ça veut simplement dire : peu importe qui a posé la question, la réponse profite à tous
alain est tout nouveau,tout neuf ici faut donc qu'il s'habitue a la façon de parler,de communiquer de tout le monde lui faut du temps,il n'a pas de cerveau sourire |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 12:57 | |
| brille après un début de matinée dans le brouillard Raphaël, qui ne peut être qu'aussi gentil que son papy Pépite pour ta page d'accueil..... Mimile crois-tu que ta voiture sera comme cela ? et vous Lola ...Aralia....Gérard Mimosa, j'ai du loupé un épisode ...courage Mimi, prépare un double des clés PS Alain c'est interdit de nioquer les messages de ses collègues de forum.................. c'est une blague......j'aime taquiner | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 13:25 | |
| Alain t'inquiète pas je ne voulais pas me moquer mais je voulais dire tout le monde profite du forum - il va falloir t'habituer aux différents posts et parfois les discussions sont vives mais toujours enrichissantes quand on les prend pas au premier degré - a bientôt tu vas te plaire tu vas voir -l'amitié c'est le premot de ce forum - pas de chichi - pas de moquerie - un plaisir de partager les bons et les mauvais moments donc tout Ok et tout cela mené de main de maître par notre Pépite - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 13:40 | |
| Pépite Pitié pour les amortisseurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 13:48 | |
| hahhahhhéhééééé oh Pépite quelle belle image Ce chargement pour un départ c'est sûr rien n'est oublié, mais au retour..prevoir une remorque pour 'les paquets cadeaux / souvenirs' bonne vacances à ceux et celles qui voient les vacances s'approcher. |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 13:53 | |
| eh c'est à vous qu'il faut dire ça, tous ceux qui partent en vacances à la fin de cette semaine, j'ai nommé : gérard, lola, aralia, lorraine, mimile, capucine.... heu j'espère que je n'ai oublié personne!! bon moi je vais etre moitié en vacances puisque je vais avoir la chance de rencontrer lorraine mimile et capucine au secours les autres ! restez avec moi sinon le forum et les jardins vont être tous tristes :156: | |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 15:04 | |
| Quelle raciste cette Pépite quand même!!! Des mecs en turbans, une plaque en arabe, non mais tu ne pouvais pas choisir des suédois, non?? tiens en voici une autre : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 15:44 | |
| lorraine ça vaut dire quoi cela ? : PS Alain c'est interdit de nioquer les messages de ses collègues de forum........
sourire
zut j'ai oublié de faire ma sieste |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 15:55 | |
| il arrive que quand deux personnes postent en même temps, il n'y ait qu'un message qui s'affiche, le second se trouve obligé de recommencer son message ce qui fait bien raler mais on ne peut rien y faire, c'est ce que lorraine appelle nioquer, bouffer quoi
pas mal du tout ton image je ne l'ai pas vue dans mes recherches de ce matin, quand aux hommes en turban et plaques ben désolée mais j'ai pris ce que j'ai trouvé correspondant à une voiture hyper chargée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 16:02 | |
| Alain, ce que dit lorraine, c'est que quand 2 messages sont ecrits simultanément, ils se téléscopent, et y'en a un qui passe et l'autre est à refaire. alors pour palier cet inconvénient, une petite astuce, avant de cliquer sur envoyer, tu te surlignes ton message et tu fais copier, si ça passe pas de soucis tu n'as qu'a à le recommencer en faisant coller, et hop tu n'as pas à tout ré-écrire, et bonne sièste |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| |
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 16:29 | |
| lorraine moi pas blonde mais j'ai rien compris à ton explication | |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 17:15 | |
| Une autre astuce : Quand vous cliquez sur "Envoyer" vous avez l'en-tête de la page d'accueil, en descendant sur cette page un message vous informe que quelqu'un vient de poster (pendant que vous réfléchissiez à ce que vous alliez écrire) vous voyez votre message et en dessous il y a "Modifiez" vous cliquez dessus et vous renvoyez votre message comme si c'était la première fois, vous ne l'avez pas perdu!!! | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 17:36 | |
| oui sauf que moi j'ai rarement le message qui me previent que quelqu'un d'autre poste, je clique, ça se ferme comme si c'était enregistré mais je n'ai pas de message ni de confirmation ni de personne qui a posté, et mon message a disparu corps et biens! ce n'est pas la première fois que l'on parle de ce bug, il y en a a qui ça le fait d'autres pas, moi je fais partie de la mauvaise liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 17:57 | |
| - klyne a écrit:
- Alain, ce que dit lorraine, c'est que quand 2 messages sont ecrits simultanément, ils se téléscopent, et y'en a un qui passe et l'autre est à refaire.
alors pour palier cet inconvénient, une petite astuce,
avant de cliquer sur envoyer, tu te surlignes ton message et tu fais copier,
si ça passe pas de soucis
tu n'as qu'a à le recommencer en faisant coller, et hop tu n'as pas à tout ré-écrire,
et bonne sièste je n'ai jamais eu a recommencer l'un de mes messages quand un autre passait en meme temps que moi ou plutot avant le mien,ça ne le supprimait pas...ça me prévenait qu'un message avait été posté en meme temps que le mien et il me suffisait de cliquer sur envoyer et toc sourire |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 17:59 | |
| eh bien c'est ce que je viens de dire, il y en a qui ont de la chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 18:34 | |
| Et bien voila Alain dit la même chose que ce que j'ai voulu expliquer un jour......pour rendre service à Lorraine, mais mon message a été mal compris Donc je pense que toi Pépite, que je connais bien, tu envoies et tu dois partir voir ailleurs tout de suite.....alors qu'il suffit d'attendre quelques secondes ce que j'en dis c'est juste comme ça surtout que personne ne le prenne mal une fois m'a suffit merci ! Merci à vous pour mes prochaines vacances encore 2 jours à venir vous voir et pendant nos absences et bien il va falloir vous tenir compagnie, heureusement que nous avons des nouveaux qui viennent faire un tour c'est chouette ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 18:36 | |
| Ha non ,me parlez pas de vacances !!!! Moi ,aussi je fais partis des chanceux pour les messages! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 5 Sep - 18:41 | |
| Je n'avais pas lu les pages précédentes......... au petit Raphaël Alain j'ai bien connu Orléans il y a longtemps nous résidions à Fleury les Aubrais et je travaillais à Orléans à l'époque ....hélas c'était dans une autre vie quand j'avais 22 ans à Orléans....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|