LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bonjour à tous

+3
Gérard
Pepite
thecrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:04

Bonjour à tous !!

Belle photo, ça s'amuse bien !!! lol!
Quel beau temps vous avez ,veinard!!

Hier matin ,matinée bien remplie ,et l'aprèm' 2h30 de repassage ,j'en pouvais plus !! geek

Ce matin ,mon fiston avait perdu son résumé d'histoire ,grrrrrrrrrrrrrr, il me gave ,surtout qu'il l'avait fait depuis ce week end ,et c'est très bien présenté ,j'ai du faire un mot à sa prof ,j'aime pas trop l'excuser quand c'est de l'inattention et de la mauvaise organisation ,j'vais pas faire ça toute l'année, à lui d'assumer son travail !!

Sinon ,hier journée tristounette point de vue temps ,et pluie en fin de journée !!

Ce matin, 2 petites gouttes ,et temps très gris !!

Bonne journée à tous !! bonjour à tous - Page 31 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:13

Bonjour à tous et toutes , bonne journée
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:38

un petit coucou,
en tous les cas on sent les soirées etles nuits plus fraîches.
ce matin ciel presque bleu et soleil qui se lève tout doucement-
du courage pour ceux et celles qui rentrent de vacances, c'estpas toujours facile de se remettre au train train - et Lola on attend le récit de ta location.
bonne journée
Mimi pour les devoirs tu les mets sur le forum vers 18 H et pour 20 h au nombre que l'on est tout sera fait - toi tu seras cool pendant ce temps "c'est ce qu'on appelle l'aide aux devoirs" par les seniors - lol!
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:42

bonjour les filles et les gars (faut pas les oublier nos hommes)
ici aujourd'hui c'est franchement nuageux, j'espère que ça va s'eclaircir car le programme c'est : piscine et spa avec resto ce soir bonjour à tous - Page 31 814775
ce serait quand meme mieux tout ça sous un rayon de soleil,
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:15

Bonjour à tous
Ciel bleu d'azur sur Paris.
Ce matin je vais m'inscrire à la gym. Si si c'est vrai je vais en faire!!
On a une sorte de MJC avec plein d'ateliers (j'ai fait de l'aquarelle pendant dix ans) et il y a Pilates, Gym douce, Gym du dos etc..etc.
Je vais faire un test d'une heure et après je vais choisir parmi ces trois là.
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:25

Merci Amitié de ton bon geste ,mais je préfère qu'il les fasse seul ,c'est ce qui s’appelle avoir de l’autonomie !!! lol!
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:49

oui je m'en doute Mimi et c'est normal qu'il fasse les devoirs mais je suppose que tu l'aides aussi -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:57

Beau soleil et ciel bleu, mais attention aux courants d'air, il y a un peu de vent. Tous à l'heure je vais aller faire un dernier tour aux mûres avec Geïsha avant de me lancer dans les confitures durant le W.E.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:17

Hello, il a fait très beau mais un peu frais je n'arrive pas à rester bras nus Sad

Et bien Amitié notre location était archi pourrie: déjà en arrivant nous voyons juste à côté 2 maisons en constructions et tape et tape....à l'intérieur tout est crade, des toiles d'araignées, des chiasses de mouches sur les carreaux; les meubles on nous avait dit qu'ils étaient "chinés" cela nous plaisait nous qui avions une brocante ! mais pour être chinés je dirai qu'ils ont fait les déchetteries pour trouver ces horreurs ! l'escalier : une échelle de meunier et bien sur les chambres au 1er, pas d'isolation en toiture la cagna la 1ère nuit + des voisins pas loin qui ont fait la java jusqu'à au moins 3 heures du matin. J'avais demandé s'il y avait une cafetière ? oui mais voila elle est tellement vieille que le café est dégueu et froid....rien pour étendre nos serviettes de douche et nous qui sommes habitués à un radiateur sèche-serviettes bonjour à tous - Page 31 507816 l'herbe avait été tondue mais pas ramassée donc nous ramenions tout dans la maison, pas de buffet côté cuisine (il faut traverser tout le séjour pour aller dans l'armoire chercher la vaisselle, c'est pratique !) bon j'arrête là car je pourrai faire un roman. Les photos n'étaient pas trompeuses mais on ne pouvait pas y voir les toiles d'araignées, ni les meubles sales et bancales etc etc....
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:22

ha dur dur quand on doit passer 8 jours dans une maison comme cela - on a hâte que les vacances se terminent.
au moins Lola tu as apprécié de rentrer dans notre bretagne -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:22

5 km à pied.... c'est difficile de s'y remettre. Geïsha, elle s'est baigné, elle adore ça et moi j'ai cueilli les dernières mûres (200 g.) Je ne suis pas arrivée à mes 2 kg, je n'en ai qu' 1 kg 865, je pense que ça devrait m'en faire quelques pots jusqu'à la prochaine saison bonjour à tous - Page 31 95498
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:32

bonsoir tout le monde,
me voilà rentrée de ma journée spa avec lorraine et Cie, super journée de l'avis général, on a passé quasiment tout l'après midi dans la piscine à jets, c'est drolement fort, ça déménage un petit tour quand meme au hamam, au sauna et dans des douches très spéciales ou l'on choisissait le genre de douche : il y avait méditerranéenne, des iles et fun, des jets en pluie fine, plus forte ou meme violente, tiède, chaude ou froide le tout accompagné d'un parfum, de musiques, chants d'oiseaux et de jeux de lumière, bref très dépaysant
vous aurez des photos de lorraine et mimile car moi je n'ai pas pris mon apn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:34

Amitié j'étais toujours en Bretagne, vous aurez mes photos dans quelques jours car toujours pas eu le courage de les mettre dans l'ordi....mais je préfère nettement les côtes d'Armor bonjour à tous - Page 31 814775

Pépite vous devez tous être en pleine forme bonjour à tous - Page 31 95498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:19

Bonjour à tous et toutes , bon jeudi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:43

Bonjour à tous !!!

ce matin temps vraiment très frais !!7°!!

On s'enrhume tous !!!!

Bon jeudi à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:57

HUMM des mures , il y a déja bien longtemps nous en avions cueilli du coté de" Erquy , Fort la Latte "sur un petit chemin , je ne connaissais pas Lola a cette époque , je n'ai pas fait de gelée de mures depuis .Aujourd'hui j'ai mon examen , en début d'apres midi .Il fait froid 2 degres et j'ai 16 a la salle de bain .Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:21

bonjour

me voici de retour

bonjour à tous - Page 31 Jeudi_12
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:29

coucou,
pas envie de me lever donc je suis avec ordinateur sous la couette - il fait frais -
bonne journée -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:55

encore du soleil, vous en voulez?

un peu frais , au leveé du jour, la gelée blanche matinale s'approche

au fait c'est quand le changement d'heure?

et bein dis donc alain, comment tu reviens de ton wwek end!! t'as usé les pantalons !! lol!

bonjour à tous - Page 31 650539 bonjour à tous - Page 31 650539
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:13

Le changement d'heure est toujours fixé au dernier samedi du mois d'Octobre , soit dans la nuit du 27 au 28 Octobre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:38

Kline j'ai écrit partir en vacances pour ne pas dire ou j'allais vraiment

c'est un lieu ou je me sens en sécurité mais pas tellement agréable,je ne peux pas en dire plus

non ça n'était pas en prison

fou rire

Pépite si elle le juge nécessaire le dira car elle le sait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:50

Il fait beau mais on sent la fraicheur. Geïsha est venue me faire des lèchouilles à 8 heures, j'étais encore dans les bras de Morpée, ça m'a réveillée, elle avait les pattes humides, j'ai fait vite pour me lever !!!!

Cet aprèm je refais une tite balade, un peu plus courte, je crois que j'y prends goût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:29

Bon retour parmi nous Alain !! Le temps est au beau fixe mais comme partout il fait frisquet....

Cet après-midi je m'en vais faire un tour au Val André. Les mûres c'est bon la gelée mais il y a quelques années que j'en ai fait, en ce moment je suis avec les confitures de framboises qui donnent toujours...

Bonne journée les amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:50

alain, je ne cherche pas à savoir ce que tu fais ni ou tu vas, c'était juste un clin d'oeil à l'avatar du bon jeudi .

Lola, pour tes vacances, c'est 'pas terrible' de se retrouver dans un lieu en mauvais état;

c'était par agence, ou en direct avec les propriétaires?

faut faire de la pub pour l'an prochain .......Laughing

si c'est une agence ou un syndicat d'initiative, ils ne les remettront pas dans leur liste.

essaie de négocier un dédommagement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:36

bonsoir, encore une fois tardivement , mais je suis quand même allée au dessin malgré mon bras das la "résine " la semaine prochaine (vivement jeudi) je saurai à quelle sauce je serai mangée !! je commence à n’impatienter . ici aujourd'hui beau fixe ; ce soir en rentrant vers 20h15 humide dans la maison .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant