LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bonjour à tous

+3
Gérard
Pepite
thecrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:21

Bonjour !!!

Le lundi au soleiiiiiiil !!Comme dirait Claude François !!

Bonne journée à tous !! bonjour à tous - Page 30 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:36

coucou tout le monde,
vers 9h30 je pars rejoindre lorraine et Cie à leur location, et après on va se promener et picniquer dans la vesubie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:42

bonjour à tous - Page 30 Bon_lu10
Bonne promenade pepite ....je vous souhaite a tous et toutes une douce journée il fait beau faut profiter.
bonjour à tous - Page 30 506768
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:46

Bonjour tout le monde, je rentre de vacaces , j'ai du boulot , je viens vous dire un petit bonjour et bonne journée à tous , à +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:50

pardon pour l'oubli du N,.....à vacances
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:20

Coucou Faustine,
bon retour et on t'attend aux jeux - zou -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:37

Bonjour , bonne semaine , elle commence sous le soleil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:04

Pour les jeux demain il fait beau je fais sécher le linge , à +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:41

bon retour Faustine,

bonne semaine à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:13

Bonjour faustine ,contente de te retrouver ,travail pas trop, laisse en pour demain ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:30

un peu tard pour un petit coucou, mais il vaut mieux tard que .....
pourvu qu'il ne pleuve pas demain !! aujourdhui ça a été parfait , je pense bien aux heureux au soleil
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:27

bonjour faustine, bon retour parmi nous,
je rentre de chez lorraine mimile et capucine, on a fait une balade dans les coins sympas de la vesubie, un picnic et un repas chez eux ce soir
une belle journée bien remplie,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:13

Merci les amis, bon retour Faustine comme toi je suis dans les lessives, les courses, le ménage, les copains, les apéros et pas trop de temps pour venir discuter....

Je file au lit il est largement l'heure à demain si je peux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:38

bonjour tout le monde

passez une excellente journée

moi je vais en week end cet aprem et je rentre jeudi soir

soyez sages sans moi

bonjour à tous - Page 30 Mardi_13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:59

bonjour à tous et toutes , à +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:42

bonjour tous, c'es tristounet, gris, va-t-il faire une averse ?

pas froid, juste bon pouraller marcher

bonweekend alain

lolao, faustine , tout doux après les vacances ; prenez votre temps ! bonjour à tous - Page 30 464472
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:54

bonjour tout le monde, soleil voilé ici aussi ce matin, qui va gagner ? soleil ou nuages il faut attendre.....
hier promenade dans la vesubie : divers sites entre 1600 et 1900 m d'altitude, du coup il fallait une petite veste...mais celà n'a pas entamé la bonne humeur de nos deux copines, mimile aime bien les paysages mais pas trop les routes ou l'on voit les ravins, ce n'est pas trop agréable pour lui d'autant qu'il tient le volant

bonjour à tous - Page 30 P9173210
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:20

ah la joie de vivre - extra - belle photo - c'est sûrement Pépite qui raconte une histoire drôle lol!
bonne journée - soleil caché mais bon la journée passera quand même agréablement comme d'habitude -
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:44

je ne sais plus véritablement la cause, je crois que c'est parce qu'elles se prennent les embruns de la cascade ou que lorraine s'est assise sur les genoux de capucine....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:39

Coucou les ami(e)s.

Bon, après les visites des vacanciers, le boulot pendant les vacances de Phil (rangement de 10 m3 de bois, fabrication d'un abri pour les 10 m3, l'installation de l'isolation de la véranda, et la finition de son l'électricité) on a tout juste eu le temps de se faire un petit resto à Angoulème. Pas de journée à la mer qui était prévue et j'en passe !!!!!

Ah si, j'ai organisé un repas avec l'aide de Phil à la maison et invité mes parents, mon frère et ma belle soeur qui ne se parlaient plus depuis 3 mois environ... ah quelle famille !!!!

Inutile de dire que j'aurai tout de même pu venir un peu plus faire des petits coucous, mais une fois encore, le moral n'est pas au beau fixe : pourquoi ?????? Oh j'ai ma petite idée : prise de poids, tension, etc.... (Lola tu telle que tu m'as vu + 15) non, ne cherche pas à résoudre l'équation, mais c'est comme ça affraid affraid affraid affraid .

Allez, je ne suis pas venue me plaindre, mais passer un bon moment avec vous.

Je vous fais de gros bisous.
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:15

May laisse tomber tes kilos - je t'assure que quand on se prend la tête avec les kilos superflus on les sent deux fois plus - moi j'ai résolu le problème je ne me pèse plus du tout - j'assume sans problème et je me trouve plus légère en agissant de cette manière - les mois qui viennent avec les vacances (6 semaines) restau etc.... ça va pas me faire diminuer mais tant pis - je ris, je chante, je marche vite j'ai des amies et un zomme qui fait de la bonne cuisine - comment veux tu faire je vais pas regarder les plats - hahahahah
crois moi n'y pense plus et tu verras May on en reparlera dans quelques temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:13

Ah tu vois May, Amitié te dis la même chose que moi....remonte ton moral déjà et ensuite pour le poids tu verras si tu veux faire quelque chose, pour l'instant il te faut positiver.

Encore plein de boulot aujourd'hui que de linge à laver, je vous raconterai mes mésaventures avec notre location pourrie et oui ça arrive grrrrrrrrrrrrrrrrr

Malgré tout nous avons gardé le moral, bien que Max avait envie de rentrer à la maison dès qu'on est arrivés dans le "cabanon" mais nous avons tenu bon et les journées ont passées vite car nous partions toute la journée en balalde. Je n'ai pas encore eu le temps de rentrer mes photos, mais ça va venir !

Pour l'instant je vais faire à manger à ma petite chienne et à Copine et pour nous ce soir ce sera des moules de bouchot (il parait que les miennes sont meilleures que celles des restos) et il faut en profiter pendant que c'est la bonne saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:50

bonsoir on a l'air de bien rigoler dans la vallée de la vésubie !!!! demain sera un jour meilleur car je ne bosse pas - il y a soirée portes ouvertes à la chorale; je vais aller voir et peut-être essayer de chanter !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:52

bonsoir amitié, je vois que tu es là . je pense comme toi pour les "stocks" moi, il suffit que je sois contrariée et hop c'en est un ou deux de plus !!!
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:57

Mimosa si nous avions habité l'une près de l'autre je serais aller à la chorale avec toi - j'en ai fait pendant 17 ans et beaucoup voyagé avec le groupe - c'était sympa mais bon j'ai déménagé et pas voulu me réinscrire ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant