LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bonjour à tous

+3
Gérard
Pepite
thecrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié

bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:23

je vous rassure je ne suis pas triste du décés de ma voisine - C'était une femme qui n'était pas des plus sympas, toujours et depuis toujours à se lamenter - jamais contente - d'ailleurs aussi étrange que cela puisse paraitre (car on sait bien que quand les gens sont morts ils étaient tous merveilleux) et bien personne ne dit cela - au contraire c'était une personne qui partait du principe "DIVISER pour MIEUX REGNER" ça veut tout dire - par contre je la respecte en tant qu'être humain et de sa mort mais le reste - je me demande surtout qui viendra devant chez nous - mais bon on va déjà la laisser être enterrer - je dois paraitre dure aux yeux de certains mais je suis franche et j'ai passé l'âge de prouver quelque chose donc je dis ce que je pense et comme je le ressens;
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:13

Mais amitié t'as pas à t'excuser, vaut mieux être franc ,ça évite bien des problèmes!!
Tu veras t'aura de super voisins!!

T'as vu Pépite c'est beau par chez nous (non ,non ,chuis pas chauvine!) lol!

Lorraine va me tuer quand elle va revenir sur le forum !!! affraid affraid affraid
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:31

Bonne nouvelle, le deuxième petit-fils, qui vient de terminer ses études le 1er septembre, a signé un CDI et travaille à partit du lundi 17, ça fait un souci de moins. cheers
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:38

bonjour à tous - Page 29 874930 bonjour à tous - Page 29 3817 encore une ocasion de trinquer bonjour à tous - Page 29 3817 merci et compliments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:26

Bonjour , le temps est frais ce matin 9. degres .ça sent l'automne .Bon retour aux vacanciers.Bon week end a tous
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:34

coucou,
et bien le soleil au rendez-vous - donc agréable.bonne journée -
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:39

ici aussi beau temps,
aujourd'hui avec les amis du forum : direction grasse, le musée des parfums ou musée fragonard je sais pas encore, puis cannes, l'esterel en principe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:51

bonjour tout le monde

tiens je viens juste de voir que je ne suis pas le seul a habiter le plus beau département de france

je cite le loiret

looooooooooooooooooooooooollllll

bonjour à tous - Page 29 Samedi16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:19

Bonjour

Félicitations à ton petit fils , Amitié!!

Temps pour l'instant voilé, j'espère que ça va se lever ,car c'est pas très chaud ce matin 16°!!

Bonne journée à tous ,moi c'est encore chargé ,radio pour mon fiston ce matin à 8h ,et à 10h30 ergothérapeute ,pffffffffff, c'est pas un weekend de repos ,ni pour lui ,ni pour moi ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:11

coucou tpus

on a rapporté des pommes, affluence à proximité des vergers,

pire qu'un premier jur des soldes, ! ! !

on y retournera un peu plus tard en saison

bon samedi Laughing Laughing Laughing
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:12

MIMI - tu n'es pas réveillée - bon c'est le petit fils de Denise qui a eu un CDI - mais pas grave de toutes façons on prend le bien et le mal des autres sur le forum - haahahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:02

Hello les amis, nous voila de retour chez nous, dans notre beau département....et oui je ne suis pas chauvine bonjour à tous - Page 29 814775 mais que notre région est belle !!!

Bon ce soir je ne fais qu'un coucou vite fait, bisous aux vacanciers de Vence bonjour à tous - Page 29 22740
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:00

c'est ce que je dis de la mienne chaque fois que je m'y promène ou que j'y reviens, en vérité c'est la france qui est belle, dommage qu'on nous la gache parfois

quelque part vers antheor dans l'esterel :
bonjour à tous - Page 29 P9153110

des voleurs de poivre (c'est un faux poivrier mais les graines ont réellement l'odeur du poivre)
bonjour à tous - Page 29 P9153111

a juan les pins, comme une envie de glace à l'italienne, tellement envie que ce n'est qu'après l'avoir mangé que j'ai pensé à la photo bonjour à tous - Page 29 259564
bonjour à tous - Page 29 P9153210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:55

bonjour tout le monde et surtout bon dimanche

je viens juste de me réveiller

ah ce que c'est bon de bien dormir...

bonjour à tous - Page 29 Bon_pe10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:02

Hoooooooooooo, puré je continue mes boulettes , m'en voulez pas j'ai du mal à tout capter en ce moment ,je fais conneries sur conneries (pas au boulot heureusement)!!

Alors ,félicitations au petits fils de Denise! lol! lol! lol!

Bon ,bonjour à tous!!

J'en dis le moins possible pour éviter encore les boulettes !

Il devrait faire beau (parce qu'hier c'était pas ça ),mais c'est pas les grandes chaleurs !!!

Bisouxxxxx à tous ,et à ma copine ligérienne !! bonjour à tous - Page 29 176194 bonjour à tous - Page 29 176194 bonjour à tous - Page 29 176194 bonjour à tous - Page 29 176194 bonjour à tous - Page 29 176194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:04

En tout cas ,Pépite ,t'as fait de belles photos , et vous avez encore beau et chaud vu les tenues que vous avez tous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:47

bon jour à tous

bon retour de vacances à Lola

bon appétit , avec le ptit déj d'alain et les senteurs poivrières du sud

sans oubier les 'boulettes' de mimi

oh fait quelles boulettes,? 'jai rien lu de spécial

et ton fiston mimi, les résultats sont satisfaisants?

dimanche ensoleillé, je vous souhaite la meme journée bonjour à tous - Page 29 176194
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:51

un petit coucou vite fait - pas le temps aujourd'hui
bon retour à Lola et sur le forum il fait toujours soleil - temps beau permanent
bon dimanche à vous tous et toutes
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:10

Wahoo quelle belle photo en accueil.
De retour sur Paris, il fait un temps splendide.
Mimi pas grave de se tromper, merci pour les félicitations, je n'y suis pour rien en dehors des recommandations pour se présenter à un futur employeur, qui avait pris contact avec lui suite à son CV posté sur un site d'emploi et recrutement sur Internet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:02

bonjouir tout le monde

et bien c'est reparti j'ai encore une fois pls les photos!!!!

beau soleil chez nous hier et aujourd'hui avec un peu de chaleur

les randos mimosas c'était près dechez moi, lécluse et brunémont,, conte autour des mégalithes

bon dimanche pour moi et ma copine visite du palais de justice de douai et si on peut car normalement on doit s'inscrire et le tél ne répond pas, théatre à l'italienne
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:40

Et bien voilà, c'est quand on a vidé la voiture, rentré les bagages et essayé de tout ranger qu'on se rend compte qu'on a oublié des légumes dans le bac du frigo (éteint), les chargeurs de portables (il ne reste que ceux pour l'allume-cigare) et certains médocs non quotidiens....ça va sentir bon quand on va y retourner. Ma grand mère disait "quand on n'a pas de tête il faut des jambes" mais c'est un peu loin pour aller les chercher. Allez bon dimanche, je continue l'inventaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:29

un petit bonjour, j'aime la photo d'accueil il ne manque que le bruit de la mer et le chant des cigales !!
Il y a des veinards qui mangent des glaces sous un ciel de rêve bonjour à tous - Page 29 95498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:35

Klyne ,pour l'instant le fiston à l'air de tenir la rampe ,il n'y a pas eu de contrôle ,mais je veille à ce que les devoirs soient fait et les leçons apprisent !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:54

coucou la foule en délire ou plutot endormie

bonne journée

bonjour à tous - Page 29 Lundi_12
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:18

coucou,
moi levée de bonne heure car encore occupée ce matin -
ciel un peu gris -
bon lundi -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant