| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Sep - 9:19 | |
| le soelil est levé et les chasseurs aussi j'entends les '''pétards"" petits lapins , petis zozios, tous aux abris !! |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Sep - 9:36 | |
| Bonjour Parfait Pepite, je n'ai plus besoin de loupe Le temps est frais, quand je lis qu'Aralia va avoir 30° aujourd'hui et qu'elle veut remettre le chauffage!!! Il n'y a qu'à ouvrir grand les fenêtres, non?? Nous c'est de l'air frais qui rentre. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Sep - 10:57 | |
| Bon dimanche à tous mes amis .... |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Sep - 11:04 | |
| eh mince encore un message qui passe pas, en plus j'en avais mis une tartine grrrrrrrrrrrrr, et toujours pas de message qui prévient, donc je résume, promenade à la sine avec tixia, ramassage des haricots verts chez mon beauf car il y en a trop, et à préparer deux tartes pour la fiesta de ce soir chez une copine facebook : apéro/dinatoire, je vais faire une aux figues fraiches et une cerises en boite et crême aux amandes
| |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Sep - 11:08 | |
| Un petit coucou avant de filer sous la douche - mais vous me direz il suffit d'aller dehors et je serais arroser - pluie, pluie depuis hier soir, tonnerre ce matin - bon aujourd'hui télé, broderie, sieste, tout un programme comme j'aime - bon dimanche et ça fait drôle la grand mère de mon voisin auhjourd'hui 100 ANS - vous vous rendez compte et en plus, la dame lit sans lunette, sort, fait ses courses (elle est en maison de retraite) mais fait la chorale, bouge aide les autres une forme olympique - ça fait plaisir à voir - ça donne de l'espoir quand même.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Sep - 13:50 | |
| C'est coutumier la météo s'est encore plantée il ne fait que 24, nous avons quand même déjeuné dehors. Tu as raison Denise les portes et les fenêtres sont grandes ouvertes mais une maison avec des murs de 80 cm d'épaisseur ne se réchauffe pas si facilement. l'été nous apprécions sa fraîcheur. L'hiver une fois les murs bien chauds pas de soucis non plus elle est bien isolée. Je vais me mettre au repassage devant la télé et regarder le grand prix de Singapour ça va me faire passer le temps. |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Sep - 20:02 | |
| eh oui c'est le retour dans la Haute Patate Super séjour avec la rencontre en prime de notre Pépite et de son mari qui nous ont gaté Nous avons bien profités des uns et des autres autant que cela a pu se faire Je n'ai pas encore eu le temps de télécharger mes photos....ça va venir 2 lessives faites, la dernière ce soir après l'orage pour demain et ensuite de la pluie cela va me changer du sud J'ai vu le retour des vacancières Faustine Lola et aralia, le forum est au complet Je rentre d'un petit tour dans les vosges et je vais diner un peu ensuite dodo, j'ai du mal à récupérer PS: merci Pépite pour cette page d'accueil d'actualité, je pense ramasser les dernières noisettes demain | |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Sep - 21:17 | |
| De retour sur" le plancher des vaches "
Notre rencontre avec Pépite,était super,ainsi qu'avec son mari Serge de nombreuses visites et surtout ses bons petits plats de pays.
comme je te l'ai dit Pepite , la pierre de la Madone de Fenestre est sur ma cheminée.
bonne soirée à tous et toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Sep - 6:10 | |
| Bonjour tout le monde hé oui déja lundi,comme le temps passe vite avez vous passé un bon dimanche ? moi comme dab devant la télé |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Sep - 7:23 | |
| Pluie, vent, tempête bon pas pressée de sortir de dessous la couette - Alain pour nous retraités c'est tous les jours dimanche (lol) moi j'ai regardé télé et j'ai dormi - bonne journée et courage aux travailleurs.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Sep - 7:43 | |
| Bonjour à tous et toutes , il fait une grande douceur à dans la matinée les joueuses |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Sep - 7:55 | |
| Bonjour Le baromètre est dans le vide-poche, on s'attend à tout. 1er cours de gym tout à l'heure, ça va faire du bien aux articulations. Bonne journée à tous, méfiez vous des grosses pluies d'orages il y a de la vigilance orange sur la côte atlantique sud. | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Sep - 8:12 | |
| HELLO, hier j'ai eu unejournée chargée, coupée d'une sieste quand meme, hier soir on etait invités à une soirée chez une copine facebook, on etait une cinquantaine sur une terrasse d'appart, terrasse grande certes, mais ça faisait du monde d'autant qu'un coin était occupé par un énorme barbecue qui nous a distillé de super bonnes choses, mon mari m'avait dit je viens mais on rentre vers 10h eh bien finalement il s'est bien plu on est parti à plus d'une heure, pour le temps ça change ici aussi ce matin c'est couvert mais chaud, en tout cas pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Sep - 10:25 | |
| Bonjour
quel changement de temps ce matin pluie et vent à décorner les boeufs c'est l'automne qui est là De la pluie je ne vais pas me plaindre peut-être auront- nous une pousse de champignons car cette année pas un seul de ramassé. Les chasseurs ont repris leur fusil. Donc il faut se méfier de ne pas aller traîner dans les bois quand ils sont là. En espérant que les chasseurs vont éliminer quelques sangliers qui provoquent beaucoup de dégâts et d'accidents parfois mortels. Cet après midi première séance de kiné est ce que cela va servir à quelque chose j'en doute fort. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Sep - 10:36 | |
| Soleil, vent assez fort, voilà le temps du moment, c'est vrai qu'on n'est pas très loin de la côte atlantique....
Hier nous avons fait une grande balade. J'avais prévu le sécateur et les gants et nous avons ceuilli des chardons secs que je vais nettoyer et mettre dans un vase. Les noix sont de belle taille, mais encore un peu tôt pour en ramasser, quant aux chataîgnes, on ira voir dans les bois du copain de Phil le W.E. prochain si le temps le permet.
Bon courage aux vacanciers, quoique certains étaient déjà rentrés depuis quelques jours |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| |
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Sep - 11:04 | |
| des cèpes ont été trouvés par mon copain de la bollène au col de turini tu vois ou c'est mimile, c'est là que tu as bien aimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Sep - 11:44 | |
| bonjour ,cette nuit il a fait orage .Ce matin pas de soleil ,il y beaucoup de nuages La semaine dernière nous avons trouvés beaucoup de cèpes |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Sep - 11:49 | |
| super muguette c'est de la chance | |
|
| |
capucine
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Sep - 12:00 | |
| May , pense à mettre de la laque sur tes chardons ! | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3639 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Sep - 12:38 | |
| Bonne journée à tous,
réveillé cette nuit par l'orage, je me suis levé pour tout débrancher. Ce matin, de bonnes averses avec des coups de vent, les agriculteurs vont être contents, ils vont pouvoir récolter les pommes de terre et les betteraves. Hier, lors de la randonnée, j'ai vu qu'ils arrosaient les champs pour récolter. McCain et les sucreries les pressent pour pouvoir travailler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Sep - 13:31 | |
| mais par force et je ne peux pas annuler mon RDV pluie, vent brrrrr. et je sais ce que je fais au retour !!! une grande sieste !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Sep - 13:38 | |
| Pas mal d'eau enfin cette nuit ! et depuis ce matin c'est la tempête, ça nous permet de nous activer dans la maison. Par contre le cèdre bleu nous envahis par les jeunes pommes qui tombent la pelouse en est jonchée c'est moche et en plus ça fait aussi beaucoup de poussière.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Sep - 7:05 | |
| Bonjour à tous et toutes, de la pluie il y avait longtemps que l'on en avait vu tomber, mais les plantes sont grillées , bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Sep - 7:46 | |
| bonjour tout le monde je crois bien que la pluie sera au menu des jours présents et a venir faudra s'y habituer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|