| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 9:22 | |
| Belle présentation du forum, comme le dit Denise les caractères un peu plus petits , mais chaussé de bonnes lunettes ça devrait aller, bonne journée , nous avons le soleil ça ne durera pas |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 9:32 | |
| chouette d'adapter le porte greffe au terrain, ça c'est une super idée!!!
je vais regarder si je peux changer la grosseur de l'écriture, c'est un theme fabriqué dans son intégralité donc tout ne peux pas se changer
j'ai touché un peu les grosseurs des polices est ce que ça vous va? j'ai l'impression que ça change les titres mais pas trop l'écriture des messages | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3639 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 10:27 | |
| Bonne journée à tous,
soleil et ciel bleu ce matin, mais la fraîcheur est là. Très beau thème, Pépite, tu nous as encore gâté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 11:43 | |
| bonjour oui la grosseur des lettres semblent bouger voyons le message de gérard maintenant sur la réponse je peux jouer avec les icones du dessus , je peux aussi changer la couleur des lettres , mais bien sur ça oblige à une manipulation à chaque message bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 12:15 | |
| rebonjour
la je viens de me lever pour de bon
il ne pleut pas chez moi
il ne fait pas soleil non plus
Pépite j'ai cru me reconnaitre en voyant les glands hihihihihi
bien ta nouvelle page,meme que j'ai cru que j'étais entré par hasard dans un autre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 12:24 | |
| Bonjour à tous !!!
Jolie présentation ,pépite !!
Quand je vais chez une de mes petites mamy ,j'en vois un écureuil presque tous les jours ,en plus il est pas farouche du tout !! Un jour je passais dans le chemin ,il était à 1 m au dessus de ma tète ,il est resté pétrifié ,croyant que je ne le voyais pas !!!
C'est très joli comme petite bête ,mais hélas en bas de chez moi il y en a plein ,mais souvent écrasé ,hélas !
Bonne journée à tous ,ce matin il a plut ,là le ciel reste bouché ! |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 13:28 | |
| Bonjour Quand je me connecte je vais sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". J'ai l'impression qu'il y a un bug dans la première colonne : il y a un écureuil avec "catégorie" en face de "cannellonis" et il y a une sorte de gribouillis dans les autres cellules | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 13:52 | |
| Coucou, tout me convient - bon les caractères un peu petits mais comme j'ai des lunettes pour lire et ordi ça va très bien - en tous les cas jolies couleurs d'automne - tu sais Alain heureusement que les enfants et même parfois les grandes personnes inventent - ça aide à s'évader du quotidien qui parfois n'est pas toujours au beau fixe - attrappons le bonheur au moment où il passe, ne jamais se dire je le prendrais demain - c'est furtif - qui vient manger avec moi le bon pour un plateau de fruits de mer pour 4 personnes que j'ai gagné hier - Ne levez pas tous le main il n'y en aura pas pour tout le monde - | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 13:56 | |
|
bon pour la grosseur des lettres je vais demander à soleda, vous la connaissez elle vient de temps en temps sur le forum et elle est conceptrice de forums, j'aime bien ce qu'elle fait et je pioche souvent dans ses créations, pour ce que tu me dis denise, en effet sur la page d'accueil la vie du forum et un autre apparaissaient en catégorie, j'avoue que je n'ai pas vérifié au niveau interieur des pages, je vais regarder
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 15:04 | |
| Bien jolis ces petits lapinous, j'aime beaucoup. Dis donc Alain tu as fini tout ton petit déjeuner ?? tu as un appétit d'ogre le matin Il fait doux, le soleil se montre généreusement entre quelques nuages. Je retourne à mes confitures, j'espère que je pourrai vous les montrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 17:57 | |
| May faut mieux nous en envoyer que de les nous montrer tes confitures
sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 18:17 | |
| Bonjour Nous voici rentrés, nous avons eu du pot nous avons eu de la pluie qu'hier. ça va nous manquer chaque soir nous faisions un petit plouf dans le Spa chauffé avec de multiples jets qui peuvent être violents. Notre loc était spacieuse et extra Bon retour, Lorraine , Mimille, Faustine. |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 18:29 | |
| bon retour aralia, petit à petit les vacanciers reviennent au bercail, ce spa a l'air drolement bien, ça ressemble presque en plus petit à celui que nous avons fait avec lorraine cette semaine, sauf que le bassin était dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 19:19 | |
| Alors là, Alain tu n'as pas peur.... c'est la 1ère fois que je fais des confitures. Allez on attend le résultat demain, pour le moment les pots sont posés sur le couvercle avec le derrière en l'air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 19:24 | |
| peur de rien moi sauf de Pépite
éclats de rire
n'empeche que c'est vrai
bon pour parler sérieusement,j'ai un clivia depuis plusieurs années,chez ma fille il ne fleurissait pas du tout,peut etre n'aimait il pas sa tete....l'an dernier il a fleuri plus de 4 fois,cette année il a fait un rejet,le pied mère est moribond mais c'est normal....le blème est que les feuilles du bébé jaunissent
que faire en dehors de le jeter a la poubelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 19:29 | |
| Les noisettes sauvages et le petit écureuil c'est très mignon.... toujours pas de pluie chez nous, tous les jours on nous en annonce....par contre j'espère qu'ils se trompent pour demain, nous avons prévu une sortie à Dinard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 20:37 | |
| PEUt être le changer de pot, et lui redonner de la terre neuve, celle qui a fait fleurir l'ancienne plante doit etre épuisé
en supprimant le pied mère, ya t'il eu un problème de racines sur la nouvelle pousse.?
je suis sure que nicanDra, t'aidra à résoudre ton problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 20:55 | |
| - klyne a écrit:
- PEUt être le changer de pot, et lui redonner de la terre neuve, celle qui a fait fleurir l'ancienne plante doit etre épuisé
en supprimant le pied mère, ya t'il eu un problème de racines sur la nouvelle pousse.?
je suis sure que nicanDra, t'aidra à résoudre ton problème j'ai laissé le pied mère |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 23:23 | |
| Aujourd'hui Trail de Belle-Ile; 83 kms par les chemins côtiers, ou 45 kms pour le trail du Ponant, toujours par les chemins côtiers sauf les derniers 6 kms. L’aîné de mes petits-fils a fait le trail du Ponant et est arrivé 28ème/383. Pour les randonneurs il y a environ 1000m de dénivelés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep - 23:48 | |
| pas pour moi le trail
par chez moi ils en organisent 3 ou 4 par an
bonne nuit tout le monde,moi je vais voir si Morphée veut bien de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Sep - 7:10 | |
| bonjour je viens souhaiter un bon dimanche a toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Sep - 8:07 | |
| Bonjour bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Sep - 8:49 | |
| Bonjour à tous !! Soleil magnifique ,on sent déjà qu'il va faire chaud !! Bon dimanche à tous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Sep - 8:54 | |
| bonjour tout lesmondes
fin du brouillard,
à nouveau soleil
bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Sep - 9:04 | |
| Bonjour
Bien contente de retrouver mon lit. la maison est fraîche elle a été fermée pendant quinze jours. Il est annoncé par la météo 30 pour aujourd'hui . ce soir je vais remettre en marche les radiateurs si la température dans la maison ne remonte pas 18 pour moi c'est trop juste dedans. Il faut que j'aille faire quelques courses je n'aime pas trop les faire le dimanche mais le frigo est vide. j'ai besoin de citrons pour faire du sirop. IL va y avoir du boulot dans le jardin surtout de la taille il y a pas mal de plantes de grillées mais pas aujourd'hui il faut que je reprenne mes habitudes tranquillement. Bonne journée.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|