LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

bonjour à tous

+3
Gérard
Pepite
thecrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite

bonjour à tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:24

eh non lola, je ne vais meme pas voir ailleurs, pressée que je suis bonjour à tous - Page 24 849798 c'est bien ce que tu veux dire
non j'appuie gentiment sur envoyer je regarde et je vois apparaitre la page du forum avec le message de l'autre membre qui a posté en meme temps, le mien est perdu corps et biens sans message d'avertissement
non le site m'en veux voilà tout!
mais je l'aurai un jour je l'aurai bonjour à tous - Page 24 646472 :163:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:37

c'est le comble pour l'admin bonjour à tous - Page 24 814775 moi j'ai "un nouveau message vient d'être posté" donc je fais enregistrer et envoyer bonjour à tous - Page 24 95498
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:14

ah ahahah surtout Alain ne panique pas - ne prend jamais la mouche car tu sais avec toutes les nanas tu vas en entendre des vertes et des pas mures - toujours très correctement mais faut jamais s'alarmer
bon moi aujourd'hui j'ai fait ma B.A : je suis donc allée à l'hôpital voir ma voisine de 88 ans (je croyais 87) et comme elle n'avait rien envoyé avec elle hier bien sur et comme elle avait pas voulu me laisser la clé et bien il lui fallait affaires de toilettes, chemises de nuits etc.....elle a été d'accord de me confier sa clé - donc je suis allée chercher tout ce qui fallait et je suis retournée à l'hosto - 3/4 d'heure pour y aller et autant pour revenir - donc j'ai fais 2 allers retours vous calculez - bon sa nière vient mardi prochain je ne pouvais pas moralement la laisser sans rien - elle a une fracture de vertèbres et bien sûr très fatiguée -
Pépite je reste là jusqu'au 29 donc tu seras pas toute seule et il y a d'autres "zami(e)s aussi -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:14

LOLA a écrit:
Et bien voila Alain dit la même chose que ce que j'ai voulu expliquer un jour......pour rendre service à Lorraine, mais mon message a été mal compris Sad

Donc je pense que toi Pépite, que je connais bien, tu envoies et tu dois partir voir ailleurs tout de suite.....alors qu'il suffit d'attendre quelques secondes ce que j'en dis c'est juste comme ça surtout que personne ne le prenne mal une fois m'a suffit merci !

Merci à vous pour mes prochaines vacances encore 2 jours à venir vous voir et pendant nos absences et bien il va falloir vous tenir compagnie, heureusement que nous avons des nouveaux qui viennent faire un tour c'est chouette ça !

je viens de penser a une chose,comme quoi un homme contrairement a ce que disent les femmes,ça pense...héhéhéhéhé

ça dépend peut etre du navigateur que vous utilisez

pour les forums je me sers de firefox,je le trouve pratique,lorsque je le lance il ouvre les 20 onglets dont j'ai besoin

pour les jeux je me sers de google chrome

certaines fois je me sers d'ie

bonne nuit je vais me faire dormir les yeux

a demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:16

Pepite a écrit:
eh non lola, je ne vais meme pas voir ailleurs, pressée que je suis bonjour à tous - Page 24 849798 c'est bien ce que tu veux dire
non j'appuie gentiment sur envoyer je regarde et je vois apparaitre la page du forum avec le message de l'autre membre qui a posté en meme temps, le mien est perdu corps et biens sans message d'avertissement
non le site m'en veux voilà tout!
mais je l'aurai un jour je l'aurai bonjour à tous - Page 24 646472 bonjour à tous - Page 24 303760

toi tu regardes trop les pubs a la télé

tirage de langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:18

LOLA a écrit:
Je n'avais pas lu les pages précédentes.........bonjour à tous - Page 24 636567 au petit Raphaël

Alain j'ai bien connu Orléans il y a longtemps nous résidions à Fleury les Aubrais et je travaillais à Orléans à l'époque ....hélas c'était dans une autre vie quand j'avais 22 ans à Orléans.......

je réside pas très loin de fleury les aubras...a quelques km de saran en direction de paris,donc a chevilly

je suis né en centre ville d'orleans

j'ai passé mon adolescence a olivet que tu connais forcément
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:33

Alain quand j'ai écrit Fleury les Aubrais je me suis trompée...c'est là que je travaillais et nous étions à Olivet !!! ah la mémoire....bonjour à tous - Page 24 507816
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:38

bon, vous etes surs que vous ne vous connaissez pas ??

bonjour tout le monde,

petite précision pour le concours photo, sujet les arbres en couleur,
la date de réception des photos est reportée au 30 septembre
ceci à la demande d'une vacancière qui m'a fait le message suivant : grrrr tu as mis la date butoir pendant que je suis en vacances comment tu veux que je t'envoie des photos!!!! donc pour lorraine et les autres, vous avez quelques jours de plus bonjour à tous - Page 24 646472
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:18

LOLA a écrit:
Alain quand j'ai écrit Fleury les Aubrais je me suis trompée...c'est là que je travaillais et nous étions à Olivet !!! ah la mémoire....bonjour à tous - Page 24 507816

si ça se trouve tu es une de mes petites cousines

ou peut etre meme que tu faisais partie de la "bande des 4 vents"

j'habitais avec mes parents dans le quartier de la jarry

j'ai appris a nager en sautant du pont du moulin des bêchets...ou je me noyais ou je nageais....

cela serait plutot marrant

fou rire

tu vois Pépite je n'arrive toujours pas a mettre des smileys.... je préfère les mots

je ne vais pas refaire un post pour dire bonjour a tout le monde hein

coute cher le papier ainsi que l'encre

hihihihihi

bonjour à tous - Page 24 Jeudi_11

Dernière édition par Alain-Orléans le Jeu 6 Sep - 8:11, édité 1 fois
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:32

Salut les forumeurs
Beau temps dès le matin mais un petit vent bien frais. Encore une semaine de vacances ou plutôt de changement de lieu de vie, car nous les retraités nous sommes tout le temps en vacances. On continue les rangements et les allers/retours à la déchetterie.
Bonne journée à tous
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:01

bonjour à tous - Page 24 335746 bonjour à tous - Page 24 58372 la compagnie des plantes

pas de bonjour à tous - Page 24 990272 c'est couvert ce matin bizarre la météo disait beau.... on verra

C'est bien de l'humour de bonne heure le matin bonjour à tous - Page 24 95498 mais j'adore les smileys bonjour à tous - Page 24 335746

Aujourd'hui bonjour à tous - Page 24 899856 Vesoul et ce soir je regarde sérieusement la valise bonjour à tous - Page 24 113873

Demain je mange avec mon nouveau voisin qui va s'occuper du miaou, il a ramené de la truite hier soir qu'il m'a donné et je lui ai proposé de cuisiner c'est pas sympa tout cela avant de partir

bonjour à tous - Page 24 639944bonjour à tous - Page 24 885166
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:06

lorraine tu viens de me faire mourir de rire

chez moi on ne les ramasse pas les truites,on les pêche

éclats de rire

je ne me moque pas du tout,je tiens a le préciser mais c'est vrai que c'est marrant nos façons de parler d'une région a une autre
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:12

ben alain t'es pas reveillé?
elle a dit : il a ramené pas : il a ramassé bonjour à tous - Page 24 507816
bonjour à tous,
bon j'ai appliqué ma couleur, je suis en pause, eh oui je me fais belle pour l'arrivée de lorraine et mimile,
à propos c'est pas grave s'il n'y a pas de soleil chez toi lorraine ici il y est, c'est l'essentiel pour les 15 jours à venir :134:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:19

Pépite arrete de te moquer de moi sinon je vais bouder ou plutot me recoucher

chez moi aussi c'est grand soleil

j'avais mal lu,mon tort est de lire trop vite je le reconnais

moi aussi coiffeur ce jour,mon aide ménagère va me tondre le crâne,parait que ça me donne un air plus intelligent

hihihihihihihihihi

je lui fais faire tous les 15 jours a peu près
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:20

bonjour à tous - Page 24 318406 Alain faut aller voir Monsieur le Zieutteurbonjour à tous - Page 24 507816 moi je me moque .......mais c'est gentil..

Tu as raison chaque région à son franc parlé dirait-on!!!!

Je file

Bon encore un niocage de message lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:52

Bonjour à tous !!

Hier rentrée pour mes gamins ,ma fille à son prof de physique en prof principal ,ça lui convient pas ,car elle en a peur (faut dire qu'il est pète sec ,et que ma grande ça l'a stress! lol!)

Mon fiston est ravi de retrouver ses copains ,il n'a plus aucun profs de l'année dernière et c'est tand mieux, il repart sur de bonnes bases et on l'a briffé pour son attitude en classe ! lol!

J'ai signé tout un tas de papier ,j'en avait mal au poignet !!! lol!

Bon ,je fais un petit tour de forum, puis je me sauve !!
Temps gris mais doux !!

Bonne journée à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:11

Bonjour

J'ai à finir mon montage photos pour la présentation de ce soir.
Dans les villages tout se sait donc de fils en aiguille nous serons beaucoup plus nombreux que prévu. J'ai du demander la salle de réunion de la mairie pour pouvoir contenir tout ce petit monde.

J'espère que cela ne va pas nous memer trop tard car en comité plus retreint nous avons un repas qui nous attend à la suite.

Bonne journée.
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:30

COUCOU,
soleil présent - reste plus ce matin qu'à faire un peu de ménage et cet après midi blablabla avec mon amie Aline - voilà mon dur labeur prévu pour mon jeudi -
capucine

capucine

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:31

bonjour à tous - Page 24 58372 après un ciel bien gris ce matin le soleil est de retour,préparation des valises,le jour J arrive.je vais tondre avant de partir .Tu as raison Pepite fait toi belle pour notre arrivée.bonjour à tous - Page 24 639944 bonjour à tous - Page 24 506768 bonjour à tous - Page 24 937501
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:55

un coucou très ensoleillé, les températures sont légèrement en baisse le matin mais le ciel est BLEU ! Max est parti en mer et moi j'ai déjà mis de l'engrais liquide dans mes jardinières et donné à boire aux petits oiseaux.

Maintenant repassage et lessive ça va bien sècher !

Alain il faut que je te précise : nous étions à Olivet mais juste pour une année en déplacement pour mon mari...donc la jeune mariée l'a suivi bonjour à tous - Page 24 95498 et j'avais trouvé un remplacement à Fleury : j'étais secrétaire chez Bornhauser Molinari et nous logions à l'hotel à Olivet au pavillon Bleu j'en garde un très bon souvenir...

Bonne journée les jardiniers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:27

bonjour tout le monde

oujours soleil et chaleur dans le nord bien que les mlatinées soient très fraic hes

bonne vacances aux futurs vacanciers

bonne journée à tous
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:21

le températures remontent largement au dessus de 26 °, et 30/31 prévu pour le week end les vacanciers bonjour à tous - Page 24 849798
après un tour à carrouf pour la tv de ma mère, je me suis arrêtée chez le rosiériste, bon ya plus grand chose et chez le pepinieriste, je voulais voir pour des fruitiers, précisément un plaqueminier j'aime trop ça, et aussi un oranger
j'ai vu des orangers déjà bien sympas, un pied de diametre 8cm je pense, hauteur 1,80 et la couronne des branches 1m , des oranges navella à 160 € c'est bien ou pas?

sinon j'ai vu une plante super sympa, évidemment j'ai oublié le nom, elle a des feuilles qui font penser au ziamoculcas, des fleurs blanches qui sentent le jasmin et ça se transforme ensuite en un fruit ovale d'environ 3 cm de couleur rouge vif,
seul bemol c'est très sensible au gel, il m'a dit : s'il y avait pas ça j'en aurai plus car tout le monde flashe dessus,
sauf à le mettre dans un endroit abrité, je n'ai pas acheté, mais je me tate.....

denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:01

J'ai essayé de me renseigner sur les plaqueminiers. Je préfère ceux que l'on croque comme des pommes, les non-astringents. Je vais commander probablement Fuyu. J'attends un peu car ils sont livrés à racines nues et je ne suis pas certaine de revenir sur l'île en octobre-novembre pour le planter, j'attends le rdv de mon mari avec son toubib le 18 septembre. Et je vais commander aussi un pêcher PEENTO (pêches plates). Nous n'avons mangé que ça comme fruits cet été, un délice!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:25

ce n'est pas que je sois idiot mais c'est quoi des plaqueminiers ?

Pépite ne te gausse surtout pas sinon je sévirai

sourire
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:56

des kakis alain, plaqueminier etant le nom de l'arbre
denise s'il parait vrai que ces peches plates sont meilleures (tout le monde le dit), moi je n'arrive pas à m'y faire, celà tient essentiellement à la forme, au fait qu'il faut la grignoter autour du noyau, bref je ne l'aime pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant