| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 12 Aoû - 9:02 | |
| Il faut voir quand on l'appelle : "viens ici isis!!" " viens ici pepsi!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 12 Aoû - 10:13 | |
| Bonjour le ciel est couvert mais le beau revient cet après midi; au moins on respire ce matin. Du repassage à faire pas trop envie mais il faut faire sinon je n'en vois plus le bout. les salades avaient soif ce matin. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 12 Aoû - 11:04 | |
| un petit bonjour ensoleillé du nord ça fait du bien au moral , il était que l'été se montre enfin chez moi.
ma petite zia est repartie chez elle après une semaine chez mamie,
cet après midi, ballade avec clémence et le fiston, dans une bas de loisir, je vais la trouver changer , ça fait presque qu'un mois que je ne l'avais pas vu, elle était partie en vacances avec sa mama
Bon dimanche à tous, et bonnes vacances à ceux qui s'en font, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 12 Aoû - 11:09 | |
| bonjour bonjour, des gros travaux dans le jardin .... remettre une cabane en état ... il fait superbe ce matin, je suis contente . Bonne journée à tous et bienvenue à Isis.. |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 12 Aoû - 11:31 | |
| coucou, eh bien une fois n'est pas coutume, chez moi ce matin c'est un peu pré-orageux, du coup je suis allée promener avec tixia à la sine vers 10h et c'était supportable, isis va bien, elle s'est amusée sur mon lit une bonne partie de la nuit, en me mordant les cheveux, griffouillant le dos, comme je dors sans rien et sur le lit du coup elle a facile la coquine!!! bon ce matin elle est venue se faire caliner sur les genoux pendant que j'étais devant le pc
moi je suis ok avec ceux qui préfèrent pepsi, je trouve que ça claque plus, isis n'est pas laid c'est vrai aussi mais bon à la maison je suis seule contre deux, alors ça va se terminer par isis | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 12 Aoû - 17:23 | |
| Moi toujours PEPSI ça fait plus vivant que ISIS
en tous les cas peut être que Tixia pourrait donner son avis - | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 12 Aoû - 18:50 | |
| tixia elle est tout à son role de maman protectrice, tout à l'heure je l'ai mise dehors dans l'herbe, elle gambadait un peu partout et tixia voulait qu'elle s'éloigne pas trop, mais la chatte a pas encore compris qu'elle était sa maman bis, alors elle lui fait des pfffft pffft | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 12 Aoû - 21:28 | |
| Rhoooooooooooo, c'est trop chou !! Moi aussi chuis pour la paix des ménages je préfère Pepsi!!! Hier mon fiston me dit : -viens voir Maman ,y a plein de petits chats !!! Effectivement on en avait 5 de plus ,2 noirs,1 gris d'environ 3 mois , et 2 noir et blanc plus grand ,plus l'Hector le gros chat noir des voisins !! Tout ces chats viennent bien sur de chez mon cher voisin (celui du jardin crado), il est partit en vacance en nous laissant toute la ménagerie !! Mon gamin a joué avec les moins craintif (un petit noir et un gris ),pauvres petits chats livré à eux mème ,heureusement qu'on aime les chats !! Pour la minette que j'ai faillit ramené (la tigrée comme la tienne ,Pépite), c'est mon beau-frère et ma belle sœur qui l'a prendront !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 12 Aoû - 21:51 | |
| Isis c'est tres joli , .Ici aussi plein de chatons qui trainent qui miaulent , qui crévent de faim , les gens sont irresponsables et les laissent se reproduire à tout va . |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 6:19 | |
| ah si je comprends bien mimi le voisin il est parti en vacances en laissant ses chats et en se disant quelqu'un les nourrira? c'est vraiment pas cool ça, le problème c'est que si tu les calines et les nourrit ils vont se dire que la maison est plus sympa et vouloir y rester, ça fait beaucoup tout ce petit monde à la maison après, ça fini par couter en nourriture, soins etccccc
oui ça c chiant les gens qui laissent faire les portées à leur chat et les laisse dehors ça devient des chats sauvages et ça se reproduit à tout va
| |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 6:21 | |
| un petit coucou,
En fin de matinée départ de mon équipage -
pas vu le temps mais hier c'était épuisant chaleur et ciel voilé -
bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 9:48 | |
| bonjour tout le monde,
hier ballade avec clémence et son papa, j'ai pas eu froid,
et je crois que je deviens un allergique à certaines choses car hier j'avais beaucoup de mal à respirer, lors de la promenade et quinte de toux à tout va, en rentrant un coup de beclojet et ça va mieux!!!!
ici le ciel est voilé mais fait pas froid,
bonne journée à tous
bisous |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 12:17 | |
| Bonjour Un peu de pluie, un peu de vent, un clin d'œil du soleil : temps breton. Il va faire plutôt beau de nouveau à partir de mercredi | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 12:37 | |
| ah attention mon mari m'a dit qu'il était annoncé la canicule pour les 15 derniers jours d'aout, je sais pas si c'est chez nous ou toute la france, à surveiller ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 13:26 | |
| Bonjour à tous !!
Oui ,les filles ,les gens sont complètement irresponsable, mais bon ,je vais pas les frapper ces petites bêtes ! Je ne prend le relais que parce qu'il n'y a personne ,mais dès leur retour ,plus de croquettes!
Ce matin 23km de vélo ,ça faisait au moins 1 an, si c'est pas plus, que j'en avais pas fait ,les jambes ça va ,le souffle aussi ,mais pas mes fesses !!!Aïe ,aïe ,aïe!!!!
Belle journée ensoleillé,c'est mon mari qui va être heureux s'il fait chaud ,moi ,un peu moins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 13 Aoû - 18:00 | |
| Nous rentrons seulement , aujourd'hui nous avons passé la journée au bord de l'eau à midi un petit resto bien sympa avec notre petit fils qui maintenant commence à apprécier autre chose que les Mac Do. j'ai attrapé des coups de soleil la peau blanche ça ne fait pas de cadeau. les petits poissons n'ont pas voulus mordent, ils faisait trop chaud il se planquent au frais. Donc baignade pour tout le monde. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 14 Aoû - 8:24 | |
| Bonjour il fait frais pour le moment mais ça ne va pas durer. Voici mon Filou en train de se baigner. bonne journée |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 14 Aoû - 9:15 | |
| bonjour tout le monde, eh bien moi j'ai fait le constat contraire ce matin, je suis partie à 8h30 à la sine et même sous les bois il fait déjà chaud, pas un brin d'air pour l'instant. si c'est comme ça je sens que je vais pas etre très courageuse aujourd'hui, et ourtant... j'ai une invitée à midi donc il faut quand même que je me bouge
| |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 14 Aoû - 9:24 | |
| Un petit coucou
ciel gris - hier orageux et un peu de pluie -
bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 14 Aoû - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 14 Aoû - 13:44 | |
| Moi, je préfère Isis..... enfin si je peux donner mon avis, ben oui comme je ne venais pas tous les jours, je n'avais pas vu ta petite chatte Pépite : elle est adorable !!
Je suis sûre qu'elles vont faire bon ménage avec Tixia, elle lui laisse déjà une place sur le canapé.
Depuis vendredi soir, plus de vacanciers..... jusqu'au 24 août (arrivée de Cécile et Cie) jusqu'au 30, mais quand même ce soir un couple de cousins à manger : plancha au menu.
Je suis content de toutes ces visites, mais ça fait beaucoup en peu de temps. Pour les repas ça va, mais les petits dej' certains mangent du soit pain (grillé ou pas) soit de la brioche, café, lait, jus de fruits (pas n'importe lesquels) beurre (léger ou pas) confitures (ça dépend lesquelles) et même des yaourts à boire............ je dis quand même : vivement !!!
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 14 Aoû - 14:02 | |
| Bonjour à tous !! J'ai amené ma Downy chez le véto ce matin ,elle devra subir une légère intervention vendredi ,car dans le gras de son bidon ,il y a un corps étranger de la taille d'un grain de riz ,et ça recommence à s'enflammer ,d’où plaque de léchage et petite plaie en devenir ,rien de grave ,mais faut pas le garder!!! Voilà, il fait chaud et beau !! Bonne journée à tous !! |
|
| |
denise92
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 14 Aoû - 15:35 | |
| Bonjour Beau temps cet après-midi, mais ce matin j'ai été bien trempée en faisant les courses : difficile de tenir un parapluie et de mettre le contenu du chariot dans le coffre. May je compatis. Il fut un temps ou pour les 4 enfants il y avait 4 céréales différentes, et deux poudres chocolatées. Maintenant enfants ou adultes prennent ce qu'il y a........Le plus difficile c'est de passer de deux (ce que nous sommes 10 mois sur 12) à ........ça dépend des repas, entre 4 et 9. Alors la décongélation marche à plein. Ce soir le mari de la cuisinière invite tout son monde dans une crêperie, et jeudi les enfants font le déjeuner pour 9 (dessert à faire demain : gâteau au yaourt et à la confiture d'abricot). Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 14 Aoû - 18:50 | |
| je vois les filles que la période estivale est bien active pour nous . Mais c'est quand même bon d'avoir nos petits avec nous. Et tellement joyeux quand on est entouré de jeunesse. Mimi je sais que lorsque nos petites bêtes à quatre pattes subissent une intervention il y a toujours une dose d’appréhension. Je vais me mettre au fourneau les hommes ne vont pas tarder à rentrer de la pêche.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|