| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 8:05 | |
| Bonjour à tous je reviens d'arroser fleurs et salades, il va faire chaud bonne journée à tous |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 8:26 | |
| mon couscous hier soir était réussi, bien sur il en reste car c'est le genre de plat que je ne sais pas faire en petite quantité, on a passé une bonne soirée avec mon amie d'enfance, j'ai déjà arrosé le jardin, du coup j'ai fait faux bond à lorraine pour le tournoi mais bon le soleil n'attend pas pour se lever n'est ce pas ? donc reste à savoir ce que je vais faire maintenant, c'est pas qu'il manque de l'ouvrage mais l'envie s'émousse vite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 8:38 | |
| Bonjour !!! Profite pépite tu as tout ton temps !!
Beau soleil et pas trop chaud pour l'instant !!!
Bon samedi à tous !! |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 8:58 | |
| | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 9:49 | |
| attends lorraine tu perds rien pour attendre!!, j'étais au tel avec ma belle soeur car ce soir on est invité à un apéro surprise pour un anniversaire et on sait rien, ni ce qu'on doit apporter en cadeau, ni si on doit préparer quelque chose pour l'apéro grrrrr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 10:27 | |
| Il va faire chaud ce matin comme tout le monde je me dépêche d'en faire le maximum. J'attends qu'il fasse un peu plus frais pour emmener mon petit fils au zoo de Beauval pour voir entre autres les pandas qui sont arrivés cet hiver, Nous en profiterons également pour aller dans un petit resto bien sympa. pépite ne te prends pas la tête la retraite c'est fait pour vivre à son rythme. le mien est de moins en moins speed. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 12:14 | |
| Boin week-end à tous, le ciel est légèrement voilé ce qui fait qu'il ne fait pas une chaleur étouffante, juste le temps que j'aime pour me mettre bras et jambes à l'air !!
C'est l'heure d'aller manger bon appétit. |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 13:06 | |
| les amis, une grande nouvelle : je suis allée en matinée chercher une petite chatte, elle est tigrée, gentille, mais elle souffle à tixia, va falloir qu'elle s'y fasse, photos suivent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 13:20 | |
| la voici, elle s'appelle pepsi, car elle est pleine de peps m'a dit le monsieur qui me l'a donnée, je pense que je vais lui laisser ce nom qu'en dites vous? sinon si vous avez d'autres idées je suis preneuse fleur je viens de voir ton message, désolée pour toi, repose toi mais n'oublie pas de venir nous voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 13:22 | |
| Très joli, Pepsi ,ça lui va bien (j'ai faillit cet été en avoir une comme ça , mais mon mari m'a dit NON !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 13:33 | |
| très jolie ta pepsi j'espère qu'elle aura plein de peps |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 13:47 | |
| mimi il faut pas toujours écouter les maris hihihi
je suis pour la paix des ménages looool
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 14:36 | |
| Elle est belle comme tout cette petite minette pepsi me fais penser à quelque chose de pétillant et de bien frais elle en a le regard en tout cas. ta gentille Tixia va l'amadouer dans quelques jours elles seront copines. Il va falloir quelles s’habituent à vivre ensemble. |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 15:01 | |
| j'aime beaucoup comme prénom
si elle est comme sa maîtresse elle va croquer la vie donc le prénom lui va bien
bienvenue à Pepsi - on lève notre verre de cola (ahahahahah) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 15:41 | |
| Tu n'avais plus de chats......elle est toute mignonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 16:28 | |
| bonjour un peu tardif,
nous revenons du 'marché au bon coin' , pour de l'informatique pas chère du tout, espérons que ça va fonctionner
elle est belle comme tout ta minette Pépite,.
un anniv surprise doit le rester; sinon pas de charme de découverte,
passe une bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 16:31 | |
| mais si fleur, j'avais remarqu'é ton absence; tout comme d'autres, soigne toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 16:38 | |
| Fleur tu te soignes et du viens quand tu peux, tu sais en ce moment nous ne sommes pas tous assidus car boulot au jardin, réceptions diverses c'est ça l'été !
Pépite j'adore le nom Pepsie super chouette comme cette jolie et fine frimousse que tu viens d'adopter. Elle est jeune et va vite s'apercevoir que Tixia est sa grande soeur. |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 18:08 | |
| oui par contre, changement de nom, mon mari n'aime pas pepsi, et prefère ce qu'à proposé ma fille : isis, donc ce sera isis, moi j'aimais bien, comme vous dites ça faisais penser au peps, à la vivacité,
| |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 18:38 | |
| oh non ON VOTE qui est pour ISIS qui est pour PEPSI -
moi PEPSI - mais nous aussi on l'adopte le chat donc on a le droit - ahahahahahaha
je suis la marraine si c'est PEPSI | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 11 Aoû - 18:45 | |
| looool amitié, bon on fait le point demain, mais ce pauvre chat va finir par se demander comment il s'appelle | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 12 Aoû - 6:43 | |
| je vais mettre d'accord tout le monde Pépite tu gardes pepsi (pour avoir le cadeau de la marrine ) et ton mari isis ....à l'Egypte..... ils adoraient les chats Car je peux vous dire un chat s'adapte à plusieurs noms, le siamois que j'ai récupéré à 9ans s'appelait Bichon et moi je l'ai appelé Bunny et bien il répondait au 2 de plus ta minette saura qui l'appelle ta tite boule de poil Vendredi, je suis allée à Vesoul et j'ai déjeuné à la Cantine PTT avecpapy mamy, et leur petite fille était heureuse de m'annoncer qu'elle avait un chat qui s'appelait pilpoil c bien sympa aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 12 Aoû - 8:56 | |
| Bonjour à tous Isis c'est beaucoup plus beau.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 12 Aoû - 8:57 | |
| |
|
| |