| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 4 Aoû - 12:12 | |
| Un petit coucou,
il fait très très lourd - dans les voitures c'est dur dur
bon week end | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 4 Aoû - 12:46 | |
| oui c'est la même recette que moi nicandra, mais je pense que tu as oublié d'indiquer le nombre d'oeufs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 4 Aoû - 15:15 | |
| re Ah oui!! 2 oeufs à+ |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 4 Aoû - 16:17 | |
| Merci les amies, on va essayer ça demain, il faut que j'aille acheter du yaourt nature. Comme dab en Bretagne, le changement de marée a balayé le ciel et mes aides-pâtissiers sont partis à la plage. Ils avaient même prévu du pain-perdu pour 16h........le pain va sécher un peu plus et sera meilleur demain, s'il pleut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 4 Aoû - 16:33 | |
| Bonjour !!!
Haaaaaaaaa, je reviens d'une petite sieste dehors à l'ombre une 20tène de mn ,ça m'a fait du bien ,puis un coup de ramassage de graines (mes roses trémière sont minables ,les pauvres), des cosmos roses ,des cosmos oranges (eux sont magnifiques),faut que je ramasse le lin rose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 4 Aoû - 19:02 | |
| Malgré quelques nuages, nous avons été épargnés mais comme chez Mimosas le matin un tout petit 15°....Demain orages prévus donc ce sera encore un dimanche de foutu pour tous les organisateurs de manifestations de toutes sortes ! Encore du désherbage pour moi j'en vois le bout d'ici une repousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 4 Aoû - 22:24 | |
| Bonsoir
Bonnes vacances à celles qui y sont. Tes porcelaines sont tout en délicatesse Denise. Le gâteau au yaourt facile et apprécié de tout le monde et un tas de variantes sont possibles avec. Les enfants viennent de partir , le petit fils est déjà monté se coucher. Nous avons eu le pot deux journées ou il a fait beau et chaud. heureusement car il y avait au programme du barbecue. Demain midi je suis pas de cuisine chouette! Lundi direction Véto mon Filou n'a pas la pêche jamais tranquille!!! Bonne nuit. |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Aoû - 8:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Aoû - 9:35 | |
| Bonjour Grand beau soleil tant mieux, nous allons déjeuner dehors à l'ombre des arbres à cette saison c'est plus agréable que de manger à l'intérieur. Bon dimanche
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Aoû - 13:23 | |
| un peu de ci , un peu de ça et la fin du week end approche un peu de jardin bon dimanche à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Aoû - 14:11 | |
| Bon dimanche les amis malgré le temps bien mitigé par chez moi, un coup soleil, un coup pluie et on recommence je viens de remettre des chaussettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Aoû - 14:24 | |
| Bonjour à tous, chez moi beau temps , malgrès quelques nuages, bonne fin de WE |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Aoû - 19:01 | |
| Bonjour Comme chez Lola mais pas trop froid, pas de chaussettes mais je n'ai mis mon bermuda que 5 jours. Tournoi de volley sur la plage avec beaucoup de vent....Beau temps prévu à partir de demain, je vais remettre, peut-être, mon bermuda. Je récupère une copine des enfants jusqu'au 9 août, quand il y en a pour 4 il y en a pour 5. A partir du 12, ce sera : quand il y en pour 4 il y en a pour 9, vivement que les vacances se terminent et que je puisse prendre les miennes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
denise92
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Aoû - 6:58 | |
| Bonjour Pour les curieux, le robot Curiosity est entrain de descendre sur Mars : http://www.20minutes.fr/article/981907/direct-mars-curiosity-moins-15000-km-sol-martien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Aoû - 7:19 | |
| Bonjour à tous et toutes , une bien belle semaine qui arrive bon Lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Aoû - 8:28 | |
| bonjour à tous, et bonjour à toi mathieu qui fait un salut ce matin ...... |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Aoû - 8:32 | |
| ah non pas d'accord qu'on efface ma littérature Mimosa.
je disais que le ciel était bleu et qu'il allait faire très beau -
je disais qu'à partir de mardi les températures en Bretagne allaient être élevées et que pour mon équipage allemand qui arrive en début d'après midi demain ça va être bien - équipage allemand qui est de pure souche française - Inutile de vous dire qu'avec deux mômes de 4 et 2 ans ça va pas être triste - les jouets sont déjà préparés - on regardera oùon va mettre les pieds.
Bon début de semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Aoû - 10:12 | |
| Bonjour
Petite ondée ce matin tôt et ensuite le beau se réinstalle. Amitié tu vas te régaler avec tes petits enfants à cet âge ils sont curieux de tout, pleins de malice. Hier nous avons mangé sous un gros tilleul et en fin de repas vers les 17 heures une averse nous a obligé à nous mettre à l'abri pour prendre le café. Salut à toi Mathieu, bise. Bonne journée à tous. |
|
| |
denise92
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Aoû - 12:34 | |
| Après l'amarsissage (ça se dit pour l’atterrissage sur Mars ? on dit bien un alunissage, un amerrissage ...) je me suis recouchée, c'est très fatigant d'attendre d'autant plus que je n'avais rien prévu, j'ai vu un tweet et je suis allée regarder.... Tout le monde dans la maison a émergé vers 10h, moi compris. Lundi c'est férié ou tout comme, pas de courses les magasins sont vides, il n'y a pas de livraisons. Peut-être enfin un bain de soleil vers 16h, comme dit Amitié on va avoir un temps beau et chaud, il faut en profiter c'est jusqu'à samedi.
| |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Aoû - 13:22 | |
| oui j'ai vu les images à midi aux infos, je te souhaite un bon bain de soleil, hier soir j'ai eu ma fille au telephone, elle est enchantée de son premier jour à naples, il faut dire qu'elle a commencé par visiter capri après une traversée en bateau d'environ 40 mn, en rentrant elle a profité de la pisicine de l'hotel située sur le toit et alimentée à l'eau de mer aujourd'hui c'était plus intello : pompei et le vesuve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Aoû - 14:13 | |
| Chouette voyage de loisirs tout en étant culturel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Aoû - 14:50 | |
| Bonjour à tous !! 1 er vrai ,réelle jour de vacances ,lever 8H (du jamais vu) et encore c'est le réveil qui m'a réveillée ,car on avait RDV chez la doc pour le fiston (renouvellement de traitement) Je bricole par ci par là ,hier on était dans le Mâconnais ,en fin de journée des orages horible ,et en plus on est repartit dessous (on était pas fier) ,chez nous aussi beaucoup de dégâts sur la Loire !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 6 Aoû - 17:56 | |
| pas de bain de soleil ici !!! je peux même dire qu'il ne fait pas chaud car en ce moment Max est dehors à préparer une ligne pour la pêche et il a mis un polaire !
Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|