| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 31 Juil - 19:17 | |
| pas de Pépite ? où est-elle passée ?
Ici il a fait une très belle journée, j'ai fait le 1er arrosage d'été à l'instant, les plantes vont être à la noce.
Mon pauvre Mimile pas drole ces bon sang de douleurs, moi c'est le poignet droit en ce moment, j'ai failli lacher une orchidée tellement j'ai mal...... |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 31 Juil - 22:06 | |
| j'étais là de bonne heure mais zappé le petit mot du matin, sinon je suis toujours occupée à déblayer le parking des divers matériaux et autres objets mis par mon mari et que la glycine a entouré de ses longues lianes juste pour m'emmerder un peu plus, ce matin j'ai fait des voyages à la décharge, puis vers onze heures partie en ville retrouver ma fille pour un tour de marché, cet après midi on est allées faire un tour en montagne ou il fait bien plus frais tiens au fait, elle va partir samedi pour quelques jours à naples est ce que quelqu'un a déjà fait cette ville et aurait des conseils à donner avant le départ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 8:40 | |
| Bonjour bà tous beau temps chaud , belle jeune femme en photo , et Tixia est de tout les coups , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 8:58 | |
| Bonjour !!
Beau temps et doux ,pourvu que ça continue !!!
Bon mercredi à tous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 9:01 | |
| Rhoooo, les photos ne se sont affichés qu'après que mon message soit apparut ! Magnifique chute d'eau et une belle sirène !!! Ta toutoune va mieux??? |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 9:05 | |
| oui la toutoune va bien, la sirène c'est ma fille bien sur, faustine tu imagines si j'allais en montagne sans prendre tixia avec moi, mais elle me ferait un procès !! | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 9:12 | |
| Grr message mangé
je disais que la fille de Pépite toujours aussi belle et Tixia aussi
temps pas beau - pluie - temps gris -
bonne journée | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3639 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 10:38 | |
| Bonne journée à tous,
beau soleil, ciel bleu ce matin, mais la météo nous annonce déjà des orages pour cet après-midi. Le mois d'août commence mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 11:42 | |
| Je comprends qu'il fait meilleur en montagne, bien belle demoiselle que ta fille et toujours aussi affectueuse ta Tixia. Je pense que nous allons avoir un orage je suis dégoulinante. les voisins agriculteurs se dépêchent de rentrer le grain en ce moment ils sont en pleine moisson. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 13:35 | |
| metéo: super 'chaud' et grand vent la machine tourne avec les courvertures, ce sera vite sec . non Pépite, je ne peux te donner d'info sur Naples, ne suis jamais allée en Italie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 14:15 | |
| Coucou, notre nouvelle retraitée est très active :vive la retraite Un tout pipi d'oiseau j'ai bien fait d'arroser hier soir, pour l'instant le vent se lève, le soleil est timide. Nous partons à Plancoët nous avons pris un abonnement à HYPER U il faut dire que c'est super bien achalandé en tout et moins de touristes qu'ici ! Je suis contente que Tixia aille mieux, une caresse de ma part |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 14:57 | |
| Bonjour Après une belle matinée, les nuages et la pluie en provenance de Brest sont arrivés!! Aujourd'hui c'est les enfants qui font le dîner, des lasagnes maison, et deux amies invitées (qui leur donnent un sérieux coup de main...).
Pépite, à propos de Naples, il y a quelques années on nous avait déconseillé d'y aller en voiture. Naples c'était comme le métro parisien, tu planques tout.
Il faut dire que même à Milan, on a retrouvé la portière gauche défoncée : on s'était garés dans un parking gratuit alors qu'il y en avait un payant à coté, histoire de nous faire comprendre : vous voyez, si vous étiez allés chez X votre voiture aurait été surveillée.
Une grande mode, venant des US, c'est une giclée de ketchup dans le dos. De gentilles personnes se précipitent : venez, venez dans la boutique là, on va vous aider à nettoyer. Et pendant que tu mets ton sac par terre pour enlever pull, veste ou autre, le contenu intéressant de ton sac change de main.
| |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 15:02 | |
| oui merci denise, en effet il y a quelques pratiques pour détrousser le touriste, ils y vont en avion, le problème de la voiture est au moins réglé, pas de sac à main, juste une sacoche autour du cou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 15:02 | |
| donc fo y aller voyage organisé, ne pas sortir des sentiers battus et laisser les bijoux et valeurs à la maison. meme pas pourvoir rapporter des photos bonnes vacances------------ chez soi |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 16:38 | |
| Il est sympa ton nouveau voisin Lorraine??? Parce que ..... :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 16:46 | |
| Mimi il a l'air .......sympa.....mais c'est peut être pas la chanson Et chat échaudé craint l'eau froide , il veut faire du jardin, en discutant avec le proprio il va reprendre un gros coin où il y avait 3 à 4 rosiers en duel au milieu d'un fouilli laissé par un autre voisin qui va déménager incessament sous peu J'ai proposé mes services pour l'aider à repiquer les rosiers à l'automne, du moins ceux qui pourront être sauvés dans des autres jardinets mais que je n'entretiendrai pas, j'ai prévenu le proprio | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 1 Aoû - 19:01 | |
| lorraine ce n'est pas très loin de ton gite, ça fait partie des coins sympas de la vesubie, départ de nombreuses randonnées pour la vallée des merveilles | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 2 Aoû - 6:41 | |
| coucou,
debout le ciel est bleu (peut-être pas mis le nez dehors) les oiseaux chantrent -
bonne journée - Pour l'instant cool re dodo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 2 Aoû - 7:59 | |
| Bonjour à tous et toutes bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 2 Aoû - 8:19 | |
| Bonjour
Il fait beau ce weekend va être chargé pour moi les enfants arrivent ce soir et rentre chez eux samedi soir, dimanche midi nous sommes invités toute la bande se rassemble sauf quatre qui sont sur le côte. Mais rendez vous est pris nous nous ferons par le biais de la webcam à l'heure de l'apéro un coucou. Bonne journée. |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 2 Aoû - 9:37 | |
| bonjour les amis! quel boulot ce nettoyage et faut ranger en haut mais suis a l'ombre sous les tuiles , lol !inauguration du gite pour la saidon d'été 2013! ah, lola ,nous serons de passage dans ton coin dinard la veille,la cote le 15 aout et morlaix le soir, je verifierais ! | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 2 Aoû - 10:02 | |
| coucou crow, alors les JO tu les suis pas du coup? on fait une belle moisson de médailles en natation du coté des niçois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 2 Aoû - 16:53 | |
| Hier soir de la pluie, aujourd'hui très beau et lourd et maintenant averse !! de quoi faire plaisir à tout le monde...
Oui Denis Dinard tout près de chez nous, environ 1/2 heure ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|