| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Sep - 16:38 | |
| Bonjour
Dur Dur aujourd'hui la bête à moins de résistance. Il va falloir que je met secoue il faut que les valise soient terminées pour mercredi. le départ pour les vacances arrive à grands pas . Jeudi toute la bande se retrouve pour visionner les photos du comice donc repas en commun. Toujours du soleil et pas de pluie. Bonne fin de journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Sep - 16:40 | |
| Amitié côté moral je suis prête, mais quand on va dans une location il faut prendre pas mal de choses, pour l'instant j'ai préparé le linge (lit, serviettes, nappes, couvertures pour Broussaille, torchons, serviettes en papier....) demain on verra autre chose.
Ici la pluie est arrêtée, le jardin a été un peu arrosé ; le ciel est toujours gris mais il fait relativement doux.
Maintenant je vais me replonger chez google afin de prévoir les sorties à faire pendant les vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Sep - 18:42 | |
| Lola lola, dans tes bagages, .... n'oublie pas : l'appareil photos
fais nous de beaux reportages, pour qu'on voyage avec toi comme avec Amitié,Gérard,Lorraine ou Mimi
bonnes vacances |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Sep - 18:56 | |
| il y a des locations ou le linge de lit, nappes, torchons sont fournis c'était le cas là ou mes amis belges étaient la semaine dernière, ça évite d'emporter toute la maison avec soi, mais bon ça dépend des endroits bien sur,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Sep - 23:05 | |
| Faudrait déjà vouère queuques photos des préparatifs
La valise de maquillage et les lunettes ....
Et les godillos pour aller danser.... |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Sep - 23:08 | |
| tu vas dans quel coin Lola ? moi quand je fais une valise j'en apporte toujours de trop mais je préfère - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Sep - 23:16 | |
| Je préfère mon linge Pépite tu connais maniaque... Mathieu pas de maquillage ni de danse nous allons à la campagne. Amitié je suis pareille surtout qu'il faut prévoir pour le chaud, le froid, la pluie j'espère ne pas oublier l'apn et son chargeur de batterie j'ai l'intention de faire beaucoup de photos vu tout ce que j'ai sélectionné comme visites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 0:49 | |
| Ben, Moué, ya pô diquidi quidi!
Ma biaude pis mes biots...
une tête de sapin pour me rincer la gueule à prendre sur place;
Sauf que même sans gps; faut que je sûsse oû d'on qué j'm'm'en vâs trîner mes guêtres.
Sûsse du verbe savoir et non pas de me faire sucer les talbins
Pouèls aux pieds. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 7:24 | |
| bonjour tout le monde j'ai vu qu'il y a un voisin berrichon.... je suis allé il y a 8 ans aux pins a lamotte...lol
Dernière édition par Alain-Orléans le Mar 4 Sep - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 9:12 | |
| bonjour , bon et bien temps comme hier - ciel gris de chez gris- de ce pas petit ménage (pas de panique) c'est clair - bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 9:35 | |
| Bonjour
Que du beau nous attendons toujours de la pluie. Même en arrosant les légumes souffrent pourquoi se prendre la tête quand nous allons rentrer tout va être cuit si il ne pleut pas. Même les fleurs sont vilaines. |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 11:06 | |
| temps superbe la confection des raviolis est en cours, déjà une plaque congelée, on est pas au bout....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 11:18 | |
| hello, ciel gris mais temps doux, pas de ménage, pas de bouffe ; nous sommes invités au resto Bonne journée, et bons raviolis Pépite en compagnie de ta Maman c'est super ! |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 13:28 | |
| soleil vent ce qui permet un travail dans le jardin sans trop souffrir de la chaleur Jardin à jour avant le jour du départ samedi Pépite, tu as intérêt de bien les faire tes ravioles à ta maman Tu pensera à moi Lola au Victorine | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 14:59 | |
| On a bien bossé, à 12h30 c'était fini, lorraine c'est pas des ravioles c'est des raviolis grrrrrrrrrrrrrrrrrr eh oui les deux existent ! les ravioles c'est en isère et ça contient du fromage
| |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3639 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 16:22 | |
| Bonjour à tous, ce matin on avait du brouillard, cet après-midi c'est plein soleil, pas un nuage. En ce moment, beaucoup de papillons Vulcain sur les fleurs. Nous partons demain pour le pays basque pour une semaine, je prends les APN, des fois que je verrai un arbre en couleur. Une bignone chez mon amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 16:26 | |
| Bonjour !! Journée grise mais douce !! Ce matin ,ma fille à passé et réussi son code ,elle était aux anges! Je viens de faire des boutures d'hortensia ,et j'ai planté un abélia !! Bonne journée à tous ! |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 16:40 | |
| magnifique bignone, la mienne a fini de fleurir hélas, mimi, ça y va cette année, et le bac, et le permis, aie aie aie, maintenant il va bientot falloir payer la voiture !! bonne vacances gérard, tu as intérêt à nous ramener de jolies photos, décidément cette fin de semaine il y a beaucoup de vacanciers parmi les amis des plantes, il va falloir meubler ceux qui restent
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 17:09 | |
| Salut ben la compagnie,
Je suis de tout coeur avec toi Alain; il n'y a que toi qui puisses comprendre (lol).
En partant des Pins,si tu prends la route dans le sens opposé à Lamotte, tu trouveras mon cul d'loup.
Cheux moué, c'est la sologne (pays de raboliot) mais j'sée Bérrichon car né dans le Bèrry,dans le pays fort et plus exactement : lieu dit, le cul du four.
Boûnne fin d'journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 18:18 | |
| Gérard ta photo de papillon est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 18:39 | |
| Mathieu normalement tu devrais etre le seul a comprendre cela hihihihi
“Le temps s’abeurnaudit, il va en tomber une r’napée” |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 18:50 | |
| Mimi tu es mal partie....ou plutôt ta voiture qui va être souvent empruntée. Superbe bignone, la mienne a au moins 4 ou 5 ans et fait 1,5m de haut!!!! ça doit être une bignone bonsaï, mais elle fleurit bien quand même. Encore une belle journée, j'aurais bien aimé avoir ce temps en juillet.....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 18:52 | |
| Lorraine non seulement j'ai pensé à toi au Victorine, mais j'ai aussi parlé de toi (en bien ....) j'ai expliqué comment on avait découvert ce resto grâce à toi et à Mimile. Ils ont changé tous les meubles de la terrasse c'est très chouette, mais nous avons mangé à l'intérieur surtout que la copine est au moins aussi frileuse que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 18:54 | |
| la plus belle fleur chez moi c'est moi
j'ai des hisbicus mais ils ont fait grève cette année...aucune floraison
seul mon althéa est en fleur
faut dire que j'ai un tout petit jardinet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Sep - 18:56 | |
| pepite ça met l'eau à la bouche de nous parler des raviolis fabrication maison ; d'autant que je me suis cassée le poignet dimanche dernier , opérée lundi, rentrée à la maison mercredi et depuis ..... je m'adapte. Mais je ne peux pas faire grand chose. Une petite cueillette de haricots verts ... mais la ratatouille de courgettes c'est une voisine venue prendre le café qui s'y est mise - de bon coeur. .... Le clavier d'une seule main !! essayez donc !! En plus ça gratte en dessous !! Allez bonne fin de journée ; aujourd'hui pour nous ça a été superbe. Et je vous jure que je la vois la pelouse qui pousse avec un air de me narguer !!! au pire 6 semaines d'immobilisation
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|