LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
amitié
lorraine701
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:59

Nous avons bien travaillé ce matin, je vous met des photos dans un autre post
Miam manque un peu de viande mais j'arrive avec Pépite  BONJOUR A TOUS - Page 39 507816
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:04

j'ai pas envie de manger de la viande en ce moment, pourtant j'en ai plein le congel, ce que j'arrive à manger c'est du jambon le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:46

<pareil, pas envie de viande,d'ailleurs, il n'y a pas grand chose qui passe, à art des légumes verts des pâtes ou u riz.<tout ce qui 'atrop de gout passe a la trappe.j'ai perdu l’Appétit, moi qui ne me suis jamais fait prier pour manger.
je perds sans cesse du poids et à l'hosto ils m'ont mis sous surveillance, ils ne veulent pas que je deschend au dela d'un certain seuilqu'ils ont déterminé,  selon leurs critères.Je me debrouille quand même pour que mon Doudou ait unebonne assiette à deguster, en espérant que ça me fasse aussi envie et je l'accompagne. Mais nos goûts sont complètement à l'opposée, pas facile à concilier, quoi. Par eemple, dimanche dernieril a eu la onne idée d'acheter des cailles, ça m'a fait envie,et je les ai cuisinées sans dégoût et en ai même mangé une, alors que la veille, on avait fait de la raclette pur nous deux etpendant la nuit;douleurs,  vomissements nous ont fait appeler lemedecin garde craignant un souci d’ordre alimentaire.Ce que le brave toubib à écarté d'emblé, une fois qu'on lui a énuméré la liste des aliments et vu que le deuxième convive allait fort bien,afini dele rassurer sur son bon diagnostic; soit l'accumulation des cures de ces dernières semaineset par consequence la fatigue du foie.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:27

:256: :256: ROSEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:19

bonsoir à tous, hum ça a l'air bien sympa ton assiette Pepite, j'irai voir demain ce qu'il y a dans le potager . je n'ai pas été aujourd'hui .... contrariée, suis juste allée faire un petit tour en vélo. (Le nord est au vélo ! ) il me faut me défouler quand ça ne va pas . Demain encore un courrier à rédiger. je  fuis et pourtant il va bien falloir. A vous tous, une bonne nuit. A demain BONJOUR A TOUS - Page 39 432220
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:31

Bonjour,
et oui déjà devant ordi.... je dormais depuis 22 heures.
Hier temps agréable ciel bleu et soleil mais pas la grosse chaleur. Aujourd'hui sans doute plage.
Je deviens bonne hier j'ai passé 1h30 au jardin. Nettoyer les géraniums, nettoyer les rosiers, nettoyer le trottoir terrasse. Jacques avait tondu. J'ai aimé ce que j'ai fait.... a suivre.
BON REVEIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:56

Bonjour tout le monde bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:01

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:29

oh ne crois pas mimosa qu'il n'y a pas de velo dans le sud, d'ailleurs à mon gout il y en a beaucoup trop, ça empêche de rouler et c'est gavant, compte tenu de nos routes la cohabitation n'est pas facile,
pour mon assiette c'est quasiment que des produits du jardin, sauf le riz quand meme et les lardons loool
ce matin moi aussi levée tot, j'ai arrosé et mis de l'engrais à mon jardin fleurs, c'est super le jardin à la fraiche j'adore !
ce matin c'est terrasse à vence, en plus je vais retrouver une copine qui vient d'italie l'occasion de parler italien, c'est si rare cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:44

BONJOUR A TOUS - Page 39 650103 Bonjour à tous. Aujourd'hui, un peu de ménage s'impose car nous allons passer le weekend peès de Redon en Bretagne chez nos enfants. Le weekend doit être ensoleillé ainsi que la semaine prochaine : 30°, on finit par s'enrhumer avec ces écards de T°.  Amitié ! tu bats tout le monde au réveil !!!  J'espère que ta santé va s'améliorer Rosée !   Semaine prochaine cheval ! je vous présente Courgette, mon préféré.  Bonne journée à tous. 
 BONJOUR A TOUS - Page 39 31qawx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:56

Et bé .... vous êtes bien matinales ! Sweety quel beau cheval, j'admire . Ils me font peur et je ne les approche jamais. Tes enfants en bretagne pratiquent? Bon week à tous. Pepite tu sais les routes dans ma petite ville sont bien larges- j'ai repris des ballades du soir: moins de monde. Ce sont les vacances, et ça se sent ici. A peine 15° ce matin. A + BONJOUR A TOUS - Page 39 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:00

Coucou, bonjour Courgette, bonjour a vous tous, merci Sveety,j'ai deja fait un long chemin dans ma tête dans l'acceptation,un peu genre métode couée,je me sus dite que s'il était avait arrivé  une chose pareille à mes enfants, j'aurai été bien plus malheureuse, alors qu'ils sont jeunes et ont des jeunes enfants à éléver.Tu vois, je vois tellement d'horreurs à chaque fois que je vais en cure, alors qu'au début une seule question veait, pourquoi moi?, qu'ès ce que j'ai bien pu faire ou ne pas faire pour que je sois obligé de passer par là? J'ai vite compris que je ne me posais pas la bonne quéstion,alors la période d'acceptation à pu commencer avec moins de tourments.C'est la vie, avec ses joies et ses peines.Maintenant un seul souci, quitter Doudou sans qu'il n'ait trop de peine et engrangé  assez de courage pour pouvoir continuer son chemin tout seul, alors que nous n'avons eu droit qu'à si peu de temps pour nous mais si intense que ça a suffi pour remplir une vie, la mienne à l'occurrence et la sienne aussi, du moins je l’espère.Allèz, on arrète de se regarder le nombril et on avance. Mon nom n'est pas Marie Madelaine,alors on se secue et comme mon arriere grand père, celui qui a suivi Garibaldi pendant tout son périple pendant des années jusque à son dernier refuge, Caprera. aurait dit: avanti ragazzi.C'est surement pour ça qu'il est venu me voir en rêve il y a deux nuits, , alors que je ne l'ai même pas connu.  
Bonne journée à tous et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:09

Bonjour , on a eu froid cette nuit , 5.8 °à 5 heures , j'ai rajouté une couverture sur le lit et replonger jusqu'a 8.15 heures . Le ciel est nuageux ce matin .Un petit tout de marché en fin de matinée .Bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:15

lol!  cheers  jules revient en force 30 prévu à la fin de la semaine mais 6 ce matin on repasse à 13 demain matin donc c'est parfait
Beau cheval, j'ai la chance d'en avoir 4 dans le pré en face de chez moi
En BONJOUR A TOUS - Page 39 899856  pour Vesoul
Dicton du jour
"qui tarde trop à table n'y trouve que les os"
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:22

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372
Courage Rosée ! BONJOUR A TOUS - Page 39 233537 
Magnifique ton cheval Sweety ! Je vous souhaite une  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: fleur au jardin    BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:28

BONJOUR A TOUS - Page 39 2015_022

à défaut de légumes ... que je photographierai plus tard .
C'est pour toi Petite Rosée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:34

Dis-moi, Lorraine, tu fais de la  BONJOUR A TOUS - Page 39 899856 ?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:43

Rosée pour toi toutes les roses de mon jardin. Tu sais il faut attendre la fin du traitement. Surtout ne te fatigue pas inutilement, tu dois faire ce que tu as envie.
Le soleil est présent, je pense cet après midi plage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:21

:146:   bonjour a tous

soleil et un peu de vent 23° après midi
un peu de vélo après midi
courage ROSEE , je sais très bien que c'est difficile pour toi mais tu vas y arriver
un bon vendredi a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:27

très belle ta courgette sweety,
moi en ce moment je les accomode plutot en gratin, omelettes et autres, mes courgettes BONJOUR A TOUS - Page 39 507816
d'ailleurs la j'en prépare une en gratin pour ce soir, j'ai invité ma copine helene la courge ainsi que son amie inès (l'italienne), entre filles puisque le mari d'hélène est en convalescence après un triple pontage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:16

Pépite, en passant, je m'appelle Hélène aussi ! mais pas la courge ! Ha ! ha ! ha ! ...


Une petite photo pour Rosée, bon courage !   BONJOUR A TOUS - Page 39 5106

BONJOUR A TOUS - Page 39 31wjaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:28

BONJOUR A TOUS - Page 39 31q24l


Pour Rosée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:57

BONJOUR A TOUS - Page 39 814775  affraid  pas de   BONJOUR A TOUS - Page 39 899856 Sweety, j'ai bien trop la trouille, par contre j'ai fait du quad en Egypte et j'ai adoré
Là je suis en mode rénovation banc de jardin je vous met une photo dans sujets divers
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:28

:138:ROSEE , on ne sait pas ce qu'il y a au bout du chemin ;je pense qu'il faut toujours positiver meme si des jours, on a pas vraiment le moral ! COURAGE, on est avec toi, Marie et moi ! :256: :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:41

Pepite,moi aussi je m'appelle hélène et j'ai cru que ;.... mais non pas tes copines.
je n'ai pas osé relever toute à l'heure mais comme Sweety a relevé .... bon! Sweety qu'est que c'est que l'insecte que tu nous montres avec de grandes antennes? Une mouche? une cigale? ne nous laisse pas dans l'ignorance. Ce soir je suis allée bercer les tomates, un peu d'engrais, de l'eau et  enlever tout ce qui doit l'être .... cette année elles sont sous un abris que m'a bricolé mon petit voisin albanais et quasiment je ne traite pas.  Ce soir j'ai commencé à cueillir des petites tomates cerises! 2 ce soir et une autre avant- ça vient tout doucement. Bonne nuit à tous, bonne soirée à ceux sont en fête.... a demain :256:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: