LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
amitié
lorraine701
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:24

Dis c'est magnifique de voir cette plante s'ouvrir comme ça ..... super BONJOUR A TOUS - Page 19 108781
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:36

BONJOUR A TOUS - Page 19 58372  :260: :260: :260: jules devient emm....... na, malgré tout, dans le milieu de la matinée le vent s'est levée fortement et même miracle une pissée de moineau juste avant midi, encore une partie de nettoyer
J'ai commencer à empiler des affaires pour dimanche prochain, il faut refaire la valise.... cheers , Alexandre est content geek
 Je ne suis pas sortie depuis midi, vraiment trop chaud, heureusement le plafonnier ventilo fonctionne
J'ai aussi cette fleur sweety, dans un bord de jardinet semis rocaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:42

même en sélectionnant tout crève.....mon voisin me l'avait bien dit et de toute façon on ne va pas au jardin il fait trop chaud, bien que dans l'eau et à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:06


bah moi non plus je vais pas au jardin, je n'ai pas le courage de lorraine, hier soir j'y suis allée j'ai arrosé mais à 20h quand le soleil avait tourné la colline pas avant
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:00

Les petits bien arrivés. Cet après midi plage après deux grosses averses. Tout bien passé - on voit que ça grandit et que c'est beaucoup plus raisonnable.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:17

bonsoir, il n'y a qu'à cette heure çi qu'il fait bon dans le jardin. Bien que nous ayons eu  de la pluie  aujourd'hui , il fait encore lourd. j'ai repiqué toute à l'heure 6 petites salades à couper, et j'attends une huitaine pour repiquer les 6 autres. On verra ce que ça donne. je vois avec angoisse pousser le trèfle dans la pelouse, mais ils disent sur le produit qu'il ne faut pas traiter au dessus de 25° Or c'est ce que nous avions ces jours derniers.  Une bonne nuit à tous, un bon moment en famille.  BONJOUR A TOUS - Page 19 176194
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:07

Début d'orage pour nous . j'espère pas trop violent ! 
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:25

sweety..1 a écrit:
BONJOUR A TOUS - Page 19 650103Bonjour tout le monde. Aujourd'hui , il fait gris, peut-être allons-nous avoir de l'eau.... La joubarbe du jardin commence à fleurir, je n'en avait jamis vu, qu'elle beauté !
BONJOUR A TOUS - Page 19 05niy8

  Bonne journée !         BONJOUR A TOUS - Page 19 58372

SAUF QUE LA PHOTO EST DU 7 MAI......
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:09

peut etre mathieu mais sweety est une nouvelle inscrite donc elle decouvre nos anciens posts et photos
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:07

ou que la date sur l'appareil photo n'a pas été réinitialisée.
Bonjour,
Grr ce matin 6H35, la troupe était levée sur le palier.... inutile de vous dire qu'après un petit pipi tout le monde a réintégré la chambre et dodo. Je n'entends pas de bruit donc peut être que ça redort.
Aujourd'hui lundi on va prévoir le programme un peu au fur et à mesure mais il a l'air de faire beau.

Bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:13

BONJOUR A TOUS - Page 19 58372  ça va encore chauffer, hier quelques éclairs et coup de tonnerre juste pour nous faire croire à la pluie
Ce matin pas de tournoi, Pépite toujours pas réveillée, voilà ce que c'est que de trainer le soir   BONJOUR A TOUS - Page 19 507816
Je vais en profiter pour aller au jardin car la semaine est booster encore, retour vers 10h = douche et mme quenottes lol!
dicton du jour
"en juillet, faucille au poignet"
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:33

BONJOUR A TOUS - Page 19 58372 bonjour , un peu plus frais ce matin pour rafraîchir la maison .

Bon lundi .
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:00

BONJOUR A TOUS - Page 19 58372 bonjour

Déjà grand soleil chez nous,  BONJOUR A TOUS - Page 19 108781 il va faire bon , désolée pour les continentaux mais j'adore cette température, ici nous n'avons pas dépassé 26°

BONJOUR A TOUS - Page 19 176194   :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:16

Bonjour à tout le monde , il fait déjà bien chaud :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:20

bonjour, et bien cette nuit  15° brrrrr . le soleil est là ce matin, il ne semble pas vouloir nous agresser! suis allée voir déjà si mes salades repiquées hier soir avaient été grignotées par les limaces, la réponse est : non. Pas cette nuit. Amitié  "la troupe" se compose de ? garçons, filles? bonne journée à tous, bin alors Pepite, tu as récupéré grâce à la fraicheur? Denise, l'air marin maintient une sensation agréable quand ailleurs il fait vraiment très très chaud,  bonne journée BONJOUR A TOUS - Page 19 646472
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:34

BONJOUR A TOUS - Page 19 Lac_ca10

ALLEZ A LA FLOTTE BONJOUR A TOUS - Page 19 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:41

Bonne semaine à vous, ici c'est étouffant je viens d'arroser pendant que le jardin derrière est un peu à l'ombre mais vu ce que j'ai c'est vite fait ! tout crève même certains géraniums souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:42

Crow j'y cours   scratch  sous la douche lol! , je rentre du jardin, c'est fini pour ce jour, après je pars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:45

Bonjour tout le monde!
Je vous souhaite un super lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:02

Je cours sous la douche aussi et je ne vais pas au jardin !!! BONJOUR A TOUS - Page 19 38656
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:26

coucou tout le monde,
lola je ne comprends pas pourquoi tu persistes à arroser le matin, c'est à l'encontre de tout ce qui se fait normalement dans nos régions chaudes les mois d'été : tes plantes n'ont pas le temps de profiter d'une relative fraicheur de nuit pour absorber l'eau et se régénerer
Mais bon chacun fait comme ça lui chante après faut pas se plaindre,

ce matin i j'essaie de redonner figure humaine à l'intérieur, je range, je ménage,
hier soir j'etais chez mon amie d'enfance elle avait fait une délicieuse soupe au pistou, on s'est régalés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:42

salut Pepite, je vois que tu es en ligne ....  je vais faire comme toi et m'activer à l'intérieur, mais avant je dois aller sur Lille ... boudu ! Ton angine ? un mauvais souvenir ! je ne sais pas jeter aussi ces séances de rangements ne sont pas facile. Je suis du genre à mettre dans un sachet, en me disant c'est à jeter, et je laisse là et à l'occasion je replonge dedans ... grave. aussi je traine des trucs vieux de 20 ans.. 
ridicule ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:43

oh, bin mince alors  le temps que je t'écrive et hop plus de Pepite ,  A plus BONJOUR A TOUS - Page 19 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:56

eh oui je suis un feu follet que veux tu loooool
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:17

je suis rentrée qq courses à Auchan et notamment des abricots pour confiote + beau que ceux que j'avais vu jusqu'à maintenant5.99 les 5 kg, donc après la sieste préparation de la confiote
Je vais encore hiberner   BONJOUR A TOUS - Page 19 882246  affraid  cette chaleur,
Comme tu dis Pépite même ici j'arrose toujours le soir, sinon pas la peine de faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: