LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
amitié
lorraine701
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:40

Bonjour la Cie, Jules est chez moi, pas bien chaud, j'en conviens, mais au moins il a le mérite d'être là et ça fait chaud au coeur.
Les filles, vous gouterez la tarte aux mirtilles dans les Vosges, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu ce plaisir, en fait depuis que je suis partie au sud,cad presque 20 ans, une éternité, quoi.
Je me souviens des virées du dimanche avec les enfants, ils passaient leur temps le nez collé aux vitres des fenêtres, à guetter l'arrivée de la prémière neige pour  aller au  sky, . ou  pour y manger la flamenkuech dans une ferme auberge,et après dans l'après midi,pour se restaurer ou se consoler des roulades, la fameuse tarte.Ils m'en parlent encore avec envie.La grande n'a pas coupé à cette habitude puisque elle y est encore aux pièds des Vosges, à Colmar et elle peut admirer encore leur ligne bleu depuis son  salon.
Belle journée à tous.Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:31

il fallait bien la finir cette tarte sinon le jus allait tremper la pate, je me suis dévouée, tout le monde connait mon coté devouement
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:32

Si je vous dis très chaud. 24 degrés à 7H. Après la douche Jacques et moi on va prendre le bus direction Monastir pour nous imbiber de l'ambiance du marché. La dernière ligne droite car mardi matin 6H l'avion pour Nantes. Nous pensons déjà à notre retour dans cet hôtel vers septembre / octobre.
bonne journée. Quand je serais dans la grande bleue cet après midi je penserais à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:18

Une tarte aux brimbelles que c'est bon ! ici il fait très chaud donc les repas sont très lég ers surtout le midi et c'est bon pour ma ligne ! je suis fin prête pour le bain de midi ; je ne regarde même plus la température c'est CHAUD !

Bonne journée et bon appétit les gourmandes  :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:28

Bonjour bon week end à toutes et tous .Le soleil du matin a laisser place à lol! une cohorte de nuages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:15

Re-bonjour, le gazon continue de pousser,alors Doudou s'est collé à la tonte, non sans mettre une casquette car il commence sérieusement à prendre des coups de soleil,et chez lui ça vire vite aux clocques, car il y passe du temps sur son tracteur,en pestant un peu parfois contre mes parterres qui le retardent encore plus en faisant le pourtour pour qu'après il ait moins à faire àvec le coupe bordure à bout de bras.Mais comme je lui dis souvent, il faut savoir ce qu'on veut;quand on n'a pas trop de temps à y consacrer, on voit plus petit, ce à quoi il me repond, "quand je mets les pieds déhors je veux être encore chez moi, et puis il y a les asinous qui on besoin d'espace.Ce qui n'est pas faux et ils respectent bien leur contrât en s'occupant de tondre les 2/3 du terrain qu'on leur a alloué.Un qui va bientôt nous quitter me semble le pauvre T'chat qui n'en peut plus de vieillesse, au moins quinze ans.Le vétos dit que comme il boit bcp il doit avoir des pbmes aux reins.Même la petite Mimi a pitié de lui et le regarde avec tendresse en le laissant boire son bol de lait sans rien lui dire.C'est la vie mais ç'est triste d'en arriver là.
Voilou, je retourne un peu dehors prendre un peu l'air, car hier c'etait claustro au CHU une grande partie de la journée.
.Bizzzzz bon après midi à tous et toutes.


Dernière édition par Rosée le Dim 21 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:54

BONJOUR A TOUS - Page 11 58372  BONJOUR A TOUS - Page 11 9977  cette nuit le temps est gris mais semble s'éclaircir
Nous continuons nos séries repas, se sera plus calme à partir de demain, départ pour les châteaux de la Loire, tout est tracé faudra juste suivre le programme un peu chargé
Pas d'accès au forum jusqu'à jeudi lol! 
Dicton du jour
"beaucoup d'étoiles en été, beau temps assuré"
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:14

bonjour a tous,
ciel chargé ce matin, je crois bien que ça va pas être nécessaire les parasols chez capucine, enfin ça peut encore changer.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:21

:146:   bonjour a tous

pluie hier soir pluie bénéfique
aujourd'hui il fait gris mais bon peut étre soleil tout a l'heure
passez un bon dimanche
francine

BONJOUR A TOUS - Page 11 228919BONJOUR A TOUS - Page 11 228919BONJOUR A TOUS - Page 11 228919BONJOUR A TOUS - Page 11 228919BONJOUR A TOUS - Page 11 228919BONJOUR A TOUS - Page 11 228919BONJOUR A TOUS - Page 11 228919BONJOUR A TOUS - Page 11 228919
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:21

BONJOUR A TOUS - Page 11 58372 bonjour 

BONJOUR A TOUS - Page 11 814775 Je doute , enfin si la t° ne remonte pas nous n'aurons pas le choix de déjeuner dans la maison .

Je vais me mettre aux fourneaux . 
Bon dimanche et  :260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:12

Hello beau temps, belle mer tout OK. Je retourne ce matin à Monastir car hier j'ai vu une paire de chaussures en vitrine mais pas eu le courage de rentrer dans magasin.
Bonne journée. Bon repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:30

Bon dimanche à tous!
Le notre sera studieux.
Mais je vais tacher quand même de caser une petite ballade (ou piscine selon la météo) pour reprendre des forces avant lundi!
:134:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:02

Bonjour, chez nous une grosse pluie hier, c'est bien, le jardin est bien arrosé .... pas à le faire et du coup je vais en profiter pour désherber ... un ciel gris quand même. De tout coeur avec vous autres qui vous promenez .... Ah les chateaux de la Loire! allez, a plus. BONJOUR A TOUS - Page 11 646472
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:21

j'ai oublié de vous dire l'agapanthe blanche de Dany de Bretagne va refleurir et celle de Pépite, bleue va fleurir BONJOUR A TOUS - Page 11 95498  BONJOUR A TOUS - Page 11 882246
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:41

Me revoilà. 2 paires de chaussures d’ été. Notre petit thé à la menthe à une terrasse mais beaucoup de cafés de fermer car ramadan depuis jeudi. Cet après midi plage ,bain. Tout va bien . Les prochaines vacances pour moi en aout. PARIS faire la nounou, puis un tour sur LILLE voir une de mes petites filles. Peut être Nice avant mais je ne crois pas...ce sera pour plus tard. Bon dimanche. C'est presque l'heure de l’apero.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:57

BONJOUR A TOUS - Page 11 58372  jules va briller donc c'est super
Nous partons vers 8h, pas sur d'avoir une connexion dans notre future campagne
 
Hier j'ai bien arrosé les tomates sous les 2 serres comme cela Mimile sera tranquille
Dicton du jour
"beau temps en juin, abondance en grains"
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:05

BONJOUR A TOUS - Page 11 58372 bonjour

Chez nous aussi soleil et pas de vent contrairement à hier soir où on voulait prendre l'apéritif dehors et le parasol s'est retourné BONJOUR A TOUS - Page 11 Aat_thum

Bonne balade Pepite et Lorraine, amusez-vous bien et faites nous de belles photos des Vosges

BONJOUR A TOUS - Page 11 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:26

coucou, un petit mot avant de partir,
denise les vosges c'était avant hier, là on part direction la loire mais je ferai bien sur des photos,
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:23

Bonjour ; et bonne route les filles . La  :114:est prévue pour cet apm  BONJOUR A TOUS - Page 11 48630
Je te rassure Denise hier apéritif,entrée dehors , plat principal sur la table  les premières gouttes ,  BONJOUR A TOUS - Page 11 259564 retour à la maison chacun son assiette à la main .

:260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:35

Bonjour à tous et bonne journée , il fait un super beau temps :141:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:01

Aujourd'hui il va falloir songer à faire les valises car demain matin départ hôtel 4H10 du matin. 3 semaines de soleil et de grosse farniente. Lorraine et Pépite bon périple.
Bonne journée à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:27

Bonjour, temps tres tres nuageux l'été n'est pas pour aujourd'hui  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:20

Journée caniculaire pour nous, donc baignade toute la journée et repas froid et léger !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:55

Ce matin piscine, je préfère la mer quand même.
Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:20

bonjour, et bien dans le nord c'est de la pluie depuis ce matin.. et il fait bien humide.
fj'ai repiquée des fleurettes hier et pas besoin d'arrosage. j'ai encore 5 cosmos à mettre en terre j'y vais de suite entre deux averses .... BONJOUR A TOUS - Page 11 646472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: