LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:10

Bonjour
Tenez, une petite vidéo sympa
IL EST ABSOLUMENT NÉCESSAIRE DE NE PAS AGRANDIR L'ÉCRAN, AU DÉBUT OU PENDANT LE VISIONNEMENT DE CETTE VIDÉO, SANS QUOI LES EFFETS SPÉCIAUX NE POURRONT PAS APPARAITRE.
JUSTE CLIQUER SUR LE LIEN ... ET ATTENDRE.. SURPRENANT.

http://users.telenet.be/kixx/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:35

Une merveille de ciel bleu, vive le printemps!!!!!!!!ici aussi les températures sont fraîches ce matin comme chez toi Vladis 7° à 8 heures, mais le soleil va chauffer cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:20

Eh bien chez nous, temps superbe et ciel limpide ce matin,
puis en une demi heure celà s'est couvert très noir et voilà qu'il pleut, je n'aurai pas à arroser le jardin demain donc d'un coté c'est bien,
je me consacrerai à autre tache (entre autre couper l'herbe grrr) puisqu'ils annoncent beau pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:43

bonjour tout le monde,
beau soleil chez moi à nouveau aujourd'hui, mais il fait très frais depuis hier après midi.
il a encore gelé cette nuit.
mes parterres sont tout propres, j'ai bien travaillé, mon bois est déménagé, j'espère que mes hôtes indésirables vont aller voir ailleurs.....
aujourd'hui, à part un peu de courses et de coutures, je ne vais pas faire grand choses.
bonne journée à tous, profitez bien de cette journée de printemps
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:55

RECTIFICATION : au milieu de la pluie il y a aussi des flocons de neige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:33

Attends Pépite, le 1° avril, c'est dans 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:25

C'est vrai que si on regarde la météo ça ne m'étonne pas, par contre ici soleil, ciel bleu, 14° à l'ombre à midi, il en faut pour tout le monde du beau temps, pas tojours les mêmes bonjour à tous - Page 3 507816
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:29

c connu, mars c'est le moi des fous bonjour à tous - Page 3 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:08

Ok! Pépite, message bien reçu! ma mère me l'a si souvent répété!
Ici plein soleil, je viens de faire la sieste dans le hamac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:21

bonjour à tous - Page 3 B_tour10Onjour
il fait beau
le moral au beau fixe
c'est le printemps, les petits oiseaux chantent , le bonheur quoi!!
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:26

Bonjour à tous. C'est aujourd'hui le Printemps et en Provence ce sont les amandiers qui nous l'annoncent :

bonjour à tous - Page 3 61bfd709009827937be5083804197a0d

bonjour à tous - Page 3 Ed24233a3c4104f3f426563aa8c69507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:36

Ben l' bonjour tout l' monde,

Le ciel est d'un beau bleu, mais alors, ya un d'ceux vent qui vous transperce jusqu'à l'os du coeur.
J'ai dû rentrer, j'avais les z'oreilles violettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:18

Après nos giboulées de fin de matinée, le soleil et le ciel bleu sont réapparus ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:52

coucou, allez ce matin je go au jardin dès que je peux, le menage est fait donc j'ai du temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:53

bonjour à tous,
hier nous avons planté aulx échalottes oignons et cet ap' entrainement kart youpiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:16

Bonjour et Brrrrrr à peine 1° ce matin avec du soleil !

Je me remet au lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:52

Hello, ça va pas vladis te recoucher avec un si beau soleil ! nous aussi gelée blanche mais les températures montent donc comme pépite je vais au jardin ; pas de ménage je l'ai fait hier, pas de cuisine j'ai déjà préparé..... :146: au fait j'en vois déjà des papillons et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:09

Salut

Oui papillons , abeilles , bourdons ....déclaration fiscale enfin tout ce qui arrive au printemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:53

bonjour à tous - Page 3 B_tour12onjour
Il fait beau le ciel est bleu ce matin au lever moins deux degrés. J'avais prévu j'avais mis un voile d'hivernage sur mon hortensia.
Chaque année les petits bourgeons sont cuits par le gel,la guerre est déclarée à chaque annonce de risque de gel je le couvrirais on va voir qui aura raison non du pipe.


Dernière édition par Aralia le Sam 21 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:38

ben oui aralia, c'est quand meme pas un hortensia qui va te resister !! bonjour à tous - Page 3 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: waouh! très beau...   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:54

Un amandier en fleurs et tout revit!bonjour à tous - Page 3 95498
merci Twen de nous annoncer bonjour à tous - Page 3 318406 le printemps avec tes belles photos...
Viva le Printemps!
Bises.
Lily :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:33

Bonjour à tous !!!!
J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine ,ma grande à été malade toute la semaine et il fallait à tous prix qu'elle soit remise rapidemment ,car elle part ce soir à venise pour une semaine (depuis vendredi aprèm' la fièvre l'a enfin lachée )
Dès qu'elle me ramène des photos je vous les fait partager !!!!
J'espère que vous allez tous bien et vous embrasse bien fort !!!!
Bizzzzzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:31

Bonjour ,
Frais mais soleil , pas de jardin aujourd'hui cet AM comme Lola on va danser , histoire de se remettre en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:38

C'est bien vladis, nous aujourd'hui pas de danse nous n'aimons pas les musiciens qui sont là ce week end ! donc nous irons peut-être nous promener à st Jacut de la mer s'il ne pleut pas car le ciel est bien bas, par contre il fait 10°. J'ai arrosé mes plantations tout est sec........

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:35

bonjour tout le monde, le soleil arrive, il a eu du mal aujourd'hui!!!! fais toujours paz bien chaud el matin, même le sjournées sont fraiches malgré le soleil, hier ça n'est pas monté à plus de 12°. Les extérieurs se nettoient, et moi je suis fatiguée mdr,
bon dimanche à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: