LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:12

Ben l' bonsouère tout l' monde,

Je vous remercie toutes et tous pour vos messages de réconfort.
Le p'tit pépère de la petite retrouve peu à peu le moral et vient à la maison se changer les idées.
Tara, la labrador cherche sa copine.

Il faut se dire que la vie continue et Biquette est partie au muguet pour la traditionnelle vente annuelle des petits bouquets sauvages.
Toute la journée il à plu; c'est bon pour mes patates et pour la nature.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:29

Salut à tous.
Je recommence mon message car Mathieu m'a grillé la politesse !
J'ai une pensée pour lui et surtout pour ses voisins qui sont dans la peine. C'est vrai que l'on ne comprend pas toujours ce que les jeunes ont dans la tête et surtout s'ils gardent leurs problèmes à l'intérieur.
Chez nous le beau temps était venu passer quelques jours mais cela ne durera pas : la pluie est de nouveau annoncée.
Heureusement les plus gros travaux de jardinage ont été faits et la pelouse est tondue (2000 mètres à raser chaque semaine, cela prend du temps).
Bon courage aux jardiniers et bon rétablissement aux malades. bonjour à tous - Page 19 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:33

merci Pepite pour ton bouquet plein de bonheur que je redistribue volontiers a tout le forumici il a plu toute la journee 3 mm ç'est peu mais on s'en contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:23

Je vous rassure, je suis là, mais j'ai pas mal bougé ces jours-ci
et malheureusement je n'avais pas beaucoup de temps pour moi.
Mathieu, je viens de lire les messages, et je suis avec toi en pensées,
que c'est triste !!
Je reviens près de vous, j'y suis bien !!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:43

Bonjour

- de pluie mais + de bruine ! Et dire qu'aujourd'hui il y a plein de marché aux fleurs dans la région ! Pas de chances pour les horticulteurs !

Enfin une nouvelle semaine va commencer et les vacances approchent à grand pas .

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:51

pas de pluie mais il fait bien frais avec le vent qui souffle toujours du sud heureusement car s'il était du nord !!!!

Donc journée calme pour nous, nous irons rendre une visite à nos amis derrière chez nous et je continue mon rangement de printemps. Pas de danse aujourd'hui le groupe est nul !

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:22

bonjour
aujourd'hui temps maussade sans pluie juste mouille la terrasse du coup, une heure de piscine et apres j,ai arrache la moquette de la chambre et demain mon mari posera le parquet flottant
le jardin va pousser sous cette humidite je v allee faire un tour ,voir si mes rosiers n,ont pas de pucerons bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:36

Bonjour
Dimanche bien gris, donc je fais comme les chats ... journée bien calme .
Par contre le jardin est heureux avec toute cette pluie qui est tombée. La terre est enfin mouillée. Les salades profitent un max.
Mes deux récupérateurs d'eau sont pleins 1000 litres, c'est bon pour mes plantes car chez nous l'eau est terriblement calcaire.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:06

Bonjour !!!
dimanche pluvieux ,on reste bien au chaud !!!!
Bon dimanche à tous !!!
(merci pépite pour les pps !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:47

Bisous tout le monde,
Pas de pluie, temps presque agréable, dimanche tranquille,
un petit peu de travail (mais vraiment un tout petit peu) dehors
et fin de journée cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:58

Bsr

Un petit tour au ciné " OSS 117 " , amusant !

La bruine est partie mais le ciel est bas !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:00

bon ce matin il pleut encore .........
vous ne me verrez pas aujourd'hui, je passe la journée à la chambre (des notaires) : préparation des élections professionnelles,
alors à ce soir, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:03

Bonjour ,

Que de nuages sombres ! Il y a encore du travail au jardin , il faut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:05

bonjour tout le monde,
et bien pas de pluie ce week end chez nous , tant mieux que météo ce soit trompée!!!!!
par contre cette nuit il a du bien pleuvoir et ce matin fait bien frisquet
bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:26

Bonjour les amis,
Ce matin soleil avec un peu de nuages, mais d'après la météo,
ça va pas durer. Le beau temps devrait revenir en fin de semaine
alors attendons
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:46

Bonjour à tous! Incroyable, il ne pleut pas! Si! Si!
Mais le jardin étant impraticable, je vais rempoter un cattleya bonjour à tous - Page 19 849798 ... histoire de tripatouiller un peu de terreau !... on est ami des plantes, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:59

Alors c'est la lune rousse ? de la pluie en abondance chez moi........personne dehors à part les escargots, meme les tourterelles qui sont toujours là je ne les vois pas TOUT LE MONDE A L'ABRI !!

Du coup nous travaillons à l'intérieur, j'ai vidée une armoire (quel chantier) Max l'a démontée et maintenant il la peint.

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:53

bonjour a tous
aujourd'hui pose de parquet et beaucoup de decoupe ,dehors il fait froid 14degres et ce vent qui m,asseche mes cornees
mes rosiers ont deja pour la 2ieme fois des pucerons ,je leur est preparer leur elixir :alcool a bruler et savon noir
avez vous d'autres potions magiques non dangereuses pour les abeilles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: bonjour à tous et toutes   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:09

Un bonjour à toutes et tous ceux que je connais , il y a bien longtemps que je ne suis venue , je vous souhaite un beau temps ce qui n'est pas le cas en ce moment , bonne journée à tous et à bientôt Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:43

Ha ma petite Faustine , je me demandais où tu étais passée !
Donc tout va bien !

Je rentre du jardin , deux heures de boulot ! Vent frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:52

Bonjour !!
Aujourd'hui on a eu un temps plus qu'ensoleillé ,ça fait du bien après la journée d'hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:52

Coucou Faustine.
Tu te faisais rare, bien contente d'avoir de tes nouvelles.
j'espère que pour toi , tout va pour le mieux.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:42

bon retour faustine,
du soleil au lever ce matin, ça fait du bien à l'aube d'un grand week end de premier mai bonjour à tous - Page 19 95498
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:36

Bonjour à tous

Il pleut , il pleut !

Jeudi je pars pour Lyon et vendredi matin décollage pour la Tunisie en compagnie des frères , soeurs et cousines ( nous somme 10 ) pour faire un pélerinage où je vais faire découvrir à ma famille les lieux que mes parents ont fréquenté dans leur prime jeunesse .....il y a 75 ans !

Un periple privé qui nous fera revoir Tunis pendant trois jours avec les visites traditionnelles plus celles que je leur réserve , puis ma ville natale Sousse et ses environs , les oliviers du Sahel enretrouvant la propriété des mes arrières et grands parents , enfin trois jours à Tozeur avec les oasis du sud , une partie du désert , le train " le Léezard rouge " et la ville de Metlaoui ou mes grands parents parternels arrivèrent en 1907 en provenance de Sicilie pour rejoindre leurs fréres déja installés et travailler dans les mines de phosphate !

Donc vous ne verrez pas jusqu'au 11 mai !

En attendant une petite finition au jardin !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:45

bonjour tout le monde,
bon voyage vladis et j'espère pleisn de photos au retour pour je puisse étayer mes rêves Smile

le soleil a l'air de venir ici, nous verrons bien cet après midi,
bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: