LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:03

Bonjour à tous ,j'espère pouvoir revenir plus régulièrement ici !!
Aujourd'hui ,beau temps ,et dès que je reviens du boulot ,je retourne au jardin !!
Hier j'ai pas mal avancer , mais il m'en reste encore beaucoup à faire aussi !!!
Bizzzzzzzzzzzzz à tous et bonne journée (mes petiots sont en vacances ,les veinards !!!!lol),Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:14

Bonjour et bonne semaine à tous... avec le temps qu'ils annoncent je ne suis pas sûre que nous serons tous très souvent dans notre jardin. Pour le moment, le soleil est là, j'emmagasine !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:40

oui d'après ce que j'ai vu la semaine n'est pas stable, de toute façon moi ce week end et meme ce lundi, j'ai pas de temps pour le jardin, donc on verra ça le prochain, je suis en cuisine, (couscous pour ce soir) j'attends mon frère et mon neveu de belgique on le voit si peu que lorsqu'ils viennent meme que quelques jours on essaie d'en profiter un max.

au fait si vous avez des questions techniques sur les plantes ou le jardin, profitez en, mon frère est fleuriste et jardinier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:15

Bonjour ,

Une nouvelle semaine ! Il faudrait quand même se mettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:46

Bisous à tous, le beau temps est au RV mais effectivement
il va falloir en profiter un max.
Alors ne tardons pas trop pour les travaux extérieurs.
Bonne journée
Mais avant un 2ème :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:24

bonjour tout le monde,
le soleil arrive chez moi, mais pour l'extérieur ca attendra, je profite que ma fille soit en vacances pour faire le grand ménage dans la cuisine, car pas d'horaires pour manger comme je suis seule.
bon courage aux travailleurs
bonnesjournée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:58

Comme tina je travaille à l'intérieur, de toute manière il y a du vent.......;un peu de soleil et une température agréable mais bon j'ai du grand ménage à faire et je suis en forme pour, profitons-en ! bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:04

20° à l'ombre ! Après la sieste je me demande si je vais au jardin ou non !

J'ai encore des pdt à semer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:58

Salut ben la compagnie,

Cheux moué aussi il fait beau.
On tient l' bon bout, les épines sont en fleurs.
bonjour à tous - Page 11 Img_0215
Y vâ fallouère en mettre un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:21

bonsoir.
si il plonge en avant il tombe dans la barque
(o).
beau temps a lille,tres agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:26

nous avons la méme idée tinarose,comme a toulouse c'est déja les vacances de paques ,notre fille est venue faire le grand ménage de printemps.bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:31

bonjour tlm !
faut que je file au plus tôt aujourd'hui, des dossiers à finir
merci pepite et tween pour la recette
bises ensoleillées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:17

Hello Daniel c'est bien une réponse belge !!!

mais je te fais remarquer que certains plongeurs sont sur le côté des bateaux ou certains quand le bateau est arreté sur un objjectif mettent les palmes dans l'eau et se laissent tomber !

Ceci dit il pleut chez nous
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:28

je salue mon frere "force tranquille" ! j'aurai bien aimé faire de la plongée sous marine mais helas, je suis pas tres doué en natation et je me rabats sur les excellents docu à ce sujet !
bonjour à tous - Page 11 516931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:58

Salut à toi Ô Grand Rocamadourien !

La plongée c'est comme tout cela s'apprend mais pas comme en Belgique comme dit Daniel !

Dis Daniel pourquoi les Belges restent ils toujours au fond d'une piscine !


Ceci dit il bruine à tout mouiller ! Moi qui avait fait des semis potager hier ! Aujourd'hui je voulais préparer des plates bandes pour la continuité des semis floraux mais nada ! On va donc peut être aller faires les magasins sur Limoges !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:01

bon jour tous,
comme chez vous, il pleut dans le nord, après une si belle journée hier , quel dommage.
mais enfin comme ma cuisine n'ezst pas fini de nettoyer , je vais continuer.
hier au soir, superbe soirée avec anne roumanoff, une heure et demie de plaisir.
bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:01

Bonjour les amis,
Il pleut, impossible de se connecter, problème de téléphone,
problème avec le (j'sais plus comment ça s'appelle) de canal plus.
Non, non je ne suis pas énervée bonjour à tous - Page 11 48630
Envie de rien faire, et je crois que c'est ce que je vais faire bonjour à tous - Page 11 814775
Bisous et bonne journée bonjour à tous - Page 11 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:09

vladis a écrit:
Salut à toi Ô Grand Rocamadourien !
Rocamadourien ? Peut-être nous sommes-nous croisés l'été dernier ??? Nous avons dormi au Grand Hôtel Beau Site et dîné en terrasse.
Mes mollets se souviennent encore de l'aller retour entre le village où nous avions parqué la voiture (gramat ? je ne sais plus) et Rocquamadour ... et aussi de la montée ) du sanctuaire au château .....
Nous louchions sur les belles pierres blanches à trous qui auraient bien trouvé place dans notre aquarium:150:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:51

Ben l' bonjour tout l' monde,

Petite fraîcheur ce matin après l' orage d'hier soir.
ça nous a crossillé d' ceux coups dans les oreilles!
Pis ça l' â tombé des cordes, ce qui sera toutefois insuffisant pour remplir la piscine des belges lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:48

Ben l' bonsouère,

Homme Bérrichon avouère préparé outils de tortures pour faire pleurer chênes et robiniers.
bonjour à tous - Page 11 Img_0110
bonjour à tous - Page 11 Img_0112
Avouère limé et démarré machin qué fait groûsses rondelles et mal à os.
bonjour à tous - Page 11 Img_0113
Bisous aux superbes Nanas et une boûne poignée de main de bagnard aux hommes!
C'est pâs pour demain les bonnes messiennes de cochon.
bonjour à tous - Page 11 Cochon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:17

je voulais pas me sauver sans vous saluer
exellent mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:20

bonnes vacances gazelle, reviens nous vite et en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:05

bonjour tout le monde, passez une bonne journée,
j'ai très peu dormi cette nuit,
ce matin a lieu le premier entretien prealable aux licenciements a mon boulot, et bien sur en tant que délégué je vais y prendre part,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:20

Bonjour à tous! le jardin s'est bien arrosé hier, il y avait si longtemps! j'ai semé concombres et potimarrons en serre, j'essaie de respecter le calendrier lunaire, pour voir... les autres semis sortent petit à petit, mais que c'est lent!
Bon courage Pépite, bonnes vacances Gazelle, et belle journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:07

Bonjour à tous et toutes ,Il fait beau un peu frais , mais pas de pluie ,oui pépite sale temps pour les licenciements, quand on est délégué , défendre les autres dur dur j'ai aussi jadis été déléguée 17 ans mais les temps n'étaient pas les même , à + bonjour à tous - Page 11 335746 bonjour à tous - Page 11 335746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: