LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:50

Pfff, grosse journée, je suis vidée!
BONJOUR A TOUS - Page 28 587926BONJOUR A TOUS - Page 28 306272
Pshhhhhhhhhhh je me dégonfle lentement sur mon canapé LOL
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:17

BONJOUR A TOUS - Page 28 58372  bonjour
Repose toi Anne, rien ne presse


coucou tout le monde

Hier je reçois un message sur Facebook, l'aîné de mes petits fils était en Grèce, avec des amis ils avaient loué un voilier pour voir les îles depuis samedi dernier.

Et hier, à midi, ils ont démâté (pour les non-voileux ça veut dire que leur mat s'est cassé!!). Ils ont donc atteint au moteur le port le plus proche.

Bon, l'équipage n'a rien, c'est déjà énorme, car un mat qui tombe peut entraîner beaucoup de choses. 

Pas d'Internet bien entendu mais un réseau mobile,  quelques explications aujourd'hui : malgré leurs problèmes (il faut rejoindre Athènes quand même samedi matin au plus tard pour reprendre l'avion de retour) ils était attablés dans le meilleur restaurant de l'île autour d'un repas gastronomique, pour quelques euros.

Heureuse jeunesse.

Je leur ai conseillé de continuer à en profiter, chez nous ce n'est pas la même échelle.......

20 millions de touristes cet été pour 10 millions d'habitants, c'est un bon record (sans compter les "réfugiés"!!!)
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:40

Tu as dû te tracasser un peu Denise mais les enfants (petits enfants) savent se débrouiller pour trouver des solutions.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:41

BONJOUR A TOUS - Page 28 58372 dernière journée pour Jules??? on verra mais les orages  sont annoncés à partir de dimanche
Pas de partenaire ce matin, ça :160:
Ce matin BONJOUR A TOUS - Page 28 899856  Besançon pour la journée
dicton du jour
"Septembre se montre souvent comme un second et court printemps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:08

Bonjour tout le monde , nous attendons l'épisode Cévenol, temps couvert , hier un coup de tonnerre puis le calme pas encore de pluie ,demain grosses pluies, passez une bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:07

BONJOUR A TOUS - Page 28 58372 bonjour , t° fraîche le matin , heureusement des journées avec un 27° , il faut profiter du dernier jour de soleil ! La  BONJOUR A TOUS - Page 28 9977 pour le week end . BONJOUR A TOUS - Page 28 48630 

:260:  .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:05

bonjour tout le monde,
un peu de tranquillité avec le grand boum,
hier j'ai aidé ma fille qui prepare la commande de gateau de mariage pour 60 personnes,
évidemment il y a des choses qui marchent toujours bien et qui d'un coup foirent, grrrr, sa ganache chocolat/framboises etait trop dure, ça ressemblait à des boudins de crotte de chien, mdrrr, donc tout refaire,
bref, journée stressante, je me suis couchée avec plaisir hier soir,
là je l'attends et on va embarquer tout le materiel pour aller dans un village de l'arrière pays ou a lieu le mariage et terminer et faire le montage du gateau sur place,
comme je lui ai dit hier soir, ya intéret a ne rien oublier, c'est pas la porte à coté !
mimile et lorraine c'est à st cezaire là ou on a été visiter les grottes !

ah j'allais oublier, au milieu de tout ça j'ai créé un nouveau groupe facebook qui s'appelle " cuisine niçoise et provençale" si certains de vous sont interessés pour s'inscrire je vous accepte avec plaisir, je crois d'ailleurs que j'ai invité quelques uns d'entre vous qui êtes dans mes amis fcb, mais j'ai pas fini les invits, alors....
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:48

Coucou
déjà répondu, mais j'avoue que c'est plus pour y prendre des recettes  BONJOUR A TOUS - Page 28 181564567 que pour en donner   BONJOUR A TOUS - Page 28 287291

Mais j'ai plein de recettes en fichiers .pdf que je veux bien fournir mais pas que de la cuisine niçoise.

Je crois qu'il y a (ou avait) un site dropbox sur lequel on pouvait partager des fichier, je verrai ça en rentrant à la maison, ces jours-ci suis un peu surbookée.


BONJOUR A TOUS - Page 28 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:41

bonjour a tous nous voila seul nos mulhousiens son bien partis avec quelques larmes de nous quitter c'est la vie nous on n'aime pas les départs quelques dernière photos départ avec un pincement au cœur BONJOUR A TOUS - Page 28 814775                                                                                                                                                                                       BONJOUR A TOUS - Page 28 Img_4413  BONJOUR A TOUS - Page 28 58372BONJOUR A TOUS - Page 28 Img_4414  :141:BONJOUR A TOUS - Page 28 Img_4415 BONJOUR A TOUS - Page 28 646472BONJOUR A TOUS - Page 28 Img_4416  :169: BONJOUR A TOUS - Page 28 Img_4418   BONJOUR A TOUS - Page 28 207838  BONJOUR A TOUS - Page 28 Img_4417  BONJOUR A TOUS - Page 28 486898BONJOUR A TOUS - Page 28 Img_4419  BONJOUR A TOUS - Page 28 259564 dolly a reçue un jolie cadeau mais il faisais trop de bruit et lui a couper le sifflet   affraid BONJOUR A TOUS - Page 28 Img_4420   BONJOUR A TOUS - Page 28 176194 BONJOUR A TOUS - Page 28 176194 BONJOUR A TOUS - Page 28 176194 BONJOUR A TOUS - Page 28 176194 BONJOUR A TOUS - Page 28 176194 BONJOUR A TOUS - Page 28 176194 BONJOUR A TOUS - Page 28 176194 BONJOUR A TOUS - Page 28 176194 BONJOUR A TOUS - Page 28 176194 BONJOUR A TOUS - Page 28 176194 BONJOUR A TOUS - Page 28 176194 BONJOUR A TOUS - Page 28 176194 BONJOUR A TOUS - Page 28 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:57

Je vois que toutes les bonnes, et toutes les mauvaises aussi, choses ont une fin.
Denise, tu as du avoir un bon stress avec l'histoire de tes navigateurs !
Perrine, vous revoilà seuls sans mulhousiens, mais je suis certaine qu'ils reviendront
et puis il y a des mosettes qui vont probablement aussi faire bientot leurs valises!
quant aux recettes de Nice, désolée Pépite mais je n'en ai AUCUNE à proposer mais j'ai envie de TOUTES les essayer LOL
Bon vendredi et surtout bon week end
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:58

Amitié, Anne merci pour vos pensées.
Non pas stressée car je n'ai su le démâtage qu'une fois Alexandre au port de Merichas dans la petite île de Kythnos. Le bateau a démâté entre l'île de Kea et cette ile.
A Merichas l'équipage était attablé devant un verre d'ouzo ou de retsina dans le meilleur restaurant de l'île quand il m'a envoyé le SMS.

Aujourd'hui ils étaient dans l'île de Syros, au moteur probablement et rentraient ce soir à Athènes par le ferry en passant par Paros. Le moteur n'était pas prévu dans leur navigations.




*pour ces iles, voir Google Map, je suis étonnée de voir comme toutes ces îles ont changé depuis 1965 (eh oui, déjà). Avant il y avait quelques maisons blotties autour du port, maintenant, d'après les photos et street view c'est construit partout même dans les petites îles où il n'y avait pratiquement personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:22

Un petit bonsoir de la Lozère rapide, nous sommes invités ! les vacances se passent super bien sous le soleil. La Dordogne était magnifique, je vous enverrais quelques photos. maintenant c'est la Lozère. Bonne soirée à tous !   BONJOUR A TOUS - Page 28 486898
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:30

bonsoir à tous,
denise dis donc oui c'est du stress, ils ont eu raison de le dire une fois sortis d'affaire
beaucoup de touristes en grece en effet j'ai vu passer des offres de fous : 178 € la semaine avion + hotel, meme au maghreb on a pas de tels prix...

bonnes vacances sweety sous le soleil, mais attention ce week end ça pourait changer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:13

140
:350:
Je prends mon auto et je tombe en panne.
Ben,je ne me suis pas autorisé le resto.
J'arrive sur mon bateau qui est en fait un parking et
pô de place.
ça à pété des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:29

140 :214: :164: :164: :164:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:59

Bonne journée.
Je crois que j'ai repris mes habitudes, réveillée de très bonne heure.
Au sujet de voyage, qui peut me renseigner sur les CANARIES ? Nous pensions aller en République Dominicaine mais les 10 heures d'avion de Paris me font un peu peur (pourtant on a fait plus que cela mais l'âge sans doute je préfère aller plus près). 
Hier temps magnifique. En ce moment la pêche de daurades donne bien pour Jacques (mais moi j'aime pas ce poisson) - il en garde au congélateur et il en distribue..... hahhah si on pouvait en expédier par colissimo.
Bon je vais lire les dernières nouvelles. 
Mais Denise tu es rentrée de Belle Ile ? 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:22

Bonjour à tout le monde bonne journée on est en vigilance orange , on verra bien :141:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:31

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar :141: :260:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:59

BONJOUR A TOUS - Page 28 58372 jules boude pour l'instant mais il ne fait pas froid
Un peu de ménage (vitres BONJOUR A TOUS - Page 28 328437  ) un peu de jardinage et bricolage
et la journée passera
Denise c'était mieux que tu saches après coup l'incident du bateau
Dicton du jour
"la patience est amère, mais son fruit est doux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:19

bonjour a tous de quimper toute la nuit nous avons ue de la pluies cette après midi troc puce je vais rejoindre des amis qui sons installer depuis 7 heure se matin  
:141: passer une très bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 28 60307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:25

Bonjour à tous ! Ici, en Lozère, il fait frais et beaucoup de vent, ça change de la Dordogne ! Lundi, nous allons dans le Luberon, là au moins, il fera plus chaud, nous allons ramasser des figues et des amandes. Bonne journée !

BONJOUR A TOUS - Page 28 12q5g4
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:38

ah c'est dommage sweety on a failli se rencontrer car avec ma fille on voulait aller passer quelques jours dans le luberon à partir de lundi justement, mais on a annulé la réservation
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:41

Ben cela aurait tété une belle rencontre dans le coin ! BONJOUR A TOUS - Page 28 22740
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:24

Bonsoir à tous,

la pluie est revenue et le mildiou s'est installé sur quelques pieds de tomates.
Avec la fraîcheur du matin et du soir, l'automne est en avance sur le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:06

Ben l'bonsouère,
Eh oui, le mildiou sur les tomates.
Mais pour les talisman ressemés deux fois,fin mai
j'ai la surprise d'en récolter encore et il reste
des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: