LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:06

Super ! la dernière photo, le chien a même gardé son os près de lui et le chat regarde un dessin animé ? Mon Tigrou sur la fenêtre, il a disparu lorsque Sweet est arrivé car Sweet était, soi-disant, une femelle ?...

 BONJOUR A TOUS - Page 15 213z9s
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:32

:138:Comme quoi, fille ou garçon, vaut mieux verifier !

BONJOUR A TOUS - Page 15 15366710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:39

Le problème Crow, c'est quelles étaient minuscules !.... Cha ! ché un vrai cha crow !!! en parlant de crow, voilà ton chef ! je l'ai rencontré dans une autre vie...
BONJOUR A TOUS - Page 15 21s0ypie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:10

Coucou, je viens de rentrer du jardin, une chaleur accablante m'en a chassé, ce matin faisait bien meilleur, quelques petits plants de fleurs à repiquer, on verra ça demain à la fraiche, merci les filles, de vos pensées, ce matin courses de ravitaillement, passé vite fait chezune cop, son Jules était allé aux champis, il a trouvé quelques cépes,mais il dit que c'est encore bcp trop sec pour que ça donne d'avantage, donc il faudra attendre les prochaines pluies et la vieille lune.
En consequence, ce sera pizza pour moi pas pour le chef car il ne mange pas les tomates cuites d'aucune façon.Belle soirée à tous. Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:44

pour le chef CROW  il s'agit de Plenty Coups ( 1848-1932)
pour le chat c'est un beau lynx !j'adore les félins de tous poils ! BONJOUR A TOUS - Page 15 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:34

et oui il on la belle vie les animaux les chats que nous avons UE on tous été castré il montais sur les meubles et urinais partout  et mon titeuf a été enterrer avec sa couverture et tout ses jouets et louison pareil  et maintenant j'ai dolly que j'ai retirer a son maître car il la maltraitais  le problème c'est que quand nous avons des invités chez nous elle pleure quand les personnes parte elle a beaucoup souffert  et c'est une peur de l'abandon elle est très gentille mais elle dors la nuit dans la salle pas sur notre lit  BONJOUR A TOUS - Page 15 95498 moi j'ai des poules quand le renard ne viens pas les tuer  quatre pintade qui braille si quelqu'un approche du poulailler des poissons.......................................................................the.crow j'aime t'on avatar sa te va bien   BONJOUR A TOUS - Page 15 814775 bonne soirée a tous mon chef râle a table bon appétit
                                                                                                                                                                                                                                                    BONJOUR A TOUS - Page 15 Img08011
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:47

coucou tout le monde, me voila rentrée après un séjour sympa dans les hauteurs des alpes maritimes,
nous avons fait une belle cueillette de girolles, et mangé aussi,
de belles framboises en quantité et aujourd'hui une sortie à mollieres le village de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:49

contente de vous retrouver tous ce soir ... allez une  bonne nuit et à + :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:20

ils sont beaux tous ces animaux de compagnie!
Bonne journée à vous
:134:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:07

coucou,

Des beaux chats c'est vrai - j'ai peur des chats - un peu moins des chiens mais bon je préfère les voir de loin. Heureusement que je me suis habituée au chat de ma fille (de Paris) mais j'ai toujours un oeil dessus quand je suis sur le canapé. Une trouille qu'elle me saute dessus.
Aujourd'hui je prépare la valise et zou demain matin le train pour la capitale. 15 jours en route - (Saint Maure des Fossés  - Lille et Paris (où je retrouve ma fille de Nice pour le week end du 4 septembre). Toute une organisation mais plein de bonheur.

Bon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:58

BONJOUR A TOUS - Page 15 58372  jules va encore chauffer
Vite au décapage de la 2ème face de ma porte
Que de roquins !!!! Charly est aussi rouquin!!! BONJOUR A TOUS - Page 15 838676  + de 15 ans et chat de riche comme dirait Mimile
Bon séjour Amitié
Dicton du jour
"quand la cigale chante, il ne fait pas bon travailler"

 Pas de danger que je l'entendes donc au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:10

Bon week end  BONJOUR A TOUS - Page 15 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:13

Bonjour à tout le monde, cet été la cigale a chanté mais je n'aime pas ce chant de crécelle; les gens du grand sud disent le chant mélodieux........ça ne vaut pas la linotte mélodieuse sur la plus haute branche de notre Bouleau, bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:57

Bonjour à tous, juste un petit passage vite fait,il fait un très beau soleil et ...... Amitié tu montes à Lille pour le Braderie ? Si tes horaires vont avec les miens, on peu se voir si tu veux . Mais pour moi pas de braderie, je n'aime plus ces gros rassemblements de foule. BONJOUR A TOUS - Page 15 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:09

bonjour a tous dure le réveil se matin mais il fais beau  BONJOUR A TOUS - Page 15 95498 :141:                                                                                                                                                                                                                                                                        BONJOUR A TOUS - Page 15 11143410
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:14

Mimosa non je ne serais pas sur Lille pour la foire. Je vais sur Lille le mercredi 2, le 3 septembre et je repars de bonne heure le vendredi 4 (retour sur Paris). Désolée mais une autre fois peut être car là je vais être avec ma petite fille Marianne que je n'ai pas vu depuis 15 mois puisqu'elle était à TAIWAN;
Ce soir je vais quand même loto même si je me couche tard et que je vais me lever de bonne heure. Je dormirai dans le train.
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:20

Pas grave Amitié, on fera connaissance une autre fois. Ta petite fille habite sur Lille toute l'année, elle est étudiante? tu vas dire que je suis curieuse , mais si tu ne veux pas répondre, je comprendrai.  A +   
je viens d'avoir été sollicité pour changer mon forfait internet et téléphone mobile . .. j'espère que je n'ai pas fait de bêtise. Le rapprochement entre SFR et numéricable leur  permet de faire une grosse offre à leurs anciens clients SFR que j'étais depuis longtemps . On verra .
BONJOUR A TOUS - Page 15 882246
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:21

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

ce soir , karatoké , mais com j'en ai 2 , restes a choisir le bon ! a demain BONJOUR A TOUS - Page 15 516931
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:28

BONJOUR A TOUS - Page 15 58372 bonjour

un peu surbookée en ces temps de départ des petits enfants, il faut tout leur faire ranger moi je ne peux plus : tendinite de l'épaule gauche qui me fait de + en + mal, vivement la rentrée aussi.

Amitié on va se rater encore cette fois-ci, on ne rentre que le 20 septembre, j'espère que tu reviendras à Paris à la mauvaise saison car nous revenons ici début novembre (en général pour 15 jours) pour fermer la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:29

Bonjour à tous ! je vois que ça bouge ! Pépite qui revient (j'espère trouver des girolles en Lozère Pépite ! ), Amitié , tu vas voir ta petite fille, elle est née à Taîwan ? 
Ah Faustine, tu es de retour ! C'est joli une linotte ! même si "elle a pas de tête" !!
 Je travaille encore et languis les vacances, ça tire...surtout qu'aujourd'hui, il a fait 35°, il fait lourd ! Bonne soirée !!! 
BONJOUR A TOUS - Page 15 22g2fl
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:37

Bon samedi à tous,

il fait très chaud, 33° à l'ombre, c'est bon pour faire mûrir les tomates.
Je commence déjà à récupérer des graines.
 BONJOUR A TOUS - Page 15 227m37
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:28

bien sur que tu vas trouver en lozere, girolles, cepes, c'est un coin à champignons

une petite historiette au sujet des champignons,


ce matin ma mère va dans la rue du marché, et elle voit une cagette pleine de petits cepes chez le marchand de fruits et légumes,

approche un client qui demande l'origine des cepes, le vendeur commence un mot, puis se ravise et lui dit : massif central,
ma mère avec ses 85 ans, avait bien vu que la cagette portait une étiquette "roumanie" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:30

Ma porte est décapée, je vais mettre aux abris, des orages peut être demain soir sur lundi, à midi 31°

BONJOUR A TOUS - Page 15 95498  SWeety la Lozère, j'aime bien
Bon karaoké Crow
Denise faut rentrer et te mettre en vacance lol!

J'ai encore des semences Gérard, donc pas forcément besoin je verrai en fonction du murissement
 
Demain matin je part à des concerts rocks, ce sont des jeunes faut les encourager, j'ai trouver cette activité proposé par un membre sur le site Quintonic, c'est bien sympa semble t-il, c'est la 1ère fois que je vais participer donc rdv à 11h
http://www.plombieres-les-bains.fr/fr/rock-les-bains/agenda.html#.VdiwQK3ovcs

Je file arroser et ranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:35

aujourd’hui tondue la pelouse avent la pluies et mon linge a sécher trop cool  en soirée quelque   gouttes commence a  tomber .. BONJOUR A TOUS - Page 15 516931 bon karaoké et très bonne soirée a toussssssssss                                                                                                                                                                                                                                  BONJOUR A TOUS - Page 15 506768 BONJOUR A TOUS - Page 15 228919 :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:40

Très bonne soirée à tous .... j'ai eu une visite fin de journée, nous avons papoté .... et elle est ensuite repartie avec trois concombres. Contentes toutes les deux .... et demain ... pleut?  Bonne nuit à tous .  :queen: BONJOUR A TOUS - Page 15 38656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: