| BONJOUR A TOUS | |
|
+4capucine denise92 lorraine701 amitié 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Aoû - 17:59 | |
| Mais Nini pourquoi tu dis cela. On a toujours quelque chose à raconter - tu vois bien moi je ne parle pas souvent des fleurs mais ça fait du bien de se retrouver sur le forum. Zou il faut que tu viennes plus souvent | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Aoû - 18:04 | |
| Un petit intermède ludique... Aperçu d'un morceau de mon jardin (et en arrière plan celui de nos voisins fans de lapins en liberté)... le sujet n'est pas de trouver les lapins, mais plutot de trouver le chat: Le premier ou la première qui trouve gagne une surprise! Bonne fin de journée, ce soir monsieur et madame sont de sortie, nous sommes invités par des amis. |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Aoû - 18:08 | |
| a gauche de l'arbre, noir et blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Aoû - 18:13 | |
| Ah oui, je le pense aussi ! il est pas bien malin, on l'a vu !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Aoû - 18:18 | |
| pour info mon chat est un tigré rouquin et blanc... maintenant, vous savez vous avez donc le droit de rejouer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Aoû - 19:18 | |
| Dans le trou !!!! le terrier ! il chasse ? et-il chez toi au moins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Aoû - 19:20 | |
| ou peut-être derrière la statut ! ce n'est pas sa queue que l'on voit à côté du bras ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Aoû - 19:34 | |
| La tête d'un chat sur le mur de la cabanne |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Aoû - 19:41 | |
| La queue du chat sur le toit de la cabane de droite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Aoû - 20:23 | |
| ca c'est une belle énigme .... je ne trouve pas .... la nuit porte conseil, à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Aoû - 21:49 | |
| Il est blotti dans l'arbre entre les branches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Aoû - 22:00 | |
| en bas a gauche de la statue ..le mien il aimais le pâté hénaff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Aoû - 22:10 | |
| oui, moi je veux bien puisque vous le dites .... bye - la prochaine fois je mettrai mes "lunettes chats" |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 21 Aoû - 6:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 21 Aoû - 7:52 | |
| Coucou Perrine! Ton chat, il est vachement plus facile à trouver sur la photo que le mien LOL! Et le notre aussi adore la pâté, mais petit il croquait aussi dans des chips ou mangeait du concombre... Et bien voici la réponse: Et voici la surprise: https://www.youtube.com/watch?v=EXfneKSLnOI Bonne journée tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 21 Aoû - 8:12 | |
| Bonjour à tous ! hi hi ! j'avais bien vu qu'il était derrière la statut ! c'est surtout sa queue qui dépasse sur le côté droit ! la tâche blanche, c'était pas normal ! Mais.. qu'est-ce que l'on voit sur l'abri de jardin, au fond ? on dirait la tête d'un animal !.. aujourd'hui, repos. Il me rest encore une dizaine de jours à travailler avant les vacances. Bonne journée à tous. |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 21 Aoû - 8:16 | |
| jules va chauffer de + en + , matin et soir un peu plus frais heureusement Mode peinture, ensuite décapage de ma porte Pas mal le chat, par contre ton lien c'est une leçon de piano Anne dicton du jour "qui mal cherche, mal trouve" | |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 21 Aoû - 8:58 | |
| bonjour; "Chat alors " Anne Des news de Lola hier soir . Encore 8j dans la location du Lot et Garonne . Et retour tranquille en Bretagne à côté de Paimpol . :260: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 21 Aoû - 9:01 | |
| Bonjour tout le monde , je crois que demain on aura de la pluie , ça fera pousser les champignons :141: |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 21 Aoû - 9:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 21 Aoû - 10:29 | |
| Bonjour à tous et toutes, Lorraine tu n'auras pas besoin d'aller au sauna, le petit bout de la queue du chat pas mal.... Pepite profite de son séjour à fond: elle ne donne pas de nouvelles, les aoutats sont revenus.. et font bonne chair avec moi, il faut déjà penser à faire ramoner la cheminée pour l'hiver , allez bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 21 Aoû - 10:54 | |
| Pour la cheminée, c'est déjà fait ! Coucou Faustine ! t'es où ? |
|
| |
lorraine701
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 21 Aoû - 11:24 | |
| 39.6 ° en plein soleil, et il n'est pas midi le 1er sauna est fait = brulage Pépite ne peux se connecter que sur face donc ce sont des framboises qu'elle trouve à foison et un cèpe mais je n'ai pas d'autres infos, elle en profite et suis hyper contente pour elle Moi aussi j'ai à nettoyé ma cuisinière à fuel et les tuyaux et la semaine prochaine commande de 1000l de fuel, il a bien baissé, - 15cts soit 150€ par rapport à décembre 2013 pour 1000l Maintenant décapage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 21 Aoû - 16:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |