LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BONJOUR A TOUS

+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié

BONJOUR A TOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:59

Mais Nini pourquoi tu dis cela. On a toujours quelque chose à raconter - tu vois bien moi je ne parle pas souvent des fleurs mais ça fait du bien de se retrouver sur le forum. Zou il faut que tu viennes plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:01

NINI NINI NINI ! :256:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:04

Un petit intermède ludique...
Aperçu d'un morceau de mon jardin (et en arrière plan celui de nos voisins fans de lapins en liberté)...
le sujet n'est pas de trouver les lapins, mais plutot de trouver le chat:

BONJOUR A TOUS - Page 14 849878katz

BONJOUR A TOUS - Page 14 814775
Le premier ou la première qui trouve gagne une surprise!

Bonne fin de journée, ce soir monsieur et madame sont de sortie, nous sommes invités par des amis.
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:08

a gauche de l'arbre, noir et blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:13

Ah oui, je le pense aussi ! il est pas bien malin, on l'a vu !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:18

pour info mon chat est un tigré rouquin et blanc... 
BONJOUR A TOUS - Page 14 838676
BONJOUR A TOUS - Page 14 Mini_215935chipsy
maintenant, vous savez
vous avez donc le droit de rejouer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:18

Dans le trou !!!! le terrier ! il chasse ? et-il chez toi au moins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:20

ou peut-être derrière la statut ! ce n'est pas sa queue que l'on voit à côté du bras ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:34

La tête d'un chat sur le mur de la cabanne
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:41

La queue du chat sur le toit de la cabane de droite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:23

ca c'est une belle énigme .... je ne trouve pas .... la nuit porte conseil, à demain BONJOUR A TOUS - Page 14 646472
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:49

Il est blotti dans l'arbre entre les branches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:00

en bas a gauche de la statue   ..le mien il aimais le pâté hénaff                                                                                                                                                                BONJOUR A TOUS - Page 14 48655311
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:10

oui, moi je veux bien puisque vous le dites .... bye -  lol! la prochaine fois je mettrai  mes "lunettes chats"
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:58

Bonjour bon reveil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:52

Coucou Perrine!
Ton chat, il est vachement plus facile à trouver sur la photo que le mien LOL!
Et le notre aussi adore la pâté, mais petit il croquait aussi dans des chips ou mangeait du concombre... 

Et bien voici la réponse:
BONJOUR A TOUS - Page 14 501101katz
Smile
Et voici la surprise:
https://www.youtube.com/watch?v=EXfneKSLnOI
BONJOUR A TOUS - Page 14 646472
Bonne journée tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:12

Bonjour à tous ! hi hi ! j'avais bien vu qu'il était derrière la statut !  c'est surtout sa queue qui dépasse sur le côté droit ! la tâche blanche, c'était pas normal ! Mais.. qu'est-ce que l'on voit sur l'abri de jardin, au fond ? on dirait la tête d'un animal !.. aujourd'hui, repos. Il me rest encore une dizaine de jours à travailler avant les vacances. Bonne journée à tous.
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:16

BONJOUR A TOUS - Page 14 58372  jules va chauffer de + en + , matin et soir un peu plus frais heureusement
Mode peinture, ensuite décapage de ma porte
Pas mal le chat, par contre ton lien c'est une leçon de piano Anne lol!
dicton du jour
"qui mal cherche, mal trouve"
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:58

BONJOUR A TOUS - Page 14 58372 bonjour;

"Chat alors " Anne  BONJOUR A TOUS - Page 14 60307

Des news de Lola hier soir . Encore 8j dans la location du Lot et Garonne . Et retour tranquille en Bretagne à côté de Paimpol .

:260:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:01

Bonjour tout le monde , je crois que demain on aura de la pluie , ça fera pousser les champignons :141:
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:35

BONJOUR A TOUS - Page 14 441921 BONJOUR A TOUS - Page 14 441921 BONJOUR A TOUS - Page 14 441921  viens de voir un sms de Lola de 5 jours, pas mon truc le portable et encore moins les sms, bon je vais répondre BONJOUR A TOUS - Page 14 22224
Ma table bistrot  à sa 1ère couche, la porte à décaper est lessivée j'attend qu'elle sèche pour mettre en marche le décapeur thermique, je ne vous dis pas les coulées que je vais prendre aujourd'hui car de suite je vais bruler des merdums affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:29

Bonjour à tous et toutes, Lorraine tu n'auras pas besoin d'aller au sauna, le petit bout de la queue du chat pas mal.... Pepite profite de son séjour à fond: elle ne donne pas de nouvelles, les aoutats sont revenus.. et font bonne chair avec moi, il faut déjà penser à faire ramoner la cheminée pour l'hiver , allez bonne journée à tous  BONJOUR A TOUS - Page 14 646472
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:54

Pour la cheminée, c'est déjà fait ! Coucou Faustine ! t'es où ?
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:24

affraid  39.6 ° en plein soleil, et il n'est pas midi
le 1er sauna est fait = brulage
Pépite ne peux se connecter que sur face donc ce sont des framboises qu'elle trouve à foison et un cèpe mais je n'ai pas d'autres infos, elle en profite et suis hyper contente pour elle
Moi aussi j'ai à nettoyé ma cuisinière à fuel et les tuyaux et la semaine prochaine commande de 1000l de fuel, il a bien baissé, - 15cts soit 150€ par rapport à décembre 2013 pour 1000l

Maintenant décapage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:10

bonjour a tous quimper sous le soleil ..mon chat est mort depuis longtemps a cause de la route une voiture la écraser mais les photos souvenirs reste jamais il n"allais sur la route il partais plus vers les champs derrière chez nous et il a fallu que cette fois la il traverse  Evil or Very Mad BONJOUR A TOUS - Page 14 259564  le chat il étais bébé et il se cachais dans le tas de bois il miaulais nous luis avons mis du lait et quand on s'éloignais et le lendemain je vais conduire ma voisine au hâle en ville et j'entend miauler  je ne fais pas attention je fais les courses et je rentre conduire ma voisine  chez elle et j'entend miauler de retour ....j'ouvre  le capot et je voie se bébé chat tout sale apeurer et son museau tout brûlés j'ai pris mon gilet et je les laver soigner  ma tante venais de décédé elle s"appelais louisette et j'ai appeler le chat louison    et le chiens c'étais titeuf  de  la b d    on les a enterrer dans le jardin 
                                                                                                                                                            BONJOUR A TOUS - Page 14 Dsc08310
                                                                                                                                                                                                                                              BONJOUR A TOUS - Page 14 Dsc08210
                                                                                                                                                                                                                                                 BONJOUR A TOUS - Page 14 Dsc08810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 14 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant