LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:55

Bisous Gigi mais ton loulou ne souffre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:19

c'est triste, mais c'est mieux gigi, tu as tenu le plus possible

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:36

bonjour a tous ""quimper sous la pluies     BONJOUR A TOUS - Page 8 9977 passez une bonne journée    BONJOUR A TOUS - Page 8 486898 petite pensés pour RABANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:46

Bonjour à tous ! pas trop de temps auord'hui, panne de voiture de mon mari. Je suis de tout coeur avec toi Gigi, il vaut mieux que Rabane soit partie avant de trop souffrir.  :256: Tes photos sont mignonnes Mathieu. Il paraît qu'un nid d'hirondelles chez soi, c'est le bonheur assuré pour toute la maison. Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:06

Bonne nuit à tous .... geek
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:24

COCORICO !

Mais non c'est trop tôt pour se lever ! Je viens juste faire un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:00

Bonjour , je suis dans mon jardin depuis 6 heures 20 .Impossible de dormir depuis 3heures.Moi qui suis une grosse dormeuse , la journée risque d'etre longue .J'ai bien desherbé .Je vais conduire mon groupe de randonneuses et eurs car Mimi vient ce matin .Bonne journée . Portez vous bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:34

Bonjour tout le monde , peu de temps pour venir plus souvent mais jusqu'à :141: lundi
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:01

BONJOUR A TOUS - Page 8 58372  jules va chauffer et il faut que tonde affraid
hier pas eu le temps de venir, j'étais à VESOUL retour après être passée à conforama porter ma vieille télé et demander pour installer la wifi  sur ma télé
en rentrant 3ème  essai et impossible, donc contact avec orange pendant 1h30 c'est bon, mais ce matin problème de connexion ordi BONJOUR A TOUS - Page 8 48630  ça semble être bon
dicton du jour
"en moissonnant se passe août"
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:12

:105:bonjour , et bien moi avec les petits enfants hier pas eu le temps de venir .
:260: il va faire chaud alors il faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:30

BONJOUR A TOUS - Page 8 58372  bonjour

debout entre 3h et 6h30 puis léger dodo pendant 2 bonnes heures, je suis donc à la bourre!!!

journée de rangement sous le (encore) soleil, le chef a semé du gazon hier en espérant la pluie, ben non il ne pleut pas encore. Amitié n'a pas dit quel temps il faisait chez elle le même va venir ici.

mes tomates cerises sont encore vertes, je vais faire comme Mathieu, les attacher sur un piquet et virer toutes les feuilles.

je vous mets une photo du dîner villageois, nous en avons un tous les ans :  2éme rang, polo rouge et doudoune beige, derrière moi loulou n°2, le chef en chemise bleu ciel à l’extrême droite.
devant le chef, le barbu à casquette est notre voisin qui nous donne plein de courgettes, de concombres et de haricots-vert et devant lui sa femme

BONJOUR A TOUS - Page 8 Les-ha11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:53

Bonjour, de bien belles photos qui reflètent la bonne ambiance qui règne ... de belles vacances, A + :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:12

CHOUETTE réunion denise, et si le voisin te donne les légumes c'est encore mieux, au moins pas de soucis pour faire pousser et cueillir BONJOUR A TOUS - Page 8 849798
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:31

Coucou,
Denise depuis hier temps gris. Le soleil il n'existe pas.
Jolie photo de groupe et je suppose une bonne ambiance.
Cet après midi blabla chez mon amie Aline donc pas de temps mort.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:17

bonjour à tous ! ici, toujours une grosse chaleur, on se met tous à l’abri. Nous allons visiter un jardin pas banal, c'est le jardin d'Alain Legros à Lassay les Châteaux. En effet, celui-ci est sculpteur et ma foi, il fait de bien belles choses. A tchao !
BONJOUR A TOUS - Page 8 123ogx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:53

Bonjour, journée chaude,mais avec un petit vent qui nous a permis de dejeuner au jardin sous les arbres quand même agréablement. Maintenant mes invitées sont partis en balade en Correze ou il doit faire bien plus chaud mais je suppose qu'ils vont compenser en faisant trempette dans la piscine.
Bonne journée à tous.Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:17

Eh bien ce soir eu très peur.
La foudre est tombée près de notre maison..... je faisais la vaisselle, j'avais une assiette en main et l'eau qui coulait. Tout d'un coup une décharge bien sur l'assiette a été lachée car j'ai dans le haut du corps une décharge - il y a eu une lueur dans la cuisine et la télé qui était en marche plus rien - (l'assiette n'est pas cassée, la télé out...) nous n'avions plus d'électricité en bas.... le compteur n'a pas disjoncté mais Jacques a regardé c'était un fusible . Bon plus de téléphone fixe. Inutile de vous dire que pendant 3/4 d'heure j'étais très bizarre............ Ca va mieux mais mal à la tête.
Bien sur la télé a 4 ou 5 ans donc l'assurance faut pas rêver..........mais c'est une petite télé puis ce n'est que du matériel.
Voilà ça a animé le début de soirée. Demain on avisera pour le téléphone fixe on appellera là où il faut.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:21

oui jamais bien agréable quand la foudre tombe et qu'il y a des dégats, apparemment ta livebox n'a pas souffert puisque tu postes,
et ça va te donner l'occasion de prendre un tv plus récente et plus grande, bon je rigole mais c'est pas toujours marrant

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:53

NON la live box n'a pas souffert. Par contre Jacques n'avait plus internet en étant branché ethernet donc on a mis en wifi heureusement.
La télé non on ne peut pas prendre plus grand car c'est dans la cuisine et elle passe juste entre deux étagères - mais bon comme on dit le matériel ça se remplace. Mais la peur...........dur dur quand même
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:57

Et bien Amitié que de problèmes...
C'est vrai que quand il y a de l'orage très près on a intérêt à débrancher les appareils électriques y compris l'ordi. La plupart de nos appareils sont branchés sur multiprises avec parafoudres au cas où, mais je préfère les débrancher.

Pas une seule goutte d'eau chez nous, on a vaguement entendu tonner du coté de Vannes, chez nous RIEN, et ça a été la journée la plus chaude depuis le mois de mai avec 26°5.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:34

Bonsouère,
je ne comprends pas comment faire pour passer en wifi.
Alors que la connexion internet passe par du haut de la
prise téléphone en haut à gauche (blanc et gris).

Bon, il fait très chaud et ma carlingue n'est pas au mieux.
la tension est de sys 119 et dia 77. (12 8)
pulsations 90. par minute
ce qui veut dire que je dois respirer plus vite pour oxygéner le sang.
un peu comme un cycliste en effort.
sauf que chez eux les pulsations peuvent monter à 180 sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:14

Bonjour à tous et toutes , bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:51

12.8 c'est une bonne tension mathieu,
bon moi aujourd'hui je lache l'affaire, je pars la journée en montagne pour retrouver un peu de fraicheur, meme s'il fait chaud aussi on devrait trouver du 25 vers 1800m et ça sera déjà une bonne temperature,
je vais à la gordolasque pour ceux qui connaissent, on se rafraichira au bord du petit lac, et peut etre y tremper les pieds histoire de se geler looool
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:00

Bonjour ; 
Tu m'attends Pépite j'arrive !!!!!! Profite bien de ta journée .

Amitié nous avons eu le même problème que toi , télé , convecteurs , il y à une 15éne d'année . Nous sommes en bout de ligne .

Soleil et chaleur avant l'arrivée des orages  affraid

:260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:20

:146:   bonjour a tous

soleil vent et 31° pour après midi et annonce orage pour la nuit
un peu de jardinage mais la terre est dur , trop sec
et après midi quelque km en vélo
bonne journée a tous
francine

BONJOUR A TOUS - Page 8 228919BONJOUR A TOUS - Page 8 228919BONJOUR A TOUS - Page 8 228919BONJOUR A TOUS - Page 8 228919BONJOUR A TOUS - Page 8 228919BONJOUR A TOUS - Page 8 228919BONJOUR A TOUS - Page 8 228919BONJOUR A TOUS - Page 8 228919BONJOUR A TOUS - Page 8 228919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: