LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:08

bonjour,
sweety ce chien est à moi, c'est ma fifille, elle s'appelle tixia, elle a 13 ans et elle me suit partout ou je vais, donc elle etait en franche comté, elle a pris le train avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:53

Bonjour , grand beau temps aujourd'hui (.Rabane 15 ans un Spitz italien pour Sweety )va chez le véto a 11 heures , Ce matin elle tombe encore et penche toujours sa tete .Je dors tres mal car faut se lever souvent pour voir ce qu'elle fait .Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:11

Elle est belle ta fifille Pépite, mon gars aime bien ces chien et en cherche un maintenant qu'ils ont aménagé et ont du terrain. Gigi, j'espère que Rabane va s'en remettre, je ne connaissais pas cette race, du moins le nom. C'est beau !!!!
BONJOUR A TOUS - Page 7 10u1uq   BONJOUR A TOUS - Page 7 432220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:30

Bonjour à tous et toutes, prendre son chien pour aller en vacances pour moi c'est aimer les animaux, ( bravo à Pépite) je fais la même chose "Gentille" vient partout avec nous , tout est fait en fonction de la chienne, bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:40

Bonjour à tous, ... les verrines, le tiramisu , bon on va pouvoir monter un resto .... ici ciel gris, très mal dormi, me suis mise à bouquiner à 4h du mat et du coup pas réveillée ce matin .... j'ai récupéré - bonne journée à toutes et tous.  BONJOUR A TOUS - Page 7 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:14

le bonjour a tous .chez nous c'est le défiler des cartes postal  nos amis nous envoies  chaque fois qu'ils parte en vacances nous cette année on reste en Bretagne ..comme je suis loin de vous tous je vous envoie une jolie carte de bretagne 

BONJOUR A TOUS - Page 7 11391113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:19

Joli ! Perrine ! Un jour ou l'autre nous allons essayer d'aller en  BONJOUR A TOUS - Page 7 899856 à Qimper que je ne connais pas, mais j'aime la Bretagne, les bretons sont long à se lier d'amitié mais lorsque ils vous ont adoptés, c'est une amitié tenace et durable !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:15


j'ai des nouvelles de lola, qui m'a contacté ce matin : en fait ils ne se plaisent pas dans leur loc actuelle et la région ne les emballe pas, ils ont visité d'autres locations en charente maritime mais ils n'aiment pas non plus, donc ils ont pris une décision c'est de retourner en cote d'armor pas à erquy mais pas très loin non plus, ils ont trouvé une location longue durée pour septembre vers paimpol et de là ils chercheront une maison
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:05

Au moins ils auront vu du pays. Bon retour en Bretagne Lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:16

Voila Rabane bébé Sweety.Nous avons 24 heures pour prendre une décision , la mienne est prise .Non Rabane ne se remettra pas de son a v c et elle a une masse derriere son oeil droit .Nous l'avons toujours prise en vacances , sauf depuis ses 12 ans ou nous la confions à Laetitia ou à sa toiletteuse qui est une amie .Lui faire faire des randos ce n'etait plus possible .Elle a eu 2 piqures ce matin dont une pour 'aérer' son cerveau .Elle dort depuis .15 ans et 3 mois d'amour sans trahison , mais Dieu que c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:03

Oui Gigi, il est toujours très difficile de perdre un animal de compagnie qui a vécu près de 16 ans avec vous. J'ai perdu ma Siam alors qu'elle avait 14 ans et demi. Depuis, nous n'avons pas repris de chien. Courage, je suis avec toi.
 BONJOUR A TOUS - Page 7 10ig6r
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:37

pauvre gigi je te comprends, c'est tellement fort ce qui nous lie......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:42

je vous lis et ça me ramène quelques années en arrières: nous avons eu aussi une petite teckel femelle, poils courts, et lorsqu'elle est partie, je n'ai pas pu la remplacer.
ma fille et moi avons beaucoup pleuré. :257:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:57

BONJOUR A TOUS - Page 7 Mini_161724Alexis078Mon loulou d'amour  BONJOUR A TOUS - Page 7 22740
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:12

Bonjour à tous,

il fait encore bien chaud sur le Nord, 28° à l'ombre à 17 h.
J'ai récolté 3 figues du jardin, elles étaient bien sucrées, il y a deux ans après l'hiver je croyais que le figuier était mort, mais il a refait des branches et cette année avec la chaleur on peut en manger.
BONJOUR A TOUS - Page 7 10wrau

Photos prises lors de ma rando d'hier.
BONJOUR A TOUS - Page 7 10kfm1
BONJOUR A TOUS - Page 7 10ejeq
Des vignes, un télésiège et pourtant c'est en Belgique, au Mont Noir.
BONJOUR A TOUS - Page 7 10kslu
Une houblonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:19

Belles tes photos Gérard ! Pour les figues, tu as bien de la chance ! ici, en Mayenne "que pouic" ! cela fait des années que je n'en ai pas mangées ; depuis que j'ai quitté le sud... et dans le Pas de Calais, c'est pas banal !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:03

Qu'il est beau ton loulou. Tu as bien fait de prendre cette décision mais je me doute Gigi que c'est très dur. Courage.

Cet après midi je suis allée acheter l'appareil REVITIVE pour la circulation pieds, jambes. Jacques qui a du mal à marcher longtemps on va bien voir ce que ça donne. C'est bizarre au départ ces stimulations électriques mais on s'habitue vite. Je l'ai utilisé 1/2 heure et après je sentais mes jambes toutes légères. A voir avec le temps.

Temps pas extra. Le bateau "HERMIONE" (la frégate de LA FAYETTE) est arrivé à bon port à Brest. Jacques était en bateau et a vu les canons en marche à l'entrée du goulet.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:09

j'ai mis des photos amitié
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:44

J'ai vu après Pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:51

BONJOUR A TOUS - Page 7 10jsz4
C'est dommage que je n'ai pas pris le temps
de modifier les réglages de l'apn.

Elles sont arrivées à 4 dans mon sous-sol.
Les 2 premières nichées se sont envolées.
Là, c'est une des deuxièmes couvaisons.
Avec un peut de chances elles repartiront à 24.
Et pourquoi pas une 3ème couvaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:28

Super tes photos Mathieu, ça doit être émouvant de voir autant de monde ....  et vu qu'il y en a dans tous les plans et que ça bouge tout le temps, la mise au point n'est pas évidente .... bravo  moi modestement  je mange ce soir : petits pois du jardin et quelques ronds de courgettes dont je ne savais que faire: petits pois, lard fumé oignon carotte thyn laurier poivre en grain , non pas de sel ajouté,   et pour finir quelques ronds de courgettes deux petites pommes de terres et des feuilles de laitue . ça devrait être bon .....


Dernière édition par mimosas2 le Mar 11 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:43

Bonjour tout le monde bonne journée, beau temps :141:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:10

Coucou,

Gris le ciel mais bon ça peut changer. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:46

BONJOUR A TOUS - Page 7 58372 bonjour

ciel gris aussi, la météo dit toute la journée, mais beau demain 

deux loulous à accompagner au bateau, l'un revient jeudi. On en profitera pour faire quelques course, la minette a besoin de chaussures.

BONJOUR A TOUS - Page 7 176194 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:16

Bonjour , Rabane est partie BONJOUR A TOUS - Page 7 22740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: