LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:43

BONJOUR A TOUS - Page 23 58372  jules est faché ce matin mais pas de pluie quelques coup de tonnerre hier soir, sans plus
Merci Mathieu
Beaux cèpes Sweety
BONJOUR A TOUS - Page 23 899856  Vesoul et avant récupéré mon auto
Dicton du jour
"mois d'août passé, raisin noir mangé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:51

Bonjour , Humm les bons champignons 
Avec la pluie tombée hier et cette nuit vont pouvoir pousser.Un gros orage hier a 19 h 15 il faisait completement nuit ,  38 mm et 22 cette nuit .60 mm en 11 heures et il pleut encore .Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:51

Bonjour à tous et toutes, une bonne averse hier soir, le temps menace encore , les champignons vont pousser bonne journée à tous et je vous que dans certaines régions il y a de beaux cèpes, qui dit cèpes, un peu de pluie  :141:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:07

BONJOUR A TOUS - Page 23 58372 bonjour , 
Oh les beaux champignons !!!!!! Pas de  :114:pour nous , toujours autant de vent depuis hier , BONJOUR A TOUS - Page 23 259564 celui la et plus frais .
Bonne rentrée à nos petits enfants . :260:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:58

:249:UN Orage, hier vers 21h-22, du vent des eclairs, de la flotte ici mais a gourdon 14mm en ih et seulement 3 à Brive; chez le fiston, courant coupé cette nuit, garage dans la flotte; ce matin ça pleuviote et la pluie suit son chemin !
COURAGE ! BONJOUR A TOUS - Page 23 506768 et paluchos los mectos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:14

Ici aussi, nuit d'orage, vent et pluie s'en sont données à coeur joie,ça tambourinait aux volèts comme rarement j'ai vu et ce matin le parc est envahi de tas de feuilles et branchages arrachées aux arbres.Les asinous aussi ont du être perturbées par tout ce vacarme,mais bien à l'abri dans leur cabane ne risquaient rien.
espérons que ce jour soit plus calme,quoique gris et un peu venteux,la rentrée des classes s'est assèz bien passé, des élèves en plus grand nombre que prévu, des inscriptions de dernière minute, des gens du voyage, qui se sont installées alors que il n'auraient du faire que passer, Doudou c'est pris le chou avec hier, à la cantine ce n'était pas prévu non plus et il a fallu faire avec.Heureusement que nous avons un cuisinier plein de ressources et les enfants ont eu leur repas quand même,car on n'a pas voulu les pénaliser à cause de l'étourderie de leurs parents.Après enquête il parait qu'ils ont été inscrits à plusieurs endroits, histoire de toucher plusieurs fois la prime de rentrée.pas très civique, tout ça, mais ils font le coup tous les ans, il parait.
Le Patriarche étant decédé l'année dernière, la jeune génération n'est plus respectueuse de la parole donnée, alors ça génère des conflits et dans le bourg ça commence à râler serieusement car  on a l'ipression qu'on leur laisse trop passer sans les rappeler à l'ordre et à la civilité.ce qui est faux, bien sur, car les gendarmes sont prevenus à chaque fois qu'il y a un souci.Par securité,car l'année dernière se sont tirées au fusil de part et d'autre de la nationale et deux des leurs sont finis à l'hosto, et un voisin du bourg à eu le leyner de sa piscine trouée.Il attend toujours qu'on le lui remplace, mais à mon avis il attendra encore longtemps en vain.On attend avec impatience les beaux jours pour qu'ils émigrent ailleurs comme les oiseaux, mais généralement ils ne passent pas la mer .Vous allez penser que je suis intolèrante, mais on aimerait avoir un peu de tranquillité, et je ne crois pas que ce serait trop démander que de vivre en paix en respectant l'espace vital des autres.Et pas que ce soit toujours à sens unique.
Avec ça bonne journée à tous.Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:42

c'est sur rosée qu'à force de supporter des gênes de tous ordres on a plus envie d'accepter quoi que ce soit, un peu trop l'impression que c'est toujours les mêmes qui font les efforts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:59

Bonne nuit à tous, ça y est repris le boulot. Debout demain de bon heure  mais après c'est tout jusqu'à la fin de semaine. BONJOUR A TOUS - Page 23 882246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:02

www.innovagro.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:58

Bonjour à tous ! Bonne journée.
BONJOUR A TOUS - Page 23 02ji5w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:08

Bonjour à tous et toutes, bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:11

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:29

Bonjour les amis, un peu frisquet ce matin; un petit 14°c'est un peu juste même pour un début septembre,et une petite laine c'est réconfortant même à l’intérieur.
Ma petite fille vient de m'annoncer que elle s'en va étudier aux USA, j'avoue que ça me trouble un peu, elle vient d'avoir ses 20ans, comme elle est loin de nous, je n'ai pas vu le temps passer, ça fait dejà belle lurette qu'elle est indépendante et voila que maintenant elle prend son envol pour de bon.Los-angeles est bien loin, et on craint un peu pour elle.Et puis on accumule tant d'à prioris avec tout ce que les médias nous abreuvent en fait divers quotidiennement qu'on ne peut pas s’empêcher d'avoir des  craintes. 
Voila pour les nouvelles, sur ce le soleil est arrivé et je vais pouvoir aller faire mon petit tour au jardin.Prévu d'aller faire un petit  saut en jardinerie,dans l'aprèm si pas trop chaud.
Bonne journée à tous, bizzzz.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:53

BONJOUR A TOUS - Page 23 58372 pas encore de Jules mais un épaisse brume qui s'estompe peu à peu
Passage de lasure sur la porte, un peu de jardinage et si c'est bien sec une tonte va s'imposer

dicton du jour
"du 1er au 8 l'hirondelle fuit"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:55

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar

il va viendre le julo !
 je te l'envoie ! BONJOUR A TOUS - Page 23 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:17

bonjour à tous et ue bonne journée
ici il n'y a pas de doute, le soleil est toujours là et m'oblige encore à fermer les volets le matin, mais je ne me plains pas il est plus soft que cet été quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:39

Bonjour à tous!
Et oui, première journée de travail hier, dense mais cela m'a fait du bien de remettre le pied à l'étrier.
Aujourd'hui, je voudrais avancer, mais voilà, les données n'étant pas mises sur le réseau informatique, je suis bloquée pour tout ce que je voudrais faire!!!
BONJOUR A TOUS - Page 23 48630
Et demain, ma plus grosse journée de la semaine
affraid
Sinon, et bien on fait aller, malgré les mauvaises nouvelles qui continuent d'arriver.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:19

Rosée si tu me lis, n'ai pas peur.
 Notre petits-fils n° 2 a passé une année dans une université américaine en Louisiane (contrairement à ce que l'on croit, les cajuns de la Louisiane ont oublié le Français depuis longtemps), ça a été une année si enrichissante pour lui qu'il a voulu travailler aux Etats-Unis. Et il est parti il y a deux ans en tant que VIE (volontariat international en entreprise) dans un trou perdu de 200 000 habitants, qui est considéré comme  l'une des villes les plus dangereuses des États-Unis ; des ghettos se sont formés peu à peu autour de la ville, où les règlements de compte entre gangs rivaux, les meurtres, les viols ou la prostitution sont présents au quotidien. Mais ça c'est ce que racontent les journaux, car en fait c'est une ville très agréable.
Tellement agréable qu'une fois son VIE terminé, il a postulé pour être embauché dans l'entreprise, chose faite depuis la semaine dernière : il est parti le 26 août en équivalent  CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:24

bonsoir à tous, les jeunes bougent, c'est bien. Dans mon entourage les jeunes vont assez bien en Asie, ... une civilisation complètement différente de la notre.
Je vous souhaite une bonne nuit et à + BONJOUR A TOUS - Page 23 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:27

Bonjour à toutes et tous, bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:48

BONJOUR A TOUS - Page 23 58372  frais ce matin mais jules arrive,
Tonte faite hier c'était épais BONJOUR A TOUS - Page 23 48630  , 2ème couche à passer sur ma porte
dicton du jour
" pluie du jour de St Grégoire, autant de vin en plus à boire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:06

:141:Bonjour ! fait frais ce matin aussi ! 8°, mais fait beau ! Bonne journée à tout le monde, encore 4 jours de travail puis c'est enfin ! les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:54

:146:

bonjour a tous , le soleil est la mais il fait très frais
samedi départ en vacance avec la copine du coté de ROCAMADOUR
bonne journée a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:59

BONJOUR A TOUS - Page 23 58372 bonjour ;
Bonnes vacances Sweety ,et Francinne  un p'tit coucou à Denis !!!!!

Ciel mitigé , le soleil pointe le bout de son nez . :260:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:13

BONJOUR A TOUS - Page 23 58372 bonjour

ça y est, on va être en automne, non je ne suis pas pessimiste c'est juste que le matin, en Bretagne, ça caille..................

de chaleureuses pensées pour des amies qui habitent à coté de Montauban et dont les maisons ont été sérieusement touchées par une tornade : vent à 153 km/h, toiture à moitié envolée, abri de jardin en morceaux, 4 arbres tombés à débiter rapidement dont un sur l'arrière de la voiture (presque neuve), eus et électricité mises en route seulement hier, frigo et congélo en puanteur etc..etc...et en plus le chat qui dormait près (o dans) la cheminée a reçu un paquet de suie mouillée le jour de la tempêet, est parti en miaulant terrorisé dans toute la maison et leur premier boulot, à la torche éléctrique, a été de nettoyer la suie : ce n'est pas parce qu'il y avait des litres et des litres d'eau dans le grenier qu'ils avaient de l'eau courante............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: