LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:52

Bonjour à tous et toutes, il fait super beau, nous avons fait hier les Gorges du Tarn, et nous sommes de nouveaux seuls, je vais respirer un peu :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:00

bonne de vacances à tous, beau bebé Perrine, j'ai pas tout suivi, c'est qui ? allez je vais vite me coucher pour être en pleine forme demain . Dormez bien tous ... bizz BONJOUR A TOUS - Page 13 882246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:29

Bon mardi à tous!
Le mien sera consacré à jardiner, lasurer la barrière (3ème couche), et ranger un peu.
Hier, 10 pots de confitures fruits rouges du jardin, ça sentait bon dans la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:27

bonjour,

Aujourd'hui temps gris. Ce matin ménage etc.... et après midi on verra
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:37

Bonjour et  :260:Le soleil brille chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:01

BONJOUR A TOUS - Page 13 58372  jules est là et va chauffer donc aux abris après midi lol!
Cueillette de framboises, déjà 1 l de glace, il m'en reste 1 l de 2014 je vais faire de la gelée en fin de récolte pour garder que le nécessaire
Sinon ce sera repiquage de fraisier ou bricolage, c'est cela la retraite que faire en se faisant plaisir
dicton du jour
"après la mi août, adieu les beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:04

BONJOUR A TOUS - Page 13 58372 bonjour

Comme chez Amitié temps gris mais baromètre très optimiste

Journée difficile en vue : rinçage et sèchage (autant que possible) de tout le matériel de plage y compris planches à voiles, voiles, combinaisons, etc.... Et rangement dès que possible, ce n'est pas gagné et c'est tous les ans pareil. Aspirateur et lavage de la voiture, ça c'est aussi un gros morceau. 

ça sent la rentrée, le copain du petit-fils repart demain à 6h45 et le petit-fils après demain en fin de matinée. La mistouflette repart jeudi de la semaine prochaine mais j'aimerais bien qu'elle ne se tape pas tout le boulot!!!

BONJOUR A TOUS - Page 13 176194 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:47

Bonjour et bonne journée à tous ! :146: toujours sous le soleil ! les matinées sont fraîches mais les après-midi chauds.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:58

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

Y A DU SOLEIIIILL! BONJOUR A TOUS - Page 13 22740  cool bébé et mamy ! BONJOUR A TOUS - Page 13 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:34

Bonjour les amis, mon petit tour matinal au jardin est fait, verifié que les asinous manquent de rien,(eau et foin en ont en abbondance, mais ils sont filous, il savent que tous les jours dès que je vais les voir j'ai toujours une petite gâterie pour eux,soit ducpain sec, une carotte, des épluchures diverses que je met de coté, hors pommes de terre qui ne valent rien pour eux, ou un fruit, alors ils attendent sagement que je vienne les voir.)Samedi la fille leur a ramené un cagéot plein de pommes qui étaient tombé car  véreuses.Comme d'hab il lui ont fait la fête,même s'il ne la voyent pas pendant un long moment à cause de la distance,ils ne l'oublient pas.C'est vrais qu'ils  sont de grands copains d'enfance et elle les a aussi gâtées bien souvent et ça, ils ne l'oublient pas.la memoire qui flanche ce n'est pas dans leur gênes.Je les envie un peu, car ce n'est pas mon cas. C'est vrai aussi qu'à eux on ne leur a pas enlevé un morceau de cerveau.Bonne journée à tous.Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:59

ROSEE :256: :256:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:03

Rosée rassure toi tu as toute ta tête. Tu tournes très très bien tes messages et tu as toujours de l'humour. Il faut laisser le temps au temps pour guérir. Ma voisine d'en face (dont je t'ai eu parlé) se porte très bien et c'est encourageant.
Je te fais des bisous bretons et tu sais que l'air marin c'est bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:47

bonne journée à tous, après l'orage, la cave innondée aujourd'hui je vais faire le grand nettoyage de la cave , rangement..... allez à +  et bon courage à tous BONJOUR A TOUS - Page 13 646472
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:10

Quand le chef n'est pas là on dit en général que "la croisière s'amuse" mais là nous sommes tous et toutes calmes. Pépite peut camper tranquillos.

Temps humide mais la journée ne fait que commencer.
BON REVEIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:54

Bonjour à tous!
Rosée, je ne pense pas non plus que tu perdes la boule, le cerveau est un organe qui se remanie à tout âge, et quand un chemin neuronal est fermé, il utilise des déviations ou met en place d'autres voies. Reste positive, mon fils de 17 ans a lui aussi des trous de mémoire et il ne s'inquiète pas pour autant; on a tous à certains moments des bugs. 
BONJOUR A TOUS - Page 13 757643
De notre côté, grande nouvelle hier pour chéri: bien que monsieur ne convienne pas pour le poste de titulaire certifié, et a été accusé de graves fautes professionnelles (diffamation mais bon), ils le reprennent en tant que contractuel, donc il est quand même apte à faire le même travail mais payé moins et surtout précarité géographique...  ceci dit, au moins il va travailler c'est déja ça. Mais on ne lâche pas et on fera valoir ses droits. Il y a eu injustice, préjudice, diffamation, et cela ne s'efface pas par un maigre "lot de consolation" ; s'ils imaginent qu'on va abandonner les démarches!
:x Twisted Evil :163:

Hier soir, nous avons écoulé nos dernières galettes bretonnes fraîches avec un ami, on a sorti le bilik électrique et chéri a joué à crêpman, version galettes completes oeuf jambon fromage, saumon crème fraiche ciboulette aneth, champignons fromage etc...  BONJOUR A TOUS - Page 13 874930 ça fait du bien une bonne nouvelle 

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:27

BONJOUR A TOUS - Page 13 58372  pas encore de jules, c'est brumeux mais il doit arriver
Oui le chef campe cueille, se prend la pluie mais comme les champignons etc... sont à profusion elle devrait être satisfaite de son escapade
Je suis en mode peinture 2ème  couche ce matin
Contente pour vous Anne
dicton du jour
"ciel bleu foncé, vent renforcé"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:30

BONJOUR A TOUS - Page 13 Img_0310

" maman les p'tits bateaux...." chut mon fils, rames ! BONJOUR A TOUS - Page 13 22740
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:41

BONJOUR A TOUS - Page 13 58372 bonjour

Super bonne nouvelle Anne, j'espère que ça va continuer

temps gris aujourd'hui, je préfère, il y a tout à ranger, enfin tout le matériel de planche à voile et ça en fait....
Il faut aspirer le sable des voitures et les passer au lavage, j'ai tant mal à l'épaule que je délègue cette année.

Pepite va encore nous faire saliver avec les cèpes et autres merveilles, ici le temps est si sec (qui l'eut cru en Bretagne....) qu'on a peu de chance d'en trouver

BONJOUR A TOUS - Page 13 176194 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:50

Bonjour , bonne nouvelle Anne BONJOUR A TOUS - Page 13 95498  mais ne vous laissez pas intimider .Rosée tu as toute ta tete et je prend plaisir à te lire .Jules n'est pas la ce matin et une petite pluie fait du bien au jardin .Y aura moins de poussiere lors des labours et ça ne sentira plus la terre chaude .Mimi ceuille les haricots plein de fils .Mes plants de salades sont bouffés par les taupins .Bonne journée portez vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:59

Bonjour à tous , ça sent la rentrée des classes,  l'arrivée de l'automne dès que l'on parle champignons.
Rangement et trie sont mon lot cette été. A +  :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:34

Bonjour à tout le monde ici encore très chaud, je pense que la pluie annoncée fera pousser les champignons :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:02

bonjour de quimper pas de soleil mais il ne fais pas froid ..je vous souhaite une très bonne journée  :141:  c'est l'heure du café                                                                                                                                                                                       BONJOUR A TOUS - Page 13 58544c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:26

Bonjour à tous ! BONJOUR A TOUS - Page 13 874930 pour Anne,  :256:  pour Rosée ! Nous avons eu encore du soleil et il fait encore chaud. Ceci dit, comme on dit chez nous : "Je me languis d'aller aux champignons !" On va surement en trouver en vacances, tout le monde sera rentré et nous allons apprécier de partir !! Perrine, je t'envoie un gros   BONJOUR A TOUS - Page 13 20xmrb
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:41

mes récoltes de champi c'est fin août et mi octobre mais si il ne pleut pas y aura rien
Je ne savais plus quand j'avais ramassé les sanguins, j'ai retrouvé sur le forum c'est 17 octobre
....alors on va patienter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:56

En fait j'aime beaucoup vous lire et avoir de vos nouvelles mais je n'ai rien de drôle ou d'intéressant à raconter, alors je la ferme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: