LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:42

voila aujourd'hui c'est repos mes touristes on pris le bateau se matin vers 9 heure pour visiter les îles glénant et les petites îles alentours il vont ce souvenir en bien de leur vacances a quimper ils partent normalement vers le 10 ou 11  septembre  BONJOUR A TOUS - Page 26 60307 et pour l’instant pas de pluies que du soleil BONJOUR A TOUS - Page 26 Img_4323
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:01

Bon dimanche à tous,

il fait de plus en plus frais au matin avec de la grisaille.
Vendredi, je suis allé voir un concert de l'orchestre national de police néerlandais, j'y ai découvert un instrument que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:15

bravo perrine, beau repas
moi je suis entrain de faire une paella improvisée enfin mi paella, mi risotto aux fruits de mer, mais normalement ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:51

Bonjour les amis, après une belle soirée et , rentrées tard, en attendant  on se repose devant le grand prix de F1, plus tard on fera la valise car mardi c'est le départ pour l'instant rien ne presse, demain levée de bonne heure car RV au CHU avec le chirurgien qui m'a opérée et qui s'étant entrétenu avec mon encologue, a souhaité me revoir pour faire le point.Voilou, sinon, rien de nouveau.bonne soirée à tous.Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:36

Bonjour Gerard, ton instrument c'est un hang hijaz, le son est sur le mode "oriental" avec 8 notes différentes... 
Bon repos Rosée, j'ai le même programme sans la F1; moi c'est la 6.
Perrine, je t'admire avec tes crêpes au billik, j'en ai acheté un électrique mais c'est pas facile d'avoir le tour de main!
Pepite, tu me donnes une idée recette...
A midi, nous avons mangé le "plat national" cuisiné par chéri, les enfants se sont régalés. C'est des pâtes bolo, mais au lieu de servir spagnettis sauce et fromage séparés, il remet tout dans la gamelle et refait cuire...  Il nous a cuisiné 1 kg de viande, 1 kg de pâtes, 500 g de rapé et 3 pots de sauce Il y aura du rab' pour les prochains soirs (réunions et RDV orthodontiste à la ville )
:bom:
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:38

Bonjour, j'avais beaucoup de choses à voir, à régler .... bref .
Je passe pour vous faire un petit clin d'oeil.  A + :107:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:16

Et me voilà de retour. Ah je vous jure quand vous prenez le train il ne faut pas que je sois dedans.
Tout d'abord départ de Paris avec presque 10 minutes de retard car un accompagnateur de voyageur ne voulait plus descendre du train...... ensuite tout se passe bien et à la gare de Guingamp le train ne démarrait plus........ bien sûr tout le monde attendait.............. le train repart avec 10 minutes de retard et là on nous dit ... qu'un cheval était en divagation sur la voie entre Guingamp et Plouaret (environ 30 kms) et donc que le train allait rouler doucement pour éviter tout accident..... (l'histoire ne dit pas si c'est pour le cheval ou le train) lol!). 
Je suis arrivée à destination avec 20 minutes de retard.....
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:16

Pas de bol amitié
Bon lundi à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:12

Bonjour à tous et toutes , bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:26

Bonjour à tous, que d'aventures pour ton retour amitié! tout est bien qui fini bien... grisaille ce matin et frais 15°. a + :107:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:47

Bonjour, tres frais ce matin 5.5° mais le soleil est la .Reprise des cours ce matin danse , zoumba.Faut derouiller toute la machine et y a du boulot  lol!.Amitié l'essentiel est que tu sois bien rentrer . BONJOUR A TOUS - Page 26 38656 un petit café pour se rechauffer . :141:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:58

BONJOUR A TOUS - Page 26 58372  jules brille mais c'est très frais les matins et soirée
Aujourd'hui , je vais chanter https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UC-Fb3JYLyI#t=174  lol!

dicton du jour
"au 7 de septembre, sème le blé car ce jour vaut fumier"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:19

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
UN COUCOU DES NANAS EN VADROUILLE :260: BONJOUR A TOUS - Page 26 506768 BONJOUR A TOUS - Page 26 516931
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:49

BONJOUR A TOUS - Page 26 58372 bonjour

Amitié, la TGV va bientôt être débaptisé TPV...

20 minutes ça va encore, imagine si tu y passait la nuit  affraid affraid 

journée ensoleillé chez nous, ça fait du bien, il faudrait que j'aille laver la voiture...il faudrait.

BONJOUR A TOUS - Page 26 176194 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:13

oh amitié 20 mn c'est peu, quand je suis allée chez lorraine le mien ramait à n'en plus finir sauf pour le dernier tronçon ou j'ai enfin vu ce que voulait dire TGV, pfff,
et ma fille dernièrement toulon/nice, soit 200km 40 mn de retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:34

Bonjour à tous ! ça y est, je suis en vacances. Nous partons  :172:demain pour la Lozère ! Peut-être aurez-vous des nouvelles de là-bas. Bonne journée à tous !

                                                                                                             BONJOUR A TOUS - Page 26 07b2h5
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:38

coucou,

oui ce n'est rien 20 minutes de retard mais souvent quand je prend le train il y a un petit problème. J'arrive à en rire.
Donc ce matin "vidage" (ah c'est pas très français) de la valise et reprise en main de ma maison bien que rien à dire toujours propre avec Jacques.
De ce pas je vais marcher, il y a du soleil et j'ai tellement pris de l'entraînement pendant mon séjour que je vais continuer à entretenir pour ma ligne (presque 10 kilos en moins en 3 mois 1/2 malgré le voyage de 3 semaines en juin en Tunisie). Je ne suis pas au bout car je voudrais en perdre encore 20........Je ne fais pas de vrai régime mais je mange différemment et le résultat est là.
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:13

bonjour a tous le soleil toujours la ""c'est l'anniversaire de jean-louis 68 ans aujourd'hui  BONJOUR A TOUS - Page 26 95498  :256: BONJOUR A TOUS - Page 26 228919 BONJOUR A TOUS - Page 26 584326 nous avons passer l'après midi chez des amies prendre notre café et nous somment rentrer comme y avais les enfants a chercher a l'école très bonne journée a tous                                                                                                                                                                                                                           BONJOUR A TOUS - Page 26 Img_4324 BONJOUR A TOUS - Page 26 3817 BONJOUR A TOUS - Page 26 874930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:37

BONJOUR A TOUS - Page 26 074lmm                                              Bon Anniversaire Jean-Louis ! 

BONJOUR A TOUS - Page 26 07clzw
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:03

Bonjour à tous,

fraîcheur et grisaille sur le Nord, là il vient de tomber une averse.
Bon anniversaire à Jean-Louis.
Amitié, il aurait fallu 10 minutes de plus et tu aurais pu te faire rembourser une partie de ton billet de train.
Au travail j'ai vu rentrer des machines qui avaient subi des chocs avec des animaux ou quelques fois des humains, c'est incroyable les dégâts qu'il pouvait y avoir.
Un choc à pleine vitesse, le TGV ne repart pas et là c'est des heures de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:28

Pour Jean Louis:
BONJOUR A TOUS - Page 26 646472
https://www.youtube.com/watch?v=EVodIpb5LWM
Je lui fais 68 gros bisous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:39

Ben l'bonsouère,
Fait pô ben chaud; vâs être obligé de mettre la
culotte à manches longues.
Vous savez t'y c'que ça veut dire S N C F ?
Ben moué j'vâs vous l'dire:
Savouère Nager Comme Fernandel.
:258:
Bon, j'me tire avant d'avouère l'derrière en
magasin à godillos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:08

allez bonne soirée à tous... et ne ratez pas le départ pour la bonne nuit. BONJOUR A TOUS - Page 26 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:06

bonjour tout le monde bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:31

Bonjour, température basse mais soleil se pointe déjà.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: