LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:32

Bonjour!
Voilà, le premier week end ... encore retourner acheter des fournitures scolaires, remplir le "frigo de la pitié", couvrir les livres de lycée, signer les mille papiers (réglement, réglement du resto scolaire, reglement de la prof de latin, renseignements administratif, je ne demande pas de bourse, j'ai lu le mot de la rentrée du pro principal, j'ai lu la réunion du FSE, celle de l'ASS; etc etc etc...) je me demande si je ne dois pas investir dans un tampon encreur MDR
BONJOUR A TOUS - Page 25 814775
Et puis mes parents quittent le camping demain. On va s'ennuyer.
Bref, c'est fini les vacances, et on va remettre la couette en plumes au dodo, la petite couverture d'été est trop légère.
Bisous à tous et bonnes vacances à ceux qui partent (sud ou sundgau) merci à vus de prendre le relais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:59

Bonjour à toutes et tous, et oui une belle grisaille au dessus de nos têtes. La braderie de Lille est commencée cet énorme vide grenier qui attire beaucoup de monde, et pas forcément du beau.
d'un côté il y a les commerçants qui "bradent" et en fait pour beaucoup il s'agit de marchandises qu'ils ont rentrées pour l'occasion, et pour les particuliers ce sont  des "bradeux" .Ces grosses manifestations de masse me font peur un peu. Si non je viens de terminer une tarte à la rhubarbe que j'avais promis à une voisine dont le mari m'aide beaucoup pour ma voiture.Bonne vacances et a +
Pepite j'espère que tu n'auras pas trop mal aux cheveux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:26

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1

gris !!!!! ça ira mieux demain ! BONJOUR A TOUS - Page 25 506768 :260:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:21

BONJOUR A TOUS - Page 25 58372   bonjour

Soleil pour nous,ça fait toujours du bien au moral quand les jours raccourcissent et que les matins sont frais.

Anne bon courage, un tampon encreur te sera utile pour le reste de ta vie si nous continuons sur nos lancées de principe de précaution. BONJOUR A TOUS - Page 25 48630

On continue doucement nos fins de travaux de jardinage et nos rangements divers et variés

Mimosa, combien de tonnes de moules cette année? Pour ma part j'aime beaucoup , maintenant que les touristes sont partis je vais aller en déguster calmement dans un petit restaurant où elles sont délicieusement faites.
BONJOUR A TOUS - Page 25 176194 à tous, passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:25

bonjour a tous de quimper  ..ce matin un peu de mal pour sortir du lit Sleep  pas envie de rien faire ...pas encore déjeuner mon café après sa iras     :141: se soir une soirée crêpes et tarte au mûres BONJOUR A TOUS - Page 25 95498 pour mes inviter très bonne journée a tous le soleil arrive                                                                                                                                                                                                                      BONJOUR A TOUS - Page 25 Amitie10
                                                                                                                                                                                                                                          BONJOUR A TOUS - Page 25 176194 BONJOUR A TOUS - Page 25 176194 BONJOUR A TOUS - Page 25 42t5xf10  BONJOUR A TOUS - Page 25 176194 BONJOUR A TOUS - Page 25 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:36

Bonne journée aussi à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:39

BONJOUR A TOUS - Page 25 58372  jules est au repos, les ° sont bas, mais moins fatiguant quand on bosse ma porte est finie j'attend une aide pour la reposer
Dur de se lever ce matin, pas de tournoi non plus, je vais un peu ôter l'herbe dans le jardin, cueillir des haricots et framboises , peut être faire dans la foulée de la confiote
Très bonne soirée hier soir, impressionnant ces anciens artistes qui tiennent largement encore la  route
Dicton du jour
"en septembre, il fait  bon être tout le jour dans la campagne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:30

BONJOUR A TOUS - Page 25 432220 J moins 2, et je suis en Wacances!...Bon courage à celles et ceux qui ont repris le travail ou qui se retrouvent dans une maison un peu vide, suite au départ des enfants et petits enfants...  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:30

Bonjour , apres une matinée des plus crevante , avoir l'oeil partout , meme la ou il ne faut pas .Dans 1 quart d'heure on pars sur Orléans .Puis la Sologne .Demain matin debout à 6 ou 7 heures .Bon week end  BONJOUR A TOUS - Page 25 814775
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:43

3 jours sans donner de nouvelles car pas internet. (Entre nous ça ne semble avoir dérangé personne).
Je suis à nouveau sur Paris après avoir passé 2 jours à Lille. Ville que j'ai apprécié.
Bon Week end. Je rentre demain soir dimanche dans ma Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:58

amitié on sait très bien que tu n'es pas chez toi en ce moment, et que tes interventions ne sont pas aussi régulières qu'habituellement, tu vas pas nous faire une bouderie BONJOUR A TOUS - Page 25 849798

bon retour chez toi ou tu auras j'espère le temps de nous poster des photos
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:47

BONJOUR A TOUS - Page 25 259564 Encore pas eu le temps de vous lire . Bonjour quand même et bonne soirée .

Nous avons les petits enfants en garde pour le week end .
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:23

LES 2 nanas belges snt bien arrivées, Francinne vous envoie son bonsoir ! BONJOUR A TOUS - Page 25 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:58

francine est donc dans ton gite crow ? vous êtes des cachotiers les amis,
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:14

Pépite il ne faut pas confondre bouderie et constatation.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:59

Ben l'bonsouère,
J'ai un problème,
Je me demande si un taureau est heureux
de se faire chatouiller les roustons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:06


M'en vais aller réfléchir pour certaines choses
administratives avec mon banquier.
entre autre, pour la maison et mon assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:40

bon courage mathieu,
mon banquier en ce moment, j'hesite entre lui tordre le cou et l'accrocher à un porte manteau, mais comme j'en ai besoin je me controle, et c'est dur très dur 140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:14

Bonjour à tous
C'est dimanche... programme très chargé pour nous:
repos, récupération, sieste, glandouille puis pour s'en remettre un peu de repos à nouveau.
On recharge nos batteries pour lundi.
Bisous
BONJOUR A TOUS - Page 25 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:32

Bonjour à tous et toutes bonne journée , pas de pluie ici , il en faut pour aller aux champignons :141:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:45

BONJOUR A TOUS - Page 25 58372  Jules arrive, petite pluie cette nuit mais les ° remontent surtout la semaine prochaine
Du petit bricolage prévu, peut être la mise en place de la porte si le copain vient, sinon jardinage prévu aussi et lundi nettoyage de ma cuisinière à fuel et là je vais être un vrai ramoneur   affraid    BONJOUR A TOUS - Page 25 328437       BONJOUR A TOUS - Page 25 48630
Ah les banquiers !!!! je ne préfère pas les voir c'est comme le toubib lol!
Bon we
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:39

BONJOUR A TOUS - Page 25 58372 bonjour ;
Une petite flambée hier soir à cause des petiots . Le vent souffle ce matin , le ciel est bien moutonneux , comme dit Lorraine jules est la   BONJOUR A TOUS - Page 25 95498 c'est le principal .
Bon dimanche à vous  BONJOUR A TOUS - Page 25 885166
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:45

Bonjour ce matin on refait la valise de l'hôtel et direction la Bretagne.
Les banques je connais car beaucoup de mes enfants et beaux enfants y travaillent. JE NE SUIS PAS PLUS RICHE lol!
hier en fin de journée théâtre. "Ma belle mère, mon ex et moi". Très bonne piece beaucoup de rires.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:00


ce n'est pas tout de travailler quelque part que ce soit la banque ou autre, il y a des gens compétents et efficaces et il y des gros nuls, de ceux qui feraient mieux d'aller faire caissière à leclerc comme avait dit un jour un de mes patrons à notre comptable de l'époque !
ceci dit caissière il faut bien le faire aussi, ce n'est pas si facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:28

bonjour a tous soleil sur quimper nous avons fais un repas crêpes trop génial                                                                                                                                            BONJOUR A TOUS - Page 25 Img_4318  BONJOUR A TOUS - Page 25 95498 BONJOUR A TOUS - Page 25 95498BONJOUR A TOUS - Page 25 Img_4319  Sad Smile BONJOUR A TOUS - Page 25 Img_4320  BONJOUR A TOUS - Page 25 646472 :roll: BONJOUR A TOUS - Page 25 Img_4321   BONJOUR A TOUS - Page 25 259564 :146: BONJOUR A TOUS - Page 25 Img_4322  geek :queen: BONJOUR A TOUS - Page 25 Img_4410 :silent:  BONJOUR A TOUS - Page 25 328437BONJOUR A TOUS - Page 25 Img_4411 BONJOUR A TOUS - Page 25 306272 cheers BONJOUR A TOUS - Page 25 Img_4412  BONJOUR A TOUS - Page 25 646472 BONJOUR A TOUS - Page 25 646472 BONJOUR A TOUS - Page 25 646472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: